Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15050
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par latresne » 28 septembre 2020 00:57

Dernier message de la page précédente :

Les livres de Zemmour se vendent plutôt bien et ses participations à CNWS permettent à cette chaîne de battre les records d'audience .Et si tous les commentateurs pouvaient avoir sa culture de l'Histoire de France ça serait parfait .
Pour le reste c'est le résultat des réseaux sociaux.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Crapulax » 28 septembre 2020 05:59

Excellent débat hier soir entre Eric Zemmour et Alain Bauer...Pas mal de "synthèses communes" entre cet homme de droite et cet homme de gauche..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17278
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par le chimple » 28 septembre 2020 07:02

Crapulax a écrit :
28 septembre 2020 05:59
Excellent débat hier soir entre Eric Zemmour et Alain Bauer...Pas mal de "synthèses communes" entre cet homme de droite et cet homme de gauche..
:super:
J'aime bien Bauer quand il atomise un militant anti flic ....
https://www.youtube.com/watch?v=tCEz88n ... &index=191
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par berger141 » 28 septembre 2020 10:28

Ce qui ne manque pas de sel c'est que Zemmour, pour avoir fait le lien entre l'immigration musulmane et le terrorisme, est condamné par la justice le jour où ce jeune pakistanais commet un attentat terroriste.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22549
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Corvo » 28 septembre 2020 11:08

berger141 a écrit :
28 septembre 2020 10:28
Ce qui ne manque pas de sel c'est que Zemmour, pour avoir fait le lien entre l'immigration musulmane et le terrorisme, est condamné par la justice le jour où ce jeune pakistanais commet un attentat terroriste.
C'est, parole de complotiste, sur que c'est un coup monté. Au fait vous connaissez la symbolique du sel dans le judaïsme ?...

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par capochef99 » 28 septembre 2020 11:16

A BAUER et E ZEMMOUR ont été excellents dans ce débat d'hier soir, encore une fois un plaisir d'écouter deux commentateurs de notre histoire récente de la France !!!

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Victor » 28 septembre 2020 11:38

Zemmour doit un peu plus "policer" ses diatribes. Sinon il sera bientôt coupable d'avoir mis le pays à feu et à sang en montant les français les uns contre les autres.
Je suis assez content que Zemmour ait été condamné. J'espère que cela lui faire prendre conscience de la dangerosité de ses propos.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Bertrand » 28 septembre 2020 11:47

€10000 c'est pas cher payé pour ce pyromane du débat publique.

On peut faire une recherche sur une critique constructive et inclusive de l'Islam en France sans tomber dans des clichés lamentables du style "L'Islam c'est le djihad pour tous et par tous" ou "L'Islam est colonisateur" etc...

Il conviendrait de critiquer les dogmes de soumission fait aux femmes, sans tomber dans l'insulte ou la véhémence...
Doit bien y avoir des intellos au palais pour se pencher sur la question.

Mais Zemmour c'est un rappeur de beaux quartiers, et €10000 c'est ce qu'il gagne en 1 mois alors ça me fait un peu hausser les sourcils cette condamnation.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10923
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Mickey » 28 septembre 2020 11:49

Victor a écrit :
28 septembre 2020 11:38
Zemmour doit un peu plus "policer" ses diatribes. Sinon il sera bientôt coupable d'avoir mis le pays à feu et à sang en montant les français les uns contre les autres.
Je suis assez content que Zemmour ait été condamné. J'espère que cela lui faire prendre conscience de la dangerosité de ses propos.
Où est la dangerosité dans ces propos ?
Il ne fait que relater la situation explosive de ce pays, ni plus ni moins. Durant des années il était convenu de ne pas aborder les sujets de l'immigration et de la délinquance, on voit où ça nous a mené.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Victor » 28 septembre 2020 11:55

Mickey a écrit :
28 septembre 2020 11:49
Victor a écrit :
28 septembre 2020 11:38
Zemmour doit un peu plus "policer" ses diatribes. Sinon il sera bientôt coupable d'avoir mis le pays à feu et à sang en montant les français les uns contre les autres.
Je suis assez content que Zemmour ait été condamné. J'espère que cela lui faire prendre conscience de la dangerosité de ses propos.
Où est la dangerosité dans ces propos ?
Il ne fait que relater la situation explosive de ce pays, ni plus ni moins. Durant des années il était convenu de ne pas aborder les sujets de l'immigration et de la délinquance, on voit où ça nous a mené.
Tu n'as donc pas compris le motif de sa condamnation ?
Faut-il le rappeler ?

On peut tout à fait s'opposer à la politique actuelle d'immigration (et personnellement compte tenu de notre natalité dramatique, je ne vois pas comment on pourrait réduire l'immigration), encore faut-il le faire sans stigmatiser et agresser des millions de français d'origine immigrée et parfaitement intégrés, tu ne penses pas ?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par capochef99 » 28 septembre 2020 12:07

E ZEMMOUR ne fait que rappeler aux Français que, comme les Chrétiens, les Protestant, les Juifs et autres religions pratiquées en France, les Musulmans, aussi, doivent observer, respecter , les lois, la constitution, et la neutralité des rues !

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Victor » 28 septembre 2020 12:12

capochef99 a écrit :
28 septembre 2020 12:07
E ZEMMOUR ne fait que rappeler aux Français que, comme les Chrétiens, les Protestant, les Juifs et autres religions pratiquées en France, les Musulmans, aussi, doivent observer, respecter , les lois, la constitution, et la neutralité des rues !
Il a quand même été condamné pour "injure et provocation à la haine" !
C'est pas un petit truc !

Ce que j'aurais aimé c'est que CH ait été aussi condamné pour "injure et provocation à la haine". Dans une démocratie, on ne peut pas accepter que des journalistes puissent, sans impunité aucune, faire monter la haine entre français.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22549
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Corvo » 28 septembre 2020 12:28

capochef99 a écrit :
28 septembre 2020 11:16
A BAUER et E ZEMMOUR ont été excellents dans ce débat d'hier soir, encore une fois un plaisir d'écouter deux commentateurs de notre histoire récente de la France !!!
Un débat en différé n'a rien d'un débat mais tout d'une conversation.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17278
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par le chimple » 28 septembre 2020 12:33

Bertrand a écrit :
28 septembre 2020 11:47
€10000 c'est pas cher payé pour ce pyromane du débat publique.

On peut faire une recherche sur une critique constructive et inclusive de l'Islam en France sans tomber dans des clichés lamentables du style "L'Islam c'est le djihad pour tous et par tous" ou "L'Islam est colonisateur" etc...

Il conviendrait de critiquer les dogmes de soumission fait aux femmes, sans tomber dans l'insulte ou la véhémence...
Doit bien y avoir des intellos au palais pour se pencher sur la question.

Mais Zemmour c'est un rappeur de beaux quartiers, et €10000 c'est ce qu'il gagne en 1 mois alors ça me fait un peu hausser les sourcils cette condamnation.
Tu penses réellement que c'est Zemmour qui a mis le feu ???? :icon_winks:
Ou une petite partie d'une communauté qui refuse la république française et ses lois ??
Je ne réponds même plus à Victor qui est un provocateur ..
Franchement , est ce une communauté .. attention , je parle d'une infime partie de cette communauté , les salafistes et frères musulmans .. qui souhaite s'intégrer dans notre pays ???
Zemmour dit des conneries, de temps en temps maladroitement , il dit aussi des vérités , et elles rejoignent celles de Bauer qui n'est pas franchement à cataloguer dans le camps de fachos ni dans le camp de Zemmour .....
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par Bertrand » 28 septembre 2020 12:37

le chimple a écrit :
28 septembre 2020 12:33
Tu penses réellement que c'est Zemmour qui a mis le feu ???? :icon_winks:
Non mais je pense qu'il contribue à l'entretenir.

Et pour moi ceux qui ont foutu le feu c'est la fine équipe du 11/09/2001 et la brillante réponse de la bande à W. Bush.
Ça n'engage que moi...

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par toutvenant » 28 septembre 2020 13:00

Crapulax a écrit :
28 septembre 2020 05:59
Excellent débat hier soir entre Eric Zemmour et Alain Bauer...Pas mal de "synthèses communes" entre cet homme de droite et cet homme de gauche..
J'ai écouté...Et je me sens moins con. :super: 🙂

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »