Football féminin...

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Football féminin...

Message par DKS » 19 octobre 2015 13:28

Image

Les internationales françaises Amandine Henry et Eugénie Le Sommer figurent parmi les dix joueuses retenues par la FIFA pour obtenir le titre de meilleure footballeuse de l'année. Déjà élue deuxième meilleure joueuse de l'année au niveau européen, Henry pourrait donc se voir décerner une nouvelle récompense.

VIVE L'EQUIPE DE FRANCE FEMININE et L'EQUIPE DE LYON en particulier :amour88 :amour88 :amour88
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Football féminin...

Message par Jarod1 » 19 octobre 2015 13:43

Il paraît qu'il y a même des mecs top model alors pourquoi pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Football féminin...

Message par DKS » 19 octobre 2015 15:04

Les lionnes affronteront l'atlético Madrid en 1/8 de final [imagezoom]http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/ ... /97eed.jpg[/imagezoom] Belles et talentueuses... :cool:

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions féminine a eu lieu ce lundi à Nyon. Les Lyonnaises ont hérité des Espagnoles de l'Atletico Madrid, alors que les joueuses du PSG défieront les Suédois d'Örebrö. Les deux clubs français, qui figuraient parmi les têtes de série, auront l'avantage de jouer le match retour à domicile. Les matches auront leiu les 11-12 et 18-19 novembre.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: Football féminin...

Message par hulneb » 20 novembre 2015 19:10

Et nos fenottes ont méthodiquement laminées ces courageuses espagnoles.
Les 'grands clubs ' s'y mettent les uns après les autres, copiant les ladies d'arsenal, les nordiques en avance comme toujours sur l'égalité et le respect des femmes.

En France, Après les historiques Caluire, Soyaux, Juvisy (excusez-moi les autres), M. Aulas a repris et fait grandir la section féminine du FC Lyon en l'intégrant à l'OL.
Savez-vous qu'au niveau planète foot, l'OL a un meilleur palmarès que l'OM, Sainté, PSG, si l'on intègre les filles ?

Aujourd'hui, Marseille essaie de rattraper son (grand) retard, le PSG dévoie les lyonnaises pour les faire venir chez elles...sans succès, et on voit arriver Barcelone, Munich, des italiennes.
Mention aux filles de Montpellier cette saison, qui pourraient nous poser bien des problèmes pour nous empêcher un...10ème titre de championnes (sans compter ceux du FCL)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Football féminin...

Message par DKS » 21 décembre 2016 14:56

Jean-Michel Aulas, qui attendait Alex Morgan depuis plusieurs mois, a finalement réussi à faire signer l’attaquante internationale américaine de 27 ans. ( :angesdemons36 une , sinon LA meilleure joueuse du Monde ) :

Image
:f_us: :f_us: :f_us: :f_us: :f_us: :f_us: :f_us: :f_us: :f_us: :f_us: amour52


Image
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :amour88


Décidément, tout sourit à Jean-Michel Aulas en ce moment. Alors que les joueurs de l’OL l’ont emporté ce dimanche sur la pelouse de Monaco (1-3), chez les filles, le président du club rhodanien est parvenu à recruter Alex Morgan qu’il attendait depuis plusieurs mois. Aulas et l’internationale américaine étaient d’accord depuis ce week-end sur un salaire de 25 000 euros par mois.
"Je sentais que je devais suivre mon instinct. Et mon instinct me disait que j’avais besoin d’explorer quelque chose pour continuer à évoluer en tant que joueuse et à me défier un peu plus", confie l'attaquante, qui évoluait cette saison avec le club d’Orlando (Floride).
Alex Morgan remercie Aulas pour avoir "attiré l'attention des fans"
Dans Sports Illustrated, la joueuse de 27 ans a remercié Aulas pour son travail de sape sur les réseaux sociaux : "On a rigolé de ça avec Jean-Michel Aulas. Bien sûr, il n’était pas sérieux quand il parlait de me recruter via les réseaux sociaux mais il a énormément attiré l’attention des fans. Je lui dois ça."
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »