Alors on va voir !

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Alors on va voir !

Message par sous chien » 17 janvier 2021 17:30

Bonjour, je vais tester votre degré de tolérance, je sais déjà que les modos et l'administrateur ou les administrateurs ont le couteau entre les dents et prêts à me mettre des coups dans le ventre, un type à terre est une super affaire, bon j'ai 50 ans, je suis pas en super forme, ça intéresse personne.

Sous chien c'était déjà pour voir si ça passait, ça passe ou c'est une autorisation automatique générée par le forum, j'en sais rien, donc voilà, je suis très bavard, je suis pas consensuel, je sais pas faire des phrases courtes.

Ce matin encore j'étais inscrit depuis la veille sur un forum soi-disant sympa, résultat j'ai pas pu dire trois mots, parce que l'humour était prohibé, le politiquement correct de rigueur et la pensée unique la règle, règlement stalinien pour fâcher personne, Staline ça passe, à part que Trotski c'est plus cool ?
Bref tu fermes ta gueule et tu parles quand t'es autorisé à parler, censure automatique, messages effacés avant d'être écrit, on discute pas une seconde avec un modo ou un admin, y a pas d'explications, on cherche pas, tu la fermes !

Donc je sais pas comment ça marche ici, pensée unique, pas d'humour et politiquement correct, donc moi je suis des années 70 et tout ça n'existait pas, donc je repasserai pour voir si j'ai encore un compte plus tard !

Si je suis viré j'emmerderais personne, un forum est une petite dictature, je sais très bien comment ça marche, j'ai passé plus de 15 ans sur un forum et tout est arbitraire ! Le règlement est à la bonne volonté des modos et admins !

J'ai fait des études supérieures avec des français de toutes origines, ça allait de comorien à polonais en faisant le tour du globe, les Dupont et Durand étaient quasi des martiens, je me souviens même pas si j'en avais un en classe ?

J'ai vu de tout et j'étais ami avec tout le monde, c'est pas moi qui tourne pas rond, c'est l'époque actuelle !

Je reçois de leçons de maintien de personne !

On verra demain si je suis viré avant d'être arrivé, ma patience est ultra limite, je viens pas sur un forum pour discuter de la pluie qui mouille et y fait chaud au soleil ! C'est un lieu de détente et pas de prise de tête avec des gens qu'on dirait qu'on leur arrache un oeil pour un mot de travers !

Cordialement !
Bonjour !

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par sous chien » 17 janvier 2021 21:51

C'est dommage le forum est bien foutu !
Surement un forum de bien-pensants ? Je suis donc pas le bienvenue !
Je suis en train de rater Master and Commander pour rien !
Ciao ! :hello:

Image



PS : Pour le modo ou l'admin qui effacera les messages et supprimera mon compte, faites pas trop trainer, ça la fout mal vis à vis des autres forumistes, à moins que ce soit habituel, j'en sais rien ? Donc vous pouvez me casser les reins si c'est normal ! Je suis pas à la rue, mais même si c'était le cas vous me donneriez pas un verre d'eau du robinet, vous devez enjamber les clochards à la sortie du métro :super:
Bonjour !

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par Fonck1 » 18 janvier 2021 00:23

bonsoir,
Comme tout inscrits sur le forum, vous avez reçu un message privé de bienvenue avec le règlement du forum.

Il est évident que ce règlement n’est pas négociable.

Pour le reste:

C'est un lieu de détente et pas de prise de tête avec des gens qu'on dirait qu'on leur arrache un oeil pour un mot de travers !

Effectivement, un forum de discussion est un lieu pour se détendre et pas se prendre la tête, donc faire en sorte que ça le soit, en tous cas chez nous, ce n’est pas un déversoir à frustrations, en général les profils de ce types ne font effectivement pas long feu.

La cordialité est exigée, les us et coutumes à prendre en considération.


Bienvenue et bons débats.
L’administration du forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par sous chien » 18 janvier 2021 08:45

Bonjour Sergent Barracuda, j'ai pas reçu de règlement par mail, mais je sais comment ça marche,

donc je suis courtois, instruit, cultivé, je m'envoie des fleurs parce que personne ne m'en enverra,

on me demande d'effacer un message je l'efface,
on me dit de partir je pars tout seul sans dire un mot,

on m'insulte, que ce soit un ancien, un nouveau, un admin ou un modo, ça revient comme un boomerang,
c'est pas à 50 ans que je vais me faire marcher dessus,

je considère pas un forum comme une dictature, assis-debout-couché, etc.

Merci d'avoir pris le temps de me dire bonjour ! :hello:
Bonjour !

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133260
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par Fonck1 » 18 janvier 2021 12:04

sous chien a écrit :
18 janvier 2021 08:45
Bonjour Sergent Barracuda, j'ai pas reçu de règlement par mail, mais je sais comment ça marche,

donc je suis courtois, instruit, cultivé, je m'envoie des fleurs parce que personne ne m'en enverra,

on me demande d'effacer un message je l'efface,
on me dit de partir je pars tout seul sans dire un mot,

on m'insulte, que ce soit un ancien, un nouveau, un admin ou un modo, ça revient comme un boomerang,
c'est pas à 50 ans que je vais me faire marcher dessus,

je considère pas un forum comme une dictature, assis-debout-couché, etc.

Merci d'avoir pris le temps de me dire bonjour ! :hello:
Bonjour,

Alors chez nous, vaut mieux utiliser l'alerte modération et laisser ceux à qui c'est le rôle de faire,; que se faire son petit justicier, en général, les peines qui tombent font de l'effet miroir, si celui qui a provoqué prends une sanction, celui qui a répliqué prends la même.
hé oui, ici comme ailleurs, ya la police, sinon c'est l'anarchie, et c'est pas un forum d'anars.

puis que vous n'auriez pas reçu le règlement (chose que je vais vérifier au plus vite), je vais vous mettre les liens s'y rapportant :

ici, le fonctionnement général du forum : administration-forum-actualite/
ici, le règlement : administration-forum-actualite/reglemen ... ml#p478144
ici, l'alerte modération : administration-forum-actualite/reglemen ... 48756.html
ici, le minimum demandé pour présenter un sujet : administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html

Vous voilà au parfum.

Cdlt.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par sous chien » 18 janvier 2021 12:55

Merci beaucoup Monsieur, comme ça je sais et j'applique les règles, j'ai écrit deux messages peut-être utiles concernant le COVID-19 et la 5G, vérifiez si ils sont au bon endroit ou si ils doivent être déplacés, il faut que je prenne mes marques, je vais y aller doucement pour savoir où je suis, donc merci pour les liens !

Au plaisir de discuter avec vous et avec chacun :amen:
Bonjour !

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14204
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par LOFOTEN » 18 janvier 2021 16:20

Salut sous chien
Sympa ton toutou :D
Te ressemble t'il ???

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par sous chien » 18 janvier 2021 16:54

Oui, c'est un Mastiff du Tibet, une bête du fond des âges, c'est très rare, les dirigeants chinois et mongols ne les offrent qu'à des invités de marque, sinon ça coute un million de dollars, et ça peut affronter 3 ou 4 loups à la fois, il ne les tue pas, sauf par hasard, les loups voient seulement qu'il n' y a rien à faire contre une bête de plus de 80 kg avec une fourrure si épaisse qu'elle ne laisse aucune prise, quand ils mordent, ils mordent des poils !
Merci pour la bienvenue ! :hello:
Bonjour !

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14204
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par LOFOTEN » 18 janvier 2021 17:05

Belle bête.

Moi c'est un berger allemand.... (le troisième !)

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par sous chien » 18 janvier 2021 17:15

Je préfère les labradors, j'ai toujours voulu un montagne des Pyrénées ou un Terre neuve, mais c'est des chiens qui ont besoin d'énormément d'espace, un chien n'est pas un jouet, ni un cadeau de noël, c'est une grosse responsabilité d'avoir un chien, et de choisir un chien adapté à soi, à son environnement personnel, on prend pas un chien énorme pour le mettre dans un appartement, c'est pareil pour un Husky, un chien comme ça n'a rien à faire en France, c'est pas son environnement, et en plus si tu ne le domines pas, tu n'entres plus chez toi, tu dors dehors !
Bonjour !

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14204
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par LOFOTEN » 18 janvier 2021 18:11

Entièrement d'accord avec toi.

patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1566
Enregistré le : 04 août 2019 10:12
Localisation : Hauts de France
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par patbill » 18 janvier 2021 21:13

j'adore les gros chiens :D

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par sous chien » 18 janvier 2021 21:47

Ben y faut avoir un immense jardin, un champs ou un pâturage, un Terre Neuve a en plus besoin de nager, il lui faut la mer, la Bretagne ça va, la Côte d'Azur il fait trop chaud, il supporte pas !
Bonjour !

Avatar du membre
Diogène
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1119
Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09

Re: Alors on va voir !

Message par Diogène » 18 janvier 2021 22:16

Ce chien a une mauvaise tête. :siffle:
Le fonctionnariat et l'assistanat sont du vol en bandes organisées (Diogène, le 2 octobre 2019).
Et puis le site de campagne de Joe Biden est ICI, lisez avant de raconter des âneries.

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Alors on va voir !

Message par sous chien » 19 janvier 2021 06:14

Désolé, on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit donc pas sa tête !

Bonjour !

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »