Nord : une candidate En marche condamnée pour falsification

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par gobsec » 03 juin 2017 09:13

Dernier message de la page précédente :

tu commencerais pas à te sentir ridicule avec ton vote macron par le plus grand des hasards :perv: ::d
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par voileux » 03 juin 2017 09:32

vincent a écrit :
Anne32 a écrit :

Il est ici question de Houmria Berrada, qui veut se présenter au nom de En Marche.Que je sache elle n'est pas issue des LR ou du FN

Le parti créé par Macron, nous a rebattu les oreilles sur le thème "Chez nous on lave plus blanc que blanc".Il en a fait son cheval de bataille, en jouant les pères la pudeur

Ca lui retombe sur le nez, c'est de bonne guerre.

J'ai donné mon sentiment sur cette affaire.

Cette femme n'a aucune morale, elle a été condamnée pour faux et usage de faux, elle sait pertinemment que son acte a été inscrit au B2, puis selon la loi, effacé au bout de 5 ans

Elle est comme pas mal de candidats ou d'élus, se camouflant derrière les lois, reniant ses condamnations, et tentant de
profiter du fromage bien gras qui leur est offert.....

Pourquoi se gêner, en effet.

Il était impossible a En Marche , de demander des extraits de casier judiciaire . Il est normal qu une personne pas trés nette , voulant se présenter pour différentes raisons , dont celle d' un salaire correct a plutôt intéret a enfourcher un pur sang ( Macron) qu' un tocard ( Mélenchon)non ?
Pourquoi un tel mensonge, en Allemagne le casier vierge est obligatoire, en deux en France et c'est voulu le système est différent mais n'importe quel magistrat peut y avoir accés...Chez nous nous avons une girouette comme juge qui se présente Alphen, il se prostituerait pour un paquet de cacahuettes, suis je bête il ne faut pas lui demander de vérifier , il truquerait les résultats...De toute façon ce n'est pas un problème car même condamné , certains (es) se présentent Stéphane Jannin...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133255
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Fonck1 » 03 juin 2017 09:57

voileux a écrit :
vincent a écrit :


Il était impossible a En Marche , de demander des extraits de casier judiciaire . Il est normal qu une personne pas trés nette , voulant se présenter pour différentes raisons , dont celle d' un salaire correct a plutôt intéret a enfourcher un pur sang ( Macron) qu' un tocard ( Mélenchon)non ?
Pourquoi un tel mensonge, en Allemagne le casier vierge est obligatoire, en deux en France et c'est voulu le système est différent mais n'importe quel magistrat peut y avoir accés...Chez nous nous avons une girouette comme juge qui se présente Alphen, il se prostituerait pour un paquet de cacahuettes, suis je bête il ne faut pas lui demander de vérifier , il truquerait les résultats...De toute façon ce n'est pas un problème car même condamné , certains (es) se présentent Stéphane Jannin...
oui mais en france, il n'y a pas de lois pour cela.
je rajouterais que pour demander un casier, il faut un peu plus que trois semaines, et qu'il y a des grades suivant qui les demanent, c'est à dire que tout n'est pas fournit.

c'est pas si évident que cela
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par voileux » 03 juin 2017 10:05

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Pourquoi un tel mensonge, en Allemagne le casier vierge est obligatoire, en deux en France et c'est voulu le système est différent mais n'importe quel magistrat peut y avoir accés...Chez nous nous avons une girouette comme juge qui se présente Alphen, il se prostituerait pour un paquet de cacahuettes, suis je bête il ne faut pas lui demander de vérifier , il truquerait les résultats...De toute façon ce n'est pas un problème car même condamné , certains (es) se présentent Stéphane Jannin...
oui mais en france, il n'y a pas de lois pour cela.
je rajouterais que pour demander un casier, il faut un peu plus que trois semaines, et qu'il y a des grades suivant qui les demanent, c'est à dire que tout n'est pas fournit.

Excuse totalement bidon, d'une part chacun peut demander son casier et le présenter, n'importe lequel des magistrats ,comme des flics y a accès immédiatement...Mais ils n'en sont pas là un condamné de moins de 5 ans se présente pour en Marche, il rejoint Ferrand qui jamais ne démissionnera , ce qui démontre que si Hollande n'est pas net dans sa politique au moins il était honnête dans ce domaine , un présumé coupable ou innocent ne pouvait être ministre, ici il peut être escroc cela n'a pas d'importance , jamais la finance ou les financiers n'ont pas d'honnêteté ou de moralité

c'est pas si évident que cela
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par vincent » 03 juin 2017 10:59

voileux a écrit :
vincent a écrit :


Il était impossible a En Marche , de demander des extraits de casier judiciaire . Il est normal qu une personne pas trés nette , voulant se présenter pour différentes raisons , dont celle d' un salaire correct a plutôt intéret a enfourcher un pur sang ( Macron) qu' un tocard ( Mélenchon)non ?
Pourquoi un tel mensonge, en Allemagne le casier vierge est obligatoire, en deux en France et c'est voulu le système est différent mais n'importe quel magistrat peut y avoir accés...Chez nous nous avons une girouette comme juge qui se présente Alphen, il se prostituerait pour un paquet de cacahuettes, suis je bête il ne faut pas lui demander de vérifier , il truquerait les résultats...De toute façon ce n'est pas un problème car même condamné , certains (es) se présentent Stéphane Jannin...
mais comme c' était dans le cadre de l' Association EM je pense que c'est là qu' il est interdit d' exiger un CJ

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par sihanouk » 03 juin 2017 11:13

Et oui ! Des épines, il y en a partout. Certains candidats, c'est même des tumeurs tueuses qu'ils ont dans la cervelle. :(
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par zylto » 03 juin 2017 19:42

gobsec a écrit : tu commencerais pas à te sentir ridicule avec ton vote macron par le plus grand des hasards :perv: ::d
Si c'est pour moi: non et rien du au hasard
Je voterai en plus pour un candidat pour En Marche, pour confirmer mon vote
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Torapamavoix » 03 juin 2017 20:32

[quote="zylto"] [quote="gobsec"] tu commencerais pas à te sentir ridicule avec ton vote macron par le plus grand des hasards :perv: ::d[/quote]

[size=50]Si c'est pour moi: non et rien du au hasard
Je voterai en plus pour un candidat pour En Marche, pour confirmer mon vote[/quote]
[/size]




Tu vas voter pour en marche à reculons. Les retraités vont morfler, les travailleurs aussi, mais tu en réclames plus.

Tu es peut-être un nanti bien friqué ?

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par zylto » 04 juin 2017 09:05

Torapamavoix a écrit :
zylto a écrit :

Si c'est pour moi: non et rien du au hasard
Je voterai en plus pour un candidat pour En Marche, pour confirmer mon vote






Tu vas voter pour en marche à reculons. Les retraités vont morfler, les travailleurs aussi, mais tu en réclames plus.

Tu es peut-être un nanti bien friqué ?
Je voterai pour un candidat de la République en Marche, en effet
Peut être que je suis friqué!! va savoir, peut être pas, d'ailleurs c'est quoi être friqué, d'avoir bien gagné sa vie en travaillant?
Je suis peut être un retraité qui accepte de donner quelques dizaines d'euros pour aider les entreprises de son pays, ( pour te devancer: je sais tu vas me dire que mon argent partira dans la poche des actionnaires donc peut être dans la mienne: va savoir)

Par contre une chose que j'ai bien compris en te lisant c'est que tu n'as rien contre la solidarité sauf quand il te faut participer,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par voileux » 04 juin 2017 10:04

Torapamavoix a écrit :
zylto a écrit :

Si c'est pour moi: non et rien du au hasard
Je voterai en plus pour un candidat pour En Marche, pour confirmer mon vote






Tu vas voter pour en marche à reculons. Les retraités vont morfler, les travailleurs aussi, mais tu en réclames plus.

Tu es peut-être un nanti bien friqué ?
Le sujet étant une nana se présente en ayant truqué et pour cela fut condamnée, j'entends encore Macron éructer il faut un gouvernement sans aucun soupçon, là ce ne sont plus des soupçons , pas plus que Ferrand qui a vu l'enquête s'ouvrir, par contre déjà une certitude toujours des mensonges, de vil baratin, assorti de propagande sordide, en fait la continuité dans l'ignoble
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Torapamavoix » 04 juin 2017 11:38

[quote="voileux"] [quote="Torapamavoix"] [quote="zylto"]

[size=50]Si c'est pour moi: non et rien du au hasard
Je voterai en plus pour un candidat pour En Marche, pour confirmer mon vote[/quote]
[/size]




Tu vas voter pour en marche à reculons. Les retraités vont morfler, les travailleurs aussi, mais tu en réclames plus.

Tu es peut-être un nanti bien friqué ?[/quote]

Le sujet étant une nana se présente en ayant truqué et pour cela fut condamnée, j'entends encore Macron éructer il faut un gouvernement sans aucun soupçon, là ce ne sont plus des soupçons , pas plus que Ferrand qui a vu l'enquête s'ouvrir, par contre déjà une certitude toujours des mensonges, de vil baratin, assorti de propagande sordide, en fait la continuité dans l'ignoble[/quote]





Ils n'ont pas honte, il la maintiennent malgré une condamnation ..... c'est la continuité des hollande/Sarkozy en pire.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Anne32 » 04 juin 2017 11:59

Faut les laisser se gargariser, la chute n'en sera que plus douloureuse.

Nous avons subi 5 années de Hollandisme

J'avais à l'époque, souhaité sa réussite, je me suis lourdement trompée

Macron suivra la ligne de son predecesseur, entre atermoiements, séminaires, études en tous genre avec un tas de Commissions pour placer les petits copains, et on restera les pieds dans la M.....

Je sais bien que notre symbole national est le coq avec les pieds dedans,.......Macron en est le fidèle sosie......

J'espère de tout coeur me tromper, dans notre interêt égoïste et pour la France en général.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Torapamavoix » 04 juin 2017 13:26

[quote="Anne32"] Faut les laisser se gargariser, la chute n'en sera que plus douloureuse.

Nous avons subi 5 années de Hollandisme

J'avais à l'époque, souhaité sa réussite, je me suis lourdement trompée

Macron suivra la ligne de son predecesseur, entre atermoiements, séminaires, études en tous genre avec un tas de Commissions pour placer les petits copains, et on restera les pieds dans la M.....

Je sais bien que notre symbole national est le coq avec les pieds dedans,.......Macron en est le fidèle sosie......

J'espère de tout coeur me tromper, dans notre interêt égoïste et pour la France en général.[/quote]







AVEC MACRON CE SERA PIRE QU'AVEC HOLLANDE ET SARKO REUNIS.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par zylto » 04 juin 2017 15:28

Torapamavoix a écrit :
Anne32 a écrit : Faut les laisser se gargariser, la chute n'en sera que plus douloureuse.

Nous avons subi 5 années de Hollandisme

J'avais à l'époque, souhaité sa réussite, je me suis lourdement trompée

Macron suivra la ligne de son predecesseur, entre atermoiements, séminaires, études en tous genre avec un tas de Commissions pour placer les petits copains, et on restera les pieds dans la M.....

Je sais bien que notre symbole national est le coq avec les pieds dedans,.......Macron en est le fidèle sosie......

J'espère de tout coeur me tromper, dans notre interêt égoïste et pour la France en général.






AVEC MACRON CE SERA PIRE QU'AVEC HOLLANDE ET SARKO REUNIS.
Voilà , nos 2 petits vieux unis de nouveau au balcon du" bébête show"

Voyons!! Mme Anne, vous n'allez pas nous faire croire qu'à l'élection de FH, vous avez souhaité sa réussite et personne n'est dupe de votre espoir que Macron réussisse car depuis son élection incontestable, vous êtes à l'affut du moindre petit couac que vous prenez un malin plaisir à en donner de l'importance comme cette histoire qui plus est semble être en relation avec des personnes de votre ex corporation,
Je ne sais si un sujet sur la volonté de moralisation de la vie politique a été ouvert et lire votre participation idem pour "toramavoix "
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par voileux » 04 juin 2017 15:43

zylto a écrit :
Torapamavoix a écrit :
Qui a dit je veux un gouvernement sans aucun soupçon, si ce n'est Macron, c'est loupé, même avec le baratin sur des enquêtes (peu de personnes y croient) on retrouve le même % d'escrocs , pardon il y a une différence dorénavant ils restent en, place avec l'appui du premier ministre ...Excellente mentalité....







AVEC MACRON CE SERA PIRE QU'AVEC HOLLANDE ET SARKO REUNIS.
Voilà , nos 2 petits vieux unis de nouveau au balcon du" bébête show"

Voyons!! Mme Anne, vous n'allez pas nous faire croire qu'à l'élection de FH, vous avez souhaité sa réussite et personne n'est dupe de votre espoir que Macron réussisse car depuis son élection incontestable, vous êtes à l'affut du moindre petit couac que vous prenez un malin plaisir à en donner de l'importance comme cette histoire qui plus est semble être en relation avec des personnes de votre ex corporation,
Je ne sais si un sujet sur la volonté de moralisation de la vie politique a été ouvert et lire votre participation idem pour "toramavoix "
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsificatio

Message par Torapamavoix » 04 juin 2017 19:27

[quote="zylto"] [quote="gobsec"] tu commencerais pas à te sentir ridicule avec ton vote macron par le plus grand des hasards :perv: ::d[/quote]Si c'est pour moi: non et rien du au hasard Je voterai en plus pour un candidat pour En Marche, pour confirmer mon vote[/quote]






Et même peut-être, pour une candidate En marche , condamnée pour falsification :D :( :( :( :( :( :(

Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »