26 mai, une victoire en trompe l'oeil

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: 26 mai, une victoire en trompe l'oeil

Message par ombrageux » 31 mai 2019 22:18

Dernier message de la page précédente :

tout le monde fait les gorges chaudes avec les écolos mais attendons quand même qu'ils confirment, nous verrons bien leurs résultats au municipale.

Je ne suis pas sur que Jadot ce mette à la botte de Macron, je pense que lui aussi vise les présidentielles et que justement il a été échaudé par les cas de tous les écolos qui sont passés au gouvernement.

Je pense qu'il a plus à craindre de sa propre famille politique, E.E.V. c'est un parti égalitaire qui n'aime pas voir les têtes dépasser et ils se pourrait bien qu'ils se fasse descendre par son propre parti avant de se faire descendre par les autres.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16697
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: 26 mai, une victoire en trompe l'oeil

Message par Kelenner » 31 mai 2019 23:50

Jean de Meung a écrit :
latresne a écrit : Jadot a déjà acheté son costume de futur Ministre .Il va y aller en courant .Se rappeler de Duflot .
Duflot avait le réputation d'être une incompétente notoire plus pré-occupée par son image que par le boulot de ministre ; typique de l'erreur de casting : femme et écolo, pro LGBT bien comme il faut, humanisme prout-prout et coups de gueule opportuns. Bref, la caricature absolue de la gauche parisienne boboïde.

Jadot semble avoir plus de charisme et surtout avoir une vraie posture écologique. Après, si les écolos veulent porter leur message, il faudra bien à un moment ou à un autre mettre les mains dans le cambouis, peu importe la marque du moteur.

L'écologie, si un jour elle veut vraiment être efficace, devra absolument oublier la politique politicienne.
Je ne les connais évidemment pas personnellement, mais j'ai l'impression presque exactement inverse, Duflot a quand même eu le courage de vouloir s'attaquer au lobby de l'immobilier, combat perdu d'avance mais qu'elle a été une des seules à tenter sans se coucher automatiquement devant les puissances de l'argent. Jadot ressemble davantage à tout ce que la politique politicienne produit de pire, opportuniste, racoleur, arrogant, ne pensant visiblement qu'à sa carrière et utilisant l'écologie comme un simple tremplin.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: 26 mai, une victoire en trompe l'oeil

Message par Victor » 07 juin 2019 19:56

Kelenner a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Duflot avait le réputation d'être une incompétente notoire plus pré-occupée par son image que par le boulot de ministre ; typique de l'erreur de casting : femme et écolo, pro LGBT bien comme il faut, humanisme prout-prout et coups de gueule opportuns. Bref, la caricature absolue de la gauche parisienne boboïde.

Jadot semble avoir plus de charisme et surtout avoir une vraie posture écologique. Après, si les écolos veulent porter leur message, il faudra bien à un moment ou à un autre mettre les mains dans le cambouis, peu importe la marque du moteur.

L'écologie, si un jour elle veut vraiment être efficace, devra absolument oublier la politique politicienne.
Je ne les connais évidemment pas personnellement, mais j'ai l'impression presque exactement inverse, Duflot a quand même eu le courage de vouloir s'attaquer au lobby de l'immobilier, combat perdu d'avance mais qu'elle a été une des seules à tenter sans se coucher automatiquement devant les puissances de l'argent. Jadot ressemble davantage à tout ce que la politique politicienne produit de pire, opportuniste, racoleur, arrogant, ne pensant visiblement qu'à sa carrière et utilisant l'écologie comme un simple tremplin.
Comme quoi deux personnes peuvent avoir deux "ressentis" complètement opposés sur la même personne.

Honnêtement je ne connais pas Jadot mais je déteste Duflot (pas en tant que personne mais en tant que politicienne).

Paraît-il que Duflot déteste Jadot... donc j'en conclus (avec mon logiciel) que Jadot ne doit pas être un mauvais bougre !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »