Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par Bertrand » 04 août 2020 22:01

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
04 août 2020 17:24
T'as peut-être simplement pas le niveau intellectuel suffisant pour comprendre des propos un tant soit peu intellectuels.
T'as pas les pré-requis cognitifs.
Ouais ça doit être ça.
En même temps avec Soral je ne suis pas le seul donc pas de quoi s'inquiéter sur ce coup là ;-)

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par sofasurfer » 05 août 2020 08:14

Apres Soral ne dit pas que de la merde; Quand il explique qu'un journaliste, c'est soit une pute soit un chômeur, il tape dans le mille pour décrire ce qu'est le contenu des médis aujourd'hui : si un journaliste veut bien gagner sa vie, il doit se soumettre à une certaine ligne de pensée.

Exemple le fameux sketch de Dieudonné en 2003 qui lui a valu la réclusion télévisuelle, alors qu'il était considéré comme le meilleur humoriste. Il n'y avait rien de transgressif dans ce scketch . Mais voila, cela n'a pas plus a certaines associations communautaires et les pressions lobbyistes ont poussé certains journalistes a le descendre.

JM Fogiel qui avait ri aux éclats pendant le sketch a été obligé de s'excuser et de dire qu'il n'inviterait pus jamais Dieudonné pour garder sa place. Djamel Debbouze, a qui ce sketch était dédié, a du répudier publiquement son "ami" Dieudonné pour pouvoir continuer sa carrière.

Et Soral explique bien ce schéma de pensée. Il raconte beaucoup de merde, mais pas que...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par Bertrand » 05 août 2020 08:20

sofasurfer a écrit :
05 août 2020 08:14
Et Soral explique bien ce schéma de pensée. Il raconte beaucoup de merde, mais pas que...
Ouais.

Reste quand même ses fortes tendances complotistes et antisémites. J'ai souvenir d'un de ses "discours" après l'affaire DSK...

Le soit disant "planning" qui devait mener à l'élection de DSK pour satisfaire le lobby juif et l'état d'Israël qu'il disait le gars 8/ .

Il arrive un moment où tu mérites de prendre le carton rouge, et le moment est arrivé depuis longtemps avec Soral.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par gare au gorille » 06 août 2020 00:12

Bertrand a écrit :
05 août 2020 08:20
sofasurfer a écrit :
05 août 2020 08:14
Et Soral explique bien ce schéma de pensée. Il raconte beaucoup de merde, mais pas que...
Ouais.

Reste quand même ses fortes tendances complotistes et antisémites. J'ai souvenir d'un de ses "discours" après l'affaire DSK...

Le soit disant "planning" qui devait mener à l'élection de DSK pour satisfaire le lobby juif et l'état d'Israël qu'il disait le gars 8/ .

Il arrive un moment où tu mérites de prendre le carton rouge, et le moment est arrivé depuis longtemps avec Soral.

Sans doute, mais je pense que Sofasurfer a raison de souligner la soumission obligatoire à la pensée unique pour pouvoir accéder à nos grands médias.
Zemmour est un peu la seule exception qui est venu confirmer la règle mais d'ailleurs on lui a très vite retiré la parole et pourtant ce n'était pas un problème d'audience..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par Victor » 06 août 2020 10:18

gare au gorille a écrit :
06 août 2020 00:12
Bertrand a écrit :
05 août 2020 08:20


Ouais.

Reste quand même ses fortes tendances complotistes et antisémites. J'ai souvenir d'un de ses "discours" après l'affaire DSK...

Le soit disant "planning" qui devait mener à l'élection de DSK pour satisfaire le lobby juif et l'état d'Israël qu'il disait le gars 8/ .

Il arrive un moment où tu mérites de prendre le carton rouge, et le moment est arrivé depuis longtemps avec Soral.

Sans doute, mais je pense que Sofasurfer a raison de souligner la soumission obligatoire à la pensée unique pour pouvoir accéder à nos grands médias.
Zemmour est un peu la seule exception qui est venu confirmer la règle mais d'ailleurs on lui a très vite retiré la parole et pourtant ce n'était pas un problème d'audience..
Mettre Zemmour et Soral dans la même boite, c'est du grand n'importe quoi. Il faut se méfier des gauchistes, genre kelenner and Cie qui sont capables de ce genre de procédés pour salir par tous les moyens ceux qui osent sortir de la "bonne" pensée progressiste de gauche.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par Anaïs » 06 août 2020 16:22

sofasurfer a écrit :
05 août 2020 08:14
Il raconte beaucoup de merde, mais pas que...
Ce n'est pas qu'il raconte de la merde c'est plutôt que c'est la manière dont il le dit qui pose problème. On peut détester l'homme mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il est très cultivé et il donne des sources pour ses déclarations ce que ne font pas les médias officiels. On nous balance des tas d'informations à la tv et les gens ont tendance à simplement dire "c'est la télé qui l'a dit alors..." ;)

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3130
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par da capo » 06 août 2020 19:13

Victor a écrit :
06 août 2020 10:18
gare au gorille a écrit :
06 août 2020 00:12



Sans doute, mais je pense que Sofasurfer a raison de souligner la soumission obligatoire à la pensée unique pour pouvoir accéder à nos grands médias.
Zemmour est un peu la seule exception qui est venu confirmer la règle mais d'ailleurs on lui a très vite retiré la parole et pourtant ce n'était pas un problème d'audience..
Mettre Zemmour et Soral dans la même boite, c'est du grand n'importe quoi. Il faut se méfier des gauchistes, genre kelenner and Cie qui sont capables de ce genre de procédés pour salir par tous les moyens ceux qui osent sortir de la "bonne" pensée progressiste de gauche.



Les amalgames sont une spécialité de la gauche la plus à gauche.... et la plus intelligente et généreuse du monde, mais ça, on le savait déjà.

J'ai entendu l'autre jour un chroniqueur de france-inter nous expliquer que le mal français, c'était la fachosphère, dans laquelle cet ignare ajoutait

Finkielkraut à la liste habituelle des Praud, Zemmour etc...
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6984
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par danielle49 » 06 août 2020 19:48

Français de souche ou pas, soyez fier de ce que vous ètes :
https://pbs.twimg.com/media/Eeo77OpXoAE ... me=900x900

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par crepenutella » 06 août 2020 21:36

gare au gorille a écrit :
06 août 2020 00:12
Bertrand a écrit :
05 août 2020 08:20


Ouais.

Reste quand même ses fortes tendances complotistes et antisémites. J'ai souvenir d'un de ses "discours" après l'affaire DSK...

Le soit disant "planning" qui devait mener à l'élection de DSK pour satisfaire le lobby juif et l'état d'Israël qu'il disait le gars 8/ .

Il arrive un moment où tu mérites de prendre le carton rouge, et le moment est arrivé depuis longtemps avec Soral.

Sans doute, mais je pense que Sofasurfer a raison de souligner la soumission obligatoire à la pensée unique pour pouvoir accéder à nos grands médias.
Zemmour est un peu la seule exception qui est venu confirmer la règle mais d'ailleurs on lui a très vite retiré la parole et pourtant ce n'était pas un problème d'audience..
La pensée unique c'est celle qui défend les intérêts bourgeois des actionnaires majoritaires des grands journaux (et des petits). Zemmour ne remet nullement en question la répartition des richesses et la hiérarchie sociale dans notre pays. C'est donc un bon client des capitalistes libéraux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
Diogène
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1119
Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par Diogène » 06 août 2020 22:52

Notons qu'il n'y a plus guère qu'un quarteron de militants extrême-gauchiste pour remettre en cause l'économie libérale de marché. :D
Le fonctionnariat et l'assistanat sont du vol en bandes organisées (Diogène, le 2 octobre 2019).
Et puis le site de campagne de Joe Biden est ICI, lisez avant de raconter des âneries.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par crepenutella » 06 août 2020 23:04

Diogène a écrit :
06 août 2020 22:52
Notons qu'il n'y a plus guère qu'un quarteron de militants extrême-gauchiste pour remettre en cause l'économie libérale de marché. :D
Ce qui montre bien que les prétendus "anti-systèmes" d’extrême droite ne le sont pas vraiment...A part affaiblir les travailleurs et supprimer des libertés, ils ne proposent rien de bien émancipateurs.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par The Rat Pack » 06 août 2020 23:26

crepenutella a écrit :
06 août 2020 21:36
gare au gorille a écrit :
06 août 2020 00:12



Sans doute, mais je pense que Sofasurfer a raison de souligner la soumission obligatoire à la pensée unique pour pouvoir accéder à nos grands médias.
Zemmour est un peu la seule exception qui est venu confirmer la règle mais d'ailleurs on lui a très vite retiré la parole et pourtant ce n'était pas un problème d'audience..
La pensée unique c'est celle qui défend les intérêts bourgeois des actionnaires majoritaires des grands journaux (et des petits). Zemmour ne remet nullement en question la répartition des richesses et la hiérarchie sociale dans notre pays. C'est donc un bon client des capitalistes libéraux.
Vous n'avez toujours pas compris que votre vieux discours stal' des années '60 ne fait plus recette, et que vous êtes une espèce en voie d'extinction? Ah la la, cette jeunesse!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16133
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par sofasurfer » 07 août 2020 07:22

Victor a écrit :
06 août 2020 10:18
gare au gorille a écrit :
06 août 2020 00:12



Sans doute, mais je pense que Sofasurfer a raison de souligner la soumission obligatoire à la pensée unique pour pouvoir accéder à nos grands médias.
Zemmour est un peu la seule exception qui est venu confirmer la règle mais d'ailleurs on lui a très vite retiré la parole et pourtant ce n'était pas un problème d'audience..
Mettre Zemmour et Soral dans la même boite, c'est du grand n'importe quoi. Il faut se méfier des gauchistes, genre kelenner and Cie qui sont capables de ce genre de procédés pour salir par tous les moyens ceux qui osent sortir de la "bonne" pensée progressiste de gauche.
Les genre Bertrand sont des sectaires qui ont une vision binaire du monde : les bons qui ont partagent leurs idées, et els autres, les mauvais. CE sont des fascistes au sens littéral du terme...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par Crapulax » 07 août 2020 12:56

Anaïs a écrit :
06 août 2020 16:22
sofasurfer a écrit :
05 août 2020 08:14
Il raconte beaucoup de merde, mais pas que...
Ce n'est pas qu'il raconte de la merde c'est plutôt que c'est la manière dont il le dit qui pose problème. On peut détester l'homme mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il est très cultivé et il donne des sources pour ses déclarations ce que ne font pas les médias officiels. On nous balance des tas d'informations à la tv et les gens ont tendance à simplement dire "c'est la télé qui l'a dit alors..." ;)
Tu as vérifié ses sources?
Issues d'amalgames de conspirationnistes et de révisionnistes....Tu pourrais nous donner quelques unes de ces sources s'il te plait,merci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par Crapulax » 07 août 2020 12:58

Mettre Zemmour et Soral dans la même boite, c'est du grand n'importe quoi. Il faut se méfier des gauchistes, genre kelenner and Cie qui sont capables de ce genre de procédés pour salir par tous les moyens ceux qui osent sortir de la "bonne" pensée progressiste de gauche.
Il est vrai que Zemmour ne donne pas dans l'islamisme et l'antisémitisme..A l'inverse de Soral....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1063
Enregistré le : 05 décembre 2019 21:01
Genre :

Re: Alain Soral appelle à une révolution fasciste.

Message par Toto » 07 août 2020 13:22

Fonck1 a écrit :
31 juillet 2020 10:44
c'est curieux qu'on voit pas nos frontistes sur ce sujet, c'est pourtant bien un des leurs.
pas du tout , c'est un antisémite notoire et le rn n 'est plus antisémite depuis l exclusion du vieux facho de jean marie

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »