"C'est stupide" : des élus RN critiquent Le Pen

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "C'est stupide" : des élus RN critiquent Le Pen

Message par gare au gorille » 15 mai 2019 21:33

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
Suis pas sur que le mot "chimère" soit le mot approprié, mais bon on va pas chicaner le vocabulaire..
mais non, c'est exactement cela, il faudrait comprendre la signification des mots.

par là, j'ai bien sur voulu dire qu'il fallait changer le monstre qui régente nos institutions.
je ne vois pas pourquoi un président ne pourrait il pas être interventionniste, après tout, tous les PM européens le font.

faut sortir de nos vieilles habitudes, de nos vieux démons mon cher.
ombrageux a écrit :
Pour aller vers d'autres chimères encore plus dangereuses ?
si vous voulez parler du Fhaine, on y est pas encore.

m'enfin faut avouer que des élus du FN qui critique le FN lui même, ça dénote d'une certain narcissisme, la culture du chef en prends un coup.
Tiens donc, faut dire qu'au REM on ne critique pas le chef et t'as l'air tout étonné qu'au RN on puisse ouvertement critiquer Marine L.P. Ben t'as encore beaucoup à apprendre, ou plutôt à désapprendre de tes clichés et autres idées toutes faites .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: "C'est stupide" : des élus RN critiquent Le Pen

Message par ombrageux » 15 mai 2019 22:22

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

Votre acharnement à me mettre dans des cases ou plutôt dans la case R.N. m'amuse beaucoup mon cher Fonck1 :) il me semble pourtant l'avoir déjà dit, je ne crois pas au programme économique de ce parti.
c’est pourtant curieux, il a exactement les même idées que vous sur ce point!
Pour ma d'ailleurs, je ne crois pas que M. Le-Pen ait les compétences pour être à la tête de l'état mais ceci-dit nous avons déjà eu Hollande président qui n'en n'avait aucune lui non plus.
hollande etait entourée, elle n'a que des singes autour d'elles, ou des gorilles plutôt.
J'aime bien votre humour ! :) M. Le-Pen est une conservatrice sociale de la pire espèce alors que je suis un libéral tendance ultra libéral, le seul truc qui m'intéresse chez elle et chez le R.N. c'est le souk qu'elle pourrait mettre dans l'Union-Européenne.
hollande etait entourée, elle n'a que des singes autour d'elles, ou des gorilles plutôt.
Je suppose que vous voulez dire que Hollande était mal entouré et que m. Le-Pen n'a pas de personne vraiment compétente autour d'elle, ce en quoi, je suis assez d'accord avec vous.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "C'est stupide" : des élus RN critiquent Le Pen

Message par Fonck1 » 16 mai 2019 10:09

ombrageux a écrit :
J'aime bien votre humour ! :) M. Le-Pen est une conservatrice sociale de la pire espèce alors que je suis un libéral tendance ultra libéral, le seul truc qui m'intéresse chez elle et chez le R.N. c'est le souk qu'elle pourrait mettre dans l'Union-Européenne.
vous n'avez rien de libéral, autrement, les mosquées vous indiffèreraient.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: "C'est stupide" : des élus RN critiquent Le Pen

Message par ombrageux » 16 mai 2019 22:19

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :
J'aime bien votre humour ! :) M. Le-Pen est une conservatrice sociale de la pire espèce alors que je suis un libéral tendance ultra libéral, le seul truc qui m'intéresse chez elle et chez le R.N. c'est le souk qu'elle pourrait mettre dans l'Union-Européenne.
vous n'avez rien de libéral, autrement, les mosquées vous indiffèreraient.
Le problème des mosquées est un problème d'esthétisme et de société, le libéralisme est question d'économie, ça n'a pas grand chose à voir.

Notez encore une fois que je n'ai rien contre le lieu de prière, c'est le coté esthétique qui me hérisse au plus au point.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: "C'est stupide" : des élus RN critiquent Le Pen

Message par ombrageux » 16 mai 2019 22:19

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :
J'aime bien votre humour ! :) M. Le-Pen est une conservatrice sociale de la pire espèce alors que je suis un libéral tendance ultra libéral, le seul truc qui m'intéresse chez elle et chez le R.N. c'est le souk qu'elle pourrait mettre dans l'Union-Européenne.
vous n'avez rien de libéral, autrement, les mosquées vous indiffèreraient.
Le problème des mosquées est un problème d'esthétisme et de société, le libéralisme est question d'économie, ça n'a pas grand chose à voir.

Notez encore une fois que je n'ai rien contre le lieu de prière, c'est le coté esthétique qui me hérisse au plus au point.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »