Nord : une candidate En marche condamnée pour falsification

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Nord : une candidate En marche condamnée pour falsification

Message par Torapamavoix » 01 juin 2017 10:30

Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsification de diplôme .


Houmria Berrada, candidate du parti d’Emmanuel Macron dans la deuxième circonscription du Nord, a été exclue de l’école des avocats de Lille en 2010.

Voilà une nouvelle épine dans le pied du parti présidentiel. Houmria Berrada, candidate de La République en marche dans la deuxième circonscription du Nord, a été condamnée en 2011 pour falsification de diplôme, révèle La Voix du Nord. La jeune femme avait été exclue en 2010 de l’école des avocats de Lille après une petite enquête de la direction de l’établissement. Houmria Berrada avait en effet présenté un faux diplôme de l’Institut d’études judiciaires (IEJ) de Strasbourg.

« Je lui ai demandé de produire les originaux des diplômes dont elle se prévalait, ce qu’elle n’a jamais fait. De fait, j’ai invalidé son inscription au sein de notre école », confie au journal Me Bernard Meurice, ex-président de l’école. Une plainte avait été déposée dans la foulée, et Houmria Berrada avait été condamnée le 16 mars 2011 à huit mois de prison avec sursis pour faux et usage de faux.

Contactée par La Voix du Nord, la jeune femme dément et assure que cette condamnation ne figure par sur son casier judiciaire. Le comité éthique du mouvement La République en marche pourrait se pencher sur son cas prochainement.

https://amp.lepoint.fr/2131658

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Torapamavoix » 01 juin 2017 12:15

Elle est où la moralisation de la vie politique ?

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Torapamavoix » 01 juin 2017 18:06

On se tait dans les rangs ?

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par berger141 » 02 juin 2017 12:58

Cette moralisation affichée est surtout un piège à gogos

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Anne32 » 02 juin 2017 13:37

Cette femme est dépourvue de sens moral


La Commission de Contrôle n'y est pour rien, tout étant effacé du B2 depuis un an.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par berger141 » 02 juin 2017 14:20

Cette affaire met en lumière que la politique attire les plus malhonnête

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par hornby » 02 juin 2017 19:12

berger141, ça c'est vrai, bien vu ! Mais désormais peut on réussir en France sans ètre malhonnète ?

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21398
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par gare au gorille » 03 juin 2017 01:04

hornby a écrit : berger141, ça c'est vrai, bien vu ! Mais désormais peut on réussir en France sans ètre malhonnète ?
La réponse est oui bien sur. Par contre il faut oser, avoir une petite dose d'inconscience et prendre des risques, sans pour autant être malhonnête. Il faut savoir que 9 personnes sur 10 (chiffres pris au hasard) vont échouer, y laisser des plumes, mais une va réussir.
Bon, je suis encore hors sujet par rapport au titre. Désolé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133256
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Fonck1 » 03 juin 2017 01:44

berger141 a écrit : Cette affaire met en lumière que la politique attire les plus malhonnête
yen a déjà plein, regarde les LR ou le FN :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133256
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Fonck1 » 03 juin 2017 01:45

faut pas rêver, il va y avoir des nouveaux qui vont essayer de saborder le projet....:lol:

plein le font ici tous les jours :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Anne32 » 03 juin 2017 07:25

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Cette affaire met en lumière que la politique attire les plus malhonnête
yen a déjà plein, regarde les LR ou le FN :lol:
Il est ici question de Houmria Berrada, qui veut se présenter au nom de En Marche.Que je sache elle n'est pas issue des LR ou du FN

Le parti créé par Macron, nous a rebattu les oreilles sur le thème "Chez nous on lave plus blanc que blanc".Il en a fait son cheval de bataille, en jouant les pères la pudeur

Ca lui retombe sur le nez, c'est de bonne guerre.

J'ai donné mon sentiment sur cette affaire.

Cette femme n'a aucune morale, elle a été condamnée pour faux et usage de faux, elle sait pertinemment que son acte a été inscrit au B2, puis selon la loi, effacé au bout de 5 ans

Elle est comme pas mal de candidats ou d'élus, se camouflant derrière les lois, reniant ses condamnations, et tentant de
profiter du fromage bien gras qui leur est offert.....

Pourquoi se gêner, en effet.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par vincent » 03 juin 2017 07:46

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

yen a déjà plein, regarde les LR ou le FN :lol:
Il est ici question de Houmria Berrada, qui veut se présenter au nom de En Marche.Que je sache elle n'est pas issue des LR ou du FN

Le parti créé par Macron, nous a rebattu les oreilles sur le thème "Chez nous on lave plus blanc que blanc".Il en a fait son cheval de bataille, en jouant les pères la pudeur

Ca lui retombe sur le nez, c'est de bonne guerre.

J'ai donné mon sentiment sur cette affaire.

Cette femme n'a aucune morale, elle a été condamnée pour faux et usage de faux, elle sait pertinemment que son acte a été inscrit au B2, puis selon la loi, effacé au bout de 5 ans

Elle est comme pas mal de candidats ou d'élus, se camouflant derrière les lois, reniant ses condamnations, et tentant de
profiter du fromage bien gras qui leur est offert.....

Pourquoi se gêner, en effet.

Il était impossible a En Marche , de demander des extraits de casier judiciaire . Il est normal qu une personne pas trés nette , voulant se présenter pour différentes raisons , dont celle d' un salaire correct a plutôt intéret a enfourcher un pur sang ( Macron) qu' un tocard ( Mélenchon)non ?

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Anne32 » 03 juin 2017 07:56

vincent a écrit :
Anne32 a écrit :

Il est ici question de Houmria Berrada, qui veut se présenter au nom de En Marche.Que je sache elle n'est pas issue des LR ou du FN

Le parti créé par Macron, nous a rebattu les oreilles sur le thème "Chez nous on lave plus blanc que blanc".Il en a fait son cheval de bataille, en jouant les pères la pudeur

Ca lui retombe sur le nez, c'est de bonne guerre.

J'ai donné mon sentiment sur cette affaire.

Cette femme n'a aucune morale, elle a été condamnée pour faux et usage de faux, elle sait pertinemment que son acte a été inscrit au B2, puis selon la loi, effacé au bout de 5 ans

Elle est comme pas mal de candidats ou d'élus, se camouflant derrière les lois, reniant ses condamnations, et tentant de
profiter du fromage bien gras qui leur est offert.....

Pourquoi se gêner, en effet.

Il était impossible a En Marche , de demander des extraits de casier judiciaire .Il est normal qu une personne pas trés nette , voulant se présenter pour différentes raisons , dont celle d' un salaire correct a plutôt intéret a enfourcher un pur sang ( Macron) qu' un tocard ( Mélenchon)non ?


Donc, vous êtes d'accord pour que, même avec un passé sulfureux, n'importe qui peut se porter candidat, et vous représenter??????
Si cette femme avait reconnu les faits, en disant qu'elle avait payé sa dette, qu'elle fait peau neuve, ça aurait été tellement plus crédible et pardonnable
Mais il me semble, (peut être me trompé-je) qu'elle n'a manifesté aucune gêne, ni aucun regret

Personnellement, je ne voterai pas pour de tels individus.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par zylto » 03 juin 2017 08:12

Anne32 a écrit :
Il est ici question de Houmria Berrada, qui veut se présenter au nom de En Marche.Que je sache elle n'est pas issue des LR ou du FN

Le parti créé par Macron, nous a rebattu les oreilles sur le thème "Chez nous on lave plus blanc que blanc".Il en a fait son cheval de bataille, en jouant les pères la pudeur

Ca lui retombe sur le nez, c'est de bonne guerre.

J'ai donné mon sentiment sur cette affaire.

Cette femme n'a aucune morale, elle a été condamnée pour faux et usage de faux, elle sait pertinemment que son acte a été inscrit au B2, puis selon la loi, effacé au bout de 5 ans

Elle est comme pas mal de candidats ou d'élus, se camouflant derrière les lois, reniant ses condamnations, et tentant de
profiter du fromage bien gras qui leur est offert.....

Pourquoi se gêner, en effet.
Ca n'a rien à voir avec Macron, c'est une opportuniste, si fillon avait gagné, elle se serait portée candidate avec les LR, au moins elle aurait été plus dans un parti lui ressemblant

Donc pour en revenir au sujet:
Lui ont ils laissé le droit de poser sa candidature après la découverte de son forfait ??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par gobsec » 03 juin 2017 09:13

tu commencerais pas à te sentir ridicule avec ton vote macron par le plus grand des hasards :perv: ::d
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »