FBI portés disparus

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

FBI portés disparus

Message par tisiphoné » 14 mai 2008 15:53

le principe de FBI portés disparus est simple , on laisse un bref message à une personne qui s'est faite rare ou même très lointaine pour X ou Y raison ( déménagement , déconnection , hospitalisation , séparation , rencontre , voyage ........)

pour avez compris on peut s'éloigner et manquer aux autres pour plein de raison :wink: alors , si d'aventure nos "égarés " nous lisent , ils sauront que l'on pense à eux :wink:

alors un petit mot , une dédicace :cool:

je commence :cool:

je ne pourrais plus jamais entendre J Hendrix , sans penser à Dude , j'espère que tu vas bien , et que ta copine et toi , travaillez moins éloignés l'un de l'autre , bises :cool:

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Message par gemmill » 14 mai 2008 19:07

colonel , j'attends toujours de vos nouvelles :mrgreen: mes respects a votre dame :shock:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 15 mai 2008 12:17

Je me demande ce qu'est devenu le petit boris......
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
exactsciencedude
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 18 septembre 2007 15:32
Localisation : Naoned
Genre :

Re: FBI portés disparus

Message par exactsciencedude » 15 mai 2008 12:32

tisiphoné a écrit :le principe de FBI portés disparus est simple , on laisse un bref message à une personne qui s'est faite rare ou même très lointaine pour X ou Y raison ( déménagement , déconnection , hospitalisation , séparation , rencontre , voyage ........)

pour avez compris on peut s'éloigner et manquer aux autres pour plein de raison :wink: alors , si d'aventure nos "égarés " nous lisent , ils sauront que l'on pense à eux :wink:

alors un petit mot , une dédicace :cool:

je commence :cool:

je ne pourrais plus jamais entendre J Hendrix , sans penser à Dude , j'espère que tu vas bien , et que ta copine et toi , travaillez moins éloignés l'un de l'autre , bises :cool:
Salut Tisi..le hasard fait bien les choses...fonck viens de me donner ce lien..alors que je viens juste de me connecter...Trop fort ce fonck!!
En tout cas pour la petite histoire, je suis bien installé dans ma jolie ville de Nantes ettout les jours avec ma cherie..donc tout va bien...
En esperant que tout aille bien pour toi aussi!! :icon_winks:
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 15 mai 2008 16:37

bonjour Duddddddddddddddddddddddddddde!!!!!!
je suis heureuse de te lire , tu as vu mon topic date d'hier , mais ça fait longtemps que je parle de toi avec des amis forumeurs !!!! et tu arrives , c'est dément !!! je suis contente pour toi de ton installation, que tout se passe bien , et que tu es toujours aussi amoureux de ta chérie , tu sais que je suis une incorrigible romantique :amour57 .

tu vois , tu as porté chance à ce topic , maintenant j'en suis sure , d'autres vont faire comme moi et avoir de bonnes surprises :cool:

bon, je te laisse refaire le tour du proprio , tu as des nouveaux à croiser sur le fofo , tu verras ils sont sympas , sinon pour le reste tu connais la maison :D
biz
à + :wink:

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Message par Eax » 15 mai 2008 19:00

Jamais regarder cette série ...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 15 mai 2008 19:03

excellente :cool: tu devrais :wink:

ya poppy :cool:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 16 mai 2008 10:01

je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de joe el misterioso,ou alors s'il est retourné au chilli? :(
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 16 mai 2008 10:03

c'est une dictature l à  bas ?
pas de connec' :wink:
ohé ohé Joe :cool:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 16 mai 2008 12:56

cherche caricaturiste...... :roll: :cool:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
exactsciencedude
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 18 septembre 2007 15:32
Localisation : Naoned
Genre :

Message par exactsciencedude » 16 mai 2008 13:35

Et en tant que revenant intermittent :cool: ...ils deviennent quoi les Beat,Oliv l'enfoiré,Fivies...?
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 16 mai 2008 13:38

certains ont vogué vers d'autres océans :wink:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 16 mai 2008 13:41

exactsciencedude a écrit :Et en tant que revenant intermittent :cool: ...ils deviennent quoi les Beat,Oliv l'enfoiré,Fivies...?
beat a été banni pour publicité d'un autre forum aux membres,oliv m'a embrouillé,je voulais avec lui une explication par telephone,que je n'ai jamais eu,il s'est permis de balancer qu'inter etait un site ou la liberté d'expression etait a revoir,il a pas compris qu'il fallait un minimum de règles pour faire fonctionner avec courtoisie cette petite assemblée,nous avons eu une petite altercation avec fivies,qui a provoqué son départ,cormo n'a pas apprécié un double bannissement pour provocations,et est parti,du même que denis. ya eu grosse baguarre ici!! :lol:,mais inter y a gagné,les débats sont plus sereins et courtois.
je me suis rendu compte que inter etait devenu un site de règlements de comptes,ca n'a pas plus a certains le "resserrage de boulons".voila en gros. :wink:
aujourd'hui,inter est nettement plus sympa!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 16 mai 2008 14:27

ça c'est ben vrai ça :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
exactsciencedude
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 18 septembre 2007 15:32
Localisation : Naoned
Genre :

Message par exactsciencedude » 16 mai 2008 14:47

Fonck1 a écrit : beat a été banni pour publicité d'un autre forum aux membres,oliv m'a embrouillé,je voulais avec lui une explication par telephone,que je n'ai jamais eu,il s'est permis de balancer qu'inter etait un site ou la liberté d'expression etait a revoir,il a pas compris qu'il fallait un minimum de règles pour faire fonctionner avec courtoisie cette petite assemblée,nous avons eu une petite altercation avec fivies,qui a provoqué son départ,cormo n'a pas apprécié un double bannissement pour provocations,et est parti,du même que denis. ya eu grosse baguarre ici!! :lol:,mais inter y a gagné,les débats sont plus sereins et courtois.
je me suis rendu compte que inter etait devenu un site de règlements de comptes,ca n'a pas plus a certains le "resserrage de boulons".voila en gros. :wink:
aujourd'hui,inter est nettement plus sympa!
J'avoue que c'est plutot agéable d'avoir des discussions limite..c'est dommage qu'ils soient partis..Beat ou Oliv..ou Norbert( A l'ancienne :cool: ) :cool: étaient des mecs bien..

Bref je doute pas de ton impartialité donc...

Bah je vais esser de me trouver de nouveaux opposants alors!!
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »