sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard » 30 avril 2020 17:04

Dernier message de la page précédente :

oups a écrit :
30 avril 2020 14:21
Stounk a écrit :
30 avril 2020 10:09

J'imagine bien que tu ne dois pas aller à l'autre bout du monde pour te retrouver dans un machin bas de gamme populo. :icon_winks:

M'enfin on est d'accord, une famille de Oups pollue bien plus qu'une famille de Gilets jaunes de base. C'est la base. :ange:
Exact , de la le fait qu'ils payent beaucoups , beaucoups , beaucoups d'impots pour replanter de jolies forets qui sentent bon la chlorophylle :]
mais pas que ....... ils payent aussi pour les espaces verts dans les gyratoires , ce qui permet au gj de gerber et de défequer en toute quiètude :combat141

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Stounk » 30 avril 2020 17:58

lepicard a écrit :
30 avril 2020 17:04
oups a écrit :
30 avril 2020 14:21

Exact , de la le fait qu'ils payent beaucoups , beaucoups , beaucoups d'impots pour replanter de jolies forets qui sentent bon la chlorophylle :]
mais pas que ....... ils payent aussi pour les espaces verts dans les gyratoires , ce qui permet au gj de gerber et de défequer en toute quiètude :combat141
Toi, heureusement que tu as le forum pour ça... :ange:

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 » 30 avril 2020 19:03

UBUROI a écrit :
29 avril 2020 23:21
lotus95 a écrit :
29 avril 2020 23:19
Le roulement est justement là pour éviter les dérives ; il n'y a rien de parfait, mais c'est toujours mieux que signer des chèques en blanc pour X années
Tu rêves éveillée Lotus95! Suffit de voir ce qu'est devenu ce "mouvement " des gilets jaunes: nada!
Les GJ sont le symbole d'une société fracturée et malade de ses inégalités, et que je sache, rien n'a changé de ce côté là bien au contraire .... il ne faut donc pas se borner aux apparences et oublier ce qu'on a délibérément enfoui sous le tapis ... ce qu'on a cherché à museler et camoufler par tous les moyens resurgira un jour ou l'autre ... le contexte force à temporiser, mais rien n'est oublié ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard » 30 avril 2020 20:10

lotus95 a écrit :
30 avril 2020 19:03
UBUROI a écrit :
29 avril 2020 23:21

Tu rêves éveillée Lotus95! Suffit de voir ce qu'est devenu ce "mouvement " des gilets jaunes: nada!
Les GJ sont le symbole d'une société fracturée et malade de ses inégalités, et que je sache, rien n'a changé de ce côté là bien au contraire .... il ne faut donc pas se borner aux apparences et oublier ce qu'on a délibérément enfoui sous le tapis ... ce qu'on a cherché à museler et camoufler par tous les moyens resurgira un jour ou l'autre ... le contexte force à temporiser, mais rien n'est oublié ...
ils sont le symbole de rien du tout , car des sociétés fracturées , avec inégalités monstres , c'est vieux comme " ma tante zezete " ou "mes robes "
non le coup des GJ , c'est une fête des voisins rendue possible grace à fesse-bouc qui s'est prise au mot et qui a mal tourné ,avant de se faire noyauter par la blonde en vue de l'election U E ,alors pour garder la face ,ils ont perseveré dans la co......ie , c'est tout sans plus
oui il peut y avoir resurgences éparses , mais ce sera d'avantage organisé par les factieux qui s'autorisent les memes bobards grace à l'ultra liberisation de l'info (fakes) des rézos
En 2022 tout rentrera dans l'ordre , le gugusse aura manifesté mais sans s'engager , il ne faut surtout pas compter sur lui

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 » 30 avril 2020 20:48

lepicard a écrit :
30 avril 2020 20:10
lotus95 a écrit :
30 avril 2020 19:03

Les GJ sont le symbole d'une société fracturée et malade de ses inégalités, et que je sache, rien n'a changé de ce côté là bien au contraire .... il ne faut donc pas se borner aux apparences et oublier ce qu'on a délibérément enfoui sous le tapis ... ce qu'on a cherché à museler et camoufler par tous les moyens resurgira un jour ou l'autre ... le contexte force à temporiser, mais rien n'est oublié ...
ils sont le symbole de rien du tout , car des sociétés fracturées , avec inégalités monstres , c'est vieux comme " ma tante zezete " ou "mes robes "
non le coup des GJ , c'est une fête des voisins rendue possible grace à fesse-bouc qui s'est prise au mot et qui a mal tourné ,avant de se faire noyauter par la blonde en vue de l'election U E ,alors pour garder la face ,ils ont perseveré dans la co......ie , c'est tout sans plus
oui il peut y avoir resurgences éparses , mais ce sera d'avantage organisé par les factieux qui s'autorisent les memes bobards grace à l'ultra liberisation de l'info (fakes) des rézos
En 2022 tout rentrera dans l'ordre , le gugusse aura manifesté mais sans s'engager , il ne faut surtout pas compter sur lui
Ben la fête des voisins a un sacré succès pour avoir duré plus d'un an ... :]

Les inégalités ont toujours existé oui, mais on n'a jamais eu de politique aussi cynique et décomplexée, ni un autoritarisme aussi flagrant ;

Alors tu peux échafauder tous les scénarios et mettre les protagonistes que tu veux en guise de raccourci, ça n'effacera jamais la cause, et ce qu'aura révélé cette crise ne va rien arranger, bien au contraire .... bien malin celui qui pourra prédire les mois à venir, alors 2022 ...........
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard » 30 avril 2020 21:02

lotus95 a écrit :
30 avril 2020 20:48
lepicard a écrit :
30 avril 2020 20:10

ils sont le symbole de rien du tout , car des sociétés fracturées , avec inégalités monstres , c'est vieux comme " ma tante zezete " ou "mes robes "
non le coup des GJ , c'est une fête des voisins rendue possible grace à fesse-bouc qui s'est prise au mot et qui a mal tourné ,avant de se faire noyauter par la blonde en vue de l'election U E ,alors pour garder la face ,ils ont perseveré dans la co......ie , c'est tout sans plus
oui il peut y avoir resurgences éparses , mais ce sera d'avantage organisé par les factieux qui s'autorisent les memes bobards grace à l'ultra liberisation de l'info (fakes) des rézos
En 2022 tout rentrera dans l'ordre , le gugusse aura manifesté mais sans s'engager , il ne faut surtout pas compter sur lui
Ben la fête des voisins a un sacré succès pour avoir duré plus d'un an ... :]

Les inégalités ont toujours existé oui, mais on n'a jamais eu de politique aussi cynique et décomplexée, ni un autoritarisme aussi flagrant ;

Alors tu peux échafauder tous les scénarios et mettre les protagonistes que tu veux en guise de raccourci, ça n'effacera jamais la cause, et ce qu'aura révélé cette crise ne va rien arranger, bien au contraire .... bien malin celui qui pourra prédire les mois à venir, alors 2022 ...........
ha bon !?? ; j'ai souvenir qu'en 1948 (c'est pas vieux) on a envoyé l'armée tirer sur les mineurs :ghee: sur ordre d'un ministre de gôooche
et vlan passe moi l'éponge

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 » 30 avril 2020 21:08

lepicard a écrit :
30 avril 2020 21:02
lotus95 a écrit :
30 avril 2020 20:48

Ben la fête des voisins a un sacré succès pour avoir duré plus d'un an ... :]

Les inégalités ont toujours existé oui, mais on n'a jamais eu de politique aussi cynique et décomplexée, ni un autoritarisme aussi flagrant ;

Alors tu peux échafauder tous les scénarios et mettre les protagonistes que tu veux en guise de raccourci, ça n'effacera jamais la cause, et ce qu'aura révélé cette crise ne va rien arranger, bien au contraire .... bien malin celui qui pourra prédire les mois à venir, alors 2022 ...........
ha bon !?? ; j'ai souvenir qu'en 1948 (c'est pas vieux) on a envoyé l'armée tirer sur les mineurs :ghee: sur ordre d'un ministre de gôooche
et vlan passe moi l'éponge
tout est relatif ... avoir besoin de remonter à plus de 70 ans pour justifier ... no comment :cote:
c'est ce qu'on appelle le progressisme en Macronie :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard » 30 avril 2020 21:14

lotus95 a écrit :
30 avril 2020 21:08
lepicard a écrit :
30 avril 2020 21:02

ha bon !?? ; j'ai souvenir qu'en 1948 (c'est pas vieux) on a envoyé l'armée tirer sur les mineurs :ghee: sur ordre d'un ministre de gôooche
et vlan passe moi l'éponge
tout est relatif ... avoir besoin de remonter à plus de 70 ans pour justifier ... no comment :cote:
c'est ce qu'on appelle le progressisme en Macronie :content36
Ah bon ?!!!! c'est tout ????? du coup : fais moi " gouzi gouzi " ♪ ♫ :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par gare au gorille » 30 avril 2020 23:27

lepicard a écrit :
30 avril 2020 21:14
lotus95 a écrit :
30 avril 2020 21:08

tout est relatif ... avoir besoin de remonter à plus de 70 ans pour justifier ... no comment :cote:
c'est ce qu'on appelle le progressisme en Macronie :content36
Ah bon ?!!!! c'est tout ????? du coup : fais moi " gouzi gouzi " ♪ ♫ :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ce qui est bien avec les anti gilets jaunes de la macronie c'est qu'ils sont facilement à bout d'arguments et si tu enlèves les insultes ils n'ont plus rien à dire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15050
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par latresne » 01 mai 2020 00:16

Les gj au début avec les Mouraud ,Levavasseur ça tenait la route .Et puis c'est vite devenu le rv des boit-sans-soif et des casseurs avec le soutien fq de LFI ,tjrs prête à tirer à boulets rouges sur le gvt .

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22549
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo » 01 mai 2020 07:03

gare au gorille a écrit :
30 avril 2020 23:27
lepicard a écrit :
30 avril 2020 21:14

Ah bon ?!!!! c'est tout ????? du coup : fais moi " gouzi gouzi " ♪ ♫ :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ce qui est bien avec les anti gilets jaunes de la macronie c'est qu'ils sont facilement à bout d'arguments et si tu enlèves les insultes ils n'ont plus rien à dire.
Et à part brûler, casser, piller, menacer, vociférer, mettre à genoux les commerces des centres villes, quels sont les arguments des gilets jaunes ?.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais » 01 mai 2020 08:39

Corvo a écrit :
01 mai 2020 07:03
gare au gorille a écrit :
30 avril 2020 23:27



Ce qui est bien avec les anti gilets jaunes de la macronie c'est qu'ils sont facilement à bout d'arguments et si tu enlèves les insultes ils n'ont plus rien à dire.
Et à part brûler, casser, piller, menacer, vociférer, mettre à genoux les commerces des centres villes, quels sont les arguments des gilets jaunes ?.
y a t il eu de la casse à Metz , , à Nancy ou à Nice
quand cesserez vous de raconter des conneries
vous faites une généralité de là où les black bock pouvaient agir et que castaner a laissé agir
je ne sais pas si vous regardez comme moi BFM BUSINESS mais ce matin il a été annoncé une inflation dans les commerces ouverts de 18 %
et selon vous comment se traduire une fois le covid 19 passé cela va se traduire cette inflation de 18 % et le nombre de chômeurs qui va exploser
la cupidité qui n'a pas eu de trêves lors du covid 19 comment selon vous cela va se traduire vu que par un chômage encore plus élevés les salaires vont être encore plus tirer vers le bas et le gouvernement ne fera pas suivre la hausse des salaires ave l'inflation
idem pour l'épargne
préparez vous à affronter la grogne sociale qui va déferler
la cupidité en période de détresse ne fait qu'empirer les choses
quel est le sentiment du consommateur qui a vu passé le paquet de pates de même marque passer de 1 euros à 2 euros
et çà m'étonnerait qu'une fois revenu à la normal il revienne à un euro
là en ce moment çà passe parce qu'il n'y a pas d'autres dépenses que celle alimentaire , mais une fois qu'il faudra reprendre tous les jours la voiture et les transports en commun (cela a un cout )

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22549
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo » 01 mai 2020 09:34

vivarais a écrit :
01 mai 2020 08:39
Corvo a écrit :
01 mai 2020 07:03


Et à part brûler, casser, piller, menacer, vociférer, mettre à genoux les commerces des centres villes, quels sont les arguments des gilets jaunes ?.
y a t il eu de la casse à Metz , , à Nancy ou à Nice
quand cesserez vous de raconter des conneries
vous faites une généralité de là où les black bock pouvaient agir et que castaner a laissé agir
je ne sais pas si vous regardez comme moi BFM BUSINESS mais ce matin il a été annoncé une inflation dans les commerces ouverts de 18 %
et selon vous comment se traduire une fois le covid 19 passé cela va se traduire cette inflation de 18 % et le nombre de chômeurs qui va exploser
la cupidité qui n'a pas eu de trêves lors du covid 19 comment selon vous cela va se traduire vu que par un chômage encore plus élevés les salaires vont être encore plus tirer vers le bas et le gouvernement ne fera pas suivre la hausse des salaires ave l'inflation
idem pour l'épargne
préparez vous à affronter la grogne sociale qui va déferler
la cupidité en période de détresse ne fait qu'empirer les choses
quel est le sentiment du consommateur qui a vu passé le paquet de pates de même marque passer de 1 euros à 2 euros
et çà m'étonnerait qu'une fois revenu à la normal il revienne à un euro
là en ce moment çà passe parce qu'il n'y a pas d'autres dépenses que celle alimentaire , mais une fois qu'il faudra reprendre tous les jours la voiture et les transports en commun (cela a un cout )
La prochaine fois soyez plus prudent dans vos commentaires.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98963.html

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par bister » 01 mai 2020 09:41

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98963.html

c'est un document du 29/12/2018 à 11:08.. la on est en Mai 2020 je ne vois pas trop de rapport

Bon , en marge des gilets jaunes , il y a des cartons qui brûlent au milieu de la chaussée ,m'ouai

https://www.facebook.com/plugins/video. ... &width=560
Modifié en dernier par bister le 01 mai 2020 09:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22549
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo » 01 mai 2020 09:41

bister a écrit :
01 mai 2020 09:41
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98963.html

c'est un document du 29/12/2018 à 11:08.. la on est en Mai 2020 je ne vois pas trop de rapport
Si vous ne voyez pas le rapport personne ne peut rien pour vous.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par bister » 01 mai 2020 09:47

Ah bah surtout pas vous, vous êtes plutôt fonctionnaire à la ramier dans vos rapport avec les autres

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »