fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par oldeagle » 20 janvier 2021 14:40

Dernier message de la page précédente :

papibilou a écrit :
20 janvier 2021 07:58
Certes, rien de nouveau de la part des écolos, mais il y a quelque chose de nouveau: leur accès aux responsabilités. Tant que des écolos exigent l'arrêt du nucléaire sans en avoir la capacité, on les regarde avec amusement et un doigt vrillé sur la tempe.
Mais, lorsque l'on se rend compte qu'ils commencent à avoir un pouvoir de nuisance effectif, qui peut se traduire par son impact dans notre vie quotidienne, on commence à être plus inquiet.
Je crains, hélas que cette capacité de nuire ne s'arrête plus à de simples pétitions.
appeler ces gens là des "écologistes", c'est leur faire trop d'honneur !
Non, ce ne sont pas des écologistes, mais des idéologues !

Vous comme moi, sommes plus écologistes que ces imbéciles là !

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par sous chien » 20 janvier 2021 15:41

Je fais pas le tri des déchets, j'ai pas 4 poubelles, mais je chasse pas, je pêche pas, j'essaie de manger de la nourriture biologique qui vient pas du bout du monde autant que possible (une banane ne pousse pas en France), j'ai des ampoules basse consommation, je passe pas la journée sous la douche, j'utilise du savon simple, y a rien d'autre qui me vient à l'idée, mais je pense que c'est déjà pas mal !
Ensuite un humain ça pollue, une vache ça évacue du méthane qui est un gaz à effet de serre, alors on boit plus de lait, on mange plus de viande.
Une forêt vous pensez que c'est naturel alors que ça a été façonnée par l'homme depuis des centaines d'années, y a rien de vraiment naturel en France !

Ce qu'on appelle "écologiste" sont des idéologues qui n'ont aucune culture, ils ont un mantra qu'ils récitent comme des benêts, et l'écologie est leur dernier souci, c'est de l'emballage plastique de couleur verte !
Bonjour !

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par The Rat Pack » 20 janvier 2021 18:07

sous chien a écrit :
19 janvier 2021 22:01
Ben on va mettre des éoliennes, une pale d'éolienne mesure plus de 20 mètres en matières composites, j'ai vu des décharges de pales d'éoliennes usées, on peut rien en faire, donc on les entasse, ça fait genre sculpture moderne, c'est écologiste ! Et si y a pas de vent évidemment ça bouge pas !
Quant au photo-voltaïque, non seulement la fabrication des panneaux est particulièrement polluante, mais l'installation de centrales immobilise des surfaces au sol très importantes, surfaces "mortes" impossibles à utiliser pour autre chose, et pour une production d'électricité aléatoire...

Décidément, nos écolo, à part leur idéologie néfaste et sectaire, totalement coupée des réalités, n'ont pas grand-chose dans le crâne!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par sous chien » 20 janvier 2021 18:21

Merci d'exister, :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: je vous aime, je vous épouse quand vous voulez, c'est juste pour faire la conversation avec quelqu'un de sensé ! :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Bonjour !

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par The Rat Pack » 20 janvier 2021 18:51

sous chien a écrit :
20 janvier 2021 18:21
Merci d'exister, :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: je vous aime, je vous épouse quand vous voulez, c'est juste pour faire la conversation avec quelqu'un de sensé ! :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Euh.....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par sous chien » 20 janvier 2021 18:59

Ah oui, je suis petit, je prends pas de place, je pisse dehors et je mange deux croquettes et demi, ça marche ? :super:
Bonjour !

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29333
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par mic43121 » 20 janvier 2021 19:15

The Rat Pack a écrit :
20 janvier 2021 18:51
sous chien a écrit :
20 janvier 2021 18:21
Merci d'exister, :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: je vous aime, je vous épouse quand vous voulez, c'est juste pour faire la conversation avec quelqu'un de sensé ! :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Euh.....
Je crois que tu as une touche …
Fais gaffe a ce que tu lui montre ..si elle mord :ghee:
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par sous chien » 20 janvier 2021 22:45

En plus t'aimes pas les chiens transgenres, il est pas fashion ce forum, je suis pas personne je suis le chien de Karl Lagerfeld, y m'a légué sa fortune, on me vouvoie et tout le tremblement, vous êtes pas distingués pour deux sous :shock:
Bonjour !

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10923
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par Mickey » 20 janvier 2021 23:17

The Rat Pack a écrit :
20 janvier 2021 18:51
sous chien a écrit :
20 janvier 2021 18:21
Merci d'exister, :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: je vous aime, je vous épouse quand vous voulez, c'est juste pour faire la conversation avec quelqu'un de sensé ! :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Euh.....
Décidément t'as du succès !
C'est plus un forum politique, mais un site de rencontre pour ceux de la jaquette. :ghee:

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: fermeture de la Centrale nucléaire du Bugey....

Message par The Rat Pack » 21 janvier 2021 00:12

Mickey a écrit :
20 janvier 2021 23:17
The Rat Pack a écrit :
20 janvier 2021 18:51


Euh.....
Décidément t'as du succès !
C'est plus un forum politique, mais un site de rencontre pour ceux de la jaquette. :ghee:
Quel dommage que je ne sois pas à voile et à vapeur! Je doublerais mes chances de ne pas rentrer seul le samedi soir... :hehe:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »