Petite crise de mysoginie....

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 08 février 2008 18:51

Dernier message de la page précédente :

Saint loup a écrit :Je suis triste mais je préfère qu'elle ne revienne pas. Je me dis que si elle est capable de me larguer pour ce genre de broutille, alors qu'en sera-t-il pour d'autres problémes qu'un couple rencontre dans sa vie? Car je penses tout de méme qu'il y a plus grave. Heureusement en fait, ce n'est pas allé plus loin.
Je vais juste re-connaitre les affres de la solitude :cry: :cry: :cry:
La solitude est meilleure "compagne" qu'une personne qui ne sache t'apprécier tel que tu es....la solitude n'est que transitoire....pose toi et observe....Bise cher Loup....

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 08 février 2008 18:55

Merci adorable Kin.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 08 février 2008 19:18

Saint loup a écrit :Je suis triste mais je préfère qu'elle ne revienne pas. Je me dis que si elle est capable de me larguer pour ce genre de broutille, alors qu'en sera-t-il pour d'autres problémes qu'un couple rencontre dans sa vie? Car je penses tout de méme qu'il y a plus grave. Heureusement en fait, ce n'est pas allé plus loin.
Je vais juste re-connaitre les affres de la solitude :cry: :cry: :cry:
je crois que c'était juste un prétexte et que lâchement elle a sauté sur l'occasion , je suis désolée de te dire cela , mais je le pense sincèrement ....
et pour agir comme ça , c'était pas une fille pour toi :icon_winks:

en circonstance , presque analogue , alors que le "connard" en face , était prêt à agresser un copain , c'est moi qui suis intervenue , et je l'ai assommé , total , on a fini au commissariat où le gros beauf a retiré sa plainte , devant l'exigence du commissaire , qui en aparté , m'a félicitée et m'a dit que il aurait aimé avoir une petite amie comme moi ....
alors tu vois , tu as su faire valoir ton respect et tes droits d'automobiliste devant un danger ambulant . moi je t'aurais donné un baiser :cool:
Modifié en dernier par tisiphoné le 08 février 2008 19:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 08 février 2008 19:41

Oui, tu as peut etre raison. Quoi que... c'est ce que je me dis par moments. Mais pourtant elle parlait de plein de projets pour l'avenir; peut etre m'a t-elle manipulé alors? Va savoir...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 08 février 2008 19:48

mais peut-être qu'elle a paniqué au moment de s'engager plus , et qu'elle a saisi cette occasion pour tirer sa révérence .....
donc , si c'est ça , c'est pas fini .....

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 09 février 2008 12:43

Désolé Saint Loup pour cette histoire, l à  franchement j'ai du mal à la comprendre également ! Te faire tout un patakesse pour ça ! Bon ok à ta place je ne serais pas sorti de la voiture j'aurais laissé couler, mais franchement c'est un peu gros comme réaction et je serai de l'avis de ces demoiselles, soit elle avait l'intention de te quitter et elle a monté ça en mayonnaise, ou bien elle a eu peur d'aller plus loin avec toi ! Je ne vois que ça ! Ou peut etre je suis trop raisonnable et les gens réagissent de plus en plus sur des coup de tetes ! ça expliquerait pas mal de chose !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 162
Enregistré le : 18 mai 2008 01:52
Genre :

Re: Petite crise de mysoginie....

Message par shairy75 » 22 mai 2008 00:00

Saint loup a écrit :Ne m'en voulez pas les filles, mais en ce moment je fais une petite crise de mysoginie. (Je sais, il y a encore plus de raisons de devenir misandre parfois.)
......
Mais qu'en pensez vous? Et vous messieurs, avez vous des expériences analogues?

Ton attitude est normale vis- à  vis de cette situation, car au vu de la réaction, d'emblée, je me suis demandé si elle en faisait pas un peu trop...Ce qui m'amène à penser que c'était un pretexte. Moi quand j'ai manqué d'honneteté de cette façon c'est que je n'avais pas le courage de rompre et cherchais un pretexte...J'étais ado...Depuis je prends mon temps, je fais des choix, pour pas blesser, pour respecter.

Répondre

Retourner vers « COEUR »