Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par sofasurfer » 23 mai 2020 19:34

Dernier message de la page précédente :

Mickey a écrit :
23 mai 2020 18:45
vincent a écrit :
23 mai 2020 18:23
......sucer......j' adore
Ça on l'avait remarqué. :icon_winks:
La vraie question, c'est de savoir combien il prend pour pratiquer sa passion :content79
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par vincent » 23 mai 2020 19:57

Mickey a écrit :
23 mai 2020 18:45
Ça on l'avait remarqué. :icon_winks:


vous ne pouvez rien avoir remarqué pour la simple raison que vous ne m' avez jamais vu a l' oeuvre , n' ayant eu que des patrons géniaux ( sauf 1) . Et en plusj' étais réellement tout, sauf un suceur , ce genre de qualificatif que vous utilisez a l' encontre de " ceux d' en haut" ( dont je faisais part), est la seule explication que vous donnez au fait d' être resté en bas , cette manière de nous traiter étant une sorte de consolation pour vous , car non suceur que vous êtes cela explique que vous soyez resté au rez de chaussée .

C 'était une manière de parler , JE SUIS heureux , j' en ai aprés personne , ma situation de " suceur heureux " est préférable a celle des frustrés , des aigris dont vous faites parti ........je ne veux pas faire la révolution , je veux pas piquer le pognon aux riches (qui souvent , ont bossé plus que moi ) . La différence entre votre dream team et moi, c'est que je suis SA TIS FAIT de l 'existence.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par sofasurfer » 23 mai 2020 21:52

vincent a écrit :
23 mai 2020 19:57


vous ne pouvez rien avoir remarqué pour la simple raison que vous ne m' avez jamais vu a l' oeuvre , n' ayant eu que des patrons géniaux
Ils étaient tellement géniaux que vous avez démissionné a plusieurs reprises et que a la fin de votre carrière vous etes restés deux ans au placards en attendant votre licenciement.

Ca c'est une vie professionnelle géniale et passionnante, je veux la même...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par CrazyMan » 24 mai 2020 10:23

da capo a écrit :
22 mai 2020 23:29
Des miliardaires américains se sont enrichis pendant cette crise tout simplement parce qu'ils avaient misé sur l'économie numérique, d'autres avaient misé sur les loisirs urbains ou la restauration et se sont sûrement plantés, mais ça n'intéressera personne.

Le libéralisme et la mondialisation ont sorti un milliard et demi de pauvres et d'analphabètes de la misère et de l'ignorance en trente ans. Autrefois, ils n'étaient rien et aujourd'hui, ils sont considérés comme des pauvres, mais plus tard, d'autres les remplaceront et les bonnes âmes bien à l'abri raconteront toujours qu'il y a de plus en plus de pauvres.
Piètre avocat du diable...

Premièrement c'est assez aventureux de penser que c'est le libéralisme qui a nous a fait progresser.
Mais si cela devait être le cas, il faudrait penser les résultats dans leur globalité. Quel système a permit aux bons occidentaux de porter des chaussures faites par de petits chinois exploités ? Quel système économique a engendré une augmentation délirante de la pollution ? Sans doute devons nous êtres heureux de la disparition de certaines espèces au profit de l'augmentation de la durée de vie humaine ?
C'est compliqué.

Deuxièmement, le libéralisme "old-school" (autrement dit celui que tu défends) prônes la concurrence et non la coopération. Par quel moyen concret, le libéralisme a permit la réduction de la pauvreté et du taux d'analphabétisme ?

Troisièmement, ce que tu décris est davantage le fait de la mondialisation. Ce sont des effets positifs mais il existe tout un tas d'effets négatifs. La structure internationale des inégalités économiques nous éclaire sur point, c'est que les inégalités internationales (niveau de vie MOYEN d'un pays) diminuent mais que les inégalités intranationales (mise en lumière de la dispersion incroyablement forte des niveaux de vie par rapport à la moyenne), elles, augmentent.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par oups » 24 mai 2020 11:30

C'est un peu homophobe et misogyne ces discutailleries autour du verbe "sucer " .....un des temes favoris d'ce pov Voileux
Si un ptit coup de langue adoucit la vie , pourquoi donc s' en passer :ange:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par vincent » 24 mai 2020 14:38

sofasurfer a écrit :
23 mai 2020 21:52
Ils étaient tellement géniaux que vous avez démissionné a plusieurs reprises et que a la fin de votre carrière vous etes restés deux ans au placards en attendant votre licenciement.

Ca c'est une vie professionnelle géniale et passionnante, je veux la même...
Ils étaient tellement géniaux que vous avez démissionné a plusieurs reprises et que a la fin de votre carrière vous etes restés deux ans au placards en attendant votre licenciement.

quel est le rapport entre une démission et un patron , on démissionne uniquement si on pense qu' un patron n 'est pas génial ?????

oui , je suis resté 2 ans.....le temps d' attendre de ne pas avoir de malus .....j avais les moyens de me satisfaire du minimum que donnait la situation .

Je suis resté 2 ans au placard.......car j' attendais "le chêque" , me payant le luxe de provoquer mon patron . J' avais les moyens psychiques , financiers de tenir . Pendant 2 ans je répétais un mantra que j'avais confectionné :
" c 'est une boite de merde , mais je m' en fou je suis trés bien payé" ( boite : s' adressait au patron en fait )

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par sofasurfer » 24 mai 2020 14:42

vincent a écrit :
24 mai 2020 14:38
Ils étaient tellement géniaux que vous avez démissionné a plusieurs reprises et que a la fin de votre carrière vous etes restés deux ans au placards en attendant votre licenciement.

quel est le rapport entre une démission et un patron , on démissionne uniquement si on pense qu' un patron n 'est pas génial ?????

oui , je suis resté 2 ans.....le temps d' attendre de ne pas avoir de malus .....j avais les moyens de me satisfaire du minimum que donnait la situation .

Je suis resté 2 ans au placard.......car j' attendais "le chêque" , me payant le luxe de provoquer mon patron . J' avais les moyens psychiques , financiers de tenir . Pendant 2 ans je répétais un mantra que j'avais confectionné :
" c 'est une boite de merde , mais je m' en fou je suis trés bien payé" ( boite : s' adressait au patron en fait )
Bref, ta vie tout le monde s'en fout.

Nous devons rééquilibrer les gains de plus value , sinon nous auront bientot une oligarchie composée de personnes qui ont tout et qui vonjt décider a notre place...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par vincent » 24 mai 2020 14:46

sofasurfer a écrit :
23 mai 2020 21:52

Ca c'est une vie professionnelle géniale et passionnante, je veux la même...
vous n' en avez pas les moyens , mais je vais surtout répondre a celui qui parle des suceurs .....

cela n 'existe pas d 'être un suceur , jamais vu . C 'est le fantasme , l' explication des types en échec qui restent au rez de chaussé .

C 'est de la même argumentation que :

" ceux qui réussissent aux Gdes écoles sont des pistonnés avec des papas plein de blé "

c 'est la faute a l' EN si mon fils échoue aux examens , ( alors qu' il a du potentiel )

" ceux qui réussissent leur carrière de salarié sont des suceurs , les chefs d' entreprise qui réussissent sont des exploiteurs , de magouilleurs "

ceux qui arrivent a avoir de bonnes situations sont pistonnés par le papa frique

etc etc .....ou , comment faire la liste de ce qui explique ses échecs , sa nullité ( et , ou celle de sa propgéniture ).

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par vincent » 24 mai 2020 15:27

sofasurfer a écrit :
24 mai 2020 14:42
vincent a écrit :
24 mai 2020 14:38





quel est le rapport entre une démission et un patron , on démissionne uniquement si on pense qu' un patron n 'est pas génial ?????

oui , je suis resté 2 ans.....le temps d' attendre de ne pas avoir de malus .....j avais les moyens de me satisfaire du minimum que donnait la situation .

Je suis resté 2 ans au placard.......car j' attendais "le chêque" , me payant le luxe de provoquer mon patron . J' avais les moyens psychiques , financiers de tenir . Pendant 2 ans je répétais un mantra que j'avais confectionné :
" c 'est une boite de merde , mais je m' en fou je suis trés bien payé" ( boite : s' adressait au patron en fait )
Bref, ta vie tout le monde s'en fout.

Nous devons rééquilibrer les gains de plus value , sinon nous auront bientot une oligarchie composée de personnes qui ont tout et qui vonjt décider a notre place...
Comme vous avez parlé de ma vie ( sans la connaitre dans le détail , vos archives sont légères , trés légères ) , je répond , j' ai répondu , et je répondrais sur ma vie lorsqu' on m' en parlera , c'est ainsi . Alors évitez , dans le cas contraire je rentrerai encore plus dans le détail , et vous verriez qq passages savoureux , assez exceptionnels

Je répondais au type qui parle des suceurs , et vous voue êtes permis d' intervenir SUR MA PERSONNE , en oubliant LE FOND , comme trés souvent .

,
Oui , des gens décident , font des choix qui sont imposés DES DECISIONS VENANT DES POLITIQUES NOUS SONT IMPOSES , mais c 'est ainsi dans tous les pays , et dans certains plus que dans d' autres .

Mais personne ne décide a ma place ce qui revient a mon libre arbitre , si vous avez l'impréssion qu' on décide a votre place , c'est que vous manquez de personnalité .

Voyez que je parle de votre propos , pas de vous

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6984
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par danielle49 » 24 mai 2020 18:13

Pour résumer : ces milliardaires américains, voir chinois ou japonais ou mème coréens, qui se sont enrichis pendant cette pandémie, sont des "gagnants" magnifiques.
Dans un monde capitaliste, il y a des "gagnants" et des "perdants", il en a toujours été ainsi : exemple, Renault, sur la paille, sauf si les contribuables mettent la main à la poche, fait partie des "perdants" et mème des "perdants" piteux.
"Air France" et peut ètre "Airbus" sont dans le camp des "perdants", tant pis pour eux; les GAFAM sont des "gagnants" tant mieux pour eux, c'est la dure loi du capitalisme, il faut l'admettre !
De nombreuses PME et TPE, de nombreux petits commerces, vont faire faillite en France, ce sont des "perdants", je serais censée de dire, tant pis pour eux, qu'ils crèvent si possible sans faire de bruit et surtout sans rien demander !
Nous vivons dans une société capitaliste et libérale mondialisée ou il n'y a pas de place pour les "perdants" ! Faut se faire une raison, ou changer le monde, et là vaste programme ?

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par sofasurfer » 24 mai 2020 21:52

vincent a écrit :
24 mai 2020 15:27
sofasurfer a écrit :
24 mai 2020 14:42


Bref, ta vie tout le monde s'en fout.

Nous devons rééquilibrer les gains de plus value , sinon nous auront bientot une oligarchie composée de personnes qui ont tout et qui vonjt décider a notre place...
Comme vous avez parlé de ma vie ( sans la connaitre dans le détail , vos archives sont légères , trés légères ) , je répond , j' ai répondu , et je répondrais sur ma vie lorsqu' on m' en parlera , c'est ainsi . Alors évitez , dans le cas contraire je rentrerai encore plus dans le détail , et vous verriez qq passages savoureux , assez exceptionnels

Je répondais au type qui parle des suceurs , et vous voue êtes permis d' intervenir SUR MA PERSONNE , en oubliant LE FOND , comme trés souvent .

,
Oui , des gens décident , font des choix qui sont imposés DES DECISIONS VENANT DES POLITIQUES NOUS SONT IMPOSES , mais c 'est ainsi dans tous les pays , et dans certains plus que dans d' autres .

Mais personne ne décide a ma place ce qui revient a mon libre arbitre , si vous avez l'impréssion qu' on décide a votre place , c'est que vous manquez de personnalité .

Voyez que je parle de votre propos , pas de vous
En bon cuistre que tu es, tu viens placer tes fantasmes sur tel ou tel personnage pour étayer tes propos. Dans une phrase tu constates que les décisions venant des politiques sont imposés a tous, et dans une autre tu expliques que personne ne décide a ta place, vous ets combien dans ta tete en fait?

Non, il faut bien comprendre que la concentration du capital, c'est en fait la mort du capitalisme, une forme d’égoïsme qui consiste a exploiter la souffrance d'autrui.

Ce qui nous attend c'est la ploutocratie, dans laquelle une poignée de multimilliardaires auront tout et tous les droits, et les autres ne seront rien a part de prostituer (au sens propre comme figuré) devant ce régime...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par vincent » 25 mai 2020 09:27

sofasurfer a écrit :
24 mai 2020 21:52

En bon cuistre que tu es, tu viens placer tes fantasmes sur tel ou tel personnage pour étayer tes propos. Dans une phrase tu constates que les décisions venant des politiques sont imposés a tous, et dans une autre tu expliques que personne ne décide a ta place, vous ets combien dans ta tete en fait?

Non, il faut bien comprendre que la concentration du capital, c'est en fait la mort du capitalisme, une forme d’égoïsme qui consiste a exploiter la souffrance d'autrui.

Ce qui nous attend c'est la ploutocratie, dans laquelle une poignée de multimilliardaires auront tout et tous les droits, et les autres ne seront rien a part de prostituer (au sens propre comme figuré) devant ce régime...


Je ne constate pas que LES décisions viennent , sont imposées par les politique , mais que DES décisions sont......heureusement

.Nous devons rééquilibrer les gains de plus value , sinon nous auront bientot une oligarchie composée de personnes qui ont tout et qui vonjt décider a notre place...


Effectivement , quand on n' a rien , c'est frustrant.....mais c'est faux de dire qu' ils décident a notre place . ILS DECIDENT A NOTRE PLACE CE QU AUTORISE LA CONSTITUTION ILS ONT ETE ELUS POUR CELA DEBRE A CONCOCTE LA CONSTITUTION DE LA V REPUBLIQUE DANS CE SENS

Il n ' y a aucune contradiction entre accepter les lois et régles d 'un gouvernement et sa liberté de décider dans sa vie ,ça c 'est pour moi , et pour vous , ben c 'est pas ça visiblement . Vous êtes dirigé , moi pas , d' où votre lutte contre CE QUI EST

Mais ces décisions ne sont d' aucune géne pour mon cas personnel . Ils ( les politiques ) édictent des lois
Mais personne ne décide a ma place ce qui revient a mon libre arbitre , si vous avez l'impréssion qu' on décide a votre place , c'est que vous manquez de personnalité
Personne ne décide de ce qui relève de mon libre arbitre .......sous réserve de respecter les lois de la République, bien sur ;

Dans ma tête ,aucun conflit ,une logique .Je vis en parfaite harmonie avec mon temps , et je regarde , avec beaucoup de distance , d'indifférence souvent , les aigris qui en veulent " a ceux qui ont tout" , aux médias, aux multinationales , a l' UE ,a l' EN , aux politiques ( tous pourris :hehe: :hehe: etc etc ......) source de tous vos maux .

Des Don Quichotte qui se battent contre des moulins a vent ......qui attendent " le grand soir" , ou bien que se brise " le plafond de verre " .......moi , j ' attend rien ,bien d' autres choses a faire dans cette vie , et heureux de regarder dans le rétroviseur ce que j' ai fais dans ma vie ........dont je parlerais encore si vous m' en donnez l' occasion pour contrer , contre argumenter vos opinions . Et si .....vous serez pas déçu du voyage .

Je remarque que mes épanchements sur ma vie privée proviennent d' un seul individu VOUS

J' étais un raté smicard......je vous ai mis sous le nez ma carte Infinit , en vous disant par exemple qu' elle me permettait de payer cash une voiture..........comme vous m' avez pratiquement traité de menteur ......ben j' ai mis un relevé Infinit de 21 000 euros......tout a l' avenant qui découle de votre opinion .

Bon, j ai pas réussis a mettre un certificat médical montrant que je ne souffre pas d'alcoolisme .

Vous parlez trop de moi , quand a ma vie "active" de cadre technique , si vous me cherchez , je vous en livrerais de biens "spéciales" qui auront .le niveau de ce qu' est de balancer la carte Infinit en pleine poire d' un type qui vous a traite de raté , de misérable . Essayez de me chercher un peu de sur ce point , je vous jure que vous serez pas déçu

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par Fonck1 » 25 mai 2020 09:30

Mickey a écrit :
22 mai 2020 21:36
Trois mois pour recevoir un colis Amazon, record battu.
Et les gens continuent à commander sur des sites de merde de ce genre, c'est à désespérer.
va voir un rebouteux, moi ça ne m'est jamais arrivé, je trouve même leur plateforme assez efficace, je reçois même le lendemain dès fois.
c'est d'ailleurs, la distribution, leur plus grand argument.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par Fonck1 » 25 mai 2020 09:32

Brouette a écrit :
22 mai 2020 21:39
Ya pas d'argent magique, plus les riches s'enrichissent, plus les pauvres s’appauvrissent, c'est ça le libéralisme, la mondialisation, c'est ça la course à la compétitivité.
n'importe quoi.
A dire des généralités, dans les pays où il y a que des riches, il y a que des pauvres.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par Fonck1 » 25 mai 2020 09:35

sofasurfer a écrit :
23 mai 2020 12:46
Le capitalisme devrait permettre a chaque actif de pouvoir se constituer un capital grace a son effort de travail avec le ruissellement par le haut : la valeur ajoutée est partagée entre celui qui offre sa force de travail et celui qui investit.

Or, de plus en plus, c'est le ruissellement par le bas qui prédomine : le travailleur ne reçoit que ce dont il a besoin pour vivre, la valeur ajoutée qu'il produit est intégralement redistribuée a l'investisseur, qui de fait s'enrichit de plus en plus, provoquant une concentration du capital.

Ce ruissellement par le bas est en effet favorisé par nos dirigeants politiques car ils sont influencés par des individus ayant tous les moyens médiatiques. Aujourd'hui 1% des individus possèdent 60% du capital mondial, demain ce sera 70,80,90, etc. Cela signifie que si on continue dans ce sens, une poignée d'individus aura la main mise sur l'ordre mondial politique et imposera sas idées en dehors de toute considération démocratique.

Nous devons retourner aux origines du capitalisme et mieux répartir les gains issus du travail...
le travailleur (pauvre) aujourd'hui, ne travaille presque plus, de maigres 35 heures, il ne paye pas non plus d’impôts, avec un peu de chance, son statut lui permet de ne plus payer la santé (CMU) ou d'avoir des aides au logement (CAF) , pire l'état lui rachète sa voiture a coup de grandes primes, ne restant que des sommes modiques a dépenser.
c'est ça, la rançon de la gloire, et ça n'a rien à voir avec le capitalisme, parce que si en plus de ça, l'état leur payait leur toit, ça deviendrait indécent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Ces milliardaires américains qui se sont enrichis durant la crise

Message par mic43121 » 25 mai 2020 21:04

Fonck1 a écrit :
25 mai 2020 09:35
sofasurfer a écrit :
23 mai 2020 12:46
Le capitalisme devrait permettre a chaque actif de pouvoir se constituer un capital grace a son effort de travail avec le ruissellement par le haut : la valeur ajoutée est partagée entre celui qui offre sa force de travail et celui qui investit.

Or, de plus en plus, c'est le ruissellement par le bas qui prédomine : le travailleur ne reçoit que ce dont il a besoin pour vivre, la valeur ajoutée qu'il produit est intégralement redistribuée a l'investisseur, qui de fait s'enrichit de plus en plus, provoquant une concentration du capital.

Ce ruissellement par le bas est en effet favorisé par nos dirigeants politiques car ils sont influencés par des individus ayant tous les moyens médiatiques. Aujourd'hui 1% des individus possèdent 60% du capital mondial, demain ce sera 70,80,90, etc. Cela signifie que si on continue dans ce sens, une poignée d'individus aura la main mise sur l'ordre mondial politique et imposera sas idées en dehors de toute considération démocratique.

Nous devons retourner aux origines du capitalisme et mieux répartir les gains issus du travail...
le travailleur (pauvre) aujourd'hui, ne travaille presque plus, de maigres 35 heures, il ne paye pas non plus d’impôts, avec un peu de chance, son statut lui permet de ne plus payer la santé (CMU) ou d'avoir des aides au logement (CAF) , pire l'état lui rachète sa voiture a coup de grandes primes, ne restant que des sommes modiques a dépenser.
c'est ça, la rançon de la gloire, et ça n'a rien à voir avec le capitalisme, parce que si en plus de ça, l'état leur payait leur toit, ça deviendrait indécent.


Tu n'exagères pas un peu là ?
Tu penses qu'il n'y a que les riches qui bossent :hehe:
Juqu'a preuve du contraire les riches encaissent ,et les pauvres trinquent.!
Tu vis dans quel monde toi..?
Reveilles toi …Moi je les ai fait les 70 h par semaines ..mais je ne crache pas sur ceux qui sont en bas de l'échelle..
C'est ce que tu es en train de faire…
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »