Quel avenir pour les bleus ?

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Quel avenir pour les bleus ?

Message par Le Merlu » 19 juillet 2018 08:49

Ils ont fait des jaloux.

Courtois le gardien belge ne digère pas.
Pourtant les Belges ont éliminé les Brésiliens en jouant comme les français : une bonne assise défensive, et des attaquants vif argent, qui placent leurs contres.
Mais ont attend de la France un football champagne, de beaux mouvements offensifs, et des buts spectaculaires.

Les anglais me paraissent quelque peu hargneux également.
J'ai visionné une vidéo, qui disait que les deux premiers buts français contre la Croatie ne sont pas valables. Le pénalty a déstabilisé les Croates, et remis les français dans le match.
Evidemment, ils ne mentionnent pas le cadeau fait par Lloris à Manzukic, qui a remis en selle une équipe croate qui avait pris un coup sur la tête.

Conclusion : On va nous attendre, on va vouloir se payer notre scalp, le moindre match nul à Paris aura un goût de victoire.

Mais ça n'est pas le pire.

Le pire c'est la presse italienne, raciste et anti africaine, il y a trop de noirs (singes disent-ils) en EDF.
Et de faire la liste des joueurs avec le drapeau du pays d'origine.

Ils auraient pu faire une liste avec les anciennes gloires françaises, d'origine italienne : Platini, Chiesa, Baratelli, Revelli, et peut-être David Ginola.

Pourquoi les italiens auraient-ils le droit de venir travailler en France, et pas les ressortissants de nos anciennes colonies, où l'on parle français aujourd'hui, avec qui nous avons une histoire en commun ?

Il y a bien des joueurs de couleurs chez les autres anciennes puissances coloniales : les anglais, les hollandais, et même les belges.

Trèves de discussion stérile, j'ai l'humeur batailleuse avec tous ces pignoufs. Deux étoiles à notre maillot, j'en veux une troisième, voire même cinq comme les brésiliens.

Gary Lineker a dit que le foot se jouait à onze, et qu'à la fin c'était toujours les allemands qui gagnaient, je voudrais bien l'entendre remplacer français par allemand.

On va nous attendre, tant mieux j'aime le challenge ... surtout quand ce sont les autres qui courent. :inlove:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Quel avenir pour les bleus ?

Message par Jarod1 » 19 juillet 2018 13:18

Je suis assez d'accord avec toi. De toute façon, il y a des hargneux partout qui retrouveront toujours à redire.

On en est à calculer la vitesse du bus de l'EDF sur les Champs... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

ange gabriel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 228
Enregistré le : 02 mars 2018 01:45
Localisation : Belgique
Genre :

Re: Quel avenir pour les bleus ?

Message par ange gabriel » 20 juillet 2018 02:01

On s'en fou ce qu'ils pensent ils ont gagné c'est le plus important :XD: :XD:
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Quel avenir pour les bleus ?

Message par sihanouk » 20 juillet 2018 11:47

Quel avenir pour les bleus ? La Retraite s'ils veulent. Le tout est de bien placer son argent et de savoir s'occuper.
C'est le moindre de mes soucis, leur avenir.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2020 07:40
Genre :

Re: Quel avenir pour les bleus ?

Message par marcello » 23 décembre 2020 09:20

sihanouk a écrit :
20 juillet 2018 11:47
Quel avenir pour les bleus ? La Retraite s'ils veulent. Le tout est de bien placer son argent et de savoir s'occuper.
C'est le moindre de mes soucis, leur avenir.
Salut oh toi,
juste une question : Tu te prends pour un prince ou tu connais le Cambodge ?

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »