Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par ombrageux » 25 mai 2019 23:24

Dernier message de la page précédente :

Je voudrais rappeler que ce ne sont que des sondages pour le moment et que les résultats ne seront connus que samedi soir.

Rappellez-vous qu'à 1h du matin H. Clinton était donnée gagnante à la présidence des U.S.A. à 5h du mat Trump était le 45 ème président du pays.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Allora » 25 mai 2019 23:28

Corvo a écrit : Le rêve de domination des nationalistes commence doucement à s'envoler. Comme quoi l'intelligence du peuple d'un pays qui ne confond pas élection avec référendum...n'est pas un vain mot.

Faut jamais vendre la peau de l'ours ..


quand ça va pour vous vous dîtes le peuple est intelligent
quand ça ne va pas ( GJ et Cie ) le peuple c'est des veaux des beaufs.. :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Georges61 » 25 mai 2019 23:33

ombrageux a écrit : Je voudrais rappeler que ce ne sont que des sondages pour le moment et que les résultats ne seront connus que samedi soir.

Rappellez-vous qu'à 1h du matin H. Clinton était donnée gagnante à la présidence des U.S.A. à 5h du mat Trump était le 45 ème président du pays.
Des sondages fait à la sortie des bureaux de vote sont proche de la réalité. Pour les élections aux USA c'est complémentement différent, ce sont les grands électeurs qui font le résultat; en nombre de voix Clinton avait une bonne avance sur Trump.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par ombrageux » 26 mai 2019 00:03

C'est juste pour dire qu'il faut se méfier des sondages, il y a déjà eu pas mal de surprise avec ça par le passé, les résultats c'est demain soir, c'est seulement là qu'on saura si ils faut pleurer ou rire.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Victor » 26 mai 2019 00:09

Georges61 a écrit :
ombrageux a écrit : Je voudrais rappeler que ce ne sont que des sondages pour le moment et que les résultats ne seront connus que samedi soir.

Rappellez-vous qu'à 1h du matin H. Clinton était donnée gagnante à la présidence des U.S.A. à 5h du mat Trump était le 45 ème président du pays.
Des sondages fait à la sortie des bureaux de vote sont proche de la réalité. Pour les élections aux USA c'est complémentement différent, ce sont les grands électeurs qui font le résultat; en nombre de voix Clinton avait une bonne avance sur Trump.
Georges, c'est sympa d'essayer d'expliquer quelque chose à un populiste, c'est bien d'avoir la foi, mais bon, faut aussi savoir rester réaliste.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par ombrageux » 26 mai 2019 00:20

Mon cher Victor, vous n'avez pas vu arriver Trump à l'investiture, vous ne l'avez pas vu arriver à la présidence, vous n'avez pas vu arriver le Brexit, le non à la constitution, J.M Le-Pen j'en passe et des meilleures et vous me parler de réalisme.

Le résultat c'est dimanche soir, c'est vraiment là que nous saurons réellement ou nous en sommes.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Allora » 26 mai 2019 00:35

ombrageux a écrit : Mon cher Victor, vous n'avez pas vu arriver Trump à l'investiture, vous ne l'avez pas vu arriver à la présidence, vous n'avez pas vu arriver le Brexit, le non à la constitution, J.M Le-Pen j'en passe et des meilleures et vous me parler de réalisme.

Le résultat c'est dimanche soir, c'est vraiment là que nous saurons réellement ou nous en sommes.
:twisted: ni MLP en 2014 aux mêmes élections européennes
Sur cette bonne parole je vous souhaite une bonne nuit ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Corvo » 26 mai 2019 06:33

Stounk a écrit :
Corvo a écrit :

Rien à voir avec la pensée unique c'est un fait et vous aurez beau monter sur vos ergots ça ne changera rien à l'affaire. Les trèfles eux votent pour ou contre l'Europe les jonquilles elles contre... ou contre Macron. Moi demain, comme les trèfles, je voterai pour l'Europe.
Ha bah si, c'est clairement la pensée unique du moment que de traiter les opposants au pouvoir politique en place de gens qui ne sont rien, de beaufs. Si, si, il faut au moins assumer cela, être un peu cohérent avec sa misanthropie affichée.
Vous appelez ça comment vous des gens qui ruinent les rond-points avec leur cabanes en bois en forme de château fort ou de tour eiffel, qui brûlent des pneus, qui font la chenille et organisent des barbucs tout ça en bourrant la gueule dans leur bar fait de planches ?. Ben moi, et encore, je suis gentil, je les appelle des beaufs.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16696
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Kelenner » 26 mai 2019 09:02

Tu m'étonnes qu'ils votent pour l'Europe, on leur a construit toutes leurs infrastructures et pour nous remercier ils font du dumping fiscal, ils seraient vraiment bien cons de couper la main qui les nourrit aussi généreusement... :roll:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Stounk » 26 mai 2019 09:55

Kelenner a écrit : Tu m'étonnes qu'ils votent pour l'Europe, on leur a construit toutes leurs infrastructures et pour nous remercier ils font du dumping fiscal, ils seraient vraiment bien cons de couper la main qui les nourrit aussi généreusement... :roll:
C'est pas faux.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Stounk » 26 mai 2019 09:56

Corvo a écrit :
Stounk a écrit :
Ha bah si, c'est clairement la pensée unique du moment que de traiter les opposants au pouvoir politique en place de gens qui ne sont rien, de beaufs. Si, si, il faut au moins assumer cela, être un peu cohérent avec sa misanthropie affichée.
Vous appelez ça comment vous des gens qui ruinent les rond-points avec leur cabanes en bois en forme de château fort ou de tour eiffel, qui brûlent des pneus, qui font la chenille et organisent des barbucs tout ça en bourrant la gueule dans leur bar fait de planches ?. Ben moi, et encore, je suis gentil, je les appelle des beaufs.
Tu ne te rends même pas compte qu'un des principaux carburants de ce mécontentement, c'est ce mépris de classe que tu affiches et qu'affichent la plupart des macronistes. Donc continuez, vous vous tirez une balle dans le pied. Moi ça me va. :twisted:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Corvo » 26 mai 2019 13:15

Stounk a écrit :
Corvo a écrit :

Vous appelez ça comment vous des gens qui ruinent les rond-points avec leur cabanes en bois en forme de château fort ou de tour eiffel, qui brûlent des pneus, qui font la chenille et organisent des barbucs tout ça en bourrant la gueule dans leur bar fait de planches ?. Ben moi, et encore, je suis gentil, je les appelle des beaufs.
Tu ne te rends même pas compte qu'un des principaux carburants de ce mécontentement, c'est ce mépris de classe que tu affiches et qu'affichent la plupart des macronistes. Donc continuez, vous vous tirez une balle dans le pied. Moi ça me va. :twisted:
C'est justement parce que je m'en rends parfaitement compte et que je sais d'où je viens que je "traite" sciemment, et pour rester poli, vos potes en jaune de beaufs.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Stounk » 26 mai 2019 19:14

Corvo a écrit :
Stounk a écrit :
Tu ne te rends même pas compte qu'un des principaux carburants de ce mécontentement, c'est ce mépris de classe que tu affiches et qu'affichent la plupart des macronistes. Donc continuez, vous vous tirez une balle dans le pied. Moi ça me va. :twisted:
C'est justement parce que je m'en rends parfaitement compte et que je sais d'où je viens que je "traite" sciemment, et pour rester poli, vos potes en jaune de beaufs.
Pourquoi, tu viens d'où?

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par bister » 27 mai 2019 04:53

Ouai ils sont surtout pour la zone euro ,vu qu'ils travaillent sur la défiscalisation dans l'import export

d'ailleurs ils vont avoir des problèmes avec l'Angleterre, le Royaume Unis, dont ils font parti aussi, et comme le Pays est un peu scindé en deux, protestant/catholique ça va encore créer des tiraillement.. ou alors le contraire, business is business before England

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Corvo » 29 mai 2019 12:43

Allora a écrit :
Corvo a écrit : Le rêve de domination des nationalistes commence doucement à s'envoler. Comme quoi l'intelligence du peuple d'un pays qui ne confond pas élection avec référendum...n'est pas un vain mot.

Faut jamais vendre la peau de l'ours ..


quand ça va pour vous vous dîtes le peuple est intelligent
quand ça ne va pas ( GJ et Cie ) le peuple c'est des veaux des beaufs.. :siffle:
Pas de bol pour vous il me semble. :siffle:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Elections européennes : les pro-UE donnés en tête en Irlande

Message par Corvo » 31 mai 2019 17:00

Allora a écrit :
Corvo a écrit : Le rêve de domination des nationalistes commence doucement à s'envoler. Comme quoi l'intelligence du peuple d'un pays qui ne confond pas élection avec référendum...n'est pas un vain mot.

Faut jamais vendre la peau de l'ours ..


quand ça va pour vous vous dîtes le peuple est intelligent
quand ça ne va pas ( GJ et Cie ) le peuple c'est des veaux des beaufs.. :siffle:

Un peuple intelligent ne confond pas élections européennes et référendum contre Macron.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »