les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16696
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Alain Delon quittera ce monde sans regret ?

Message par Kelenner » 12 janvier 2018 18:52

Dernier message de la page précédente :

Je ne suis pas certain que ce soit fondamentalement différent de ce qu'il a pu connaître il y a 30 ou 50 ans, et par ailleurs c'est un peu facile de tenir ce genre de discours quand on baigne dans l'opulence depuis des lustres...

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Alain Delon quittera ce monde sans regret ?

Message par Georges61 » 12 janvier 2018 18:53

Kelenner a écrit : Je ne suis pas certain que ce soit fondamentalement différent de ce qu'il a pu connaître il y a 30 ou 50 ans, et par ailleurs c'est un peu facile de tenir ce genre de discours quand on baigne dans l'opulence depuis des lustres...
:super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 novembre 2016 12:49

Re: Alain Delon quittera ce monde sans regret ?

Message par cestlafauteaqui » 12 janvier 2018 19:13

Quant il partira le monde n'aura aucun regret et c'est mon cas, encore un qui a fait fortune grâce au public et qui l'a trop souvent ramené sur des sujets sensibles au risque de blesser son même public mais rien à foutre il avait fait fortune un peu comme le gros qui s'est exilé en russie.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Alain Delon quittera ce monde sans regret ?

Message par mic43121 » 12 janvier 2018 19:23

cestlafauteaqui a écrit : Quant il partira le monde n'aura aucun regret et c'est mon cas, encore un qui a fait fortune grâce au public et qui l'a trop souvent ramené sur des sujets sensibles au risque de blesser son même public mais rien à foutre il avait fait fortune un peu comme le gros qui s'est exilé en russie.



Moi je n'ai pas d'admiration pour ses pensées …mais pour ses films..
Lui et Belmondo avec quelques disparus Lino..Kremer..Rochefort.et biens d'autres ….
Moi je les regretterai.. plus qu'un Johnny ou France Gal ..
J'ai tous les films ..quand il n'y a rien à la télé..j'ai embarras du choix..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14922
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Alain Delon quittera ce monde sans regret ?

Message par latresne » 12 janvier 2018 19:24

Grace à son talent il a profité du système, c'est vrai .Est ce une raison pour le "descendre" en flèche ?
"Ne ratez pas les ratés car ils ne vous rateront pas ". J.P. Belmondo

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Henrique » 14 janvier 2018 18:18

Macron auteur d'un roman cochon sur sa femme étant ado


La première biographie consacrée à Brigitte Macron sera publiée le 17 janvier. L'auteur revient sur la rencontre de l'ex-enseignante avec le futur chef de l'Etat français. Parmi les "bonnes feuilles", on apprend qu'Emmanuel Macron, jeune, avait écrit un roman un peu osé...
La première biographie consacrée à l’épouse du chef de l’Etat, "Brigitte Macron l’affranchie" (L'Archipel), rédigée par Maëlle Brun, journaliste au magazine "Closer", est annoncée pour le 17 janvier. L’hebdomadaire people en a publié des "bonnes feuilles" ce vendredi.

Parmi les révélations, on apprend qu'Emmanuel Macron a écrit un livre "un petit peu cochon" lorsqu'il avait 16 ans et qu'il venait de croiser le chemin de sa prof. C'est une voisine de Brigitte Macron, qui effectuait alors des travaux de dactylographie, qui témoigne : "Je le connaissais du quartier et, un jour, il m'a demandé de taper les trois cents pages d'un livre qu'il venait d'écrire. C'était un roman osé, un petit peu cochon ! Les noms n'étaient bien sûr pas les mêmes mais je pense qu'il fallait qu'il exprime ce qu'il ressentait à l'époque".

Une cinquantaine de témoignages
Maëlle Brun, chef du service people du magazine, a ainsi recueilli une cinquantaine de témoignages pour tenter de "lever le voile" sur la personnalité "aux multiples facettes" de Brigitte Macron, et de fait de son futur mari, selon le magazine qui titre sur "La folle jeunesse de la Première dame".

"Ce n’est pas une biographie autorisée", a indiqué l’auteur, précisant qu’elle n’avait "pas souhaité associer" Brigitte Macron au projet. En revanche, elle a affirmé avoir "adressé des questions" au cabinet de la Première dame "et avoir obtenu des réponses". "Un exemplaire de l’ouvrage a également été expédié à son cabinet", a-t-elle ajouté.

Image

La révélation de la liaison
Les premiers extraits du livre évoquent également les souvenirs d’anciens élèves de La Providence à Amiens, établissement où l’ex-enseignante, âgé de 64 ans, avait rencontré Emmanuel Macron. L’auteur aborde aussi la réaction d’André-Louis Auzière, son premier époux, après la révélation de la liaison de sa femme avec le futur chef de l’Etat, de 24 ans son cadet.

De façon plus légère, Maëlle Brun s’est aussi intéressée aux goûts musicaux de Brigitte Macron, qui vont de Mick Jagger à Julien Doré. En juin 2017, celle-ci avait assisté, incognito, au concert parisien de Phil Collins, relate notamment le livre.

Publié le 12/01/2018 à 18:39 | Vu 48054 fois
Sur le Dauphiné

* Faut pas se moquer on s'est tous tapé une vieille . Mais de la à se marier
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Henrique » 15 janvier 2018 15:02

Image


C'est kiki ? C'est Kidman . Nicole Kidman :cool:
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Henrique » 24 janvier 2018 01:07

Une info spéciale de 20min pour nos coincés du cul qui adorent lire ca :

Vannes: Un couple épinglé pour avoir volé des vibromasseurs

FAITS DIVERS La gérante a publié seulement avant hier les images de vidéosurveillance qui date de la veille de Noël

Grillé. Un couple a été épinglé par la gérante d’un sex-shop de Vannes pour avoir dérobé deux vibromasseurs. Les faits se sont déroulés l’avant-veille de Noël dans cette boutique de la préfecture du Morbihan.
La gérante diffuse les images
Ce jour-là, deux couples entrent dans le sex-shop. Une femme pointe alors du doigt plusieurs objets, que son ami s’empresse de voler, cachant un sex-toy dans sa poche et l’autre dans son pantalon. La scène a été immortalisée par les caméras de vidéosurveillance. Furieuse, la gérante de la boutique a décidé de publier sur Facebook les images du vol, comme l'a repéré Ouest-France.
Le montant du préjudice est estimé à 140 euros environ. La gérante s’est cependant amusée de voir que le couple n’avait « pas pris le chargeur » du vibromasseur.
D’après le quotidien régional, les deux couples auraient mené d’autres vols dans différents commerces de la ville ce jour-là. Une enquête a été ouverte.

Mots-clés : morbihan Faits divers Vol vannes Facebook sexualité cambriolage sextoy
Pour les curieux la vidéo du vol est dispo mais on ne sait pas trop où :perv:
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

La fille "officielle" de Claude François.

Message par sihanouk » 03 février 2018 15:33

Ce n'est plus un secret. Cloco Jr et Marc ont une demie-soeur qu'ils connaissent.

http://www.lepoint.fr/culture/la-fille- ... 1875_3.php
La Sagesse n'est pas de ce monde.

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Tapie veut remonter sur les planches ?

Message par hornby » 19 avril 2018 19:05

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... anches.php
"Tapie traité pour un cancer de l'estomac et du bas de l'œsophage voudrait remonter sur scène" ?
Pour une tournée d'adieu ?
Le taux de guérison du cancer de l'œsophage est proche de zéro ?
Qui du "crabe" ou de "l'escroc" aura le dernier mot ?

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

salamé quitte l antenne

Message par superjms77 » 15 mars 2019 09:30

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 032119.php

Bonne nouvelle , malheureusement ce n'est que provisoire !!

on voit clairement l orientation politique de cette soit disant journaliste
Rock à 300

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Marc-Olivier Fogiel sera le prochain patron de BFM TV ?

Message par Crapulax » 22 avril 2019 05:36

Si la rumeur venait à se confirmer, Marc-Olivier Fogiel occuperait le premier poste du genre dans sa carrière.

L’animateur de RTL et du «Divan» sur France 3 pourrait prendre la direction de la chaîne info.

Qui pour remplacer Hervé Beroud, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe, à la tête de BFMTV ? Peut-être Marc-Olivier Fogiel, l’un des piliers de RTL. La rumeur de son arrivée, révélée ce dimanche par le JDD, bruisse au point de passer pour certains comme déjà acquise.

« Nous travaillons sur plusieurs pistes et rien n’est signé avec qui que ce soit », a rectifié Hervé Beroud. Pour le reste, silence radio. À RTL, la réponse était laconique : « Pas de commentaires », ni du côté de la direction, ni de la rédaction. Mais personne n’a démenti le fait que des négociations étaient en cours.

Toutes les pistes semblent d’ailleurs converger vers l’animateur, depuis sept ans, du 18-20 h de RTL. Depuis des mois, il ne cache plus vraiment, en coulisses, ses envies d’aller voir ailleurs. Depuis plus longtemps encore, il avoue qu’il se verrait bien dans la peau d’un directeur d’antenne. Enfin, il est proche de Céline Pigalle, la directrice de la rédaction de BFMTV.

Une décision «dans les prochains jours»:

Reste que pour l’animateur du « Divan » sur France 3, cette prise de poste serait un sacré challenge. La chaîne d’info en continu se remet à peine d’une crise interne, soldée par une assemblée générale, sur la ligne éditoriale. Dans ce contexte, il faudrait aussi à Marc-Olivier Fogiel faire oublier le très respecté Hervé Beroud, alors qu’il n’a pour le moment aucune expérience de direction d’une grosse entreprise.

Pour RTL, si l’information devait se confirmer -une décision sera prise dans les prochains jours confirme-t-on à BFMTV- elle serait en tout cas un coup dur. La station vient de perdre son titre de première radio de France au profit de France Inter et le moral des troupes n’est pas au beau fixe. « On ne comprend pas vraiment ce qui se passe », glisse Stéphane Bern, autre star de l’antenne.

Pour sa part, ce dernier ne compte pas quitter le navire : « Je ne sais pas ce que va faire Marc-Olivier, affirme l’animateur. Mais moi je reste. RTL c’est ma famille et j’y suis bien. Et puis ce n’est pas le moment de partir alors que nous venons de perdre notre place de leader… »
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 057760.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Marc-Olivier Fogiel sera le prochain patron de BFM TV ?

Message par Crapulax » 24 avril 2019 13:57

................................Marc-Olivier Fogiel explique pourquoi il prend la direction de BFMTV...............................


Marc-Olivier Fogiel explique pourquoi il prend la direction de BFMTV.

Le journaliste quitte RTL après sept saisons au micro de la tranche du 18h-20heures.
C’est officiel, Marc-Olivier Fogiel deviendra directeur général de BFMTV en juillet. L’animateur s’est donné le week-end de Pâques pour mûrir sa décision. Mardi matin, il a annoncé son intention de quitter la station RTL à Christopher Baldelli et Nicolas de Tavernost, le patron de la radio et celui du groupe M6.

Le journaliste a donc accepté la proposition d’Alain Weill, PDG d’Altice France, de prendre la direction générale de BFMTV, la chaîne d’information large leader du marché avec une part d’audience de 2,2 %. Il remplace Hervé Béroud qui devient Directeur Général Délégué de Altice Média, en charge de l’information et du sport du pôle audiovisuel.

«Je vais avoir 50 ans dans deux mois et après 11 années consacrées à l’information au quotidien chez Europe 1 et RTL, comme je l’ai toujours fait, j’ai eu besoin de continuer à évoluer pour ne pas rester dans le confort et la rente. J’en discutais depuis quelques mois avec Christopher Baldelli. Puis Alain Weill et Hervé Beroud m’ont fait la proposition de rejoindre BFMTV il y a quelques semaines» explique Marc-Olivier Fogiel. «Prendre la direction générale du premier média d’information en continu est un nouveau challenge. Du temps de PAF PRESSE j’ai déjà dirigé une équipe de 100 personnes. Aujourd’hui, je sens que j’ai la maturité suffisante pour diriger une rédaction de 250 journalistes» poursuit-il. «En acceptant ce poste de management, je tourne donc la page de ma présence à l’antenne, il n’y a aucune ambiguïté la-dessus» ajoute Marc-Olivier Fogiel.

Cela faisait quelque temps qu’Hervé Béroud avait exprimé son désir de lâcher les manettes de BFMTV, mais l’actualité brûlante des gilets jaunes depuis le mois de novembre avait différé cette décision. Pour BFMTV, le suivi des Gilets Jaunes a été à la fois la consécration avec des records d’audience (plus de 20 millions de téléspectateurs devant la chaînes les samedis le plus violents) mais aussi l’occasion d’une remise en cause du traitement de l’actualité. Fatiguée et sous pression, une grande partie de la rédaction a exprimé un malaise et la chaîne a signé une charte pour y répondre.

Il faut donc donner une nouvelle impulsion à la chaîne tout en gardant son ADN qui est «la priorité au direct». C’est la mission qu’Alain Weill veut confier à Marc-Olivier Fogiel. Ce dernier estime que «BFMTV est devenu le média de référence et il est donc normal qu’il concentre également toutes les critiques. Cela a toujours été comme cela».

C’est une évolution logique dans la carrière de Marc-Olivier Fogiel qui l’a conduit successivement à être producteur, animateur et journaliste. A la tête de la matinale d’Europe 1 de 2008 à 2011, il avait contribué au redressement des audiences de la station qui avait, à l’époque dépassé les 10 % d’audience cumulée. Mais après le départ d’Alexandre Bompard de la station, il a décidé de renoncer à son poste de matinalier. En 2012, il renoue avec une tranche d’information sur RTL, le 18-20 heures qui lui permet d’approfondir les sujets politiques et internationaux et de présenter toutes les éditions spéciales de la radio. En parallèle Marc-Olivier Fogiel reprend l’émission mythique Le Divan sur France 3.

«Au fond, BFMTV n’avait pas besoin de moi»:

«Je connais Hervé Béroud depuis 30 ans, nous avons débuté ensemble à RTL. A la tête de BFMTV, je m’inscrirai dans sa continuité et je vais mettre tout en œuvre pour apporter du liant, fédérer les gens et donner du plaisir à couvrir cette actualité en continu. Il n’a aucun besoin de redynamiser cette rédaction» analyse Marc-Olivier Fogiel. «La chaîne a toujours su innover et se renouveler tout en gardant ses piliers du début comme Jean-Jacques Bourdin et Ruth Elkrief et Christophe Delay . L’équipe est solide, crédible et elle n’est pas usée». BFMTV est au plus haut en terme d’audience et la chaîne est très rentable. «Pour moi c’est passionnant d’arriver dans un média qui se porte bien et qui, au fond, n’avait pas besoin de moi».
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/medias/marc-oliv ... v-20190424
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Marc-Olivier Fogiel sera le prochain patron de BFM TV ?

Message par Anne32 » 25 avril 2019 14:43

Ce personnage n'étant pas ma tasse de thé, je me rabattrai sur LCI
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Thierry Beccaro quitte France Télévisions.

Message par Crapulax » 07 mai 2019 05:41

Thierry Beccaro : «J’arrête Motus et je quitte France Télévisions».

À 62 ans, l’animateur de «Motus» sur France 2 nous annonce qu’il va abandonner la présentation du jeu télévisé et de «Télématin» et quitter le groupe public à la fin de l’été.
« Vous faites partie de mon paysage ! » Alors que nous démarrons l’interview, dans un café de Paris, Marie-Laure, 52 ans, interrompt Thierry Beccaro pour lui dire qu’elle « aime son sourire ».

L’animateur historique de France 2, de « Motus » à « Télématin » en passant par « 40 degrés à l’ombre » vient de nous annoncer sa décision, prise il y a un an, de quitter France Télévisions, dont il est une figure depuis 30 ans. Un choix personnel que depuis septembre, la direction du groupe lui avait demandé de tenir secret.

À 62 ans, celui qui est aussi un homme de théâtre vole vers d’autres projets. Sans se fermer les portes de la télé. Serein, il nous explique sa décision.

Vous avez pris une décision importante…

THIERRY BECCARO. Oui, ce n’est pas facile comme décision. Il faut un peu de courage et de la lucidité. Il y a un an, à l’été 2018, j’ai senti que mon aventure avec France Télévisions arrivait à sa fin. « Motus » marche toujours très bien (NDLR : 600 000 téléspectateurs en moyenne depuis septembre, soit 15 % du public présent devant la télévision, ce qui fait de France 2 le leader sur cette case). Mais je ne voulais pas devenir le vieux présentateur de « Motus »…

Est-ce bien votre décision ?
Absolument. J’ai cela en moi depuis longtemps. Il fallait passer à autre chose. Cela n’enlève rien à l’affection que j’ai pour ceux qui m’ont accompagné et m’ont fait exister, notamment les dix présidents de France Télévisions que j’ai vu se succéder.

Pourquoi ce choix ?
À un moment donné, il faut faire attention à ne pas finir par se ressembler. Je sentais bien que je faisais souvent les mêmes blagues, qu’il était difficile après 29 ans de se renouveler. C’est important de partir avec une émission qui marche. « Motus » est entré dans le cœur des gens. On a touché tous les publics. Mais j’arrête, et j’arrête aussi « Télématin » (NDLR : où il est le remplaçant). Je quitte France Télévisions, où j’ai passé 35 ans. Mission accomplie. Il faut avoir le courage de dire « merci, ça a été formidable ». Je peux maintenant me consacrer à d’autres opportunités.

Comment a réagi la direction de France Télévisions ?
Ça les a surpris, car c’est une démarche rare. Mais je m’étais toujours dit que je prendrais la main, que je n’attendrais pas que « Motus » soit en chute libre.

Ont-ils essayé de vous dissuader ?
Non. J’étais convaincu, et j’ai été convaincant. Ma lucidité induisait une vérité. C’est sans regret.

La volonté affichée de France Télévisions de supprimer des jeux à la rentrée a-t-elle pesé dans la balance ?
Non, car j’ai pris cette décision bien avant, seul. J’aurais arrêté quoi qu’il arrive. Ma crainte, c’était l’enfermement. On pourra peut-être me reprocher d’arrêter, mais on ne pourra pas me reprocher de n’avoir fait que 29 ans ! Ça reste une performance.

Vous êtes-vous senti visé par les propos de Delphine Ernotte, présidente du groupe, qui dénonçait en 2015 une « télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans » ?
Non, car je savais que je prendrais la main, que je déciderai moi-même du moment.

« Motus » va-t-il continuer sans vous, et si oui, avec qui ?
Je ne sais pas quelle sera la décision de la chaîne après mon départ pour l’avenir de ce jeu. Je pense entre autres à Damien Thévenot, qui est aussi déjà joker à la présentation de « Télématin ». En m’ouvrant les portes de « Télématin », William Leymergie m’a donné une chance incroyable.

Que vous ont appris ces 29 ans de « Motus » ?
Qu’on pouvait s’amuser en présentant un jeu, il suffit de vous donner de la liberté, et j’en ai eu. Avec « Motus », j’ai rencontré la France entière. De vraies gens, dignes, pour qui gagner 1000 ou 2000 euros, c’est six mois d’avance, c’est un bout de leur vie qui change.

Quels sont vos meilleurs souvenirs ?
En 1990, j’avais signé pour deux mois. Je ne pensais pas que ça durerait presque 30 ans. Je me suis éclaté. J’ai eu une vraie complicité avec les candidats, le public, l’équipe technique. On a joué avec un aveugle, un professeur de langage des signes, un Américain… Messmer m’a même piégé en hypnotisant une candidate qui m’envoyait des bisous à chaque fois qu’elle parlait!

Qu’allez-vous faire désormais ?
Je vais enregistrer les derniers numéros du jeu jusqu’à la fin juin. Puis je présenterai un peu « Télématin » cet été. Ma dernière de « Motus » sera diffusée fin août. Ensuite, je suis les bras ouverts ! Je répète ma prochaine pièce de théâtre, avec Anne Richard. Elle s’appelle « Faut que ça change ». C’est un signe ! Nous serons en tournée pendant un an à partir du 6 octobre. Et puis, depuis peu, je suis ambassadeur de l’Unicef, j’ai effectué ma première mission en Côte d’Ivoire en février dernier.

Avez-vous d’autres envies ?
Rien n’est fermé. J’aimerais bien jouer un rôle dans une fiction de France Télévisions.

Votre envie de continuer la télé est-elle intacte ?
Oui, si on me propose quelque chose qui me rend heureux.

Vous aviez révélé dans votre livre « Je suis né à 17 ans », paru en 2018, avoir été battu par votre père, entre 4 et 17 ans. La télé vous a-t-elle aidé à panser les plaies ?
J’ai eu pendant des années un sac invisible sur les épaules. Avec la télévision et le théâtre, tout à coup, vous êtes reconnu comme existant. J’ai transformé cette douleur, je voulais donner du sourire aux gens. La télé, ça sert à mettre les autres en valeur. Pour arriver à tout cela, il a fallu du courage et du travail.

Vous évoquiez l’envie que votre livre soit adapté en fiction. Où cela en est-il ?
J’ai toujours un projet d’adaptation à la télé. Ou au théâtre, sous forme de monologue, où je jouerais à la fois mon père et moi. Le fait d’être comédien me permet d’envisager toutes ces pistes.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 066895.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Ardisson quitte la chaine C 8....

Message par Crapulax » 19 mai 2019 05:53

Faute d’accord avec la direction de la chaîne du groupe Canal+, l’animateur préfère claquer la porte pour ne «pas faire de la télé low cost».

«Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables.» Dans un communiqué envoyé ce samedi après-midi, Thierry Ardisson a annoncé son départ de la chaîne sur laquelle il officie depuis 2016. La raison? «La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission», a précisé l’animateur de 70 ans.

En effet, depuis plusieurs semaines, l’avenir des Terriens du samedi! et des Terriens du dimanche! était dans l’expectative. La chaîne voulant faire des économies et l’animateur décidé à ne pas sacrifier ses talk shows auxquels il apporte un soin tout particulier. «La qualité a un prix.»

Déjà l’année dernière, Les Terriens du dimanche! avait failli passer à la trappe mais face à la persuasion de Thierry Ardisson, C8 avait reconduit l’émission une année supplémentaire. Il y a peu, l’animateur nous avait confié ses doutes quant l’avenir de ses talk shows conscient du coût élevé de leur production (chaque numéro des Terriens coûte environ 180.000 euros, ndr) et espérant poursuivre une saison de plus avec une version rallongée des Terriens du samedi!

Pour le savoir, il a rencontré mercredi dernier Vincent Bolloré, l’actionnaire principal de C8, qui, à l’issue de leur entretien, ne lui a pas donné de réponses claires. De quoi agacer l’homme en noir. Pour autant, ce dernier l’assure «il n’y a pas de clash avec C8 qui vient de célébrer Tout le monde en parle dans un documentaire de 4x52 minutes et qui s’apprête à faire de même avec Salut les Terriens! en 2x52 minutes».

Dans son communiqué, Thierry Ardisson se targue d’avoir «un site dédié à l’INA, des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires» et d’avoir tenu bon face aux chaînes d’info et JT qui ont cartonné avec les 27 samedis «gilets jaunes». Pour finir, l’animateur a précisé qu’il va «s’occuper de ses équipes» et annoncera «avant l’été ses prochaines activités dans le talk show, le flux et la fiction».
Source:Le Figaro.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/t ... 358b45745/
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »