5 positions sexuelles que les femmes n’aiment pas

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

5 positions sexuelles que les femmes n’aiment pas

Message par tisiphoné » 29 août 2018 16:43

Faites-leur plaisir, Messieurs !


Vous voulez pimenter vos ébats sexuels ? Rien de tel que de consulter la Bible en la matière, à savoir le Kamasutra pour tester diverses positions et faire grimper la libido. Une bonne manière de combattre la monotonie.

Néanmoins, certaines positions, outre le fait qu’elles soient acrobatiques et pas faciles à mettre en œuvre car elles nécessitent une bonne condition physique, se révèlent décevantes et pas aussi excitantes qu’elles en ont l’air. Et en matière sexuelle, les femmes et les hommes n’ont pas les mêmes goûts. C’est ce que révèle une enquête du Women’s Health ! Top 5 des positions que les femmes détestent.


1- La cowgirl ou l’Andromaque

Contrairement aux idées reçues, chevaucher son homme ne fait pas partie des fantasmes féminins ! Certes, cette position sur le dessus de l’homme donne une impression de domination et de contrôle, mais ne met pas les femmes à leur avantage.

Dans cette position, les femmes ont peur de ne pas être à la hauteur, et ne se sentent pas détendues. Elles ont du mal à se concentrer sur la pénétration car leur partenaire peut voir leur ventre et leurs seins monter et descendre. Une position qui n’est pas si glamour que cela.

2- La fille sur le dessus inversé

Cela pourrait être un titre de film ! Il s’agit juste d’une position sexuelle plébiscitée par les hommes mais que les femmes détestent.

En effet, l’homme est allongé sur le dos pendant que la femme le chevauche mais en lui tournant le dos. Certes, chéri peut admirer votre chute de reins. Mais il est difficile de contrôler le rythme et la profondeur de la pénétration. De plus, atteindre l’orgasme en contemplant les pieds de chéri est loin d’être évident !

3- Les positions debout

Certes, votre conjoint est musclé et peut vous soulever sans problème tout en restant en érection. Cependant cette position acrobatique n’est pas facilement pratique pour les femmes. Ces dernières ont en effet du mal à lâcher prise pour atteindre l’orgasme car elles sont concentrées sur leur poids.

Au lieu de se laisser aller, elles se demandent si elles ne sont pas trop lourdes et si chéri n’est pas fatigué de les porter. De plus, ces positions en mode debout ne permettent pas de stimuler les zones érogènes de la femme.

4- Le 69

A l’écran, cette position fait grimper le compteur du désir ! Dans la réalité, elle est jugée inconfortable par les femmes. En effet, cette position orale nécessite une position confortable pour apprécier les caresses du partenaire. Or, tenir en équilibre, profiter des sensations et se concentrer sur sa tâche, ces trois ingrédients sont difficiles à concilier et empêchent les femmes d’atteindre le plaisir.

5- Sous la douche

Les scènes de cinéma torrides sous la douche ? Eh bien, c’est du cinéma ! L’amour sous la douche est en réalité décevant. En effet, le sol glissant, l’absence de supports, l’espace confiné (bonjour les bleus), la position debout, autant d’obstacles qui rendent cette position difficile à mettre en œuvre et pas pratique du tout. De plus, l’eau élimine la lubrification naturelle du vagin, ce qui rend la pénétration douloureuse.

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: 5 positions sexuelles que les femmes n’aiment pas

Message par Eve » 29 août 2018 19:32

Tu peux très bien avoir énormément de plaisirs avec toutes ses positions sans avoir d'orgasme en les pratiquants :lol:
Tu ne fais jamais qu'une seule position :lol:
Tu ne prends pas plus ton pied en faisant la crêpe :content85
Il faut varier et se bouger un minimum :lol:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 5 positions sexuelles que les femmes n’aiment pas

Message par tisiphoné » 29 août 2018 21:35

Eve a écrit : Tu peux très bien avoir énormément de plaisirs avec toutes ses positions sans avoir d'orgasme en les pratiquants :lol:
Tu ne fais jamais qu'une seule position :lol:
Tu ne prends pas plus ton pied en faisant la crêpe :content85
Il faut varier et se bouger un minimum :lol:
franchement je vois pas l’intérêt de la 2 :content79
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 5 positions sexuelles que les femmes n’aiment pas

Message par Jarod1 » 30 août 2018 13:17

tisiphoné a écrit :
Eve a écrit : Tu peux très bien avoir énormément de plaisirs avec toutes ses positions sans avoir d'orgasme en les pratiquants :lol:
Tu ne fais jamais qu'une seule position :lol:
Tu ne prends pas plus ton pied en faisant la crêpe :content85
Il faut varier et se bouger un minimum :lol:
franchement je vois pas l’intérêt de la 2 :content79
Avec un peu de détente et de souplesse, tu te casses plus vite ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 5 positions sexuelles que les femmes n’aiment pas

Message par tisiphoné » 31 août 2018 22:24

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

franchement je vois pas l’intérêt de la 2 :content79
Avec un peu de détente et de souplesse, tu te casses plus vite ! :content85
genre startingblock? :XD:
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »