VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par vincent » 09 juin 2017 22:52

Dernier message de la page précédente :

Anne32 a écrit : Sauf qu'on oublie de dire que , selon les derniers sondages, il y aurait 48% d'abstention, un record.......

Quand presque la moitié du corps électoral ne se déplace pas, comment peut on affirmer que En Marche aura la majorité absolue????

Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France

Pas de quoi se gargariser, ce sera encore une victoire par défaut

on n 'oublie pas de dire le taux d' abstention , puisque vous écrivez "selon les derniers sondages, il y aurait 48% d'abstention".....

Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France

une majorité est une majorité , si on ne vote pas , c'est qu' on laisse les autres décider a sa place . J' ai voté la première fois a 35 ans......et alors .

Il est préférable d' avoir une victoire par défaut , qu' une défaite par....défaut d' électeurs

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par vincent » 09 juin 2017 23:04

Torapamavoix a écrit :
Anne32 a écrit : Sauf qu'on oublie de dire que , selon les derniers sondages, il y aurait 48% d'abstention, un record.......Quand presque la moitié du corps électoral ne se déplace pas, comment peut on affirmer que En Marche aura la majorité absolue????
Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France. Pas de quoi se gargariser, ce sera encore une victoire par défaut


Les sondages ne sont pas des votes, certains organismes de sondage "bossent" pour macron & cie, pas de quoi s'étonner.
ui, et au premier tour de la présidentielle les sondages boissaient pour Mélenchon .

Vous ne pensez pas que Mélenchon est responsable de la chute de FI .....c'est comme le chômage ,c'estla faute a l' Euro , a l' Europe,a Merkel , aux patrons ,aux cadres , a la R&D ( entendu par Montemachin) etc etc ....

Mélenchon est un populiste , victimaire , grossier personnage , insultant......cest pas un profil de Président, sauf pour les fromageries peut être....mais il a bien fait apprendre la leçon a ses suporters " une régle d' or , si on est en échec ,c'est la faute
aux médias ( comme Trump) aux sondages etc etc....


quand on prétend vouloir être Président ,on fait en sorte de ressembler a un Président ,on prend des cours de bonnes manières , on n' a pas besoin d' un trumpineur

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par gare au gorille » 10 juin 2017 01:21

vincent a écrit :
Torapamavoix a écrit :



Les sondages ne sont pas des votes, certains organismes de sondage "bossent" pour macron & cie, pas de quoi s'étonner.
ui, et au premier tour de la présidentielle les sondages boissaient pour Mélenchon .

Vous ne pensez pas que Mélenchon est responsable de la chute de FI .....c'est comme le chômage ,c'estla faute a l' Euro , a l' Europe,a Merkel , aux patrons ,aux cadres , a la R&D ( entendu par Montemachin) etc etc ....

Mélenchon est un populiste , victimaire , grossier personnage , insultant......cest pas un profil de Président, sauf pour les fromageries peut être....mais il a bien fait apprendre la leçon a ses suporters " une régle d' or , si on est en échec ,c'est la faute
aux médias ( comme Trump) aux sondages etc etc....


quand on prétend vouloir être Président ,on fait en sorte de ressembler a un Président ,on prend des cours de bonnes manières , on n' a pas besoin d' un trumpineur
T'as raison, quand on veut être président on va en Algérie pour insulter la France ou on fait des blagues brillantes sur le comorien. Voilà un vrai profil de président qu'est pas pour les fromageries comme dit Vincent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17464
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par UBUROI » 10 juin 2017 05:47

Pour en revenir à mon goût de gueule contre ceux qui regardent passer les trains en râlant, et en espérant qu'il n'arrive jamais à la prochaine gare, il faudrait quand même qu'à part ici, on vous entende aussi dans les urnes pour virer le Macron qui a tellement de défauts... que cela s'est vu depuis le 14 mai comme le nez au milieu de la figure.

Virer ses candidats députés, mettez-y les vôtres, les bons ce qui vont faire que la France retrouve ses splendeurs d'antan!

Aux urnes, Citoyens!

80% de participation voilà qui me ferait plaisir; un vrai pays qui croit en lui, pas un un mouroir où se côtoient des assistés, des déambulateurs soutenant des badernes, des jeunes chômeurs shootés, des seniors de 50 ans à la ramasse, dont les riches se moquent dans leurs villégiatures de rêve sur la Côte et à Saint-Gervais!

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par Anne32 » 10 juin 2017 07:21

Les Français devraient se réveiller et aller voter en masse

Ca changerait peut être la donne

Or nous nous dirigeons vers une abstention record 48% selon les sondages

Pratiquement un Français sur deux ne se dérangera pas

Personnellement, je n'aime pas qu'on aille voter à ma place, et c'est faire acte de citoyen que d'aller aux urnes

Ainsi nous saurions exactement ce que veut le peuple

Et les gonflards qui demain parleront de plébiscite seront des bluffeurs, car une fois encore, une toute petite partie de la France se sera prononcée.

Ce sera une Chambre en trompe l'oeil comme l'est notre Président, qui a l'air de'un derviche tourneur ou d'un acteur en représentation constante, au choix....

Il va danser, virevolter, se balader dans tous les coins de France et de Navarre, en attendant son premier déplacement où çà?????
En Algérie où il ira cirer les babouches de Bouteflika.Mais ceci est un autre sujet

Eh oui, le racolage n'a pas de frontière.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par zylto » 10 juin 2017 08:34

Anne32 a écrit : Les Français devraient se réveiller et aller voter en masse

Ca changerait peut être la donne

Or nous nous dirigeons vers une abstention record 48% selon les sondages

Pratiquement un Français sur deux ne se dérangera pas

Personnellement, je n'aime pas qu'on aille voter à ma place, et c'est faire acte de citoyen que d'aller aux urnes

Ainsi nous saurions exactement ce que veut le peuple


Il va danser, virevolter, se balader dans tous les coins de France et de Navarre, en attendant son premier déplacement où çà?????
En Algérie où il ira cirer les babouches de Bouteflika.Mais ceci est un autre sujet

Eh oui, le racolage n'a pas de frontière.......
Oui et alors, c'est de la faute à Macron que les gens ne vont pas voter??
Si peu espère de lui, ils iraient justement voter contre lui et on ne parlerait peut être pas aujourd'hui de tsunami de LREM , ils ne vont pas voter que par dégoût envers ceux qui nous ont gouverné pendant ces dernières décennies, ils ne sont pas endormis mais écoeurés
Demain je donnerai mon vote à LREM car je ne veux surtout pas voir des Mélenchon ou autres réactionnaires essayer de tirer la France vers le bas comme ça l'est depuis de nombreuses années ou seules, les affaires sulfureuses internes ont été florissantes et qui bizarrement ressortent aujourd'hui

Faute de grives ....., maintenant vous allez vous attaquez systématiquement aux moindres de ses faits et gestes en émettant quand même une série de??? malsains avec sa visite en Algérie programmée,
Je sais, vous préféreriez revoir comme du temps ou vos chouchous étaient au pouvoir: leurs tentes plantées en plein Paris et malgré leurs CV éloquents de dictateur, reçu par Sarko
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par Anne32 » 10 juin 2017 10:19

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : Les Français devraient se réveiller et aller voter en masse

Ca changerait peut être la donne

Or nous nous dirigeons vers une abstention record 48% selon les sondages

Pratiquement un Français sur deux ne se dérangera pas

Personnellement, je n'aime pas qu'on aille voter à ma place, et c'est faire acte de citoyen que d'aller aux urnes

Ainsi nous saurions exactement ce que veut le peuple


Il va danser, virevolter, se balader dans tous les coins de France et de Navarre, en attendant son premier déplacement où çà?????
En Algérie où il ira cirer les babouches de Bouteflika.Mais ceci est un autre sujet

Eh oui, le racolage n'a pas de frontière.......
Oui et alors, c'est de la faute à Macron que les gens ne vont pas voter??
Si peu espère de lui, ils iraient justement voter contre lui et on ne parlerait peut être pas aujourd'hui de tsunami de LREM , ils ne vont pas voter que par dégoût envers ceux qui nous ont gouverné pendant ces dernières décennies, ils ne sont pas endormis mais écoeurés
Demain je donnerai mon vote à LREM car je ne veux surtout pas voir des Mélenchon ou autres réactionnaires essayer de tirer la France vers le bas comme ça l'est depuis de nombreuses années ou seules, les affaires sulfureuses internes ont été florissantes et qui bizarrement ressortent aujourd'hui

Faute de grives ....., maintenant vous allez vous attaquez systématiquement aux moindres de ses faits et gestes en émettant quand même une série de??? malsains avec sa visite en Algérie programmée,
Je sais, vous préféreriez revoir comme du temps ou vos chouchous étaient au pouvoir: leurs tentes plantées en plein Paris et malgré leurs CV éloquents de dictateur, reçu par Sarko

Vos propos sont plutôt décousus, mais je vais tenter de répondre

Chacun est libre, pour le moment, de voter comme il l'entend

Je regrette seulement que la moitié des Français ne se déplacent pas pour voter;Car ce sont les mêmes, qui ne prenant pas leur responsabilité de citoyen, viendront râler contre le nouveau Gouvernement

Facile raccourci entre les mots slogans qui sont plutôt dépassés: Mélenchon et autres réactionnaires (mot mêlé à toutes les sauces dont on ignore même le sens)Je n'aime pas Mélenchon, mais lui au moins annonce la couleur et on sait quelles sont ses intentions.Chez lui, il n'y a pas de flou artistique

Bien sûr que je vais surveiller les faits et gestes de Macron et de son Gouvernement

Ce n'est pas parce qu'il a étouffé toute velleité d'opposition, que je ferai comme vous la béni-oui -oui

Jusqu'à présent, son argument massue "la morale dans la politique" fait un tchouffa" sans précédent, avec les affaires qui se dévoilent au grand jour. Il y en a tous les jours

Au lieu de parader partout, il ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe dans son Gouvernement, et ne pas botter en touche
C'est tellement facile.Et pourtant, il est responsable de ceux qu'il a nommé.

Je vois que les Syndicats sont très méfiants quant à la réforme du droit du Travail, et à mon avis ils ont raison.

Quant à sa première visite à Boutéflika, oui, j'en suis méfiante étant donné les propos insultants qu'il eus lors de sa dernière visite
Oui, je suis méfiante, car il me semble bien que dans ses propositions, il envisage un couloir d'échanges entre étudiants Français et Maghrébins.....

A votre avis, à qui cela va profiter?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par vincent » 10 juin 2017 10:29

quand on prétend vouloir être Président ,on fait en sorte de ressembler a un Président ,on prend des cours de bonnes manières , on n' a pas besoin d' un trumpineur[/quote]

T'as raison, quand on veut être président on va en Algérie pour insulter la France ou on fait des blagues brillantes sur le comorien. Voilà un vrai profil de président qu'est pas pour les fromageries comme dit Vincent.[/quote]


Une parole sur un théme donné , peut toujours porter a débat : Fallait il, ou ne fallait il pas ?

Vous mettez sur le même plan une parole émise discutable , et des propos dignes de comptoir de bistrot enfumé .

Dire " ....celui qui a organisé l' assassinnat de Rémi" , " Hollande est un pauvre type" etc etc.....pitoyable comme défense .

Mélenchon , c'est une autre forme de trumpisme , irrespectueux , indigne d' un homme politique , pas étonnant avec de tels exemples , de tels "maître" on voit ce déchaînement de violence verbale partout dans notre société


Ceux qui pensent qu' iln' avait pas la carrure ont voté .Ceux qui pensaient que Mélenchon l' avait on voté , ceux qui voient Mélenchon aprés élection présidentielle , dont les propos cités plus haut , ont compris . C 'est pour cela que j' ai écris" vas y ma poule , continue , c'est tout bon "

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par vincent » 10 juin 2017 10:41

Anne32 a écrit : Sauf qu'on oublie de dire que , selon les derniers sondages, il y aurait 48% d'abstention, un record.......

Quand presque la moitié du corps électoral ne se déplace pas, comment peut on affirmer que En Marche aura la majorité absolue????

Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France

Pas de quoi se gargariser, ce sera encore une victoire par défaut
Vous oubliez , dans votre objectivité légendaire , de dire que , toujours d' aprés les sondages , que 66% (je crois) de français souhaitent une majorité au Président de la République . Que signifie ce chiffre ?

Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France


donc , vous pouvez rectifier vos propos ce ne sera pas une élection de 52%des français , mais de 66,6%

et quand bien même , envisageriez vous une élection avec majorité obligatoire par la moitié des électeurs ? là ,nous serions exactement dans la configuratrion de l' élection du pape......avec tous ces travers , alliances , trahison....bref direction IV é république . Vous allez ramassez votre valise , c'est a vous de la porter sur vos épaules , vous êtes incapable de trenir un discours cohérent , incapable de voir le monde tel qu' il est . La Révolution Bolchéviquec'est fini , même si Mélenchon rêve de nous faire gouter au Chavisme .

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par Anne32 » 10 juin 2017 11:58

vincent a écrit :
Anne32 a écrit : Sauf qu'on oublie de dire que , selon les derniers sondages, il y aurait 48% d'abstention, un record.......

Quand presque la moitié du corps électoral ne se déplace pas, comment peut on affirmer que En Marche aura la majorité absolue????

Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France

Pas de quoi se gargariser, ce sera encore une victoire par défaut
Vous oubliez , dans votre objectivité légendaire , de dire que , toujours d' aprés les sondages , que 66% (je crois) de français souhaitent une majorité au Président de la République . Que signifie ce chiffre ?

Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France


donc , vous pouvez rectifier vos propos ce ne sera pas une élection de 52%des français , mais de 66,6%

et quand bien même , envisageriez vous une élection avec majorité obligatoire par la moitié des électeurs ? là ,nous serions exactement dans la configuratrion de l' élection du pape......avec tous ces travers , alliances , trahison....bref direction IV é république . Vous allez ramassez votre valise , c'est a vous de la porter sur vos épaules , vous êtes incapable de trenir un discours cohérent , incapable de voir le monde tel qu' il est . La Révolution Bolchéviquec'est fini , même si Mélenchon rêve de nous faire gouter au Chavisme .


Personnellement, je vois le monde tel qu'il est et non pas par un prisme coloré et optimiste, vendu par Macron

Je maintiens que la moitié des Français n'ira pas voter, ce qui fait que Macron et son équipe de patchwork seront élus par défaut

Une abstention record, ne vous interpelle pas bien sûr, elle est assez gênante

Si ca vous chatouille ou vous gratouille, tant pis, la pilule ne vous en sera que plus amère

Bien sûr que les LR sont en perte de vitesse, mais ils représentent quand même un pourcentage intéressant, surtout pour des gens qui ne sont pas allés à la soupe et respectent leurs valeurs
On ne peut en dire autant de ceux qui ont retourné leur veste et renié leurs convictions pour quelques deniers.....
Oui, je revendique mon droit de penser et de voter comme je le veux, je ne renierai jamais mes idées, contrairement à beaucoup qui iront enfler le troupeau de moutons.

Continuez donc à bêler avec eux

Dans quelques semaines, quand le nouveau gouvernement sera constitué, avec l'élimination des brebis galeuses qui ont permis l'élection de votre Peter Pan, nous verrons comment il se dépatouillera avec les vrais problèmes

Là, plus de paillettes, de serrements de mains ridicules ni de leçons de morale aux grands de ce monde

Nous verrons le maçon au pied du mur......

Et je serai toujours là, enfin je l'espère pour vous mettre le nez dans vos erreurs........
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par Torapamavoix » 10 juin 2017 12:24

vincent a écrit :
Anne32 a écrit : Sauf qu'on oublie de dire que , selon les derniers sondages, il y aurait 48% d'abstention, un record.......

Quand presque la moitié du corps électoral ne se déplace pas, comment peut on affirmer que En Marche aura la majorité absolue????

Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France

Pas de quoi se gargariser, ce sera encore une victoire par défaut
Vous oubliez , dans votre objectivité légendaire , de dire que , toujours d' aprés les sondages , que 66% (je crois) de français souhaitent une majorité au Président de la République . Que signifie ce chiffre ?

Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France


donc , vous pouvez rectifier vos propos ce ne sera pas une élection de 52%des français , mais de 66,6%

et quand bien même , envisageriez vous une élection avec majorité obligatoire par la moitié des électeurs ? là ,nous serions exactement dans la configuratrion de l' élection du pape......avec tous ces travers , alliances , trahison....bref direction IV é république . Vous allez ramassez votre valise , c'est a vous de la porter sur vos épaules , vous êtes incapable de trenir un discours cohérent , incapable de voir le monde tel qu' il est . La Révolution Bolchéviquec'est fini , même si Mélenchon rêve de nous faire gouter au Chavisme .



ben voyons, les médias sont béats devant macron, et le promotionnent comme un produit vaisselle.



Et ce n'est pas les crachats permanents qui vont changer la réalité de la vie des gens.

Tout le monde sait qu'avec macron, la vie des gens ne s'améliorera pas, bien au contraire.

C'est une réalité, et quel que soit le résultat des législatives, dont les médias pro macron nous donnent déjà les résultats, les problèmes demeureront, et un président qui s'en prend au pouvoir d'achat des retraités, et aux conditions de travail des salariés, ne peut que rassembler contre lui.

Il va mettre le peuple dans la rue.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par vincent » 10 juin 2017 12:41

Anne32 a écrit :
vincent a écrit :

Vous oubliez , dans votre objectivité légendaire , de dire que , toujours d' aprés les sondages , que 66% (je crois) de français souhaitent une majorité au Président de la République . Que signifie ce chiffre ?

Il l'aura, uniquement pour une moitié de la France


donc , vous pouvez rectifier vos propos ce ne sera pas une élection de 52%des français , mais de 66,6%

et quand bien même , envisageriez vous une élection avec majorité obligatoire par la moitié des électeurs ? là ,nous serions exactement dans la configuratrion de l' élection du pape......avec tous ces travers , alliances , trahison....bref direction IV é république . Vous allez ramassez votre valise , c'est a vous de la porter sur vos épaules , vous êtes incapable de trenir un discours cohérent , incapable de voir le monde tel qu' il est . La Révolution Bolchéviquec'est fini , même si Mélenchon rêve de nous faire gouter au Chavisme .


Personnellement, je vois le monde tel qu'il est et non pas par un prisme coloré et optimiste, vendu par Macron

Je maintiens que la moitié des Français n'ira pas voter, ce qui fait que Macron et son équipe de patchwork seront élus par défaut

Une abstention record, ne vous interpelle pas bien sûr, elle est assez gênante

Si ca vous chatouille ou vous gratouille, tant pis, la pilule ne vous en sera que plus amère

Bien sûr que les LR sont en perte de vitesse, mais ils représentent quand même un pourcentage intéressant, surtout pour des gens qui ne sont pas allés à la soupe et respectent leurs valeurs
On ne peut en dire autant de ceux qui ont retourné leur veste et renié leurs convictions pour quelques deniers.....
Oui, je revendique mon droit de penser et de voter comme je le veux, je ne renierai jamais mes idées, contrairement à beaucoup qui iront enfler le troupeau de moutons.

Continuez donc à bêler avec eux

Dans quelques semaines, quand le nouveau gouvernement sera constitué, avec l'élimination des brebis galeuses qui ont permis l'élection de votre Peter Pan, nous verrons comment il se dépatouillera avec les vrais problèmes

Là, plus de paillettes, de serrements de mains ridicules ni de leçons de morale aux grands de ce monde

Nous verrons le maçon au pied du mur......

Et je serai toujours là, enfin je l'espère pour vous mettre le nez dans vos erreurs........
Votre raisonnement ressemble a celui de torapamavoi . Vous êtes dans un systéme de fonctionnement proche de la religion, de la secte . Il y a le Bien d'un coté ( par exemple Mélenchon) , le Mal ,del' autre , Macro p.ar exemple .
D'un coté les péssimistes bloqués sur des visions duXX éme siécle .

C 'est bien un systéme secte religion , vous êtes certaine de détenir la vérité , comme ,dans les religions : exemple vo Lus savez ce qui vase passer demain Et je serai toujours là, enfin je l'espère pour vous mettre le nez dans vos erreurs. Le religieu qui veut remettre les brebis égarées dans le droit chemin , c a d le votre . Quelle prétention

Rien ne trouve grâce a vos yeux "Continuez donc à bêler avec eux quand je dis que vous vous prenez pour le Berger....pas la moindre lueur d' espoir......

je ne renierai jamais mes idées, contrairement à beaucoup qui iront enfler le troupeau de moutons.


ce sont exactement les systémes de fonctionnement des sectes , oter toutes critiques, persuader l' autre qu' il est dans l' erreur
......"c'est pas de sa faute , il est dansl' ignorance" quevous dites

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par vincent » 10 juin 2017 13:44

ben voyons, les médias sont béats devant macron, et le promotionnent comme un produit vaisselle.



Et ce n'est pas les crachats permanents qui vont changer la réalité de la vie des gens.

Tout le monde sait qu'avec macron, la vie des gens ne s'améliorera pas, bien au contraire.

C'est une réalité, et quel que soit le résultat des législatives, dont les médias pro macron nous donnent déjà les résultats, les problèmes demeureront, et un président qui s'en prend au pouvoir d'achat des retraités, et aux conditions de travail des salariés, ne peut que rassembler contre lui.

Il va mettre le peuple dans la rue.[/quote]

Et ce n'est pas les crachats permanents qui vont changer la réalité de la vie des gens.


a part les FN , les FI , je ne vois pas qui crache .Vous souffrez de ce que l' on appelle en psychologie le phénomène de projection , on (vous) projetez sur l'autre ses propres comportements


Tout le monde sait qu'avec macron, la vie des gens ne s'améliorera pas, bien au contraire.

encore un qui parle au nom du peuple ( le monde)

ben le monde votera demain , mais il ne sait pas qu' il va a sa perte seuls les "illuminés" savent .

Votre religion est démodée , vous mettez sur le marché des TRABAN , alors que le peuple désire rouler avec des produits du XXI siécle , normal que vous ne trouviez pas de clients . Seuls les membres du politburo de FI roulent en ne regardant que le rétroviseur , normal qu 'ils aient fait une sortie de route.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par zylto » 10 juin 2017 19:27

Anne32 a écrit :
Vos propos sont plutôt décousus, mais je vais tenter de répondre

Chacun est libre, pour le moment, de voter comme il l'entend

Je regrette seulement que la moitié des Français ne se déplacent pas pour voter;Car ce sont les mêmes, qui ne prenant pas leur responsabilité de citoyen, viendront râler contre le nouveau Gouvernement

Facile raccourci entre les mots slogans qui sont plutôt dépassés: Mélenchon et autres réactionnaires (mot mêlé à toutes les sauces dont on ignore même le sens)Je n'aime pas Mélenchon, mais lui au moins annonce la couleur et on sait quelles sont ses intentions.Chez lui, il n'y a pas de flou artistique

Bien sûr que je vais surveiller les faits et gestes de Macron et de son Gouvernement

Ce n'est pas parce qu'il a étouffé toute velleité d'opposition, que je ferai comme vous la béni-oui -oui

Jusqu'à présent, son argument massue "la morale dans la politique" fait un tchouffa" sans précédent, avec les affaires qui se dévoilent au grand jour. Il y en a tous les jours

Au lieu de parader partout, il ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe dans son Gouvernement, et ne pas botter en touche
C'est tellement facile.Et pourtant, il est responsable de ceux qu'il a nommé.

Je vois que les Syndicats sont très méfiants quant à la réforme du droit du Travail, et à mon avis ils ont raison.

Quant à sa première visite à Boutéflika, oui, j'en suis méfiante étant donné les propos insultants qu'il eus lors de sa dernière visite
Oui, je suis méfiante, car il me semble bien que dans ses propositions, il envisage un couloir d'échangesentre étudiants Français et Maghrébins.....


A votre avis, à qui cela va profiter?????
Vous trouvez que vos propos sont très clairs??
Pour quoi écrire quechacun est libre pour le moment, vous envisagez une dictature?

Donner de sa présence un peu partout, vous allez lui interdire d'aller à Ouradour pour être la 1ère à signifier qu'il n'a pas tenu sa parole de candidat

Par contre, vous avez raison quant à la méfiance des syndicats mais vous savez comme moi que même si on prenait acte de toutes leurs revendications, ils continueraient de se méfier, c'est pas un scoop néanmoins je ne suis pas un mouton et je descendrais dans la rue s'il le faut, ce que vous auriez du faire quand M.gling-gling était en place

On va aller plus loin avec une telle certitude: ]il envisage un couloir d'échanges
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par Torapamavoix » 10 juin 2017 20:13

zylto a écrit : ...... quant à la méfiance des syndicats mais vous savez comme moi que même si on prenait acte de toutes leurs revendications, ils continueraient de se méfier,..........



CHICHE, on verra bien si vos écrits sont paroles d'évangile, ou simple enfumage macroniste.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: VOUS POUVEZ TOUT CHANGER, les 11 et 18 juin

Message par zylto » 10 juin 2017 20:38

Torapamavoix a écrit :
zylto a écrit : ...... quant à la méfiance des syndicats mais vous savez comme moi que même si on prenait acte de toutes leurs revendications, ils continueraient de se méfier,..........



CHICHE, on verra bien si vos écrits sont paroles d'évangile, ou simple enfumage macroniste.
Y a aucun enfumage, ni paroles d'évangile, les syndicats sont toujours sur la défensive et remarquez que je n'ai pas dit que c'était une mauvaise chose
Et on verra bien quoi ??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »