Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Georges61 » 11 septembre 2019 13:44

Dernier message de la page précédente :

Corvo a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est très rare quand un anarchiste est aussi un employé modèle. :XD:
GAG n'a rien d'un anarchiste mais tout d'un mec qui d'un seul coup se rend compte qu'il aura, faute d'avoir dans sa vie professionnelle voulu, en restant dans sa région ensoleillée, évoluer, une retraite de merde.
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un il est courant sur ce forum de passer aux attaques personnels. C'est plutôt dégueulasse, mais ici cela semble être la règle.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133299
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Fonck1 » 11 septembre 2019 13:45

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

GAG n'a rien d'un anarchiste mais tout d'un mec qui d'un seul coup se rend compte qu'il aura, faute d'avoir dans sa vie professionnelle voulu, en restant dans sa région ensoleillée, évoluer, une retraite de merde.
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un il est courant sur ce forum de passer aux attaques personnels. C'est plutôt dégueulasse, mais ici cela semble être la règle.
il y a une alerte modération quand on est pas heureux.
c'est pas fait pour les chiens, dans le cas contraire, ne pas venir se plaindre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par tisiphoné » 11 septembre 2019 13:48

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
Les forces de l'ordre ne tape pas pour taper, elles tapent quand on leur dit de taper. Et si l'ordre est de taper pour taper histoire de dissuader les manifestants, les forces de l'ordre se mettent à taper pour taper. La meilleure preuve, à Nice certains policiers ont refusé de charger matraque en avant et de taper pour taper sur une poignée de manifestants pacifiques.
D'autres plus zélés sont venus et ont n'ont pas hésité à le faire. Leur chef a même été décoré par l'ignoble Castaner pour autant de zèle. Encore heureux ils ne disposaient pas de LBD pour crever les yeux des passants effarés en train de filmer avec leur portable et qui n'ont pas hésité à témoigner en nombre pour contredire les mensonges des procureurs et ministres.
quand on te dit de dégager, tu dégages.
l'état de droit, c'est pas l'état de faire ce que tu as envie au gré de tes humeurs.
ça aurait été moi, j'aurais tiré a balles réelles, ça ne mérite pas mieux.


t'inquiète tu risques de l'avoir ta dictature :XD:
#je suis coco

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133299
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Fonck1 » 11 septembre 2019 13:51

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit :

quand on te dit de dégager, tu dégages.
l'état de droit, c'est pas l'état de faire ce que tu as envie au gré de tes humeurs.
ça aurait été moi, j'aurais tiré a balles réelles, ça ne mérite pas mieux.


t'inquiète tu risques de l'avoir ta dictature :XD:
on l'a déjà tous les samedi avec les GJ qui dictent leurs petites lois.
si tu veux me parler de 2022, je crains fort que macron ne repasse, à moins de challenger, haut la main, et même si c'est à 51% peu de chance que le Fn fasse plus que ce qu'il a déjà fait. (surtout avec ses casseroles depuis)
c'est aussi ça, la politique.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Corvo » 11 septembre 2019 13:54

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

GAG n'a rien d'un anarchiste mais tout d'un mec qui d'un seul coup se rend compte qu'il aura, faute d'avoir dans sa vie professionnelle voulu, en restant dans sa région ensoleillée, évoluer, une retraite de merde.
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un il est courant sur ce forum de passer aux attaques personnels. C'est plutôt dégueulasse, mais ici cela semble être la règle.
Qu'il, en croyant que c'est vrai, écrit l'anti capitaliste d'opérette expatrié plus mytho que lui tu meurs ami de circonstance (ou pas) d'un frontiste de base.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Georges61 » 11 septembre 2019 14:00

Corvo a écrit :
Georges61 a écrit :

Quand on est pas d'accord avec quelqu'un il est courant sur ce forum de passer aux attaques personnels. C'est plutôt dégueulasse, mais ici cela semble être la règle.
Qu'il, en croyant que c'est vrai, écrit l'anti capitaliste d'opérette expatrié plus mytho que lui tu meurs ami de circonstance (ou pas) d'un frontiste de base.
Difficile de dire que l'attaque personnelle n'est pas courante sur ce forum, il suffit de lire vos dégueulis pour s'en rendre compte.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Corvo » 11 septembre 2019 14:10

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

Qu'il, en croyant que c'est vrai, écrit l'anti capitaliste d'opérette expatrié plus mytho que lui tu meurs ami de circonstance (ou pas) d'un frontiste de base.
Difficile de dire que l'attaque personnelle n'est pas courante sur ce forum, il suffit de lire vos dégueulis pour s'en rendre compte.
Merci, en même temps comment pourriez vous le faire, de ne pas démentir que vous n'êtes rien d'autre qu'un gros mytho. :super:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Georges61 » 11 septembre 2019 14:16

Corvo a écrit :
Georges61 a écrit :

Difficile de dire que l'attaque personnelle n'est pas courante sur ce forum, il suffit de lire vos dégueulis pour s'en rendre compte.
Merci, en même temps comment pourriez vous le faire, de ne pas démentir que vous n'êtes rien d'autre qu'un gros mytho. :super:
Qu'est-ce qui vous fait dire que je serais un gros mytho ? Pour balancer ça, il faudrait le prouver avant. D'abord je ne suis pas gros je pèse 77 kg pour 1,84 m
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par latresne » 11 septembre 2019 14:18

Si peu de blessés et un seul mort en tant de temps ,mérite une citation à l'ordre de la Nation pour ces valeureux défenseurs de l'ordre .Un petit regret et reproche toutefois ils ne se sont pas assez servis de leurs bâtonnets pour calmer les BB et les gj conciliants.Mais nobody is perfect comme on dit . :content12
Quant à Macron ,je n'aime pas assister à la chute d'un leader ,d'un type qui fait son job ,un élu démocratiquement : ça fait trop plaisir à la foule des aigris .

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Georges61 » 11 septembre 2019 14:21

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :

Quand on est pas d'accord avec quelqu'un il est courant sur ce forum de passer aux attaques personnels. C'est plutôt dégueulasse, mais ici cela semble être la règle.
il y a une alerte modération quand on est pas heureux.
c'est pas fait pour les chiens, dans le cas contraire, ne pas venir se plaindre.
Vous avez le droit de laisser faire ces attaques personnelles, c'est votre forum. Je suis parfaitement heureux, et ce genre d'attaques glissent sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Corvo » 11 septembre 2019 14:26

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

Merci, en même temps comment pourriez vous le faire, de ne pas démentir que vous n'êtes rien d'autre qu'un gros mytho. :super:
Qu'est-ce qui vous fait dire que je serais un gros mytho ? Pour balancer ça, il faudrait le prouver avant. D'abord je ne suis pas gros je pèse 77 kg pour 1,84 m
Vous convenez donc être un mytho. :hello:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Georges61 » 11 septembre 2019 14:30

Corvo a écrit :
Georges61 a écrit :

Qu'est-ce qui vous fait dire que je serais un gros mytho ? Pour balancer ça, il faudrait le prouver avant. D'abord je ne suis pas gros je pèse 77 kg pour 1,84 m
Vous convenez donc être un mytho. :hello:
Je ne conviens absolument pas que je sois mytho; je ne vois pas ce qui vous fait dire cela que je le sois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Corvo » 11 septembre 2019 14:55

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

Vous convenez donc être un mytho. :hello:
Je ne conviens absolument pas que je sois mytho; je ne vois pas ce qui vous fait dire cela que je le sois.
A vous lire vous êtes du NPA, vivez en partie en Suisse, avez vécu mille vies, tout fait, tout vu et tout ça partout ou presque dans le monde. J'ai un pote comme vous mytho qui, grâce à une thérapie de groupe, s'en est sorti si vous voulez on en parle en mp. Ceci dit ça me fait plutôt marrer. :D :siffle:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133299
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Fonck1 » 11 septembre 2019 16:27

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

il y a une alerte modération quand on est pas heureux.
c'est pas fait pour les chiens, dans le cas contraire, ne pas venir se plaindre.
Vous avez le droit de laisser faire ces attaques personnelles, c'est votre forum. Je suis parfaitement heureux, et ce genre d'attaques glissent sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard.
le forum, est ce que vous en faites.
moi, j’applique mon règlement.
les attaques font partie du débat, et dès fois, je siffle la fin de la récré...
après si ça vous convient comme ça, alors tout va bien :-)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Georges61 » 11 septembre 2019 17:46

Corvo a écrit :
Georges61 a écrit :

Je ne conviens absolument pas que je sois mytho; je ne vois pas ce qui vous fait dire cela que je le sois.
A vous lire vous êtes du NPA, vivez en partie en Suisse, avez vécu mille vies, tout fait, tout vu et tout ça partout ou presque dans le monde. J'ai un pote comme vous mytho qui, grâce à une thérapie de groupe, s'en est sorti si vous voulez on en parle en mp. Ceci dit ça me fait plutôt marrer. :D :siffle:
Effectivement, je suis au NPA, avant j'étais à la LCR. Je vis environs 6 mois par an Suisse (depuis 10 ans) dans un chalet que j'ai hérité il y a une quarantaine d'années de mon grand-père paternel. Malheureusement je ne suis pas allé partout dans le monde, dans seulement une dizaine de pays et pour mon travail. Je n'ai pas vécu mille vie, une déjà, ce n'est pas mal. Une vie ou je travaille toujours à 71 ans, et où j'ai exercé 4 professions différentes dont 2 très proche; sur plus de 50 ans d'activité professionnel cela n'a rien d'exceptionnel. Vous pouvez vous marrer tant que vous voulez, si vous saviez à quel point cela m'indiffère.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les "mutilations des manifestants, marque indélébile...

Message par Corvo » 11 septembre 2019 17:50

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :
A vous lire vous êtes du NPA, vivez en partie en Suisse, avez vécu mille vies, tout fait, tout vu et tout ça partout ou presque dans le monde. J'ai un pote comme vous mytho qui, grâce à une thérapie de groupe, s'en est sorti si vous voulez on en parle en mp. Ceci dit ça me fait plutôt marrer. :D :siffle:
Effectivement, je suis au NPA, avant j'étais à la LCR. Je vis environs 6 mois par an Suisse (depuis 10 ans) dans un chalet que j'ai hérité il y a une quarantaine d'années de mon grand-père paternel. Malheureusement je ne suis pas allé partout dans le monde, dans seulement une dizaine de pays et pour mon travail. Je n'ai pas vécu mille vie, une déjà, ce n'est pas mal. Une vie ou je travaille toujours à 71 ans, et où j'ai exercé 4 professions différentes dont 2 très proche; sur plus de 50 ans d'activité professionnel cela n'a rien d'exceptionnel. Vous pouvez vous marrer tant que vous voulez, si vous saviez à quel point cela m'indiffère.
https://www.youtube.com/watch?v=w9MQkeXniX0

:hello: :hello:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »