Les vœux du président :que faut il espérer?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par berger141 » 31 décembre 2019 08:57

Dernier message de la page précédente :

Lion blanc a écrit :
31 décembre 2019 08:16
gare au gorille a écrit :
30 décembre 2019 23:23



:super: :super: :super: Alors la, champagne, et pas que pour fêter la nouvelle année.
Je suis certain que des imbéciles cultivent cet espoir... :content36
Tandis que d'autres imbéciles sont béats devant Macron.

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par evariste » 31 décembre 2019 09:11

Tout ce que l'on peut retenir de la politique de Macron , c'est l'acharnement contre les retraités depuis son arrivée au pouvoir , il n'a fait que ça ,et en plus il a pris au plus faible pour donner un peu plus aux autres , les cadeaux qu'il a pu faire c'est en déshabillant Pierre pour habiller Paul . Pendant ce temps la France tombe dans la déchéance sur instructions des allemands via Bruxelles ,la collaboration faite en 1940 a repris sous une autre forme depuis des décennies et rien n'arrêtera avec cette politique la désintégration du pays et je plains celui qui arrivera au pouvoir pour essayer de redresser le pays aux prochaines élections , refaire tout ce qui a été détruit depuis 1981 ne sera pas aisé

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par Lion blanc » 31 décembre 2019 09:22

berger141 a écrit :
31 décembre 2019 08:57
Lion blanc a écrit :
31 décembre 2019 08:16


Je suis certain que des imbéciles cultivent cet espoir... :content36
Tandis que d'autres imbéciles sont béats devant Macron.
C'est parce qu'on est toujours l'imbécile de quelqu'un.
Pour ceux qui ne veulent pas regarder Macron ce soir ; ils peuvent toujours se repasser en boucle le face à face Marine-Macron de 2017, un brin de nostalgie ça fait toujours du bien.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par Peracetic » 31 décembre 2019 09:34

Lion blanc a écrit :
31 décembre 2019 09:22
berger141 a écrit :
31 décembre 2019 08:57

Tandis que d'autres imbéciles sont béats devant Macron.
C'est parce qu'on est toujours l'imbécile de quelqu'un.
Pour ceux qui ne veulent pas regarder Macron ce soir ; ils peuvent toujours se repasser en boucle le face à face Marine-Macron de 2017, un brin de nostalgie ça fait toujours du bien.. :cote:
salut
"C'est parce qu'on est toujours l'imbécile de quelqu'un."
Ah c'est bin vrai le lion ! doivent aussi se dire ceux qui ont voté Macron au second tour

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par zylto » 31 décembre 2019 09:47

gare au gorille a écrit :
30 décembre 2019 18:27
Corvo a écrit :
30 décembre 2019 18:11


Après avoir hier espérer en Saint Marx aujourd'hui en Sainte Marine et demain peut-être en Sainte Marion tout le monde ici sait que comme "grand écarteur" vous n'espérez pas grand chose.
Ben déjà répondu, du président des très riches on espère pas grand chose et c'est bien pour ça qu'on est dans l'opposition.
Ben mon pauvre GAG, t'es pas près de sortir de l'opposition si tu attends qu'un président pompe tous les très riches pour redistribuer aux très pauvres et même si un jour MLP ou sa nièce venait au pouvoir, je crois que tu serais obligé de retourner ta veste et militer contre elles car des très riches, elle en aura besoin quoique tu puisses rêver
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par oldeagle » 31 décembre 2019 09:47

gare au gorille a écrit :
30 décembre 2019 13:17
Boff, que pouvons nous espérer ?? Une panne de courant au bon moment dans le meilleur des cas.
Non, moi ce que j'espère, c'est moins d'incendies de forêt, plus de protection de la nature. Une aide en homme et en matériel à l'Australie pour l'aider à éteindre cet ignoble incendie qui ravage la nature et les animaux ! Les Koalas sont en perdition ! Que fait la communauté internationale ?

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par Lion blanc » 31 décembre 2019 09:52

zylto a écrit :
31 décembre 2019 09:47
gare au gorille a écrit :
30 décembre 2019 18:27


Ben déjà répondu, du président des très riches on espère pas grand chose et c'est bien pour ça qu'on est dans l'opposition.
Ben mon pauvre GAG, t'es pas près de sortir de l'opposition si tu attends qu'un président pompe tous les très riches pour redistribuer aux très pauvres et même si un jour MLP ou sa nièce venait au pouvoir, je crois que tu serais obligé de retourner ta veste et militer contre elles car des très riches, elle en aura besoin quoique tu puisses rêver
Mon cher Zilto ; j'admire ta patience pour faire boire un âne qui n'a pas soif....
Bon réveillon ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par UBUROI » 31 décembre 2019 09:54

UBUROI a écrit :
31 décembre 2019 05:07
berger141 a écrit :
30 décembre 2019 22:59
Réponse : qu'il annonce sa démission.
Et tu le remplace par Drouet :hehe:
ou
un Ecolo pur et dur qui te supprimera le fossile et ta vieille caisse pourrie sans amorto!
un Mélenchon hologrammique et sa Déferlante de verbe vaseux
Quant à la Marine, elle est disqualifiée pour cause
de mise-s en examen (au pluriel!),
de mise en échec en 2017, après un KO technique
de collusion avec l'Italie notre ennemi héréditaire depuis Alesia :mdr3:,
d' absence d'humour sauf le noir,
de non maîtrise de l'anglais,
:super: contrairement à Madame Christine Lagarde (fille de professeurs :super: ).... qui en plus est une bonne mère de famille française et s'y connait en Droit des Affaires, elle. Trump n'aura plus qu'à se mettre à genoux et à demander pardon pour avoir été vil avec la gent féminine!
Pas mal :super: :super:

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par oldeagle » 31 décembre 2019 09:58

evariste a écrit :
31 décembre 2019 09:11
Tout ce que l'on peut retenir de la politique de Macron , c'est l'acharnement contre les retraités depuis son arrivée au pouvoir , il n'a fait que ça ,et en plus il a pris au plus faible pour donner un peu plus aux autres , les cadeaux qu'il a pu faire c'est en déshabillant Pierre pour habiller Paul . Pendant ce temps la France tombe dans la déchéance sur instructions des allemands via Bruxelles ,la collaboration faite en 1940 a repris sous une autre forme depuis des décennies et rien n'arrêtera avec cette politique la désintégration du pays et je plains celui qui arrivera au pouvoir pour essayer de redresser le pays aux prochaines élections , refaire tout ce qui a été détruit depuis 1981 ne sera pas aisé
Pour refaire tout ce qui aura été détruit depuis 1981, il faudra au moins 40 ans ! Mais vu que les français sont des cons versatiles, jamais ils ne pourront élire quelqu'un de sérieux ! Il faudrait 8 mandats présidentiels avec un président de la même étiquette pour redresser la barre ! C'est impossible !

La seule chose qui pourrait être faite, c'est rétablir une monarchie mais institutionnelle ! On évitera ainsi d'avoir des tocards comme Hollande ou des potentielles tocardes comme Marine au pouvoir ! Il faut de la durée, de la continuité dans l'action politique ! Le fait d'avoir eu 8 alternances successives dans le pays depuis 1981 a été néfaste pour le pays !

En matière européenne, il faut faire un frexit (mais pas à la mode Asselineau ou Filipo), car nous n'avons plus rien en commun avec nos partenaires européens. Plutôt que de faire un frexit, il faut faire un blockxit, c'est un dire entraîner plusieurs pays européen avec nous, à sortir en même temps que nous pour reconstituer une Europe des nations des coopérations renforcées, une europe intergouvernementale afin de garder notre souveraineté ! Aujourd'hui, il n'est pas possible de faire l'EADS de la batterie électrique, de l'intelligence artificielle, du smartphone européen, ou des gafa européens ! Bruxelles l'interdit !

De plus, il n 'est pas acceptable que la commission européenne négocie au nom des 28 le mercosur ! On est pas d'accord entre nous sur la défense européenne. L'immigration est gérée au niveau européen, on a plus la main ! Il faut divorcer, c'est une évidence, mais pas seul !

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par berger141 » 31 décembre 2019 10:11

Lion blanc a écrit :
31 décembre 2019 09:22
berger141 a écrit :
31 décembre 2019 08:57

Tandis que d'autres imbéciles sont béats devant Macron.
C'est parce qu'on est toujours l'imbécile de quelqu'un.
Pour ceux qui ne veulent pas regarder Macron ce soir ; ils peuvent toujours se repasser en boucle le face à face Marine-Macron de 2017, un brin de nostalgie ça fait toujours du bien.. :cote:
....................
Réponse
Pour se rassurer quand on idolatre Macron on pense que ses contradicteurs sont des fans de MLP,
Modifié en dernier par berger141 le 31 décembre 2019 10:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17
Genre :

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par ellememe » 31 décembre 2019 10:12

Fonck1 a écrit :
31 décembre 2019 01:02
berger141 a écrit :
30 décembre 2019 22:59
Réponse : qu'il annonce sa démission.
pour faire plaisir a des vieux trous du cul comme toi? non je ne crois pas :lol:


Les vœux du président :que faut il espérer?
RIEN
quand à l’impolitesse d'un des admins de ce forum envers les gens ,ça n'est pas une nouveauté
et comme il n'admet aucune réponse de la part de celles et ceux qui ne pensent pas comme lui sous peine de bannissement,
souhaitons que le président lui apprenne à respecter ceux qu'il nomme les "trous du cul"

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par Peracetic » 31 décembre 2019 10:32

ellememe a écrit :
31 décembre 2019 10:12
Fonck1 a écrit :
31 décembre 2019 01:02


pour faire plaisir a des vieux trous du cul comme toi? non je ne crois pas :lol:


Les vœux du président :que faut il espérer?
RIEN
quand à l’impolitesse d'un des admins de ce forum envers les gens ,ça n'est pas une nouveauté
et comme il n'admet aucune réponse de la part de celles et ceux qui ne pensent pas comme lui sous peine de bannissement,
souhaitons que le président lui apprenne à respecter ceux qu'il nomme les "trous du cul"
Salut ellememe
« souhaitons que le président lui apprenne à respecter ceux qu'il nomme les "trous du cul" »

Paraît il que Macron va insister sur l'apaisement En effet cela me semble important ici et ailleurs
Au moins je lui concéderais un point positif pour ses vœux

Mais en attenant dans ma grande bonté , pardonnez leur … !!!! Ellememe, ils ne savent plus ce qu'ils disent

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16718
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par lepicard » 31 décembre 2019 12:27

gare au gorille a écrit :
30 décembre 2019 22:59
lepicard a écrit :
30 décembre 2019 21:03

Crois tu vraiment qu'ils ont besoin d'un apero musclé pour nous sortir leur salade ???
Z'ont meme pas ça comme excuse :mdr3:
Ben heureusement que dans la macronie vous avez au moins ça comme excuse. Et demain soir vous allez pouvoir picoler double pour trinquer avec votre président bien aimé.
faut reconnaitre que vous avez deja bien" trinqué "( matraques ,LDB) , mais si vous en revoulez , on a du stock
ET quand on traite de la retraite , évitez de penser Beresina (ça ,c'est pour vous)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par berger141 » 31 décembre 2019 13:44

ellememe a écrit :
31 décembre 2019 10:12
Fonck1 a écrit :
31 décembre 2019 01:02


pour faire plaisir a des vieux trous du cul comme toi? non je ne crois pas :lol:


Les vœux du président :que faut il espérer?
RIEN
quand à l’impolitesse d'un des admins de ce forum envers les gens ,ça n'est pas une nouveauté
et comme il n'admet aucune réponse de la part de celles et ceux qui ne pensent pas comme lui sous peine de bannissement,
souhaitons que le président lui apprenne à respecter ceux qu'il nomme les "trous du cul"
Ce qui ne manque pas de sel, c'est lorsque le modérateur n'est pas capable de respecter les règles qu'il est censé faire respecter.
Quand on ajoute deux doigts de vulgarité on a une modération au top.
Modifié en dernier par berger141 le 31 décembre 2019 16:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par Corvo » 31 décembre 2019 13:47

berger141 a écrit :
31 décembre 2019 13:44
ellememe a écrit :
31 décembre 2019 10:12



Les vœux du président :que faut il espérer?
RIEN
quand à l’impolitesse d'un des admins de ce forum envers les gens ,ça n'est pas une nouveauté
et comme il n'admet aucune réponse de la part de celles et ceux qui ne pensent pas comme lui sous peine de bannissement,
souhaitons que le président lui apprenne à respecter ceux qu'il nomme les "trous du cul"
Ce qui ne manque pas de sel, c'est lorsque le modérateur n'est pas capable de respecter les règles qu'il est censé faire respecter.
Quand on évoque les trous du cul on écrit "selles" pas sel.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10824
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Les vœux du président :que faut il espérer?

Message par Mickey » 31 décembre 2019 13:56

zylto a écrit :
31 décembre 2019 09:47
gare au gorille a écrit :
30 décembre 2019 18:27


Ben déjà répondu, du président des très riches on espère pas grand chose et c'est bien pour ça qu'on est dans l'opposition.
Ben mon pauvre GAG, t'es pas près de sortir de l'opposition si tu attends qu'un président pompe tous les très riches pour redistribuer aux très pauvres et même si un jour MLP ou sa nièce venait au pouvoir, je crois que tu serais obligé de retourner ta veste et militer contre elles car des très riches, elle en aura besoin quoique tu puisses rêver
Aux US une candidate démocrate propose de ponctionner les riches, qui l'eut cru. Ce n'est pas parce qu'en France on est en admiration devant les friqués, que la situation ne peut pas changer un jour et pas forcément avec Le Pen.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »