ephemere je suis

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Avatar du membre
ephemere
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2019 10:39
Genre :

ephemere je suis

Message par ephemere » 23 août 2019 17:25

tout a fait par hasard que je suis la, mais ne dit on pas que le hasard fait quelque fois "bien les choses"

mon pseudo et bien ephemere ,
j'habite là ou on est souvent embeté par les transports en commun en greve, c'est a dire Paris.
j'ai quelques qualités , la franchise par exemple , quant aux défauts la liste est trop longue pour les énumérer

la couleur de mes cheveux varie souvent, par contre la couleur de mes yeux sont marrons
j'aime toutes les musiques ; ma pointure est le 37 ; je ne me mets jamais de rouge aux ongles je prefere le vert, le bleu ou le noir

voila, il me semble avoir fait le tour, dans le désordre, de mon "moi meme"

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: ephemere je suis

Message par Lion blanc » 24 août 2019 10:48

ephemere a écrit : tout a fait par hasard que je suis la, mais ne dit on pas que le hasard fait quelque fois "bien les choses"

mon pseudo et bien ephemere ,
j'habite là ou on est souvent embeté par les transports en commun en greve, c'est a dire Paris.
j'ai quelques qualités , la franchise par exemple , quant aux défauts la liste est trop longue pour les énumérer

la couleur de mes cheveux varie souvent, par contre la couleur de mes yeux sont marrons
j'aime toutes les musiques ; ma pointure est le 37 ; je ne me mets jamais de rouge aux ongles je prefere le vert, le bleu ou le noir

voila, il me semble avoir fait le tour, dans le désordre, de mon "moi meme"
Tâche de perdurer éphémère, et surtout ne change pas de pointure.. :hehe: :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »