Boney M

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Boney M

Message par gemmill » 21 janvier 2017 16:04

dans cette vidéo , les clips s'enchainent les uns après les autres.

bien sur , on n'aime ou on n'aime pas...

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Boney M

Message par Crapulax » 21 janvier 2017 19:02

Dire que le chanteur n'avait jamais chanté.....C'est assez incroyable.....Sinon Boney M qui était de "manufacture" Allemande il me semble.
A l'inverse d'ABBA(c'est pour cela que je n'avais rien posté dans le topic) j'affectionne plus ce son clairement "Disco"(son boite de Nuit).....Et j'aurais tendance à dire que c'est intemporel....Je me souviens des versions remix dans le début des années 90,ce fut un gros carton......Super agréable à l'oreille Boney M.Leurs morceaux continueront à déchirer le Dancefloor.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Boney M

Message par gemmill » 22 janvier 2017 10:18

"musique intemporelle" est bien le terme exact.
méme si les boites de nuit et autres night club me sont devenus étrangers , je présume que de temps en temps , la "new génération" doit pouvoir "s'éclater" sur du Boney M.

voici un titre qui a été "censuré" dans la précédente vidéo:

Modifié en dernier par gemmill le 22 janvier 2017 10:21, modifié 1 fois.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Boney M

Message par gemmill » 22 janvier 2017 10:19

:oops:
j'ai confondu "éditer" et "citer"

bon beh , moi Boney M ca me donne encore des frissons. :D
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Boney M

Message par gobsec » 22 janvier 2017 10:55

gemmill a écrit : "musique intemporelle" est bien le terme exact.
méme si les boites de nuit et autres night club me sont devenus étrangers , je présume que de temps en temps , la "new génération" doit pouvoir "s'éclater" sur du Boney M.

voici un titre qui a été "censuré" dans la précédente vidéo:

Mais qui était connu :super:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Boney M

Message par Crapulax » 23 janvier 2017 05:13

A l'heure actuelle Gemmill Boney M a encore sa place dans les titres diffusés en Discothèque....Sans parler précisément des années 70 comme thème principal de soirée mais c'est juste que certains de leurs morceaux restent incontournables et font toujours leur effet....

....Moi qui ne suis pas Amateur des années 70(pour la Variété dirons nous) c'est un des groupes pour qui je fais exception....
Il y a tout de même des titres Disco qui me plaisent et que je possède,je ne pouvais faire impasse sur cette épopée.

.....J'apprécie Cerrone aussi.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Boney M

Message par gemmill » 23 janvier 2017 11:27

impossible de trouver ce tire sur un best-of CD... :(

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Boney M

Message par Crapulax » 23 janvier 2017 12:14

Ne te casses pas la tête Gemmill,enfin peut-être que depuis cela a changé mais le titre Plantation Boy n'apparait sur aucune Compile ou Best Of de Boney M que je connaisse et j'en ai vu un paquet.
Il n'apparait même pas dans le Coffret Diamonds en 3 volets....Même pas référencer dans les 50 titres.....Mais apparemment il dut y avoir une sorte de polémique parce que Sony qui camoufle ce morceau c'est assez étrange.

Alors ce que je te conseille c'est de te procurer l'album "Love for Sale" qui contient ce morceau.Il est réédité en cd et ne doit pas dépasser les 10 Euros,voir plus si c'est par Internet pour l'envoi.(Si tu vois le cd à 20 Euros laisses tomber c'est une arnaque.)...Et comme ça tu auras déjà un bon album et Ma Baker et Belfast en prime.
A côté de ça tu as des Best Of assez complet en 20 titres que tu peux trouver dans des prix très convenables.

Perso j'ai fait ainsi pour l'avoir en version cd.......On se débrouille comme on peut mais on ne va pas nous la faire à l'envers... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Boney M

Message par gemmill » 23 janvier 2017 13:40

Crapulax a écrit : Ne te casses pas la tête Gemmill,enfin peut-être que depuis cela a changé mais le titre Plantation Boy n'apparait sur aucune Compile ou Best Of de Boney M que je connaisse et j'en ai vu un paquet.
Il n'apparait même pas dans le Coffret Diamonds en 3 volets....Même pas référencer dans les 50 titres.....Mais apparemment il dut y avoir une sorte de polémique parce que Sony qui camoufle ce morceau c'est assez étrange.

Alors ce que je te conseille c'est de te procurer l'album "Love for Sale" qui contient ce morceau.Il est réédité en cd et ne doit pas dépasser les 10 Euros,voir plus si c'est par Internet pour l'envoi.(Si tu vois le cd à 20 Euros laisses tomber c'est une arnaque.)...Et comme ça tu auras déjà un bon album et Ma Baker et Belfast en prime.
A côté de ça tu as des Best Of assez complet en 20 titres que tu peux trouver dans des prix très convenables.

Perso j'ai fait ainsi pour l'avoir en version cd.......On se débrouille comme on peut mais on ne va pas nous la faire à l'envers... :content79


je te remercie pour cet excellent conseil ! :D

l'album "love for sale" est proposé sur Amazon au prix de 10 , 00 euros.
j'en ferais donc mon affaire. ;)

sinon , sais-tu si le titre "kalimba de luna" est une création originale de Boney M , ou simplement une reprise ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Boney M

Message par Crapulax » 23 janvier 2017 17:16

Pour l'album de Boney M un conseil achètes le Gemmill,10 Euros c'est le prix....(En fait dans les Mid Price tu peux le trouver à 8,99 c'est kif-kif.)

Le titre Kalimba de Luna c'est Tony Esposito.....C'est de l'Italo-Disco pur jus....Le titre est sorti en 1984....

.....Boney M en a fait une reprise la même année........Mais le morceau Original n'est donc pas d'eux.
(A noter Gemmill que ce fut l'époque ou le producteur de Boney M remplaça le chanteur par un autre du nom de Reggie Tsiboe mais 3 ans après cette modification le retour du Leader de base était acté.)

Et il me semble que Dalida l'avait aussi reprise. :D

Voici donc la version Originale:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Boney M

Message par gemmill » 07 février 2017 15:59

je viens d'acquérir le triple Best-Of de Boney M , dans sa boite en aluminium , et , c'est un vrai régal.
voici 2 titres que je ne connaissais , et que j'adore !! :D :D :D



si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »