Graves effets sanitaires de la 5G

Automatisation, Développement...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 24 avril 2019 23:01

Dernier message de la page précédente :

Si ça ne conduisait pas votre famille à l'hôpital oui pourquoi pas... et de plus vous pourrez expliquer à vos petits enfants qu'avant il y avait des arbres dans les rues.... on peut aussi imaginer le plaisir d'être contrôlé dans chaque geste de notre vie quotidienne...

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 24 avril 2019 23:25

Je l'expliquerai d'autant mieux que les robots venant me livrer dans mon petit village de campagne, je n'aurais pas besoin de prendre mon véhicule pour aller au supermarché du coin. :)

Pour ce qui est des arbres en ville, je demande à voir, il y a tellement de fausses rumeurs de nos jours que j'attendrais quand même confirmation qu'il faille couper des arbres pour avoir la 5G.

Vous voyez le mauvais coté des choses et moi le bon, par exemple plus la peine de faire le tour de la maison le soir pour s'assurer que portes, fenêtres et volets soient fermés, il suffit d’appuyer sur un bouton et de continuer à jouer au scrabble avec sa compagne et ses petits enfants.

Plus besoin d'attendre une carte postale ou une hypothétique lettre des enfants ou des petits-enfants qui sont à l'autre bout de la planète juste une heure de RDV sur Skype et vous les verrez tous sur le grand écran de votre TV en qualité HD voir plus de qualité encore.

Je ne dis pas que tout est bon dans la nouvelle technologie, il y a de moins bonnes choses je vous l'accorde mais nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle qui sera fantastique pour nos enfants et petits enfants.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 25 avril 2019 19:50

ombrageux a écrit :
Pour ce qui est des arbres en ville, je demande à voir, il y a tellement de fausses rumeurs de nos jours que j'attendrais quand même confirmation qu'il faille couper des arbres pour avoir la 5G.

s.
N'attend pas et si tu veux vraiment voir alors renseigne toi tout de suite c'est urgent, car c'est déjà fait dans certaines grandes villes comme Bordeaux... Toulouse et ça doit être en place dans un ou deux ans partout en France... Il n'y a pas de temps à perdre pour se mobiliser

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 04 mai 2019 12:01

L’élément le plus important sur la 5G dont personne ne parle c’est le « phased array » (le « réseau phasé »).
http://ehs-action.org/5g-de-la-couverture-au-tir-cible/

Avatar du membre
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 324
Enregistré le : 04 février 2019 14:49

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Cheshire cat » 06 mai 2019 19:49

Anaïs a écrit :
ombrageux a écrit :
Pour ce qui est des arbres en ville, je demande à voir, il y a tellement de fausses rumeurs de nos jours que j'attendrais quand même confirmation qu'il faille couper des arbres pour avoir la 5G.

s.
N'attend pas et si tu veux vraiment voir alors renseigne toi tout de suite c'est urgent, car c'est déjà fait dans certaines grandes villes comme Bordeaux... Toulouse et ça doit être en place dans un ou deux ans partout en France... Il n'y a pas de temps à perdre pour se mobiliser
On coupait déjà de temps à autres des arbres en ville, et des gens s'en plaignaient, avant que la 5G existe.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 06 mai 2019 20:05

Cheshire cat a écrit :
Anaïs a écrit :
N'attend pas et si tu veux vraiment voir alors renseigne toi tout de suite c'est urgent, car c'est déjà fait dans certaines grandes villes comme Bordeaux... Toulouse et ça doit être en place dans un ou deux ans partout en France... Il n'y a pas de temps à perdre pour se mobiliser
On coupait déjà de temps à autres des arbres en ville, et des gens s'en plaignaient, avant que la 5G existe.
Ca n'est pas parce qu'avant on coupait les arbres pour je ne sais quelle raison que ça justifie qu'on les coupe pour installer la 5G surtout que là ça va pas être quelques arbres mais tous les arbres qui empêcheraient la 5G d'entrer contrôler l'intérieur des maisons.
On voit très bien à Toulouse par exemple ce que ça donne.

Surtout qu'actuellement je croyais qu'on cherchait des solutions contre la pollution de l'air... Surtout quand on sait que les arbres adorent le CO2 et pourraient donc être la solution.. on se moque de qui en coupant les arbres...Alors qu'il faudrait en planter partout..

Les gens se plaignaient qu'on coupe les arbres alors pourquoi l'on continue de plus belle ?
On peut légitimement se poser des questions sur la motivation réelle des politiques.... Il y a vraiment quelque chose de pas clair dans ces positions politiques qui n'ont aucun sens.

Avatar du membre
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 324
Enregistré le : 04 février 2019 14:49

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Cheshire cat » 06 mai 2019 20:32

Existe-t-il un lien entre les tests de la 5G et les arbres abattus dans les villes ? Sur les réseaux sociaux et des blogs, des internautes poussent un cri d’alarme. Grenoble, qui teste l’ultra haut débit, fait partie des villes citées. Qu’en est-il vraiment ?
(...)
« Les arbres, en mauvais états, devenaient dangereux »
En ce qui concerne la rue Lesdiguières, « il y avait des arbres en mauvais état, mutilés par la tempête de neige de 2012. Ils étaient placés sur les lignes de séparation du stationnement ce qui occasionnait des blessures au collet et le tronc par les pare-chocs et portières de véhicules. Le sol était compacté par ce stationnement ce qui participait au manque de vigueur, rappelle la municipalité. La Métropole et la Ville ont profité d’un chantier important sur les réseaux et la voirie pour couper les arbres qui devenaient dangereux, supprimer des places de stationnement afin d’offrir aux arbres remplaçants une fosse de 15 mètres cubes et un espace de protection au sol. »
(...)
https://www.ouest-france.fr/auvergne-rh ... it-6275142

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 06 mai 2019 20:43

C'est drôle les arbres sont devenus dangereux dans les villes-test, juste au moment où l'on veut installer la 5G !!
On peut lire des tas d'informations c'est très bien mais il y a un moment où l'on s'aperçoit où nous mène la conclusion...

Avatar du membre
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 324
Enregistré le : 04 février 2019 14:49

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Cheshire cat » 06 mai 2019 20:58

Anaïs a écrit : L’élément le plus important sur la 5G dont personne ne parle c’est le « phased array » (le « réseau phasé »).
http://ehs-action.org/5g-de-la-couverture-au-tir-cible/
Cette technique de synthèse d'ouverture est utilisée pour concentrer les ondes là ou on en a besoin.
Conséquence : là ou on en a pas besoin, l'exposition est moins forte et l'exposition moyenne est finalement plus faible.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 06 mai 2019 21:02

sURTOUT que OUEST FRANCE ne dit pas qu'il y a une énorme différence de degré de dangerosité entre passer de la 3 à la 4G que de passer entre la 4G et la 5G qui va faire très mal et il est déjà prévu que ce serait une catastrophe sanitaire. D'ailleurs les grandes assurances ne veulent pas assurer cette technologie...
L'important c'est de toujours chercher à savoir a qui ça profite. S'il y a le moindre profit alors c'est mort... on ne peut pas faire confiance..

Avatar du membre
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 324
Enregistré le : 04 février 2019 14:49

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Cheshire cat » 07 mai 2019 08:09

Les sociétés font du profit car il y des gens prêts à payer pour leurs services.

Ceci dit, on peut se demander si l'augmentation incessante des débits numériques est encore vraiment utile.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 08 mai 2019 11:16

Anaïs a écrit : C'est drôle les arbres sont devenus dangereux dans les villes-test, juste au moment où l'on veut installer la 5G !!
On peut lire des tas d'informations c'est très bien mais il y a un moment où l'on s'aperçoit où nous mène la conclusion...
Si les arbres sont remplacés par d'autres dans des cuves de 15 m³ avec des protections contre les pare-chocs, l'argument de la 5G ne tien plus.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 08 mai 2019 12:50

ombrageux a écrit :
Anaïs a écrit : C'est drôle les arbres sont devenus dangereux dans les villes-test, juste au moment où l'on veut installer la 5G !!
On peut lire des tas d'informations c'est très bien mais il y a un moment où l'on s'aperçoit où nous mène la conclusion...
Si les arbres sont remplacés par d'autres dans des cuves de 15 m³ avec des protections contre les pare-chocs, l'argument de la 5G ne tien plus.
Je n'ai pas compris.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 08 mai 2019 12:53

Cheshire cat a écrit :
Existe-t-il un lien entre les tests de la 5G et les arbres abattus dans les villes ? Sur les réseaux sociaux et des blogs, des internautes poussent un cri d’alarme. Grenoble, qui teste l’ultra haut débit, fait partie des villes citées. Qu’en est-il vraiment ?
(...)
« Les arbres, en mauvais états, devenaient dangereux »
En ce qui concerne la rue Lesdiguières, « il y avait des arbres en mauvais état, mutilés par la tempête de neige de 2012. Ils étaient placés sur les lignes de séparation du stationnement ce qui occasionnait des blessures au collet et le tronc par les pare-chocs et portières de véhicules. Le sol était compacté par ce stationnement ce qui participait au manque de vigueur, rappelle la municipalité.La Métropole et la Ville ont profité d’un chantier important sur les réseaux et la voirie pour couper les arbres qui devenaient dangereux, supprimer des places de stationnement afin d’offrir aux arbres remplaçants une fosse de 15 mètres cubes et un espace de protection au sol. »
(...)
https://www.ouest-france.fr/auvergne-rh ... it-6275142

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par Anaïs » 08 mai 2019 13:28

Vous avez pu voir le mécontentement que ça a généré auprès de la population du fait du retrait de ces arbres.

Le document ci-dessus ne donne aucun doute sur le soutient à la 5G et il faut que les opérateurs avancent prudemment s'ils veulent que les gens acceptent cette technologie dangereuse.

Il serait donc intéressant de connaître la date exacte de la décision de replanter des arbres après. Il est important de savoir si la décision a été prise après avoir déclenché le mécontentement afin de calmer le jeu. Il faudrait pouvoir trouver cette information pour avancer et savoir ce qu'ils appellent planter des arbres, comment, lesquelles, enfin tous les détails car l'on sait que les stratégies pour faire avancer le projet sont toutes utilisés sans complexes.

De toute manière nous savons que les opérateurs voudront faire comme avec le LINKY qui représente des milliards.. et vont vouloir user de beaucoup de stratégies pour y arriver comme pour le reste.

La 5G est un danger pour la population et doit de toute manière être refusée.
Tous les scientifiques indépendants nous alertent sur le danger sur la santé de cette technologie et le contrôle des gens par l'intrusion dans leur vie privée

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Graves effets sanitaires de la 5G

Message par ombrageux » 08 mai 2019 15:07

Pour les arbres, il faudrait avoir accès aux minutes du conseil municipal, c'est là qu'on été prises les décisions.

Pour ce qui concerne les ondes, je me méfie quand même de ce que disent les experts, bien souvent, ils ont été prit en défaut par la suite.

Répondre

Retourner vers « INFORMATIQUE »