"Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vincent » 09 août 2020 10:52

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
09 août 2020 01:21
Votre réaction confirme bien votre niveau 6 eme ( et encore 6 éme 2020 pas 1970)

J' attend , depuis plus de 2 h que vous nous disiez "ce qu' il y aurait a dire "......sur Macron.....mais quevotre grande timidité vous interdit de dire ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Cher Vincent je ne me suis jamais gêné pour dire ce que je pensais de Macron. Mais il faut que tu saches que nous sommes ici dans un sujet réservé à Trump et aux réseaux sociaux, ce qui nous autorise à parler de la censure plutôt que de ta Diva.
Juste quelques mots d'une personne que j'ai adoré pour sa manière de vivre bien plus que pour son oeuvre littéraire .
"J'ai bien trop de respect pour ma liberté pour ne pas respecter celle des autres". Tout est dit. La censure c'est déjà le premier pas vers le non respect de la liberté des autres. Et pour peu que tu prennes un peu de recul tu t'apercevras qu'à travers les âges et le temps chaque fois que nous nous retrouvons devant un cas de censure nous sommes atterrés par la bêtise qui a guidé les censeurs.
Pour ce qui est de mon niveau, sujet qui semble te préoccuper au plus haut point, je t'assure que tu n'as pas les moyens intellectuels pour pouvoir venir en faire la moindre critique. Il suffit de regarder l'agencement et le fouillis de tes posts, l'absence de la moindre réflexion cohérente pour en être persuadé.
[/quote]

c' est pas trop mal construitces qq lignes , ça change de vos habitudes .......qui vous a écris cela , car ce n 'est pas votre vocabulaire , votre manière d'écrire .


Ce n' était qu' une apartée , mais j' ai pensé utile de vous rafraichir la mémoire , j' attend......ce qu' il y aurait a dire sur Macron .
Au lieu de rester figé sur le sujet du post , vous auriez du écrire.....

" j' arrive mon cher Vincent , j' arrive , retournez sur le post , vous aurez de la lecture pour un moment , " il y a tant de choses a dire sur Macron " ) c ' eut été une réponse la hauteur , en relation avec votre culture

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vincent » 09 août 2020 16:05

gare au gorille a écrit :
09 août 2020 01:21

Juste quelques mots d'une personne que j'ai adoré pour sa manière de vivre bien plus que pour son oeuvre littéraire .
"J'ai bien trop de respect pour ma liberté pour ne pas respecter celle des autres".
Hélas pour vous , le fair de citer une phrase d' une écrivaine que vous connaissez mal .

elle parle de censure , mais c'est dans le contexte de la guerre d'Algérie , où il y avait la censure comme dans toutes les guerres jusqu' alors . Et al' époque la liberté c 'était pas , et cela ne l' était pas , jusqu' a l ' arrivée des réseaux sociaux , des fakes,infox et Cie . Sans vouloir faire parler les morts , elle se dresserait contre la liberté d' écrire n'importe quoi .
Alors , si vous parlez de Sagan aprés mon post sur ce républicains sénateur , elle serait la première a prendre la plume en tant que femme pour démolir ce type .

Je vais donc vous faire l' analyse des faits , sans donner le moindre état d' âme de ma part . Du factuel , et la
conclusion que vos moyens ne vous permettent pas de faire .

1 un sénateur républicain tiens donc les propos que j' ai mis plus haut
2 discours tenu en émission politique s' adressant aux américains
3 amérique avec groupe religieux trés hostiles aux médecins pratiquant IVG , il tiens donc un discour bâti sur la foi religieuse visant a supprimer l' IVG même sur femme violée
4 Conclusion : utiliser la foi comme objectif politique visant a interdire l' IVG , donc imposer par la loi , au nom de la foi des souffrances insoutenables auprés des victimes.....

Et vous pensez que Françoise Sagan serait de votre coté ? .....imbécile inculte , vous ne la connaissez pas

Et vous faites parler de censure une écrivaine , engagée a gauche .....censure avait un sens en cette période , et vous osez mettre les rêgles anti fakedes réseaux sociaux sur le même plan que la censure sous la guerre d' Algérie.......pauvre g a g , cela en devient pitoyable . Ne jouez pas avec les citations comme ça , vous vous cramez encore plus .

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par gare au gorille » 09 août 2020 16:55

vincent a écrit :
09 août 2020 16:05
Hélas pour vous , le fair de citer une phrase d' une écrivaine que vous connaissez mal .

elle parle de censure , mais c'est dans le contexte de la guerre d'Algérie , où il y avait la censure comme dans toutes les guerres jusqu' alors . Et al' époque la liberté c 'était pas , et cela ne l' était pas , jusqu' a l ' arrivée des réseaux sociaux , des fakes,infox et Cie . Sans vouloir faire parler les morts , elle se dresserait contre la liberté d' écrire n'importe quoi .
Alors , si vous parlez de Sagan aprés mon post sur ce républicains sénateur , elle serait la première a prendre la plume en tant que femme pour démolir ce type .

Je vais donc vous faire l' analyse des faits , sans donner le moindre état d' âme de ma part . Du factuel , et la
conclusion que vos moyens ne vous permettent pas de faire .

1 un sénateur républicain tiens donc les propos que j' ai mis plus haut
2 discours tenu en émission politique s' adressant aux américains
3 amérique avec groupe religieux trés hostiles aux médecins pratiquant IVG , il tiens donc un discour bâti sur la foi religieuse visant a supprimer l' IVG même sur femme violée
4 Conclusion : utiliser la foi comme objectif politique visant a interdire l' IVG , donc imposer par la loi , au nom de la foi des souffrances insoutenables auprés des victimes.....

Et vous pensez que Françoise Sagan serait de votre coté ? .....imbécile inculte , vous ne la connaissez pas

Et vous faites parler de censure une écrivaine , engagée a gauche .....censure avait un sens en cette période , et vous osez mettre les rêgles anti fakedes réseaux sociaux sur le même plan que la censure sous la guerre d' Algérie.......pauvre g a g , cela en devient pitoyable . Ne jouez pas avec les citations comme ça , vous vous cramez encore plus .


Mais t'en as pas marre d'avoir toujours tort sur toute la ligne et de te continuer à m'insulter en guise de piètre argumentation ??

Moi je n'ai fais que citer une phrase ou elle exprime son amour de sa propre liberté et partant de la, ou elle exprime son profond respect pour la liberté des autres.

A mon avis la liberté des autres ne passe pas par le verbe censurer.

Comment peux tu toi, venir ici parler à sa place en affirmant de ta manière toujours aussi stupidement doctorale qu'elle serait aujourd'hui pour de la censure en Amérique.

A mes yeux toutes les censures sont stupides et finissent comme je te l'ai déjà expliqué par apparaitre ridicule pour peu qu'on y ajoute le recul historique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40277
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vivarais » 10 août 2020 08:09

ce qui me fait marrer c'est que les medias et autres pourfendeurs de trump parlent de ses positions sur le masque mais ne pipent pas un mot sur la suéde et autres qui eux n'imposent pas le port du masque
étonnant tout de meme que ce que l'on reproche aux uns on ne le fait pas pour les autres ;)
à part les USA et le bresil a quels autres dirigeants reproche t on la gestion de la covid 19 ; alors qu'etant des pays fédéraux la gestion de lacrise est essentiellement au niveau de chaque état de ces pays

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vincent » 10 août 2020 10:38

gare au gorille a écrit :
09 août 2020 16:55
Mais t'en as pas marre d'avoir toujours tort sur toute la ligne et de te continuer à m'insulter en guise de piètre argumentation ??
on n'a jamais tort lorsqu' on se contente de citer des faits
Moi je n'ai fais que citer une phrase ou elle exprime son amour de sa propre liberté et partant de la, ou elle exprime son profond respect pour la liberté des autres.
seulement cette citation ne permet en rien de l' appliquer a un réglement des fakes . Sa liberté de s' exprimer c' est dans le contexte de la guerre d' Algérie
A mon avis la liberté des autres ne passe pas par le verbe censurer.
Toute liberté implique des régles . Nier la Shoa est une "liberté" qui a été supprimée , cela ne géne en rien le vivre ensemble , ne met pas un frein aux libertés
Comment peux tu toi, venir ici parler à sa place en affirmant de ta manière toujours aussi stupidement doctorale qu'elle serait aujourd'hui pour de la censure en Amérique.
mes propos ne peuvent s' adresser qu' a des gens disposant d' un minimum de culture , ce qui vous exclu d' office
A mes yeux toutes les censures sont stupides et finissent comme je te l'ai déjà expliqué par apparaitre ridicule pour peu qu'on y ajoute le recul historique.
Mais bien sur vous vous gardez bien d 'étayer .


Je n' ai fais que poser tout le visible , bout a bout . Résultat , ce type , un homme , veut imposer aux femmes des souffrances énormes AU NOM DE LA FOI DE LA RELIGION , c'est la seule conclusion
A mes yeux toutes les censures sont stupides et finissent comme je te l'ai déjà expliqué par apparaitre ridicule pour peu qu'on y ajoute le recul historique.
Vous prêchez qq chose d' évident , phrase bateau " le recul historique "......

où est votre "recul historique "lorsque vous voulez utiliser une Sagan , en guerre contre la censure pendant la guerre d' Algérie , et les projets de lois antifake ?

Vous êtes pitoyable , c'est pas une insulte , c'est un constat , vous faites peine a vous voir pateauger dans des échanges qui vous dépassent complétement .

Question subsidiaire .

Partant du principe démontré , que ce sénateur veut imposer une loi anti avortement AU NOM DE LA FOI DANS UN RELIGION ........

Existe t il d' autres pays où la religion vient interférer dans la politique au point de faire appliquer des lois DICTEES PAR LA FOI

si de tels pays existent , quels sont ils ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et question subsidaire de cette question subsidiaire :

A ton vu des chefs d' état , ONG , s' élever contre ces pays où il y aurait des lois dictées par la foi

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par gare au gorille » 10 août 2020 13:39

Tu es un médiocre Vincent. Ce n'est pas une insulte c'est juste un constat.
Après Sagan qui exprimait son amour de sa propre liberté et son profond respect pour celle des autres, je te conseille de méditer aussi sur Voltaire " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire".

Et toi t'en es à venir me vanter le charme de la censure. Bonne nuit Vincent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5666
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par jabar » 10 août 2020 13:42

Ce que Voltaire n'a jamais dit.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22649
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par Corvo » 10 août 2020 13:47

jabar a écrit :
10 août 2020 13:42
Ce que Voltaire n'a jamais dit.
Exact.

"Celles et ceux qui ont décerné cette citation à Voltaire, et l’ont copieusement répandue sous son nom, se basent sur une lettre datant du 6 février 1770. Voltaire se serait adressé à l’abbé Le Riche en ces termes : « Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. » Si l’existence de cette missive a été avérée, la phrase n’y figure pas, ni même l’idée ! C’est ce qu’on appelle une citation « apocryphe », dont l’authenticité n’est pas établie.

Mais alors, à qui la faute ? Pas à Rousseau, ni à Voltaire lui-même, comme dans la chanson de Gavroche, mais à l’Anglaise Evelyn Beatrice Hall qui, dans un livre, The Friends of Voltaire, publié en 1906 sous le pseudonyme de S. G. Tallentyre, utilisa la célèbre formule pour résumer la pensée voltairienne. « « I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it », was his attitude now », écrit-elle. Elle confirmera par la suite que c’était sa propre expression et qu’elle n’aurait pas dû être mise entre guillemets. Qu’elle soit due à la maladresse de l’auteur ou de l’éditeur, la citation a été rapidement traduite en français avant de connaître le succès que l’on sait."

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40277
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vivarais » 10 août 2020 16:40

plutôt que de troller revenez au sujet

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vincent » 10 août 2020 18:37

gare au gorille a écrit :
10 août 2020 13:39
Tu es un médiocre Vincent. Ce n'est pas une insulte c'est juste un constat.
Après Sagan qui exprimait son amour de sa propre liberté et son profond respect pour celle des autres, je te conseille de méditer aussi sur Voltaire " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire".

Et toi t'en es à venir me vanter le charme de la censure. Bonne nuit Vincent.
dommage que vous soyez aller vous coucher , vous auriez du répondre aux questions faisant suite a mon constat sur " La Foi qui veut s'imicer , imposer dans le législatif des lois sur la gestion du sexe des femmes "

voila un échange passionnant......mais qui s' arrête faute de combattants . C 'est trés bien , c'est facile de dire qu' on vous insulte , mais la seule réponse ( quand on a le niveau ) c 'est de contre argumenter , c'est défendre ses positions ,mais votre silence montre vos limites .

En plus , vous rajoutez une couche a votre prétention.......vous citez Voltaire......( la culture c 'est comme la confiture , moins on en a plus on l' étale )......aprés avoir écris qu' il fallait relativiser le contexte historique , j' ai bien peur que vous fabriquiez des phrases sans en comprendre le sens profond , puisque vous vous contredisez dans le même post .....oui , vous êtes pitoyable
Et toi t'en es à venir me vanter le charme de la censure.
Je lutterai tj contre ceux qui veulent mettre du religieux dans les lois , j' aime ni les barbus , ni les extrêmes droite anti avortement , en particulier aux USA où ils vont jusqu' a tuer un gynécologue qui réalisait des avortements , en toute légalité . La dictature c 'est ce qui nous pend au nez, si on laisse ces types faire des lois , tenir un discour ( visant a attirer des voix aux élections) de ce type . La dictature , c'est entre autre la religion qui se met dans le législatif .

On imagine une loi , comme en rêvece malade du bulbe ; en France ......votre fille s'est faite engrosser par un "bazané" .....votre tronche ......

On doit tout faire pour s' opposer aux propos internet , et autre , qui visent a amener une dictature des minorités
anti avortement , anti viande , "anti homme " , qui traquent le mâle.......anti tout quoi

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vincent » 10 août 2020 22:12

vivarais a écrit :
10 août 2020 16:40
plutôt que de troller revenez au sujet
Hélas , tout est lié , ses attaques contre les réseaux sociaux ont pour objectif de faire oublier la réalité.....mais c 'est trop tard . Et si bien sur comparaison n 'est pas raison......aux USA , ça continue a vitesse V alors que dans les autres pays le pic a été dépassé


https://www.coronavirus-statistiques.co ... meurtrier/

POINT DE SITUATION | ÉTATS-UNIS

Vendredi 7 août 2020 [Analyse des données du 06/08/2020]



PLUS DE 2 000 MORTS EN 24H, DU JAMAIS-VU DEPUIS 3 MOIS


Une funeste journée qui inquiète

Il est toujours délicat de tirer des conclusions sur la situation aux Etats-Unis où la pandémie soulève à nouveau de profondes inquiétudes, à raison, depuis plusieurs semaines. Jeudi, le chiffre symbolique des 2 000 victimes en 24h (2 060) a de nouveau été atteint, une première depuis trois mois. Il vient justifier les craintes soulevées par la flambée des contaminations identifiées quotidiennement depuis début juillet (entre 50 et 70 000 par jour). Selon le consensus scientifique, la vague des décès suit de 3 à 4 semaines celles des contaminations. Ainsi, malgré les progrès côté médecine et un profil de malades plus jeunes, les courbes de décès ne devrait pas baisser, au contraire, dans un futur proche. Au total, la barre des 160 000 victimes a été franchie.

En valeur absolue, les Etats-Unis sont de loin le pays de plus touché au monde devant le Brésil (98 493) et le Mexique (50 517). Ils n’apparaissent toutefois qu’au 8e rang du classement des nations rapportées à leur population (avec un ratio de 48 décès pour 100 000 habitants contre 85 décès pour 100 000 habitants en Belgique et 45 pour la France).

Plusieurs modèles épidémiologiques avaient prédit que le nombre de 100 000 décès sera atteint d’ici juin et 127 000 à la fin du mois, et ont donc été vérifiés de manière assez précise. Une évaluation prévoyant jusqu’à 300 000 décès d’ici la fin de l’année est désormais évoquée. Si ces prédictions sont loin d’être parfaites, elles peuvent malgré tout délivrer de précieux enseignements, à plus d’un titre.


Une flambée de nouveaux cas… et une épidémie hors de contrôle ?


Les USA connaissent depuis maintenant plusieurs semaines une nouvelle flambée de contaminations avec des courbes en hausse dans la majorité des Etats. L’OMS recommande de mettre en place des mesures de confinement si 5% des tests effectués dans une région donnée sont positifs sur une période de deux semaines. Aux Etats-Unis, 37 Etats présentent actuellement des chiffres supérieurs à ce seuil ! La Floride inquiète tout particulièrement, comme le Texas, l’Arizona, le Mississippi, l’Alabama, la Géorgie, l’Idaho, le Kansas, le Nevada ou la Caroline du Sud.

Donc le sud Trumpiste "peur moi jamais " paye le prix fort , et ce n est sans doute qu' un acompte. Ils payent le prix fort , mais c' est Trump qui va recevoir la facture dans 3 mois

Une stabilisation est évoquée dans certaines zones, mais il faut se méfier de l’interprétation de ces chiffres. En effet, en Floride ou au Texas, par exemple, on assiste à un embouteillage au niveau des tests. Les résultats mettent plusieurs jours à être communiqués et ne permettent pas un suivi précis en temps réel. Anthony Fauci, l’immunologiste en chef de la Maison Blanche, s’est récemment dit particulièrement inquiet, n’hésitant pas à déclarer que le pays était « enlisés jusqu’aux genoux dans la pandémie ». Des scientifiques répondent par l’affirmative à l’évocation d’une épidémie de nouveau hors de contrôle.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par gare au gorille » 10 août 2020 23:35

vincent a écrit :
10 août 2020 18:37
dommage que vous soyez aller vous coucher , vous auriez du répondre aux questions faisant suite a mon constat sur " La Foi qui veut s'imicer , imposer dans le législatif des lois sur la gestion du sexe des femmes "

voila un échange passionnant......mais qui s' arrête faute de combattants . C 'est trés bien , c'est facile de dire qu' on vous insulte , mais la seule réponse ( quand on a le niveau ) c 'est de contre argumenter , c'est défendre ses positions ,mais votre silence montre vos limites .

En plus , vous rajoutez une couche a votre prétention.......vous citez Voltaire......( la culture c 'est comme la confiture , moins on en a plus on l' étale )......aprés avoir écris qu' il fallait relativiser le contexte historique , j' ai bien peur que vous fabriquiez des phrases sans en comprendre le sens profond , puisque vous vous contredisez dans le même post .....oui , vous êtes pitoyable
Et toi t'en es à venir me vanter le charme de la censure.
Je lutterai tj contre ceux qui veulent mettre du religieux dans les lois , j' aime ni les barbus , ni les extrêmes droite anti avortement , en particulier aux USA où ils vont jusqu' a tuer un gynécologue qui réalisait des avortements , en toute légalité . La dictature c 'est ce qui nous pend au nez, si on laisse ces types faire des lois , tenir un discour ( visant a attirer des voix aux élections) de ce type . La dictature , c'est entre autre la religion qui se met dans le législatif .

On imagine une loi , comme en rêvece malade du bulbe ; en France ......votre fille s'est faite engrosser par un "bazané" .....votre tronche ......

On doit tout faire pour s' opposer aux propos internet , et autre , qui visent a amener une dictature des minorités
anti avortement , anti viande , "anti homme " , qui traquent le mâle.......anti tout quoi



Mon pitoyable et médiocre Vincent (et ce ne sont pas des insultes, comme tu le sais ce ne sont que des éléments d'un constat). Tu me reproches de ne pas argumenter contre ta passion de la censure et pourtant je n'ai essayé de ne faire que ça.
Je t'ai proposé une réflexion de Sagan sur l'amour de sa liberté et sur le respect que l'on doit à la liberté des autres et la censure n'est rien d'autre qu'un moyen d'atteindre à la liberté d'expression des autres. J'ai essayé avec l'esprit des lumières ou l'on est prêt à se battre pour que l'autre puisse s'exprimer librement quand bien même on ne partage pas sa vision des choses, L'esprit des lumières n'a pas réussi à t'éclairer plus que ça.

Grand bien te fasse avec ton amour de la censure. Perso je ne partage pas la vision politico religieuse de ce sénateur Américain mais ce pays est me semble t'il une démocratie et j'imagine mal dans un pays démocratique la censure d'un candidat sénateur sous prétexte que ce qu'il dit est contraire à ce que j'aime entendre. D'ailleurs il me semble que dans ce pays c'est encore sur la bible que doivent jurer les présidents
Ce monsieur est à combattre sur le terrain politique dans les règles de la démocratie sauf si bien sur ses propos dépassaient le cadre des lois en vigueurs dans le pays et Il me semble que ce n'est pas le cas.
Rien ne nous oblige à tomber d'accord, donc libre à toi de militer pour le pouvoir de censurer un homme politique sous le prétexte que tu n'es pas d'accord avec ses propos, libre à moi de m'inspirer encore et toujours de Sagan et de l'esprit des lumières pour rejeter tout début de pouvoir de censure politique. J'ai bien dit "m'inspirer", je n'ai pas comme toi la prétention de faire parler Sagan sur le sujet.
Ceci dit, rien ne nous oblige à tomber d'accord et je me battrai bien sur pour que tu puisse exprimer librement ta soif de censure politique sans qu'aucune censure puisse venir pour te museler.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40277
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vivarais » 11 août 2020 09:04

svp revenez au sujet car en trollant et devenant vulgaires et insultants vous ferez verrouiller le sujet
on a un uburoi et cela suffit amplement

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40277
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vivarais » 11 août 2020 09:04

svp revenez au sujet car en trollant et devenant vulgaires et insultants vous ferez verrouiller le sujet
on a un uburoi et cela suffit amplement

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par vincent » 11 août 2020 10:14

une réflexion sur Sagan , puis sans doute sur Voltaire , réfléchir sur censure ,liberté d' expréssion a partir de situation historiques .......qu' il convient de " relativiser dans leur contexte historique"

L' ouverture d' une débat sur les propos d' un sénateur Républicain tenus au XXI siécle me semlble plus approprié .
Mais bon , je vous vois affichez en bandouillére Sagan , Voltaire , vous portez cela avec la même élégance qu' une neurasthénique afficherait une poitrine de 90 siliconnée .

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5666
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: "Vexé",Donald Trump s'attaque aux réseaux sociaux.

Message par jabar » 11 août 2020 10:16

Vous pourriez soigner vos quotes ? Vous êtes illisibles, des cadres vides, des morceaux tronqués dont on ne sait pas qui l'a écrit. On dirait une bataille d'ivrognes.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »