L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par crepenutella » 15 novembre 2019 09:44

Dernier message de la page précédente :

oldeagle a écrit :
15 novembre 2019 09:42
Crapulax a écrit :
15 novembre 2019 04:37
Demander à la France si l'Europe les rend heureux et de voir le résultat me fait pouffer de rire....
Ils sont allés sonder qui pour avoir une telle moyenne?

Les Français avaient voté non au référendum...Et Sarkozy s'est essuyé les fesses avec le résultat pour passer en force.
Je ne crois pas que ces derniers se soient tous convertis au bonheur Européen..loin de là.

Si il y avait un nouveau vote à l'heure d'aujourd'hui je pense que le résultat serait approximativement le même que celui d'avant.
Je pense que Sarkozy n'y est pour rien ! Il s'est fait taper sur les doigts car les français avaient voté non. La commission européenne a du faire pression sur lui pour qu'il s'assoit sur le référendum !

D'ailleurs, rappelons nous de Maastricht ! Quand un peuple votait "non", on le faisait revoter jusqu'à ce qu'il vote "oui" ! Si je ne me trompe pas, c'est le Danemark, à l'époque, qui avait voté par deux fois "non" à Maastricht ! Les électeurs fatigués de revoter à tour de bras ont fini par se lasser et on voté "oui" la troisième fois pour avoir la paix !

Voilà ce qu'est l'Europe ! Anti-démocratique ! Elle ne respecte pas les peuples. Elle veut les gommer ! Elle veut supprimer les nations, les langues, les cultures pour ne faire qu'un seul pays : L'Europe, avec une seule langue (donc une seule culture), et une seule monnaie : l'Euro !
Une Europe qui convient parfaitement aux marchés financiers ! L'Europe actuelle, c'est l'Europe des banquiers et des traders ! Leur seul but et de s'enrichir en détruisant les nations européennes !
Mais n’importe quoi bonjour le révisionnisme! Sarko avait tout à fait clairement et dans la transparence annoncé qu’il proposerait un nouvel accord européen s’il est élu! En votant pour lui les français on accepté un accord à minima de part le fait! Cela s’est fait tout à fait démocratiquement et dans la transparence!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par oldeagle » 15 novembre 2019 09:48

crepenutella a écrit :
15 novembre 2019 09:42
oldeagle a écrit :
15 novembre 2019 09:36


Qu'est ce que l'UMP a à voir avec la cueillette des cerises ?

Je persiste et je signe ! Les accords entre états sont impossibles. Le traité de Maastricht ne le permet pas. D'ailleurs, c'est la commission de bruxelles qui négocie au nom des états le Mercosur comme elle l'a fait pour le Céta ! Et ça, ce n'est pas normal. Ce n'est pas l'Europe que nous voulons !
Et où est le problème! On va pas faire des accords de régions à régions, de départements à départements, et puis de villes à villes non plus! L’Europe est Une et Indivisible c’est tout! Désolé mais le Texas ne peut pas négocier directement avec la France!
Pourquoi vous me parlez du Texas ? Cela n'a rien à voir ! Il n'a pas 2000 ans d'Histoire comme la France ! Il n'existe qu'à peine plus de 200 ans ! Donc pour moi, ce n'est pas une nation !

Le problème, c'est la commission européenne qui entrave les accords intergouvernementaux. Faire l'Europe d'Ariane et Airbus serait impossible aujourd'hui ! Par ailleurs, B Le Maire veut faire la batterie électrique européenne. La commission s'y oppose ! Cela ne se fera pas ! On se fera bouffer par les chinois !

Les anglais ont raison de sortir de cette europe de merde !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par oldeagle » 15 novembre 2019 09:52

crepenutella a écrit :
15 novembre 2019 09:44
oldeagle a écrit :
15 novembre 2019 09:42


Je pense que Sarkozy n'y est pour rien ! Il s'est fait taper sur les doigts car les français avaient voté non. La commission européenne a du faire pression sur lui pour qu'il s'assoit sur le référendum !

D'ailleurs, rappelons nous de Maastricht ! Quand un peuple votait "non", on le faisait revoter jusqu'à ce qu'il vote "oui" ! Si je ne me trompe pas, c'est le Danemark, à l'époque, qui avait voté par deux fois "non" à Maastricht ! Les électeurs fatigués de revoter à tour de bras ont fini par se lasser et on voté "oui" la troisième fois pour avoir la paix !

Voilà ce qu'est l'Europe ! Anti-démocratique ! Elle ne respecte pas les peuples. Elle veut les gommer ! Elle veut supprimer les nations, les langues, les cultures pour ne faire qu'un seul pays : L'Europe, avec une seule langue (donc une seule culture), et une seule monnaie : l'Euro !
Une Europe qui convient parfaitement aux marchés financiers ! L'Europe actuelle, c'est l'Europe des banquiers et des traders ! Leur seul but et de s'enrichir en détruisant les nations européennes !
Mais n’importe quoi bonjour le révisionnisme! Sarko avait tout à fait clairement et dans la transparence annoncé qu’il proposerait un nouvel accord européen s’il est élu! En votant pour lui les français on accepté un accord à minima de part le fait! Cela s’est fait tout à fait démocratiquement et dans la transparence!
Ne donnez pas à Sarkozy plus de pouvoir qu'il n'a eu ! Le pouvoir est a Bruxelles ! Pour pouvoir travailler avec Bruxelles, il devait dire, pour faire plaisir aux technos de la commission, qu'il ferait revoter ! Si il ne l'avait pas fait, Bruxelles aurait entravé son action !
L'europe, c'est l'Europe des banquiers et des traders !

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par evariste » 15 novembre 2019 10:48

avant cette Union européenne dont on a attelé la charrue avant les bœufs nous étions dans une situation de vivre correctement , pouvoir d'achat régulièrement revu , un chômage très limité parce que nous avions nôtre souveraineté et l'on pouvait gérer nôtre pays comme on le voulait . Mais voilà les ricains qui ont mis la main basse sur l'Europe via l'Allemagne ne l'entendaient pas ainsi ! pas conforme à leur volonté et ils chargent Walter Hallstein de faire l'Europe à leur manière on voit le résultat aujourd'hui ! Dans quelques années la poursuite de cette Union deviendra de plus en plus dramatique et l'avenir est plus qu'inquiétant les sondages le prouvent et beaucoup redoutent que demain soit une catastrophe et ils n'ont pas tort

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par capochef99 » 25 novembre 2019 10:11

Dans cette joie d'être Européen !
Hier soir, dans la fin des intempéries et dans l'embouteillage ou je trempais vers 19h00, pour sortir de Nice- est, des gars, tous habillés de noir avec juste les yeux apparents dans une fente, filtraient les voitures !
Très impressionnant, j'espère qu'il n'y a pas eu d'agressions ?

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par oldeagle » 25 novembre 2019 10:22

crepenutella a écrit :
15 novembre 2019 09:44
oldeagle a écrit :
15 novembre 2019 09:42


Je pense que Sarkozy n'y est pour rien ! Il s'est fait taper sur les doigts car les français avaient voté non. La commission européenne a du faire pression sur lui pour qu'il s'assoit sur le référendum !

D'ailleurs, rappelons nous de Maastricht ! Quand un peuple votait "non", on le faisait revoter jusqu'à ce qu'il vote "oui" ! Si je ne me trompe pas, c'est le Danemark, à l'époque, qui avait voté par deux fois "non" à Maastricht ! Les électeurs fatigués de revoter à tour de bras ont fini par se lasser et on voté "oui" la troisième fois pour avoir la paix !

Voilà ce qu'est l'Europe ! Anti-démocratique ! Elle ne respecte pas les peuples. Elle veut les gommer ! Elle veut supprimer les nations, les langues, les cultures pour ne faire qu'un seul pays : L'Europe, avec une seule langue (donc une seule culture), et une seule monnaie : l'Euro !
Une Europe qui convient parfaitement aux marchés financiers ! L'Europe actuelle, c'est l'Europe des banquiers et des traders ! Leur seul but et de s'enrichir en détruisant les nations européennes !
Mais n’importe quoi bonjour le révisionnisme! Sarko avait tout à fait clairement et dans la transparence annoncé qu’il proposerait un nouvel accord européen s’il est élu! En votant pour lui les français on accepté un accord à minima de part le fait! Cela s’est fait tout à fait démocratiquement et dans la transparence!
Certes, mais je vous parle de cette europe anti-démocratique qui arrange bien les banquiers et les traders qui sont pour la disparition des nations !

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par capochef99 » 25 novembre 2019 14:44

Pour que je sois heureux il faudrait rassembler tous les migrants qui attendent chaque jour une occupation, pour les envoyer dans le Var et les Alpes-Maritimes afin d'aider au nettoyage des rues, des torrents après les deux jours que nous venons d'y voir la pluie inonder et détruire !

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17285
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par le chimple » 26 novembre 2019 07:46

A la question posée , je n'ai pas trop à me plaindre , tout dépend à quelle hauteur on met la barre ..
Quand je prend , avec madame , l'A75 en "trace directe " pour aller tirer des bords devant le Cap , refaire le monde avec les copains du ponton , je suis heureux .
Quand je compare mon pouvoir d'achat entre 2012 et aujourd'hui , je ne suis pas content .. :icon_winks:
A décharge pour Macron , s'il nous a secoué en augmentant la CSG , la réduction de la taxe foncière compense en partie .
Ce matin , Apolline de Malherbe parlant de l'ouverture de la campagne des restos du coeur .. de plus en plus de jeunes .. ça s'est un constat alarmant , dû en partie à l'augmentation des loyers .
Pour les + de 75 ans et les autres , chance de ne pas avoir remis ça avec .. ou contre les allemands..depuis longtemps , mais perso , je ne veux pas de cette Europe ..
Si je dois m'associer , c'est avec des partenaires ( excuse moi :icon_winks: )qui tiennent déjà la route pas avec des crevards qu'il va falloir perfuser en permanence .
C'est harmoniser les salaires , les impots , les charges de telle sorte que les grosses boites ne se jettent pas sur les pays low cost ou juste accueillants comme les pays bas !
L'Europe indivisible ??
non .. exemple l'Angleterre .. que nous n'aurions jamais du laisser rentrer .. eux , ont toujours "roulé" pour eux .. ( j'exclus la période 39 /45 ou Churchill a été le seul à botter le cul au moustachu )pour le reste , Degaulle avait bien raison ..
Ensuite , la politique sur l'immigration est un désastre .
Enfin , ceux qui se sortent le mieux en Europe , ce sont les gros industriels et importateurs , qui se font des c.. en or . :hello:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par capochef99 » 26 novembre 2019 09:28

Et bien moi, pour que je sois heureux, je souhaite une Union Européenne, avec des responsables qui fassent leur travail, c'est à dire une évolution de la constitution européenne pour que l'expérience de ces 50 dernières années serve à quelque-chose, comme par exemple, et prenant pour appui le face à face d'hier soir entre ZEMMOUR et ce prophète qui annonce la fin de ce siècle ou nous serions sous une dominance Musulmane, que nos députés européens continuent de réaliser une constitution européenne basée, non seulement sur la laïcité mais aussi sur la morale, une morale qui soit adaptée afin d'y réunir laïcité et le vivre ensemble, et je pense que si la morale pouvait s'imposer aux religions, nous éviterons les accidents tel celui de ce Prophète !!!!!

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par crepenutella » 26 novembre 2019 11:23

oldeagle a écrit :
15 novembre 2019 09:52
crepenutella a écrit :
15 novembre 2019 09:44


Mais n’importe quoi bonjour le révisionnisme! Sarko avait tout à fait clairement et dans la transparence annoncé qu’il proposerait un nouvel accord européen s’il est élu! En votant pour lui les français on accepté un accord à minima de part le fait! Cela s’est fait tout à fait démocratiquement et dans la transparence!
Ne donnez pas à Sarkozy plus de pouvoir qu'il n'a eu ! Le pouvoir est a Bruxelles ! Pour pouvoir travailler avec Bruxelles, il devait dire, pour faire plaisir aux technos de la commission, qu'il ferait revoter ! Si il ne l'avait pas fait, Bruxelles aurait entravé son action !
L'europe, c'est l'Europe des banquiers et des traders !
Parce que l’Europe aurait entravé l'action d'un politicien de droite, capitaliste et libéral en France? C'est une blague?
Elle l'aurait forcé à augmenter le smic et taxer d'avantage les dividendes?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par evariste » 27 novembre 2019 09:54

capochef99 a écrit :
26 novembre 2019 09:28
Et bien moi, pour que je sois heureux, je souhaite une Union Européenne, avec des responsables qui fassent leur travail, c'est à dire une évolution de la constitution européenne pour que l'expérience de ces 50 dernières années serve à quelque-chose, comme par exemple, et prenant pour appui le face à face d'hier soir entre ZEMMOUR et ce prophète qui annonce la fin de ce siècle ou nous serions sous une dominance Musulmane, que nos députés européens continuent de réaliser une constitution européenne basée, non seulement sur la laïcité mais aussi sur la morale, une morale qui soit adaptée afin d'y réunir laïcité et le vivre ensemble, et je pense que si la morale pouvait s'imposer aux religions, nous éviterons les accidents tel celui de ce Prophète !!!!!

on peut toujours rêver , mais l'Europe que vous souhaitez ne viendra jamais ! de plus avec la férocité de l'austérité , la précarité,la rigueur et les immigrés la situation deviendra dans quelques années catastrophique car les gens n'auront plus de quoi vivre normalement , et cela se traduira par une guerre civile que l'on essaie en France d'éviter pour le moment en donnant des aides sociales à tire larigot et entraînant une aggravation de la dette,Macron pour augmenter le pouvoir d'achat des salariés prend l'argent aux retraités pour leur donner, déshabiller Pierre pour habiller Paul ce n'est pas un solution vivable dans le temps, cette situation va finir très mal et ce n'est pas en racontant des bobards que l'on pourra éviter des troubles importants à venir . Puisque vous citez Zemmour il a raison nous serons musulmans à la fin du siècle et certainement bien avant !

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par crepenutella » 27 novembre 2019 10:02

oldeagle a écrit :
25 novembre 2019 10:22
crepenutella a écrit :
15 novembre 2019 09:44


Mais n’importe quoi bonjour le révisionnisme! Sarko avait tout à fait clairement et dans la transparence annoncé qu’il proposerait un nouvel accord européen s’il est élu! En votant pour lui les français on accepté un accord à minima de part le fait! Cela s’est fait tout à fait démocratiquement et dans la transparence!
Certes, mais je vous parle de cette europe anti-démocratique qui arrange bien les banquiers et les traders qui sont pour la disparition des nations !
Les nations n'ont jamais empêché les banquiers de s'enrichir...ça se saurait sinon.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par capochef99 » 27 novembre 2019 10:17

A mon age, bientôt 75 ans, et le racisme anti-vieux qui se vautre en tous les réseaux sociaux, le relais est passé aux actifs, allez-y, vous allez nous prouvez que vous allez faire mieux !
Moi, il me reste qu'à rêver !

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par Fonck1 » 27 novembre 2019 10:28

evariste a écrit :
27 novembre 2019 09:54
capochef99 a écrit :
26 novembre 2019 09:28
Et bien moi, pour que je sois heureux, je souhaite une Union Européenne, avec des responsables qui fassent leur travail, c'est à dire une évolution de la constitution européenne pour que l'expérience de ces 50 dernières années serve à quelque-chose, comme par exemple, et prenant pour appui le face à face d'hier soir entre ZEMMOUR et ce prophète qui annonce la fin de ce siècle ou nous serions sous une dominance Musulmane, que nos députés européens continuent de réaliser une constitution européenne basée, non seulement sur la laïcité mais aussi sur la morale, une morale qui soit adaptée afin d'y réunir laïcité et le vivre ensemble, et je pense que si la morale pouvait s'imposer aux religions, nous éviterons les accidents tel celui de ce Prophète !!!!!

on peut toujours rêver , mais l'Europe que vous souhaitez ne viendra jamais ! de plus avec la férocité de l'austérité , la précarité,la rigueur et les immigrés la situation deviendra dans quelques années catastrophique car les gens n'auront plus de quoi vivre normalement , et cela se traduira par une guerre civile que l'on essaie en France d'éviter pour le moment en donnant des aides sociales à tire larigot et entraînant une aggravation de la dette,Macron pour augmenter le pouvoir d'achat des salariés prend l'argent aux retraités pour leur donner, déshabiller Pierre pour habiller Paul ce n'est pas un solution vivable dans le temps, cette situation va finir très mal et ce n'est pas en racontant des bobards que l'on pourra éviter des troubles importants à venir . Puisque vous citez Zemmour il a raison nous serons musulmans à la fin du siècle et certainement bien avant !
non mais vous êtes assez amusant, mais l'europe, heureusement qu'elle met des cadres.
vous êtes peut être pas heureux (ma foi, c'est souvent des problèmes autres que les problèmes européens qui n'y sont avec certitude pour rien) mais dans la vraie vie, la vraie de vraie, vous dépensez plus que ce que vous gagnez? vous arrivez à pas tomber dans la spirale du sur-endettement?
parce que l'europe ne prône rien d'autre que de tenir au mieux à 3% en deçà de ce que l'on gagne (c'est à dire le PIB) donc limite l'endettement au mieux des états.
vous trouvez ça normal qu'on dépense plus que ce que l'on gagne? parce que moi non.
alors vous me faites bien marrer avec vos histoires rocambolesques d’austérité.

moi, je serais heureux quand la France sera a 0 ou à + de son endettement, on en est loin même si on peut remarquer les efforts faits, puisque 'on annonce un déficit à -2.5% ce qui est déjà en soi, un record au vues de ces 40 dernières années.
Le Gvt y travaille, et ça n'y changera rien parce qu'il n'y a pas de choix, il n'y a pas de choix financiers.

dans le cas contraire, préparez vous à vivre ce qu'on vécu les portugais ou les grecs, et là, vous pourrez pleurer pour de bon et surtout, pour de vrai.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par evariste » 27 novembre 2019 11:09

Fonck1 a écrit :
27 novembre 2019 10:28
evariste a écrit :
27 novembre 2019 09:54



on peut toujours rêver , mais l'Europe que vous souhaitez ne viendra jamais ! de plus avec la férocité de l'austérité , la précarité,la rigueur et les immigrés la situation deviendra dans quelques années catastrophique car les gens n'auront plus de quoi vivre normalement , et cela se traduira par une guerre civile que l'on essaie en France d'éviter pour le moment en donnant des aides sociales à tire larigot et entraînant une aggravation de la dette,Macron pour augmenter le pouvoir d'achat des salariés prend l'argent aux retraités pour leur donner, déshabiller Pierre pour habiller Paul ce n'est pas un solution vivable dans le temps, cette situation va finir très mal et ce n'est pas en racontant des bobards que l'on pourra éviter des troubles importants à venir . Puisque vous citez Zemmour il a raison nous serons musulmans à la fin du siècle et certainement bien avant !
non mais vous êtes assez amusant, mais l'europe, heureusement qu'elle met des cadres.
vous êtes peut être pas heureux (ma foi, c'est souvent des problèmes autres que les problèmes européens qui n'y sont avec certitude pour rien) mais dans la vraie vie, la vraie de vraie, vous dépensez plus que ce que vous gagnez? vous arrivez à pas tomber dans la spirale du sur-endettement?
parce que l'europe ne prône rien d'autre que de tenir au mieux à 3% en deçà de ce que l'on gagne (c'est à dire le PIB) donc limite l'endettement au mieux des états.
vous trouvez ça normal qu'on dépense plus que ce que l'on gagne? parce que moi non.
alors vous me faites bien marrer avec vos histoires rocambolesques d’austérité.

moi, je serais heureux quand la France sera a 0 ou à + de son endettement, on en est loin même si on peut remarquer les efforts faits, puisque 'on annonce un déficit à -2.5% ce qui est déjà en soi, un record au vues de ces 40 dernières années.
Le Gvt y travaille, et ça n'y changera rien parce qu'il n'y a pas de choix, il n'y a pas de choix financiers.

dans le cas contraire, préparez vous à vivre ce qu'on vécu les portugais ou les grecs, et là, vous pourrez pleurer pour de bon et surtout, pour de vrai.
dans un ménage quand vous avez des revenus et un logement pour deux personnes vous arrivez tant bien que mal à vivre . Mais si vous décidez que vous faites par orgueil mal placé , fierté ou inconscience, prendre, héberger,nourrir et soigner trois ou quatre autres personnes c'est la ruine , pour la France c'est pareil on avait juste l'argent pour les français , mais pas pour le monde entier on croule sous les dettes et cela finira un jour très mal ! nos politiques n'avaient qu'à lire ou apprendre la fable de la Fontaine , la Grenouille qui veut se faire aussi grosse bœuf , la France n'est plus un empire et doit se montrer humble et faire profil bas car de la France il n'en reste plus grand chose !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: L'Europe veut savoir si vous êtes heureux

Message par oldeagle » 27 novembre 2019 11:12

capochef99 a écrit :
26 novembre 2019 09:28
Et bien moi, pour que je sois heureux, je souhaite une Union Européenne, avec des responsables qui fassent leur travail, c'est à dire une évolution de la constitution européenne pour que l'expérience de ces 50 dernières années serve à quelque-chose, comme par exemple, et prenant pour appui le face à face d'hier soir entre ZEMMOUR et ce prophète qui annonce la fin de ce siècle ou nous serions sous une dominance Musulmane, que nos députés européens continuent de réaliser une constitution européenne basée, non seulement sur la laïcité mais aussi sur la morale, une morale qui soit adaptée afin d'y réunir laïcité et le vivre ensemble, et je pense que si la morale pouvait s'imposer aux religions, nous éviterons les accidents tel celui de ce Prophète !!!!!
Mais il n'y a pas de constitution européenne ! Et de toute façon, on a essayé d'en avoir une, les français et les hollandais ont voté "non", et ils ont bien eu raison !

Dans notre Europe, on est jamais d'accord entre nous. Et cette Europe est en réalité...Allemande ! C'est l'Allemagne qui fait la pluie et le beau temps sur l'UE ! Il faut rebâtir l'Europe et faire une europe européenne, et non qu'il y ait un pays dominateur !

La laïcité ? Mais aucun pays Européen n'en veut !

Zemmour est un type bien, moi je l'aime bien. Il est très cultivé et très intelligent !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »