Lyon : les rodéos motos continuent

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par sofasurfer » 25 mai 2020 11:20

Dernier message de la page précédente :

capochef99 a écrit :
25 mai 2020 10:12
Il faut vivre avec son temps !
Les rodéos dans les quartiers qu'ils ont pourris ne leur suffisent plus, ils se répandent !
Ici, à présent nous avons Fleur2jasmin, Jiimmy, jabar, Bertrand, etc...etc... qui développent un mépris pour le pays, pour leurs voisins, traitent notre police de racailles, nos intellectuels de bouse et autres défections, une nouvelle méthode qui, en première analyse, est la preuve de leur courage !
probablement parce qu'ils ne subissent pas ces nuisances. Une aide soignante mère de famille qui subit les rodéos de moto cross et les pétards jusqu’à 4 heures du matin et qui doit se lever a 5 heures ne peut pas tenir les discours qu'ils tiennent...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par mic43121 » 25 mai 2020 12:46

capochef99 a écrit :
25 mai 2020 10:12
Il faut vivre avec son temps !
Les rodéos dans les quartiers qu'ils ont pourris ne leur suffisent plus, ils se répandent !
Ici, à présent nous avons Fleur2jasmin, Jiimmy, jabar, Bertrand, etc...etc... qui développent un mépris pour le pays, pour leurs voisins, traitent notre police de racailles, nos intellectuels de bouse et autres défections, une nouvelle méthode qui, en première analyse, est la preuve de leur courage !
Je ne mélange pas Jabar …il ne fait pas passer sa religion avant les lois républicaines .....
C' est ça qui me choque..
:ange:
Modifié en dernier par mic43121 le 25 mai 2020 19:27, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133271
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par Fonck1 » 25 mai 2020 14:04

LOFOTEN a écrit :
23 mai 2020 14:25
Depuis quelques semaines dans l’agglomération est de Lyon, les rodéos et provocations envers les forces de l’ordre se sont multipliés.

En début de semaine, policiers et riverains alertaient sur la situation très tendue depuis plus de 10 jours à Bron, notamment dans le quartier du Teraillon. Et ce jeudi soir, avec le beau temps, les chauffards ont de nouveau fait vrombir leurs moteurs dans les rues de la commune. Appelés sur place pour mettre fin à ses nuisances, les policiers ont été reçu par de nombreux projectiles, dont des feux d’artifice. Comme souvent, les fonctionnaires ont été obligés d’utiliser des grenades de gaz lacrymogènes pour mettre fin aux attroupements.



Dans la commune voisine de Vaulx-en-Velin également, ce jeudi après-midi a été marqué par des rodéos qui ont fortement perturbé le réseau des transports en commune. Les forces de l’ordre ont procédé à un suivi à distance et ont réussi interpellé un individu. Ce dernier a été placé en garde à vue. Plus au nord, cette fois à Vénissieux, les policiers ont aussi été la cible de jets de pierres vers 23h ce jeudi soir. Les sapeurs-pompiers ont également indiqué être intervenus pour un léger feu volontaire.

La veille, mercredi, c’est à Villeurbanne où la tension a été la plus forte. Des motards de la police ont été envoyés pour tenter de stopper un énième rodéo. Mais les policiers sont devenus la cible des chauffards, notamment avec un homme sur un puissant scooter qui est venu percuter un motocycliste à plusieurs reprises. Le policer a chuté au sol. Blessé à la jambe, il s'est vu prescrire 7 jours d’ITT. On ne sait pas si le suspect a été interpellé. Il s’agit au moins du 5e policier blessé dans l’agglomération lyonnaise depuis un mois.
Lyon mag

Absence totale de réaction de l'état mise a part d'envoyer au charbon 3 ou 4 flics .....

J'habite Villeurbanne depuis mon enfance je n'ai jamais vu la rue prendre autant le pouvoir et rejeter la loi ..... :langue11 :langue11
mais que fait la police vraiment !!!???
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par Crapulax » 25 mai 2020 14:05

Il y a une réalité : ces banlieues "sociales" ont été conçues pour enclaver les gens, tout a été construit pour que les populations vivant dans ces quartiers ne puissent pas croiser ceux qui abritaient les classes moyennes. A mon sens cet apartheid géographique, avec le chômage, a provoqué un sentiment d'exclusion très fort de la part de certaines populations.

Pire, il y avait en région parisienne des mairies schizophrènes : Elles construisaient des banlieues HLM a tour de bras pour faire venir une population électoralement favorable mais elle l'enclavait pour conserver l’électorat traditionnel. Voila le résultat aujourd'hui...
C'est aussi le point de vue que je défends..Il y a une explication à l'existence de ces lieux...

Les personnes qui subissent la loi de quelques uns dans les cités sont victimes de non-assistance à personnes en danger..Tout le monde se fout de ceux qui y vivent parfois avec la peur au ventre et qui ne demandent qu'une chose..Avoir une sorte de paix..Et une liberté certaine d'être eux-mêmes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133271
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par Fonck1 » 25 mai 2020 14:07

bernard-de-toulouse a écrit :
23 mai 2020 18:01
evariste a écrit :
23 mai 2020 15:17
Ce gouvernement est incapable de gérer la délinquance ,maintenant la police n'a plus le droit de contrôler ou sanctionner des rodéos de moto , le trafic de drogue etc... pour éviter la guérilla dans les quartiers sensibles,il est préférable pour ce gouvernement afin de satisfaire l'U.E de gazer les vieux et de les frapper quand ils viennent quémander une amélioration de leur retraite et les salariés qui manifestent aussi pour des revendications légitimes , la répression est féroce mais les voyous bof! il faut que jeunesse s'amuse ben voyons , cette décision marque la fin de la république celle que nos anciens ont bâti ,comment peut on faire confiance dans ce gouvernement après les milliers de morts du à son incompétence et le reste
Ce gouvernement ?
Ceux d'avant n'étaient pas mieux, le problème c'est la quantité de gens ingérables tous les ans ont importe de la misère pour appauvrir les classes moyennes.
c'est a peu prêt ça.
la france a de plus en plus d'habitants, de plus en plus cons.
il faut dire les choses comme elles sont.
et faut être clair, ça n'est pas réservé aux noirs et aux arabes, allez voir les abrutis dans leurs files de mac do....a se foutre sur la gueule pour un big mac.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133271
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par Fonck1 » 25 mai 2020 14:08

Crapulax a écrit :
25 mai 2020 14:05
Il y a une réalité : ces banlieues "sociales" ont été conçues pour enclaver les gens, tout a été construit pour que les populations vivant dans ces quartiers ne puissent pas croiser ceux qui abritaient les classes moyennes. A mon sens cet apartheid géographique, avec le chômage, a provoqué un sentiment d'exclusion très fort de la part de certaines populations.

Pire, il y avait en région parisienne des mairies schizophrènes : Elles construisaient des banlieues HLM a tour de bras pour faire venir une population électoralement favorable mais elle l'enclavait pour conserver l’électorat traditionnel. Voila le résultat aujourd'hui...
C'est aussi le point de vue que je défends..Il y a une explication à l'existence de ces lieux...

Les personnes qui subissent la loi de quelques uns dans les cités sont victimes de non-assistance à personnes en danger..Tout le monde se fout de ceux qui y vivent parfois avec la peur au ventre et qui ne demandent qu'une chose..Avoir une sorte de paix..Et une liberté certaine d'être eux-mêmes.
complètement d'accord.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par petitloup44 » 25 mai 2020 14:24

Fonck1 a écrit :
25 mai 2020 14:08
Crapulax a écrit :
25 mai 2020 14:05


C'est aussi le point de vue que je défends..Il y a une explication à l'existence de ces lieux...

Les personnes qui subissent la loi de quelques uns dans les cités sont victimes de non-assistance à personnes en danger..Tout le monde se fout de ceux qui y vivent parfois avec la peur au ventre et qui ne demandent qu'une chose..Avoir une sorte de paix..Et une liberté certaine d'être eux-mêmes.
complètement d'accord.
je vous rejoins dans votre analyse crapulax :icon_clap:

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14922
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par latresne » 25 mai 2020 14:48

evariste a écrit :
25 mai 2020 11:14
le chimple a écrit :
25 mai 2020 08:50


Nous devons la prise du pouvoir de la racaille à nos politicards , députés qui ont voté des lois paralysant la police et la justice !
La paix sociale , adage d'une certaine catégorie de politicards !
Aujourd'hui , on casque et en fin de compte , le résultat est l'inverse !
Mais certains en redemandent !
"""Mort à ceux qui veulent passer le karcher"" que certains disent !
Redonnons des droits et du pouvoir à ceux qui doivent nous protéger , ainsi qu'à ceux qui peuvent punir les mécréants !
La France a renoncée depuis 1945 , elle n'a plus confiance dans elle , elle pratique la politique de l'abandon , du découragement , de la lâcheté on ne veut plus de responsabilités, beaucoup disent si les autres veulent prendre le pouvoir en France qu'ils le fassent nous on s'en fout complètement c'est pour cela que l'on a transféré nôtre souveraineté aux allemands qui du coup ont repris la collaboration de 1940 pour nous mettre à genoux , les français ont autant envie de travailler que de se jeter dans la Loire , ils attendent des aides sociales qui arrivent sans arrêt et ne plus travailler à 40 ans est devenu très fréquent avec des arrêts de maladie ,là les aides sociales pleuvent de tous les côtés et de fait la France en est aux soins palliatifs et d'ailleurs les réformes sociales qui vont reprendre après le covid 19 en est l'illustration , la France ne pourra pas survivre à cette politique et d'ailleurs Macron propose tout simplement de transférer toute la souveraineté chez les allemands , à ce moment là les français la trouveront mauvaise et ce n'est pas une fois que l'on a fait dans la culotte qu'il faudra serrer les fesses, l'habitude de tout recevoir sera terminée et là faire quelque chose sera impossible ou du moins très difficile

LaFrance était quand mm gouvernée de 58 à 69.Aprés 68 il y a eu la récréation mais la situation a commencé par se dégrader avec l'arrivée de Mitterand .Aujourd'hui les FDO n'interviennent pas dans les quartiers chauds afin d'éviter les risques d'accidents ou incidents comme les réseaux sociaux le montrent , et pourtant il y en a - qu'avant l'arrivée des portables qui transmettent tt et n'importe quoi .Je ne voterai pas MLP mais suis obligé de reconnaître que c'est la seule qui serait capable de mettre de l'ordre dans les quartiers dits ingérables .Macron s'en rend compte mais il ne sait pas trop comment prendre le pbm .Bref il est assis entre 2 chaises, et c'est trés inconfortable physiquement et politiquement .Il va falloir d'ici 2022 qu'il trouve une solution sinon le second tour sera chaud ,car les incidents d'ici la prochaine Présidentielle vont se multiplier pour le + grand plaisir de MLP et au grand dam de Macron.Les 2 ans à venir vont être chaud.

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par evariste » 25 mai 2020 16:26

latresne a écrit :
25 mai 2020 14:48
evariste a écrit :
25 mai 2020 11:14


La France a renoncée depuis 1945 , elle n'a plus confiance dans elle , elle pratique la politique de l'abandon , du découragement , de la lâcheté on ne veut plus de responsabilités, beaucoup disent si les autres veulent prendre le pouvoir en France qu'ils le fassent nous on s'en fout complètement c'est pour cela que l'on a transféré nôtre souveraineté aux allemands qui du coup ont repris la collaboration de 1940 pour nous mettre à genoux , les français ont autant envie de travailler que de se jeter dans la Loire , ils attendent des aides sociales qui arrivent sans arrêt et ne plus travailler à 40 ans est devenu très fréquent avec des arrêts de maladie ,là les aides sociales pleuvent de tous les côtés et de fait la France en est aux soins palliatifs et d'ailleurs les réformes sociales qui vont reprendre après le covid 19 en est l'illustration , la France ne pourra pas survivre à cette politique et d'ailleurs Macron propose tout simplement de transférer toute la souveraineté chez les allemands , à ce moment là les français la trouveront mauvaise et ce n'est pas une fois que l'on a fait dans la culotte qu'il faudra serrer les fesses, l'habitude de tout recevoir sera terminée et là faire quelque chose sera impossible ou du moins très difficile

LaFrance était quand mm gouvernée de 58 à 69.Aprés 68 il y a eu la récréation mais la situation a commencé par se dégrader avec l'arrivée de Mitterand .Aujourd'hui les FDO n'interviennent pas dans les quartiers chauds afin d'éviter les risques d'accidents ou incidents comme les réseaux sociaux le montrent , et pourtant il y en a - qu'avant l'arrivée des portables qui transmettent tt et n'importe quoi .Je ne voterai pas MLP mais suis obligé de reconnaître que c'est la seule qui serait capable de mettre de l'ordre dans les quartiers dits ingérables .Macron s'en rend compte mais il ne sait pas trop comment prendre le pbm .Bref il est assis entre 2 chaises, et c'est trés inconfortable physiquement et politiquement .Il va falloir d'ici 2022 qu'il trouve une solution sinon le second tour sera chaud ,car les incidents d'ici la prochaine Présidentielle vont se multiplier pour le + grand plaisir de MLP et au grand dam de Macron.Les 2 ans à venir vont être chaud.
puisque vous dites que vous voté pour Macron ou pour les mêmes disciples lr ou ps , vous acceptez cette situation de dégradation du pays , de son abandon , de son renoncement et la fin du pays qui va arriver à moyen terme si ce n'est pas avant avec cette politique de perte totale de nôtre souveraineté , chacun doit porter sa responsabilité de la situation où se trouve la France par son vote

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2573
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par fleur2jasmin » 25 mai 2020 17:29

sofasurfer a écrit :
25 mai 2020 11:20
capochef99 a écrit :
25 mai 2020 10:12
Il faut vivre avec son temps !
Les rodéos dans les quartiers qu'ils ont pourris ne leur suffisent plus, ils se répandent !
Ici, à présent nous avons Fleur2jasmin, Jiimmy, jabar, Bertrand, etc...etc... qui développent un mépris pour le pays, pour leurs voisins, traitent notre police de racailles, nos intellectuels de bouse et autres défections, une nouvelle méthode qui, en première analyse, est la preuve de leur courage !
probablement parce qu'ils ne subissent pas ces nuisances. Une aide soignante mère de famille qui subit les rodéos de moto cross et les pétards jusqu’à 4 heures du matin et qui doit se lever a 5 heures ne peut pas tenir les discours qu'ils tiennent...
C'est vrai. Personnellement je n'habite pas la cité donc je suis assez mal placé pour m'exprimer dessus, je ne vis pas le quotidien de ces nombreuses familles.... Mais je peux comprendre la gêne occasionnée, bien-sûr que mon soutien ira à la mère de famille aide soignante. Je n éprouve aucune forme de sympathie pour ces "fouteurs de trouble", j'ai même de l'aversion pour eux : je tiens à le préciser. Qu'on ne me prête pas des intentions qui ne sont pas miennes.

Après si ça plait à certains de déformer ou d'extrapoler les propos déjà exposés : grand bien leur fasse.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2573
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par fleur2jasmin » 25 mai 2020 17:31

Les nuisances sonores que je subis dans mon quartier c'est plutôt les aboiements des chiens des voisins : à toute heure de la journée. Ça peut très vite devenir pénible croyez moi : ah bah c'est chacun ses soucis ^ ^
(Je plaisantes je sais c'est pas comparable)
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Avatar du membre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1063
Enregistré le : 05 décembre 2019 21:01
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par Toto » 25 mai 2020 18:01

fleur2jasmin a écrit :
25 mai 2020 17:31
Les nuisances sonores que je subis dans mon quartier c'est plutôt les aboiements des chiens des voisins : à toute heure de la journée. Ça peut très vite devenir pénible croyez moi : ah bah c'est chacun ses soucis ^ ^
(Je plaisantes je sais c'est pas comparable)
Les appels à la prière à 5 h du mat cela ne te gene pas ?

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par mic43121 » 25 mai 2020 19:44

Toto a écrit :
25 mai 2020 18:01
fleur2jasmin a écrit :
25 mai 2020 17:31
Les nuisances sonores que je subis dans mon quartier c'est plutôt les aboiements des chiens des voisins : à toute heure de la journée. Ça peut très vite devenir pénible croyez moi : ah bah c'est chacun ses soucis ^ ^
(Je plaisantes je sais c'est pas comparable)
Les appels à la prière à 5 h du mat cela ne te gene pas ?

Achétes un lance pierre quelque billes ...et il va se calmer, et dormir un heure de plus..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par Brouette » 25 mai 2020 21:03

Toto a écrit :
25 mai 2020 18:01
fleur2jasmin a écrit :
25 mai 2020 17:31
Les nuisances sonores que je subis dans mon quartier c'est plutôt les aboiements des chiens des voisins : à toute heure de la journée. Ça peut très vite devenir pénible croyez moi : ah bah c'est chacun ses soucis ^ ^
(Je plaisantes je sais c'est pas comparable)
Les appels à la prière à 5 h du mat cela ne te gene pas ?
Un chien qui aboi ou les appels à la prière, ça ne dure pas toute la journée, la tranquillité, le calme est quand même un luxe, une nécessité surtout pour les plus vieux.


Mais bon je dois dire que quand je vois une marche blanche bien garnie pour un petit délinquant merdeux qui casse les couille à tout son monde, je suis asses surpris.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14922
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par latresne » 26 mai 2020 00:11

evariste a écrit :
25 mai 2020 16:26
latresne a écrit :
25 mai 2020 14:48



LaFrance était quand mm gouvernée de 58 à 69.Aprés 68 il y a eu la récréation mais la situation a commencé par se dégrader avec l'arrivée de Mitterand .Aujourd'hui les FDO n'interviennent pas dans les quartiers chauds afin d'éviter les risques d'accidents ou incidents comme les réseaux sociaux le montrent , et pourtant il y en a - qu'avant l'arrivée des portables qui transmettent tt et n'importe quoi .Je ne voterai pas MLP mais suis obligé de reconnaître que c'est la seule qui serait capable de mettre de l'ordre dans les quartiers dits ingérables .Macron s'en rend compte mais il ne sait pas trop comment prendre le pbm .Bref il est assis entre 2 chaises, et c'est trés inconfortable physiquement et politiquement .Il va falloir d'ici 2022 qu'il trouve une solution sinon le second tour sera chaud ,car les incidents d'ici la prochaine Présidentielle vont se multiplier pour le + grand plaisir de MLP et au grand dam de Macron.Les 2 ans à venir vont être chaud.
puisque vous dites que vous voté pour Macron ou pour les mêmes disciples lr ou ps , vous acceptez cette situation de dégradation du pays , de son abandon , de son renoncement et la fin du pays qui va arriver à moyen terme si ce n'est pas avant avec cette politique de perte totale de nôtre souveraineté , chacun doit porter sa responsabilité de la situation où se trouve la France par son vote
J'ai voté Fillon parce qu'il représentait la D .Si il revenait j'hésiterai entre lui et Macron ,parce que je considère que Macron a remarquablement géré cette pandémie ,mm si il ya eu une ou deux erreurs classiques dans ce genre situation inhabituelle ,et que je ne vois personne qui soit à sa hauteur .C'est l' avis d'un gus qui les a tous vu passer depuis 45 ,il sait reconnaître un compétent d'un second couteau.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: "Les rodéos à moto,ça fait partie de la vie de quartier"...

Message par The Rat Pack » 26 mai 2020 02:05

sofasurfer a écrit :
23 mai 2020 14:45
Il y a une réalité : ces banlieues "sociales" ont été conçues pour enclaver les gens, tout a été construit pour que les populations vivant dans ces quartiers ne puissent pas croiser ceux qui abritaient les classes moyennes. A mon sens cet apartheid géographique, avec le chômage, a provoqué un sentiment d'exclusion très fort de la part de certaines populations.

Pire, il y avait en région parisienne des mairies schizophrènes : Elles construisaient des banlieues HLM a tour de bras pour faire venir une population électoralement favorable mais elle l'enclavait pour conserver l’électorat traditionnel. Voila le résultat aujourd'hui...
Elles ont surtout été construites là où il y avait de la place... Les réserves foncières d'une municipalité ne sont pas extensibles... Et à moins de détruire le "déjà bâti", vous ne pouvez que regrouper ces nouvelles constructions sur des terrains vierges...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »