Le Covid-19 aux USA.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par crepenutella » 04 août 2020 18:58

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit :
04 août 2020 18:26
les USA 51 états
avez vous le comparatif avec la totalité des pays d'Amérique du sud et du Mexique voisin
là on en parle comme si Trump était responsable de la covid 19 alors que la responsabilité de l'action est des gouverneurs de chaque états des USA
Certains ont confiné d'autres pas , certains imposent le masque , d'autres pas
Trump pour lui sa seule responsabilité est de palier à la crise économique que la covid 19 , et de palier financièrement aux besoins de chaque américain
et cela il le fait comme le chèque de 1500 dollar que chaque américain pauvre reçoit
on a beua le dénigrer hors des USA , chaque américain lui sait quel est le champ d'action du président fédéral et celui de chaque gouverneur
ce qui est de leur ressort et ce qui ne l'est pas
et pour peu que l'on connaisse la constitution américaine on voit qu'il s'en sort très bien dans le domaine qui lui est imparti
comme de faire appel à la garde nationale lorsque la situation dépasse les possibilités des gouverneurs et des maires a maitriser une situation d'émeute
C'est faux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par crepenutella » 04 août 2020 19:00

Les chiffres sont accablant pour le pays le plus puissant et le plus riche du monde....nous assistons à un génocide de facto de la population pauvre américaine par pur abandon.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39951
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par vivarais » 04 août 2020 19:11

crepenutella a écrit :
04 août 2020 19:00
Les chiffres sont accablant pour le pays le plus puissant et le plus riche du monde....nous assistons à un génocide de facto de la population pauvre américaine par pur abandon.
un leit motiv communiste dont vous avez du mal à vous défaire
vous croyez que c'est mieux dans les autres pays même communistes
vous avez oubliez les grandes famines sous l'ère de mao ou du soviétisme qui ont fait des millions de morts et du cannibalisme
vous avez une vision à 90° alors qu'il faudrait l'avoir à 360 °
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_famine_en_Chine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famines_s ... _1931-1933
il en est ainsi dans tous les pays du monde "lorsque les riches maigrissent les pauvres meurent"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39951
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par vivarais » 04 août 2020 19:27

crepenutella a écrit :
04 août 2020 18:58
vivarais a écrit :
04 août 2020 18:26
les USA 51 états
avez vous le comparatif avec la totalité des pays d'Amérique du sud et du Mexique voisin
là on en parle comme si Trump était responsable de la covid 19 alors que la responsabilité de l'action est des gouverneurs de chaque états des USA
Certains ont confiné d'autres pas , certains imposent le masque , d'autres pas
Trump pour lui sa seule responsabilité est de palier à la crise économique que la covid 19 , et de palier financièrement aux besoins de chaque américain
et cela il le fait comme le chèque de 1500 dollar que chaque américain pauvre reçoit
on a beua le dénigrer hors des USA , chaque américain lui sait quel est le champ d'action du président fédéral et celui de chaque gouverneur
ce qui est de leur ressort et ce qui ne l'est pas
et pour peu que l'on connaisse la constitution américaine on voit qu'il s'en sort très bien dans le domaine qui lui est imparti
comme de faire appel à la garde nationale lorsque la situation dépasse les possibilités des gouverneurs et des maires a maitriser une situation d'émeute
C'est faux.
TELLEMENT FAUX QUE VOICI LE LIEN
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... ie-1365124
si vous voulez vous pouvez mettre le lien sur le rôle et les fonction du président des USA

C"EST TELLEMENT FAUX QUE VOICI COMMENT FONCTIONNE LA CONSTITUTION AUX USA
http://www.votons.info/explication-en-d ... tats-unis/

lorsque l'on dit que quelque chose encore faut il le prouver
contrairement à vous j'ai du passer 5 ou 6 ans aux USA en séjour hachés au grés des chantiers miniers dans différents états pour savoir comment fonctionne le système américain et savoir qu'il n'est pas générique et que pour ne pas enfreindre des lois locales avec une justice implacable il faut apprendre à les connaitre pour éviter l'expulsion pour un delit mineur

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par Brouette » 04 août 2020 21:34

crepenutella a écrit :
04 août 2020 19:00
Les chiffres sont accablant pour le pays le plus puissant et le plus riche du monde....nous assistons à un génocide de facto de la population pauvre américaine par pur abandon.
C'est un génocide qui se déroule tranquillement depuis très longtemps avec un état qui pousse à l'empoisonnement à la destruction des plus pauvres par des tonnes de moyens différents, la drogue, les mafias etc mais aussi des poisons légaux, les médocs la bouffe ultra sucré ultra salé ultra grasse, mais ça ça existait avant Trump.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par crepenutella » 04 août 2020 23:13

vivarais a écrit :
04 août 2020 19:11
crepenutella a écrit :
04 août 2020 19:00
Les chiffres sont accablant pour le pays le plus puissant et le plus riche du monde....nous assistons à un génocide de facto de la population pauvre américaine par pur abandon.
un leit motiv communiste dont vous avez du mal à vous défaire
vous croyez que c'est mieux dans les autres pays même communistes
vous avez oubliez les grandes famines sous l'ère de mao ou du soviétisme qui ont fait des millions de morts et du cannibalisme
vous avez une vision à 90° alors qu'il faudrait l'avoir à 360 °
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_famine_en_Chine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famines_s ... _1931-1933
il en est ainsi dans tous les pays du monde "lorsque les riches maigrissent les pauvres meurent"
La foi, nous n'avons pas Trump en France et cela fait pourtant bien longtemps que nous n'avons pas eu de famine...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39951
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par vivarais » 05 août 2020 09:51

crepenutella a écrit :
04 août 2020 23:13
vivarais a écrit :
04 août 2020 19:11


un leit motiv communiste dont vous avez du mal à vous défaire
vous croyez que c'est mieux dans les autres pays même communistes
vous avez oubliez les grandes famines sous l'ère de mao ou du soviétisme qui ont fait des millions de morts et du cannibalisme
vous avez une vision à 90° alors qu'il faudrait l'avoir à 360 °
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_famine_en_Chine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famines_s ... _1931-1933
il en est ainsi dans tous les pays du monde "lorsque les riches maigrissent les pauvres meurent"
La foi, nous n'avons pas Trump en France et cela fait pourtant bien longtemps que nous n'avons pas eu de famine...
vous critiquez et dénigrez les USA par idéologie ultra gauchiste
je vous cite des cas similaires ultragauchistes
que vient faire la France qui bien que capitaliste (que vous critiquez ) à un système social qui permet d'empêcher cela (que tout le monde nous envie )
avec ce qui est similaire à la fois aux USA et dans les pays communistes totalitaires

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par vincent » 05 août 2020 09:56

vivarais a écrit :
04 août 2020 19:11
il en est ainsi dans tous les pays du monde "lorsque les riches maigrissent les pauvres meurent"
DONC CES CONNARDS DE GILETS JAUNES ONT TOUT FAUX DE VOULOIR RETABLIR L ISF :mdr3: :mdr3: :mdr3:

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5658
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par jabar » 05 août 2020 10:01

Il a eu une interview avec Axios. Si vous êtes anglophone, ça vaut le coup. Il est sérieusement dérangé.

https://youtu.be/zaaTZkqsaxY

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39951
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par vivarais » 05 août 2020 10:17

jabar a écrit :
05 août 2020 10:01
Il a eu une interview avec Axios. Si vous êtes anglophone, ça vaut le coup. Il est sérieusement dérangé.

https://youtu.be/zaaTZkqsaxY
moi je le suis , mais à quoi sert de mettre quelque chose qui n'est pas accessible à tous
en tant que musulman vous êtes antisioniste et donc anti Trump qui agit en faveur d'Israël
Jérusalem est la capitale des palestiniens pour une partie
pourquoi ne serait elle pas celle d'Israël pour l'autre parie
vous aurez beau critiquer Trump , bruler des drapeaux américains cela n'empêchera rien si ce n'est renforcer la détermination des américains qu'ils soient républicains ou démocrates
pour les américains qu'ils soient républicains ou démocrates ils sont d'abord avant tout américains et pour eux c'est toujours first America
alors vos déliriums :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5658
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par jabar » 05 août 2020 10:19

vivarais a écrit :
05 août 2020 10:17
jabar a écrit :
05 août 2020 10:01
Il a eu une interview avec Axios. Si vous êtes anglophone, ça vaut le coup. Il est sérieusement dérangé.

https://youtu.be/zaaTZkqsaxY
moi je le suis , mais à quoi sert de mettre quelque chose qui n'est pas accessible à tous
en tant que musulman vous êtes antisioniste et donc anti Trump qui agit en faveur d'Israël
Jérusalem est la capitale des palestiniens pour une partie
pourquoi ne serait elle pas celle d'Israël pour l'autre parie
vous aurez beau critiquer Trump , bruler des drapeaux américains cela n'empêchera rien si ce n'est renforcer la détermination des américains qu'ils soient républicains ou démocrates
pour les américains qu'ils soient républicains ou démocrates ils sont d'abord avant tout américains et pour eux c'est toujours first America
alors vos déliriums :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Cela ne m'étonne pas que tu le vénères. Vous êtes très similaires en intelligence et en décrépitude mentale.
Réserve tes avis pour tes amis au bistrot. Ils ne m'intéressent pas.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par Bertrand » 05 août 2020 10:26

jabar a écrit :
05 août 2020 10:01
Il a eu une interview avec Axios. Si vous êtes anglophone, ça vaut le coup. Il est sérieusement dérangé.
Oh ben pas besoin d'être anglophone pour s'en rendre compte.

Moi je reste sur cette citation : "J'ai toujours préféré le vin américain au vin français. Même si je ne bois pas de vin." :hehe:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39951
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par vivarais » 05 août 2020 17:45

jabar a écrit :
05 août 2020 10:19
vivarais a écrit :
05 août 2020 10:17


moi je le suis , mais à quoi sert de mettre quelque chose qui n'est pas accessible à tous
en tant que musulman vous êtes antisioniste et donc anti Trump qui agit en faveur d'Israël
Jérusalem est la capitale des palestiniens pour une partie
pourquoi ne serait elle pas celle d'Israël pour l'autre parie
vous aurez beau critiquer Trump , bruler des drapeaux américains cela n'empêchera rien si ce n'est renforcer la détermination des américains qu'ils soient républicains ou démocrates
pour les américains qu'ils soient républicains ou démocrates ils sont d'abord avant tout américains et pour eux c'est toujours first America
alors vos déliriums :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Cela ne m'étonne pas que tu le vénères. Vous êtes très similaires en intelligence et en décrépitude mentale.
Réserve tes avis pour tes amis au bistrot. Ils ne m'intéressent pas.
je ne vénères personne à part ma femme , mes enfants et mes petits enfants
mais par contre je déteste la haine injustifiée par idéologie religieuse ou politique
cela vaut pour vous tant pour vos haines injustifiées contre les USA , la France , l'occident ,israel et par extrapolation antisioniste contre les juifs

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5658
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par jabar » 05 août 2020 18:34

vivarais a écrit :
05 août 2020 17:45
jabar a écrit :
05 août 2020 10:19


Cela ne m'étonne pas que tu le vénères. Vous êtes très similaires en intelligence et en décrépitude mentale.
Réserve tes avis pour tes amis au bistrot. Ils ne m'intéressent pas.
je ne vénères personne à part ma femme , mes enfants et mes petits enfants
mais par contre je déteste la haine injustifiée par idéologie religieuse ou politique
cela vaut pour vous tant pour vos haines injustifiées contre les USA , la France , l'occident ,israel et par extrapolation antisioniste contre les juifs
Il n'y a que toi qui cause d'israel et de palestine banane. Un vrai pilier de comptoir, une caricature qui respire.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39951
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Trump et le bilan covid USA

Message par vivarais » 05 août 2020 18:46

jabar a écrit :
05 août 2020 18:34
vivarais a écrit :
05 août 2020 17:45


je ne vénères personne à part ma femme , mes enfants et mes petits enfants
mais par contre je déteste la haine injustifiée par idéologie religieuse ou politique
cela vaut pour vous tant pour vos haines injustifiées contre les USA , la France , l'occident ,israel et par extrapolation antisioniste contre les juifs
Il n'y a que toi qui cause d'israel et de palestine banane. Un vrai pilier de comptoir, une caricature qui respire.
vos allusions ne changent rien aux USA
plutôt que de vous inquiéter de la covid 19 aux USA vous feriez mieux de vous inquiéter pour les vôtres en Algérie dont les gouvernants cachent la réalité dont l'étendue a été révélée par le nombre de cas positif par ceux d'un retour de séjour de quelques jours là bas
pays classé rouge par la France

Les voyageurs venant en France de 16 pays «où la circulation virale est particulièrement forte», dont les Etats-Unis, le Brésil et l'Algérie, «seront tenus de disposer d'un test attestant qu'ils ne sont pas porteurs du virus», a annoncé le premier ministre Jean Castex. Les cas positifs seront placés en quatorzaine.

Les pays concernés par les tests obligatoires sont les Etats-Unis, les Emirats arabes unis, Bahreïn, Panama, Afrique du Sud, Kowëit, Qatar, Israël, Brésil, Pérou, Serbie, Algérie, Turquie, Madagascar, Inde et Oman, selon Matignon.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »