L'indécence. Le délire.

Les inclassables...
Répondre
Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

L'indécence. Le délire.

Message par sihanouk » 28 mars 2017 14:53

Le frère de ma femme est décédé à 53 ans le 1er octobre 2016. Je me suis chargé des papiers pour soulager mes beaux-parents.
Tout a été réglé : les HLM, le notaire, EDF... Tout; sauf SFR-Numéricable.

Je les ai prévenu vers le 6 octobre. Envoi d'un certificat de décès. J'ai demandé un état comptable de ce qui était du. Je n'ai rien reçu; sauf...

- relances;

- factures d'abonnement postérieures au décès;

- mises en demeure d'huissiers (Coutances - Douai - Bourges !)

- convocations chez huissiers...

SFR : des ploucs ! Des services qui ne se concertent pas (reçu un courrier de condoléances en février !!!). La France dans toute sa splendeur !
Ils sont mal tombés : je suis breton. J'ai la tête en bois. J'ai une tête de cochon. :icon_hangry:
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40
Genre :

Re: L'indécence. Le délire.

Message par Profil-Expiré » 21 août 2017 18:34

sihanouk a écrit : Le frère de ma femme est décédé à 53 ans le 1er octobre 2016. Je me suis chargé des papiers pour soulager mes beaux-parents.
Tout a été réglé : les HLM, le notaire, EDF... Tout; sauf SFR-Numéricable.

Je les ai prévenu vers le 6 octobre. Envoi d'un certificat de décès. J'ai demandé un état comptable de ce qui était du. Je n'ai rien reçu; sauf...

- relances;

- factures d'abonnement postérieures au décès;

- mises en demeure d'huissiers (Coutances - Douai - Bourges !)

- convocations chez huissiers...

SFR : des ploucs ! Des services qui ne se concertent pas (reçu un courrier de condoléances en février !!!). La France dans toute sa splendeur !
Ils sont mal tombés : je suis breton. J'ai la tête en bois. J'ai une tête de cochon. :icon_hangry:





Numéricâble n'est plus, maintenant c'est sfr. Ils se débarrassent des clients numéricable, et veulent en faire des sfr au prix fort.

C'est dégueulasse, on peut pas les joindre avec leur plateforme basée au maroc, ils ne répondent même pas à une lettre recommandée. Nous sommes tous victimes de la dictature des opérateurs qui nous ponctionnent un max.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide

Répondre

Retourner vers « AUTRES SUJETS »