Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par capochef99 » 25 mai 2020 10:30

Dernier message de la page précédente :

Pour revenir au sujet !
Cela fait plusieurs fois que des personnages pas très courageux mais qui me paraissent très capables de devenir très dangereux, s'en prennent à E ZEMMOUR à la raison principale qu'il nous prévient que ici, en France l'ISLAM RADICALE est toujours présent dans la rue, dans le but de mettre la zizanie entre ceux qui pratiquent une religion Musulmane et les Français !
Nous pouvons comparer E ZEMMOUR à un intellectuel, un historien, un polémiste , à chacun son appréciation !
Pour moi, il est de plus en plus un sonneur d'alerte envers nos élus, à qui , je pense, il est bon de rappeler le cheval de TROIE !!!!

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 25 mai 2020 10:56

Bertrand a écrit :
25 mai 2020 10:14
berger141 a écrit :
25 mai 2020 10:07
Effectivement j'aime bien me moquer de la gauche quand face à certaines racailles j'évoque la "richesse apportée par la diversité".
T'as vraiment l'encéphale d'un crapeau qui a pas vu l'eau depuis des mois :hehe:

Toi qui n'es pas un menteur, je te met bien au défi de me citer une personnalité de la classe politique de gauche qui a utilisé l'expression "richesse apportée par la diversité" pour évoquer un délinquant ou un criminel.

Quant à l'Islam radical et au terrorisme tu n'as toujours pas compris que ça n'a pas de lien direct avec l'immigration.
M'enfin vu ton niveau affligeant ça n'a rien de surprenant.

Tu es pathétique de connerie.
"encéphale d'un crapeau"
Il a besoin de mordre le Bertrand, il est comme ça, ce n'est pas de sa faute, mais il aurait probablement besoin de consulter.
Quand à la formule "richesse apportée par la diversité " je l'ai entendu plusieurs fois, il y a déjà pas mal de temps, prononcée par des journalistes ou politiques de gauche mais je ne me souviens pas des auteurs. Ce qui n'a rien d'étonnant.
Affirmer que l'islam radical n'a pas de lien avec l'immigration montre à quel point Bertrand est borné et sectaire. Son niveau est "affligeant".
Bertrand montre à quels dénis une idéologie peut conduire lorsqu'elle est portée par un individu aux capacités intellectuelles très limitées.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 25 mai 2020 11:18

berger141 a écrit :
25 mai 2020 10:56
Affirmer que l'islam radical n'a pas de lien avec l'immigration montre à quel point Bertrand est borné et sectaire. Son niveau est "affligeant".
Bertrand montre à quels dénis une idéologie peut conduire lorsqu'elle est portée par un individu aux capacités intellectuelles très limitées.
Ben c'est pourtant vrai : le Royaume-Uni et l'Allemagne ont une immigration beaucoup plus forte que nous mais ne sont pas plus touchés par l'islam radical et le terrorisme que nous.

C'est une démonstration simple et suffisante sauf bien sûr quand on est de mauvaise foi...

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 25 mai 2020 11:27

berger141 a écrit :
25 mai 2020 10:56
Quand à la formule "richesse apportée par la diversité " je l'ai entendu plusieurs fois, il y a déjà pas mal de temps, prononcée par des journalistes ou politiques de gauche mais je ne me souviens pas des auteurs. Ce qui n'a rien d'étonnant.
Comme vous dîtes ::d

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Crapulax » 25 mai 2020 12:25

Ben c'est pourtant vrai : le Royaume-Uni et l'Allemagne ont une immigration beaucoup plus forte que nous mais ne sont pas plus touchés par l'islam radical et le terrorisme que nous.
Tu as vu les nouvelles règles d'immigration en Angleterre?
Sans parler du fait que depuis 5 ans les autorités de la Couronne ont de gros soucis avec le communautarisme qu'ils avaient pourtant vivement encouragé.(Il en fut question sur le forum).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par The Rat Pack » 25 mai 2020 14:10

Bertrand a écrit :
25 mai 2020 09:08
Expliquez nous ce qui vous amène à aimer Zemmour à part votre rejet et votre mépris des immigrés?
Le fait que vous, vous ne l'aimiez pas, peut-être?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Fonck1 » 25 mai 2020 14:19

The Rat Pack a écrit :
25 mai 2020 14:10
Bertrand a écrit :
25 mai 2020 09:08
Expliquez nous ce qui vous amène à aimer Zemmour à part votre rejet et votre mépris des immigrés?
Le fait que vous, vous ne l'aimiez pas, peut-être?
on sombre dans le morbide !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par latresne » 25 mai 2020 15:11

Bertrand fait tt simplement un complexe face à Zemmour .Il se rend compte de son impuissance à le contredire en dehors des banalités classiques .
Dire à qq'un qu'on le déteste n'est pas un argument sauf à démontrer sa haine de l'autre.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par latresne » 25 mai 2020 15:14

Corvo a écrit :
25 mai 2020 06:51
latresne a écrit :
24 mai 2020 22:15


Ni vous ni moi ne sommes historiens .Quant aux critiques systématiques de ce lien ,la moindre des choses c'est de donner la parole à Zemmour pour les contester et se justifier .
Sinon c'est de la malhonnèteté et de l'obscurantisme .
Je regrette que ces historiens ne se manifestent pas pour avoir un débat avec le journaliste .
Ils sont pour le moment aux abonnés absents.Bizarre .
Zemmour non plus n'est pas historien ce qui ne l'empêche pas de jouer à l'historien.

C'est votre interprétation .Lui ne l'a jamais dit .

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 25 mai 2020 15:38

latresne a écrit :
25 mai 2020 15:11
Bertrand fait tt simplement un complexe face à Zemmour.
:mdr3: C'est vrai que j'aimerais bien lui ressembler pour choper des gonzesses ::d
D'ailleurs je vais de ce pas le rajouter sur le sujet des beaux mecs voir ce que Tisi en pense :perv:

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 25 mai 2020 17:03

Bertrand a écrit :
25 mai 2020 11:18
berger141 a écrit :
25 mai 2020 10:56
Affirmer que l'islam radical n'a pas de lien avec l'immigration montre à quel point Bertrand est borné et sectaire. Son niveau est "affligeant".
Bertrand montre à quels dénis une idéologie peut conduire lorsqu'elle est portée par un individu aux capacités intellectuelles très limitées.
Ben c'est pourtant vrai : le Royaume-Uni et l'Allemagne ont une immigration beaucoup plus forte que nous mais ne sont pas plus touchés par l'islam radical et le terrorisme que nous.

C'est une démonstration simple et suffisante sauf bien sûr quand on est de mauvaise foi...
Bertrand sans vouloir à tout prix polémiquer je crois que tu te trompes lorsque tu affirmes que le R.U et l'Allemagne a une immigration bcp plus forte que nous.
Ma réponse : Certainement pas bcp plus forte. Probablement moins forte en Allemagne, et je verrais une sorte d'égalité sur ce plan entre le Royaume Uni et nous.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 25 mai 2020 17:46

berger141 a écrit :
25 mai 2020 17:03
Bertrand sans vouloir à tout prix polémiquer je crois que tu te trompes lorsque tu affirmes que le R.U et l'Allemagne a une immigration bcp plus forte que nous.
Ma réponse : Certainement pas bcp plus forte. Probablement moins forte en Allemagne, et je verrais une sorte d'égalité sur ce plan entre le Royaume Uni et nous.
Bon ben là vous avez faux.

La preuve ici : https://ec.europa.eu/eurostat/statistic ... tistics/fr

5,5 pour 1000 habitants en France
9,8 pour 1000 habitants au Royaume-Uni
11,1 pour 1000 habitants en Allemagne (soit déjà 2 fois plus!).
11,4 en Espagne
14,4 en Suède

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par gare au gorille » 26 mai 2020 00:02

Bertrand a écrit :
25 mai 2020 09:57
sofasurfer a écrit :
25 mai 2020 09:54
C'est une question de sensibilité et chacun doit pouvoir s'exprimer...
Et bien ok, pas de soucis.

Et moi je m'exprime en disant que Zemmour est une sale bouse d'extrême droite.

C'est la liberté d'expression, il faut la respecter :ange:

Zemmour n'a jamais qualifié quelqu'un de sale bouse. Il milite contre l'islamisation de la France, il y voit comme beaucoup une source de conflits à venir et un déséquilibre démographique. Je pense qu'il a raison d'ouvrir le débat, en tout cas de le mettre sur la table et il n'est pas le seul intellectuel à le faire. La haine n'est pas de son coté et ça se vérifie de jours en jours.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par latresne » 26 mai 2020 00:34

Bertrand a écrit :
25 mai 2020 15:38
latresne a écrit :
25 mai 2020 15:11
Bertrand fait tt simplement un complexe face à Zemmour.
:mdr3: C'est vrai que j'aimerais bien lui ressembler pour choper des gonzesses ::d
D'ailleurs je vais de ce pas le rajouter sur le sujet des beaux mecs voir ce que Tisi en pense :perv:
Sa culture , faudra beaucoup de travail avant que vous ayez sa culture .

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 26 mai 2020 20:10

Bertrand a écrit :
25 mai 2020 17:46
berger141 a écrit :
25 mai 2020 17:03
Bertrand sans vouloir à tout prix polémiquer je crois que tu te trompes lorsque tu affirmes que le R.U et l'Allemagne a une immigration bcp plus forte que nous.
Ma réponse : Certainement pas bcp plus forte. Probablement moins forte en Allemagne, et je verrais une sorte d'égalité sur ce plan entre le Royaume Uni et nous.
Bon ben là vous avez faux.

La preuve ici : https://ec.europa.eu/eurostat/statistic ... tistics/fr

5,5 pour 1000 habitants en France
9,8 pour 1000 habitants au Royaume-Uni
11,1 pour 1000 habitants en Allemagne (soit déjà 2 fois plus!).
11,4 en Espagne
14,4 en Suède
Ces données fournissent la situation de l'immigration actuelle, c'est-à-dire du nombre de migrants qui entrent actuellement dans les pays concernés.
Mais elles ne disent rien sur la population issue de l'immigration depuis qq décennies.
ET alors la France doit largement dépasser l'Allemagne.
ET nos terroristes islamiques, les Mérah, Kouachi, Abaoud, Coulibaly…. sont issus de cette immigration.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Relax » 27 mai 2020 03:14

Bertrand a écrit :
25 mai 2020 17:46
berger141 a écrit :
25 mai 2020 17:03
Bertrand sans vouloir à tout prix polémiquer je crois que tu te trompes lorsque tu affirmes que le R.U et l'Allemagne a une immigration bcp plus forte que nous.
Ma réponse : Certainement pas bcp plus forte. Probablement moins forte en Allemagne, et je verrais une sorte d'égalité sur ce plan entre le Royaume Uni et nous.
Bon ben là vous avez faux.

La preuve ici : https://ec.europa.eu/eurostat/statistic ... tistics/fr

5,5 pour 1000 habitants en France
9,8 pour 1000 habitants au Royaume-Uni
11,1 pour 1000 habitants en Allemagne (soit déjà 2 fois plus!).
11,4 en Espagne
14,4 en Suède
Il ne faut pas confondre immigration et islam, PADAMALGAM. !
Tous les immigrés ne sont pas musulmans, heureusement ! :ghee:

Mais l'islamisme est un problème pour les pays européens, et l'islam est importé par l'immigration.

Zemmour qui dénonce et combat cet islamisme ne prêche pas dans le désert, sa voix porte parce qu'il brise certains tabous et pose les questions qui dérangent le confort intellectuel de certains aveugles qui ne veulent rien voir.

Nier le problème est la meilleure manière de ne pas le régler, et ça booste l'extrême droite !

Est-ce l'effet recherché ? :siffle:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »