Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2615
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par fleur2jasmin » 11 novembre 2019 19:06

Dernier message de la page précédente :

Yann Begervil a écrit :
11 novembre 2019 16:05
The Rat Pack a écrit :
11 novembre 2019 16:00


Vous trouvez ça malheureux? Moi je trouve ça normal! Quand on a un entretien d'embauche (elles ont donc passé le filtre du CV avec succès malgré un nom, je présume, à consonance exogène), on s'y prépare pour le réussir, y compris vestimentairement! Il ne me viendrait pas à l'idée, par exemple, d'y aller en marcel, tongs et bermuda sous prétexte qu'il fait chaud...! Donc, si elles ne sont pas prises, c'est uniquement de leur faute!!!

Dans mon entreprise il y a plein de musulmanes bac+5, elles ne portent pas de voile, et les cathos bac+5 ne portent ni aube, ni crucifie....
Oui en France mais comme je l ai dis les femmes voilées n ont pas le même traitement a l étranger chez nos pays voisins par exemple.
D ailleurs les débats sur le voile et tte l hystérie créée autour c’ est très mal perçue d un pt de vue international enfin je dis ça je dis rien....
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2615
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par fleur2jasmin » 11 novembre 2019 19:08

myself72 a écrit :
11 novembre 2019 18:14
fleur2jasmin a écrit :
11 novembre 2019 15:46


Vous a t on imposé le voile ? A vous lire on dirait bien... 8/
Le voile ne fait pas partie de la République ,en France on est pour la laicité ,la plupart veulent imposer le voile mais par contre quand un maire veut mettre une crèche dans la Mairie là la majorité crie que nous sommes dans un pays ou la religion n'a pas ca place ,alors il faudrait savoir tout est bon pour la religion de certain et pas pour celle des autres c'est dingue ca.
Qui veut imposer le voile à qui ? Les gens sont libres de se vêtir comme ils le veulent du moment qu on vous impose pas de le porter il est ou le pb?
Perso je suis favorable aux crèches de Noel dans les mairies mais on fait comment pour la représentation de Marie ?
Elle est voilée non ? :XD:

Hahaha
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40251
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par vivarais » 11 novembre 2019 19:38

fleur2jasmin a écrit :
11 novembre 2019 19:08
myself72 a écrit :
11 novembre 2019 18:14


Le voile ne fait pas partie de la République ,en France on est pour la laicité ,la plupart veulent imposer le voile mais par contre quand un maire veut mettre une crèche dans la Mairie là la majorité crie que nous sommes dans un pays ou la religion n'a pas ca place ,alors il faudrait savoir tout est bon pour la religion de certain et pas pour celle des autres c'est dingue ca.
Qui veut imposer le voile à qui ? Les gens sont libres de se vêtir comme ils le veulent du moment qu on vous impose pas de le porter il est ou le pb?
Perso je suis favorable aux crèches de Noel dans les mairies mais on fait comment pour la représentation de Marie ?
Elle est voilée non ? :XD:

Hahaha
l
vous faites bien de parler de voile qui est un signe ostentatoire
si l'on veut cacher sa chevelure que ce soit par religion ou protéger ses cheveux d'agressions (pollution) ,on peut le faire avec un simple foulard comme le faisait nos grand mères
mais non sous prétexte de conviction religieuse vous faites avec le voile et plus le nikhab ou du burkini du prosélytisme politique
dans pratiquement toutes les piscines municipales ,il y a des horaires réservés exclusivement aux femmes et enfants en bas Age (dont Grenoble)
donc la provocation avec le burkini n'était nullement justifiée
ma belle fleur de jasmin vous etes en train de vous tirer une balle dans le pied
au debut les français tolérants que vous avez pris pour de la faiblesse ou de la lacheté aujourd'hui en ont ras le bol
et ce n'est pas les quelques gauchistes qui vous utilisent électoralement qui vont changer les choses
même parmi les gauchistes le ras le bol commence a gagné , il n'y a qu'a voir le nombre de députés de LFI , de EELV et du PCF qui se sont joints à la manif
Mélenchon et Besancenot ont du se sentir bien seuls sans copains à leur coté :hehe: :hehe:
là vous avez semé pour le RN et la moisson qui se profile sera abondante pour eux
ne rêvez pas vous ne dominerez jamais l'Europe
par le passé vous êtes monté jusqu'à Poitiers mais vous avez du rapidement faire demi tour et il s'en est suivi la perte de l'Espagne
continuez et vous finirez par perdre les droits dont vous jouissez y compris sociaux
déjà à cause de cela vous subissez une ségrégation à l'embauche et d'accés au logement
et l'on ne peut pas obligé un bailleur ou un employeur à vous donner la priorité

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par The Rat Pack » 11 novembre 2019 19:40

fleur2jasmin a écrit :
11 novembre 2019 19:05
The Rat Pack a écrit :
11 novembre 2019 16:00


Vous trouvez ça malheureux? Moi je trouve ça normal! Quand on a un entretien d'embauche (elles ont donc passé le filtre du CV avec succès malgré un nom, je présume, à consonance exogène), on s'y prépare pour le réussir, y compris vestimentairement! Il ne me viendrait pas à l'idée, par exemple, d'y aller en marcel, tongs et bermuda sous prétexte qu'il fait chaud...! Donc, si elles ne sont pas prises, c'est uniquement de leur faute!!!
Ça veut dire quoi ça ?? Encore une autre expression Zemourienne....
Désolé d'employer des mots qui vous sont étrangers...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par The Rat Pack » 11 novembre 2019 19:42

fleur2jasmin a écrit :
11 novembre 2019 19:06
Yann Begervil a écrit :
11 novembre 2019 16:05



Dans mon entreprise il y a plein de musulmanes bac+5, elles ne portent pas de voile, et les cathos bac+5 ne portent ni aube, ni crucifie....
Oui en France mais comme je l ai dis les femmes voilées n ont pas le même traitement a l étranger chez nos pays voisins par exemple.
Et bien qu'elles aillent vivre à l'étranger!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Fonck1 » 11 novembre 2019 19:43

The Rat Pack a écrit :
11 novembre 2019 19:40
fleur2jasmin a écrit :
11 novembre 2019 19:05


Ça veut dire quoi ça ?? Encore une autre expression Zemourienne....
Désolé d'employer des mots qui vous sont étrangers...
cela dit, ce n'est pas le prénom ou le nom qui fait la compétence.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par The Rat Pack » 11 novembre 2019 19:52

Fonck1 a écrit :
11 novembre 2019 19:43
The Rat Pack a écrit :
11 novembre 2019 19:40


Désolé d'employer des mots qui vous sont étrangers...
cela dit, ce n'est pas le prénom ou le nom qui fait la compétence.
En effet, et comme je le dis, elles avaient passé avec succès le stade du CV malgré un nom exogène, ce qui prouve que ça n'avait pas été un obstacle.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134132
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Fonck1 » 11 novembre 2019 19:58

de toute manière, les femmes ou hommes d'ailleurs qui sont fondus dans une certaine normalité n'ont pas de problèmes pour trouver du travail.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15073
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par latresne » 11 novembre 2019 23:11

fleur2jasmin a écrit :
10 novembre 2019 23:56
fleur2jasmin a écrit :
10 novembre 2019 23:55


Oui oui... :siffle: :siffle: vous vous permettez de tirer des conclusions sur ma personne alors que vous ne me connaissez même pas...!!!!!! C est gonflé !! Et d abord les attaques personnelles ne font pas partie des règles du forum ok?
on est là pour discuter d un sujet, donc les brimades gardez les pour vous !!!!!!!!!!

Surtout que me concernant vous êtes à côté de la plaque totale !! bon Là où vous avez peut être raison c est que je suis musulmane, et ça je ne m en cache pas.... pour le reste un conseil ne jouez jamais au loto car les pronostics c est votre fort... ^ ^
Je voulais dire: C est pas votre fort ! Je suis K O désolée
J'ai donc touché juste .Merci.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15073
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par latresne » 11 novembre 2019 23:22

fleur2jasmin a écrit :
11 novembre 2019 19:06
Yann Begervil a écrit :
11 novembre 2019 16:05



Dans mon entreprise il y a plein de musulmanes bac+5, elles ne portent pas de voile, et les cathos bac+5 ne portent ni aube, ni crucifie....
Oui en France mais comme je l ai dis les femmes voilées n ont pas le même traitement a l étranger chez nos pays voisins par exemple.
D ailleurs les débats sur le voile et tte l hystérie créée autour c’ est très mal perçue d un pt de vue international enfin je dis ça je dis rien....

TT le monde ,ou presque ,sait que les pays voisins de la France n'ont pas la mm histoire avec les pays du maghreb.Donc le débat est pipé dés le départ .

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29392
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par mic43121 » 11 novembre 2019 23:23

fleur2jasmin a écrit :
11 novembre 2019 19:08
myself72 a écrit :
11 novembre 2019 18:14


Le voile ne fait pas partie de la République ,en France on est pour la laicité ,la plupart veulent imposer le voile mais par contre quand un maire veut mettre une crèche dans la Mairie là la majorité crie que nous sommes dans un pays ou la religion n'a pas ca place ,alors il faudrait savoir tout est bon pour la religion de certain et pas pour celle des autres c'est dingue ca.
Qui veut imposer le voile à qui ? Les gens sont libres de se vêtir comme ils le veulent du moment qu on vous impose pas de le porter il est ou le pb?
Perso je suis favorable aux crèches de Noel dans les mairies mais on fait comment pour la représentation de Marie ?
Elle est voilée non ? :XD:

Hahaha

Il ne manquerait plus que les musulmans interdisent des coutumes bien Françaises.
On ne t'as pas demandé de couper la barbe de ton prophète..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15073
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par latresne » 11 novembre 2019 23:24

The Rat Pack a écrit :
11 novembre 2019 19:40
fleur2jasmin a écrit :
11 novembre 2019 19:05


Ça veut dire quoi ça ?? Encore une autre expression Zemourienne....
Désolé d'employer des mots qui vous sont étrangers...

Ouille ,Ouille ,Ouille !!

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29392
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par mic43121 » 11 novembre 2019 23:29

Fonck1 a écrit :
11 novembre 2019 19:58
de toute manière, les femmes ou hommes d'ailleurs qui sont fondus dans une certaine normalité n'ont pas de problèmes pour trouver du travail.

Ha content de lire que tu es de mon avis ..ce noyer dans la masse et passer inaperçue ….c'est souvent le contraire ..
Mais je sent que ça ne va pas durer.. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Allora » 11 novembre 2019 23:58

Fonck1 a écrit :
11 novembre 2019 19:43
cela dit, ce n'est pas le prénom ou le nom qui fait la compétence.
The Rat Pack a écrit :
11 novembre 2019 19:52
En effet, et comme je le dis, elles avaient passé avec succès le stade du CV malgré un nom exogène, ce qui prouve que ça n'avait pas été un obstacle.
:twisted:
D'accord avec tous les 2
d'ailleurs on trouve des personnes avec des noms arabes dans plein de domaines
( médecins radiologues ingénieurs enseignants journalistes patrons de start up .. )
ceux-là ils ont fait comment ?
Bein ils ont hyper bossé :twisted: se sont coulés dans le moule et n'ont pas attendu
les embauches par discrimination positive :divers125
et ne sont pas arrivés à l'entretien d'embauche avec voile ou pyjama surtout
perso ici :
mon radiologue ( pour IRM ) avec nom arabe
gastro de mon mari avec nom arabe
ma voisine a une Généraliste avec nom arabe

ceux là n'étaient pas ds la manif mais c'est logique ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par capochef99 » 12 novembre 2019 09:32

Revoyez, fleur2jasmin, l'émission à 19h de Y CALVI, l'imam qui y était invité a été très clair : rien dans la religion ni dans le coran oblige la femme musulmane à porter le voile !!!!!

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29392
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par mic43121 » 12 novembre 2019 11:35

fleur2jasmin a écrit :
11 novembre 2019 19:06
Yann Begervil a écrit :
11 novembre 2019 16:05



Dans mon entreprise il y a plein de musulmanes bac+5, elles ne portent pas de voile, et les cathos bac+5 ne portent ni aube, ni crucifie....
Oui en France mais comme je l ai dis les femmes voilées n ont pas le même traitement a l étranger chez nos pays voisins par exemple.
D ailleurs les débats sur le voile et tte l hystérie créée autour c’ est très mal perçue d un pt de vue international enfin je dis ça je dis rien....

Ok, mais les frontières n'existent plus..il est facile d'aller dans des pays plus tolérants..
Tu pourras même remettre une burqa si ça te chante .
Tu vois c'est facile ..inutile de chercher içi..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »