les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Ardisson quitte la chaine C 8....

Message par Crapulax » 19 mai 2019 05:53

Dernier message de la page précédente :

Faute d’accord avec la direction de la chaîne du groupe Canal+, l’animateur préfère claquer la porte pour ne «pas faire de la télé low cost».

«Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables.» Dans un communiqué envoyé ce samedi après-midi, Thierry Ardisson a annoncé son départ de la chaîne sur laquelle il officie depuis 2016. La raison? «La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission», a précisé l’animateur de 70 ans.

En effet, depuis plusieurs semaines, l’avenir des Terriens du samedi! et des Terriens du dimanche! était dans l’expectative. La chaîne voulant faire des économies et l’animateur décidé à ne pas sacrifier ses talk shows auxquels il apporte un soin tout particulier. «La qualité a un prix.»

Déjà l’année dernière, Les Terriens du dimanche! avait failli passer à la trappe mais face à la persuasion de Thierry Ardisson, C8 avait reconduit l’émission une année supplémentaire. Il y a peu, l’animateur nous avait confié ses doutes quant l’avenir de ses talk shows conscient du coût élevé de leur production (chaque numéro des Terriens coûte environ 180.000 euros, ndr) et espérant poursuivre une saison de plus avec une version rallongée des Terriens du samedi!

Pour le savoir, il a rencontré mercredi dernier Vincent Bolloré, l’actionnaire principal de C8, qui, à l’issue de leur entretien, ne lui a pas donné de réponses claires. De quoi agacer l’homme en noir. Pour autant, ce dernier l’assure «il n’y a pas de clash avec C8 qui vient de célébrer Tout le monde en parle dans un documentaire de 4x52 minutes et qui s’apprête à faire de même avec Salut les Terriens! en 2x52 minutes».

Dans son communiqué, Thierry Ardisson se targue d’avoir «un site dédié à l’INA, des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires» et d’avoir tenu bon face aux chaînes d’info et JT qui ont cartonné avec les 27 samedis «gilets jaunes». Pour finir, l’animateur a précisé qu’il va «s’occuper de ses équipes» et annoncera «avant l’été ses prochaines activités dans le talk show, le flux et la fiction».
Source:Le Figaro.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/t ... 358b45745/
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Thierry Beccaro quitte France Télévisions.

Message par gobsec » 20 mai 2019 18:40

40 degrés à l’ombre était une bonne émission, une connerie sans nom de l'avoir stoppée
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 04 avril 2023 12:27

Alors que rien n'était "programmé pour"...Le président Macron fait l' '"unanimité" dans le public. :content79

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 05 avril 2023 13:49

.......................................Le chef Philippe Etchebest est aussi batteur et il sera en concert près de Caen.

Le célèbre chef Philippe Etchebest donne un concert ce samedi 8 avril au Big Band Café (BBC) d’Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (Calvados) avec son groupe Chef & the Gang.
...Ils seront accompagnés par le duo normand Lady’Stealer.


Chef & the Gang investit la scène du BBC à Hérouville-Saint-Clair (Calvados) ce samedi 8 avril à 20 h. Le groupe du chef vedette de l’émission Top Chef sur M6, Philippe Etchebest qui officie à la batterie, sera accompagné par le duo normand Lady’Stealer.

Récolter des fonds pour Pompiers solidaires:

Depuis 2017, le groupe, qui fait principalement des reprises de classique du rock, se produit régulièrement partout en France, dans les salles et en festivals, afin de récolter des fonds pour l’association Pompiers solidaires, dont le chef Etchebest est parrain depuis plus de dix ans.

Pour les Normands de Lady’Stealer, ce concert est l’occasion d’étrenner leur premier album, Like It hot !, qu’ils auront présenté vendredi 7 avril à Cherbourg (Manche), après plusieurs années à sillonner les routes.
Source:Ouest-France.
https://www.ouest-france.fr/normandie/h ... eac6843105
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 07 avril 2023 13:00

......................................Jean-Marie Bigard au tribunal: Son ancienne productrice l'accuse d' "injures publiques" et «diffamation».

Ce jeudi 6 avril, Jean-Marie Bigard était jugé au tribunal correctionnel de Draguignan, après avoir proféré des violents propos contre son ancienne productrice Chrystel Camus dans les médias.

Depuis novembre dernier, Jean-Marie Bigard a pris place aux côtés des chroniqueurs mythiques de Touche pas à mon poste, et apparaît régulièrement dans l'émission, pour donner son avis sur les sujets brûlants. Récemment, Jean-Marie Bigard s'est exprimé sur l'AVC de Pierre Palmade, en expliquant que, pour lui, l'humoriste avait fait un "suicide intellectuel".

"Je me dis moi, avec mon coeur, que cet AVC ça doit être une espèce de suicide intellectuel tu vois, à un moment où tu ne peux plus supporter ce que tu es ou ce que tu as fait. Peut-être que tu te tords un boyau de la tête et c'est sûrement ce qui s'est passé dans la tête de Pierre. Tu te rends compte, se lever tous les matins en se disant : 'Je suis responsable de ça.' C'est terrifiant", a-t-il déclaré.

S'il vient de recevoir les excuses de Laurent Fontaine dans TPMP People, Jean-Marie Bigard ne s'est pas fait que des amis dernièrement. Ce jeudi 6 avril, l'humoriste et chroniqueur faisait face à la justice, au tribunal correctionnel de Draguignan, après avoir prononcé des propos virulents contre son ex-productrice Chrystel Camus, dans sur Sud Radio.

L'ancienne productrice de Jean-Marie Bigard lui réclame 60.000 euros:

A l'antenne de Sud Radio, Jean-Marie Bigard avait qualifié son ex-productrice "d'escroc" qui n'aurait "plus de licence pour produire des spectacles. Elle vend des places et garde l'argent", avait-il lancé.

Le chroniqueur, qui avait également expliqué que Chrystel Camus lui réclamait 14 millions d'euros dans un litige qui les opposait, avait ajouté, dans le langage très fleuri qu'on lui connaît. "14 millions, dans la mesure où tu vas te les prendre dans le cul, il va falloir bien les rouler parce que tu vas t'abîmer le trou de balle".

Poursuivi pour "injures publiques" et "diffamation", Jean-Marie Bigard pourrait devoir verser 60.000 euros à la plaignante. Son avocat, qui a reconnu les propos "vulgaires, extrêmement grivois et grossiers" de l'époux de Lola Marois, a néanmoins ajouté :

"On peut déplorer que la vulgarité envahisse les plateaux de télévision, mais elle ne tombe pas sous le coup de la loi". La décision du tribunal a été mise en délibéré au 10 mai prochain.
Source:Voici.
https://www.voici.fr/news-people/jean-m ... ion-753903
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 11 avril 2023 10:50

.......................................................Le guitariste du groupe ABBA,Lasse Wellander,est mort à 70 ans.

Lasse Wellander, ex-guitariste du groupe ABBA, est mort à l'âge de 70 ans. Les membres du groupe mythique lui ont rendu hommage dans un communiqué.

Il avait posé ses notes sur les plus grands tubes du groupe ABBA. Lesse Wellander, ex-guitariste du groupe suédois, est mort à l'âge de 70 ans.

Les membres du groupe lui ont rendu hommage dans un post Facebook. "Lasse était un ami cher, un gars amusant et un superbe guitariste.

L’importance de son apport créatif dans le studio d’enregistrement ainsi que de son travail de guitare solide sur scène était immense", ont écrit Björn Ulvaeus, Benny Andersson, Agnetha Fältskog et Anni-Frid Lyngstad.

"Nous pleurons sa mort tragique et prématurée et nous nous souvenons des paroles aimables, du sens de l’humour, du visage souriant, de l’éclat musical de l’homme qui a joué un rôle si important dans l’histoire d’Abba. Il nous manquera profondément et ne sera jamais oublié", ont-ils ajouté.

Lasse Wellander, qui travaillait avec le groupe depuis 1974, avait participé à de nombreux tubes d'ABBA et avait plus récemment accompagné les artistes dans leur album retour sorti en 2021.
Source:La dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2023/04/11/le- ... 125775.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 12 avril 2023 11:28

.............................................Gérard Depardieu accusé de violences sexuelles par 13 femmes,l’acteur dément.

Une longue enquête de « Médiapart » révèle les témoignages de 13 femmes accusant l’acteur Gérard Depardieu de violences sexuelles. Déjà mis en examen pour viol, l’acteur dément ces nouvelles accusations, par la voix de ses avocats.

Déjà mis en examen pour viols, Gérard Depardieu est accusé par 13 femmes de violences sexuelles, dans une longue enquête publiée par Médiapart le 11 avril.

« Outre la plainte de Charlotte Arnould,nous avons recueilli treize témoignages de femmes affirmant avoir subi des gestes ou propos sexuels inappropriés du célèbre acteur,de gravités différentes,sur le tournage de onze films ou séries sortis entre 2004 et 2022 ou dans des lieux extérieurs; mais aussi les récits de nombreux témoins»,explique le média d’investigation.

Ces 13 femmes, comédiennes, maquilleuses ou techniciennes, évoquent des scènes d’agressions sexuelles ou de propos sexuels. « Sans prévenir, Gérard Depardieu a mis sa main sous ma robe, j’ai senti ses doigts essayer de se faufiler pour atteindre ma culotte. J’ai repoussé sa main, mais il a continué, il est devenu agressif, il a essayé d’écarter ma culotte et de me doigter », explique par exemple une figurante du film Big House, tourné en 2014, alors que cette dernière était âgée de 24 ans.

De nombreuses autres scènes d’agressions sexuelles sont racontées par d’autres femmes ou d’autres témoins. « Au moment où le metteur en scène a dit : “Action”, il a attrapé une figurante, qui était en jupe, par les fesses. Elle était très mal », a raconté un membre de l’équipe de Turf.

Sarah Brooks, comédienne sur la série Netflix Marseille évoque elle aussi de mêmes scènes d’agressions sexuelles. « Je dis tout fort : “Il y a Gégé qui met sa main dans mon short.” Il a répondu : “Bah quoi, je pensais que tu voulais réussir dans le cinéma ?” Tout le monde a ri, du coup il a continué », explique-t-elle.

Gérard Depardieu «dément formellement»:

Trois de ces femmes ont apporté leur témoignage à la justice mais aucune nouvelle plainte n’a été déposée, ces femmes ayant le sentiment que « leur parole pèserait peu face au monument du cinéma français ». Les témoignages recueillis par Médiapart font aussi état d’une véritable inertie des personnes alertées par les femmes, lors des tournages, dans la plupart des cas.

« On m’a répété : “Vous savez qui il est?...Si vous allez au tribunal, vous ne gagnerez jamais, et vous serez considérée comme une fille qui veut se faire de la publicité.” On m’a demandé de respirer, de sourire, et de faire comme si rien n’était arrivé. Comme ma demande de visa de travail venait d’être approuvée et que je devais payer mes frais d’avocat pour cela, j’avais surtout peur d’être “blacklistée” si je quittais le plateau », explique par exemple la figurante évoquée plus haut, évoquant « un silence de mort ».

« Monsieur Depardieu n’entend pas répondre à ce véritable réquisitoire, qui brasse pêle-mêle des sujets très divers dont certains relèvent d’appréciations très subjectives et/ou de jugements moraux », ont répondu ses avocats à Médiapart. « Il dément formellement l’ensemble des accusations susceptibles de relever de la loi pénale », ont-ils ajouté, alors que l’acteur n’a pas choisi de répondre.
Source:Ouest-France.
https://www.ouest-france.fr/cinema/gera ... 5fc605e272
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 13 avril 2023 11:38

.............................L'électricité en Afrique dès l'Antiquité,les pyramides servant d'antennes: Gims enchaîne les inepties sur YouTube.

S'adonnant au révisionnisme, le rappeur congolais, suivi par des millions d'abonnés, a notamment évoqué «l'électricité» au royaume de Koush, une civilisation antique d'Afrique orientale.

De l'électricité dès l'Antiquité, des chevaliers africains il y a 50.000 ans, mythe de Wakanda... Le chanteur Gims dérape allègrement dans une longue entrevue donnée sur la chaîne YouTube «Oui Hustle» , le 22 mars dernier, mais qui déchaîne les commentaires ce mardi sur les réseaux sociaux.

Au micro du youtubeur LeChairman, le chanteur congolais était invité à répondre à des questions sur sa religion, sa famille, la géopolitique (notamment la guerre au Kivu)... mais aussi à des questions d'histoire de l'Afrique. C'est cette dernière partie de l'entrevue qui a fait particulièrement réagir, eu égard à l'étendue de sa méconnaissance et à la dimension révisionniste de ses propos.

«L'Afrique, c'est Wakanda, bordel ! À l'époque de l'empire de Koush, il y avait de l'électricité», affirme Gims avant de poursuivre : «les pyramides qu'on voit là, au sommet il y a de l'or, l'or c'est le meilleur conducteur pour l'électricité. C'était des foutues antennes, les gens avaient l'électricité (...). La science, que (les Égyptiens) avaient, dépasse l'entendement et les historiens le savent».

Le chanteur ne s'arrête pas là. «L'Afrique a peuplé l'Europe avant les Européens, on les appelait les “Afropéens”, ils ont été décimés par les “vrais Européens”, qui venaient d'Asie.» Il invoque ensuite la chevalerie...

«50.000 ans avant les Européens, la notion de chevalerie, on l'avait déjà. On retrouve aujourd'hui des tableaux cachés dans des catacombes, c'est des “renois” qui sont en mode chevalier, Lancelot tout ça. Bien sûr que cela existait déjà, c'est juste qu'il faut connaître notre histoire.»

Les propos du célèbre artiste de Sapés comme jamais (2015), Bella (2013) ou encore J'me tire (2013) n'ont pas manqué de faire réagir les internautes avec un mot-dièse #wakanda caracolant dans les tendances France sur Twitter. La vidéo a été visionnée plus d'un demi-million de fois sur YouTube, sans contradiction du youtubeur LeChairman, qui semblait boire ses paroles avec admiration. Au cours de la vidéo, le youtubeur a même affirmé que le chanteur était «calé sur le sujet», à propos du conflit au Kivu.

Les propos de Gims, aux dizaines de millions d'abonnés, posent évidemment question, à l'heure des réseaux sociaux et de la viralité des infox, notamment sur Tiktok, très prisé de la jeune génération. Le chanteur n'est pas à son premier coup d'éclat.

En 2022 déjà, il avait appelé les musulmans à ne plus lui souhaiter la bonne année et son anniversaire, disant préférer «qu'on se concentre sur nos trucs à nous», les «frères muslims». Des propos considérés à l'époque comme une mauvaise «preuve d'assimilation» par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, alors interrogé sur sa demande de naturalisation.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/culture/l-elect ... e-20230411
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 13 avril 2023 11:51

.................«Ils m'ont fait une promo d'enfer! »: Georges-Alain Jones revient sur son apparition surprise dans «LOL: qui rit, sort !».

Pour sa carte joker, l'humoriste et comédienne Laura Felpin avait fait appel à l'ancien candidat de «Star Academy».

Personne ne s'y attendait. Le 10 mars, Prime Video a mis en ligne la saison 3 de «LOL : qui rit, sort !» . Pour cette nouvelle édition, la plateforme a réussi à réunir un casting cinq étoiles :

Jonathan Cohen, Leïla Bekhti, François Damiens, Virginie Efira, Paul Mirabel, Géraldine Nakache, Gad Elmaleh, Laura Felpin, Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney. Comme le veut le principe de l'émission, chacun avait préalablement préparé un sketch à présenter dans le cadre de la carte joker.

Si Virginie Efira avait opté de railler l'ego des acteurs/actrices, Paul Mirabel pour un spectacle de danse, Laura Felpin avait choisi, elle, d'endosser le rôle d'une monitrice d'auto-école qui, à l'occasion de son départ à la retraite, découvre le pot organisé par ses collègues et anciens élèves. Parmi lesquels figurait... Georges-Alain Jones.

«Merci à toi Georges-Alain Jones. Tu étais l'élève le plus connu de l'auto-école Barbusse. Tu as rendu notre auto-école célèbre. Te rappelles-tu lorsque nous chantions à tue-tête : Que bueno, que rico, que lindo ?», demandait l'humoriste à l'ancien candidat de «Star Academy». Affublé d'un chapeau pointu et d'une bouteille de Champomy, celui-ci lui avait répondu :

«Paris Latino» en référence à l'hymne de la saison 2 du télécrochet de TF1. Une présence inattendue qui avait bien failli faire craquer les participants de «LOL : qui rit, sort !». «C'est fou ! Moi, ça y est, ça a fait ma journée», avait commenté Leïla Bekhti tandis que Jonathan Cohen se cachait derrière une claqueuse à main.

Interrogé par Konbini, Georges-Alain Jones a accepté de revenir sur son apparition surprise.

«C'est juste Laura Felpin qui a été magicienne sur ce coup-là. Elle m'a attaqué direct sur mon Insta. Elle ne m'a pas mis dans des conditions où elle me caressait dans le sens du poil. Elle y est allée direct et j'ai trouvé ça assez courageux de sa part parce que généralement les gens sont au courant qu'il ne faut pas m'approcher pour ce genre de conneries», a expliqué le demi-finaliste de «Star Academy».

D'habitude très discret à la télévision et dans les médias, l'artiste a tout même accepté la proposition de l'humoriste. «Elle me l'a tellement super bien vendu. Elle me disait qu'elle avait regardé à fond les saisons, qu'elle connaissait bien et que c'était un kif pour elle si je venais pour faire un clin d'œil. Après, il fallait avoir un peu d'auto-dérision aussi parce que tu sers de carte joker. Tu es censé faire rire les gens juste en apparaissant. Il faut un peu de recul», a-t-il ajouté.

«Je lui ai renvoyé un message en lui disant : “Tu sais quoi ? Normalement je ne fais pas, mais à toi je te dis oui parce que j'ai envie de te connaître et j'ai envie de rire”», a-t-il affirmé.

Un coup de projecteur non négligeable. «Il y a surtout eu les acteurs du truc, les comiques qui étaient là pour le délire. Ils m'ont fait une promo d'enfer ! Tout le monde a eu une sur-réaction. Même moi, si je me croise, franchement, je ne me regarde pas, j'en ai rien à faire. Et là, il y a eu une sur-réaction, c'était plutôt sympa mais je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé», a avoué Georges-Alain Jones avant de conclure visiblement très satisfait de l'expérience :

«Je suis content de l'avoir fait et on en a rigolé juste après, elle m'a rappelé pour me dire : “Je suis désolée, je t'ai mis dans la merde”. Je lui ai dit : “J'étais au courant, j'ai bien ri, t'inquiètes pas, il n'y a pas de problème”».
Source:Le Figaro.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... t-20230413
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 14 avril 2023 11:25

................................................Jean-Marc Morandini jugé en juin prochain pour harcèlements sexuels et travail dissimulé.

Le présentateur Jean-Marc Morandini sera jugé en juin prochain pour harcèlements sexuels et travail dissimulé.

Jean-Marc Morandini va à nouveau se retrouver devant la justice, selon les informations du Parisien. Le présentateur de CNews, âgé de 57 ans, est convoqué les 13 et 14 juin prochains par le tribunal correctionnel de Paris pour harcèlements sexuels et travail dissimulé.

L’animateur devra s’expliquer des castings douteux datant de 2015 lors de la préparation d’une websérie dont il assurait le financement via sa société. Jean-Marc Morandini aurait approché cinq jeunes comédiens sur les réseaux sociaux, en utilisant un profil fictif.

Sous l’identité d'une femme se présentant comme directrice de casting, il aurait promis une participation à ce tournage en échange de photos et vidéos à caractères sexuels. Il aurait demandé à l'un des jeunes s’il se sentait prêt à lui faire une fellation.

Pour rappel, en décembre dernier, Jean-Marc Morandini a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à un an de prison assorti d'une période de sursis probatoire de deux ans pour "corruption de mineurs" sur trois adolescents entre 2009 à 2016, lors d'échanges électroniques et d'un casting à son domicile.

Depuis, l'animateur a fait appel, et bénéficie donc toujours de la présomption d'innocence.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2023/04/14/jea ... 132974.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 19 avril 2023 11:33

.............................................Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis pour agression sexuelle.

Le tribunal de Paris a rendu ce mercredi sa décision à l’encontre de l’ex-chroniqueur du «Canal Football club»,jugé le 8 mars dernier pour des agressions sexuelles en 2018 et 2021.

Le journaliste Pierre Ménès, ex-star de Canal +, a été reconnu coupable d’agression sexuelle et condamné à deux mois de prison avec sursis, sans amende, par le tribunal de Paris, ce mercredi. Il a été relaxé dans deux affaires sur trois.

Lors du procès, le 8 mars, la procureure avait requis huit mois de prison avec sursis et 6000 euros d’amende pour des « comportements qui sont sur le plan pénal répréhensibles » et qui « correspondent à une sorte d’abus de notoriété, de pouvoir ».

Le journaliste sportif de 59 ans était jugé pour des attouchements, le 18 juin 2018, dans un magasin Nike situé sur les Champs-Élysées, à Paris.

Deux vendeuses ont dénoncé son comportement, l’une indiquant qu’il lui avait caressé le dos « jusqu’aux fesses », l’autre qu’il avait « collé sa poitrine à la (sienne) », puis désigné ses seins en disant c’est énorme. Cette dernière a en outre indiqué qu’il était passé derrière elle « en se frottant », « le sexe contre (ses) fesses ».

«Cette condamnation est d’abord un désaveu pour le parquet de Paris»,a réagi auprès du Parisien l’avocat de Pierre Ménès, Me Arash Derambarsh.

«La condamnation ne porte que sur le fait que Pierre Ménès ait touché les mains d’une vendeuse, sur le fondement d’une vidéo qui a été détruite et que le tribunal n’a même pas pu visionner. La 24e chambre correctionnelle a donc consacré le fait que l’on puisse commettre une infraction pénale lorsque l’on touche les mains d’une vendeuse. Nous condamnons une fois encore le tribunal médiatique qui a détruit la vie d’un homme sans la moindre preuve et sur le fondement de malveillances.»

L’avocat de la défense précise que son client compte interjeter appel de la décision.

«Coup monté»:

Pierre Ménès était aussi poursuivi sur d’autres soupçons, le 20 novembre 2021, à la mi-temps du match PSG-Nantes le 20 novembre 2021 au Parc des Princes. Une hôtesse d’accueil, qui n’a pas porté plainte, a signalé qu’elle s’occupait d’un client quand elle a senti qu’on lui touchait brièvement la poitrine et le ventre. « Restée figée », elle a expliqué avoir alors reconnu Pierre Ménès à quelques pas.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... LAG3I4.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 19 avril 2023 12:19

..................."Tu n'es qu'un sac à main de seconde main": Le SMS cinglant de Marlène Schiappa à Isabelle Rome après sa critique sur Playboy.

Critiquée par Isabelle Rome pour sa participation au magazine Playboy, Marlène Schiappa a envoyé un SMS acerbe à la ministre chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes.

Règlement de comptes au ministère chargé de l'Egalité entre les femmes et les hommes. Le Canard enchaîné a dévoilé un SMS envoyé par Marlène Schiappa à Isabelle Rome après que la ministre a critiqué la couverture de Playboy à laquelle a participé la secrétaire d'Etat.

"Ne pas avoir de notoriété, ce n'est pas grave en politique. Ne pas avoir d'action concrète, déjà plus. Ne pas avoir de tripes, encore plus. Tu n'es qu'un sac à main de seconde main. Trouve le courage de me rappeler plutôt que de parler dans mon dos", a écrit Marlène Schiappa à sa collègue Isabelle Rome.

"Culture de la femme-objet":

Un SMS cinglant qui fait suite à la prise de parole de la ministre chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes dans les colonnes du Figaro au sujet des photos de sa consœur dans le magazine Playboy.

"Je m'interroge : pourquoi avoir Payboy pour faire avancer le droit des femmes alors que ce magazine est un condensé de tous les stéréotypes sexistes ? Nous sommes en plein dans la culture de la femme-objet", avait-elle déclaré.

Une prise de position visiblement très mal accueillie par sa collègue dont la présence dans le magazine de charme avait créé le débat dans la sphère politique.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2023/04/19/tu- ... 144325.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par tisiphoné » 19 avril 2023 21:10

ben pour un sac à main de seconde main elle a tout de même été à 23 ans la plus jeune magistrate de France.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 20 avril 2023 11:58

tisiphoné a écrit :
19 avril 2023 21:10
ben pour un sac à main de seconde main elle a tout de même été à 23 ans la plus jeune magistrate de France.
...Le narcissisme a l'air d'être une caractéristique commune aux ministres actuels....Je ne parle même pas de leur supérieur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 20 avril 2023 12:03

.......................................«Sa conduite est un crime»: Cristiano Ronaldo dans la tourmente après un geste déplacé.

La star portugaise traverse une mauvaise période dans sa nouvelle vie saoudienne. Aux mauvais résultats sportifs avec Al-Nassr s’ajoute son geste obscène après la défaite de son équipe face à Al-Hilal mardi soir.

Tout est bien compliqué, en ce moment, pour la star portugaise en Arabie saoudite...Dernier épisode en date: Un geste déplacé qui choque dans ce pays très religieux.

...Ce 18 avril, au cours du match contre Al-Hilal perdu par Al-Nassr (2-0), CR 7 craque d’abord une première fois à l’heure de jeu. Sur un contact, il saisit son adversaire par le cou. Verdict : carton jaune.

C’est néanmoins après le match, au retour au vestiaire que les affaires se corsent. Les fans d’Al-Hilal s’en prennent au quintuple Ballon d’Or. Pour l’énerver et mettre en lumière ses piètres performances, ils lui lancent des « Messi, Messi… » pour le raccompagner à sa sortie du terrain. Ronaldo leur répond… en se tenant les parties génitales. Ce genre de geste en Arabie saoudite ne passe pas.

Sur les réseaux, une avocate s’est, tout de suite, saisie de l’affaire. Spécialiste en droit international, Nouf bin Ahmed écrit : « Même si le public d’Al-Hilal a provoqué Cristiano, il n’a pas su quoi leur répondre. La conduite de Cristiano est un crime. Un acte publiquement indécent, qui est l’un des crimes requis pour l’arrestation et l’expulsion s’il est commis par un étranger. Nous présenterons une pétition au ministère public à cet égard. »

Dans le royaume, l’affaire commence à faire grand bruit. Les défenseurs du Portugais lancent qu’il a fait ce geste car il a reçu un coup pendant le match à cet endroit. Les autres parlent d’indécence. Cristiano Ronaldo risque-t-il néanmoins l’expulsion du pays? C’est peu probable. Il est la tête de gondole de la politique de « soft power » du royaume qui veut donner une belle image de lui à l’international.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... Y46V2Q.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par Crapulax » 20 avril 2023 12:27

.................................PPDA accusé de viols et d'agressions sexuelles: Trois nouvelles femmes se sont manifestées auprès de la justice.

Trois nouvelles femmes se sont manifestées auprès de la justice, dans le cadre de l'enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l'ex-présentateur vedette Patrick Poivre d'Arvor.

Trois nouvelles femmes se sont manifestées auprès de la justice,et les investigations,dans le cadre de l'enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant Patrick Poivre d'Arvor,ont été relancées mercredi,a indiqué le parquet de Nanterre.Elles devront être entendues prochainement par les enquêteurs.

Cette enquête avait été ouverte en décembre 2021 et 19 femmes ont déjà été entendues, dont 10 ont porté plainte, selon le décompte du parquet en mars. Contactée, l'avocate de l'ancien présentateur vedette de TF1 n'était pas joignable dans l'immédiat.

L'homme, âgé de 75 ans, conteste fermement les nombreuses accusations et a été interrogé trois fois par les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).Outre cette procédure, PPDA a fait l'objet d'une autre enquête préliminaire, classée, et est toujours visé par une information judiciaire à Nanterre.

De son côté, il a déposé plainte pour dénonciation calomnieuse contre une dizaine de plaignantes. La première enquête préliminaire le visant avait été ouverte en février 2021, après la plainte de l'écrivaine Florence Porcel.

L'autrice, âgée de 39 ans, accuse Patrick Poivre d'Arvor de l'avoir forcée à un rapport sexuel en 2004 et à une fellation en 2009. Vingt-deux autres femmes avaient ensuite témoigné pour viols, agressions sexuelles et/ou harcèlement sexuel.

En juin 2021, les investigations avaient été classées sans suite, majoritairement car les faits dénoncés étaient prescrits. Florence Porcel avait alors à nouveau porté plainte, cette fois-ci avec constitution de partie civile, pour obtenir l'ouverture d'une nouvelle enquête confiée à des juges d'instruction.

Cette information judiciaire est encore en cours, à Nanterre, et a fait l'objet d'une décision rare de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles.

Fin juin, la cour d'appel a étendu le champ de ces investigations aux faits apparaissant prescrits, en rappelant que l'abandon des poursuites n'était pas inéluctable et que le point de départ de la période pendant laquelle la justice peut enquêter pouvait, dans certains cas, être reporté. C'est notamment le cas si les enquêteurs déterminent que les faits incriminés se sont répétés et constituent une série.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2023/04/19/ppd ... 145421.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »