Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22578
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par Corvo » 20 janvier 2021 18:06

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
20 janvier 2021 13:47
Corvo a écrit :
20 janvier 2021 13:41


Il n'y a pire aveugle...
Pourquoi, toi aussi au fond de toi tu te penses comme Victor plus intelligent qu'une personne noire de peau ??
Merci de ne pas inverser les rôles. C'est vous le raciste pas moi !

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22578
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par Corvo » 20 janvier 2021 18:14

berger141 a écrit :
20 janvier 2021 13:57
J'apprends que l'Education Nationale a demandé à Thuram de venir s'exprimer devant des élèves, sur un de ses thèmes favoris, mais ça n'a pas marché car Thuram aurait demandé 20 000 euros pour sa prestation alors qu'on ne lui aurait proposé que 1500 euros.
Vous apprenez ? sans déconner vous vivez où ? dans une grotte (de bique évidemment) ?

https://blogs.mediapart.fr/pascal-bonif ... ian-thuram

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12191
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par berger141 » 20 janvier 2021 18:30

Corvo a écrit :
20 janvier 2021 18:14
berger141 a écrit :
20 janvier 2021 13:57
J'apprends que l'Education Nationale a demandé à Thuram de venir s'exprimer devant des élèves, sur un de ses thèmes favoris, mais ça n'a pas marché car Thuram aurait demandé 20 000 euros pour sa prestation alors qu'on ne lui aurait proposé que 1500 euros.
Vous apprenez ? sans déconner vous vivez où ? dans une grotte (de bique évidemment) ?

https://blogs.mediapart.fr/pascal-bonif ... ian-thuram
Selon mediapart on lit qu'un " interlocuteur " est intervenu pour demander 20 000 euros.
Mediapart indique que la demande de 20 000 euros vient de la seule initiative de cet interlocuteur et que Thuram est une personne très désintéressée qu'on cherche à salir en expliquant que c'est lui-même qui a fait cette demande.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21630
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par gare au gorille » 20 janvier 2021 18:46

Corvo a écrit :
20 janvier 2021 18:06
gare au gorille a écrit :
20 janvier 2021 13:47


Pourquoi, toi aussi au fond de toi tu te penses comme Victor plus intelligent qu'une personne noire de peau ??
Merci de ne pas inverser les rôles. C'est vous le raciste pas moi !

Tu sembles d'accord avec Victor pour te penser tout au fond de toi même plus intelligents qu'une personne noire, ce n'est pas mon cas.
Merci de ne pas inverser les rôles, si tu es raciste c'est ton problème et pas le mien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par sous chien » 20 janvier 2021 18:47

berger141 a écrit :
20 janvier 2021 14:08
Certains s'écharpent à propos du "grand remplacement", réel, imaginaire, issu d'un complot ou naturel sans complot.

Ce qu'on peut dire c'est que sauf modification drastique des lois sur l'immigration , les musulmans seront à terme majoritaires en France et dans plusieurs pays d'Europe Occidentale.

On peut imaginer qu'on aura en Europe une différence Est/Ouest avec à l'Est des pays à majorité chrétienne et à l'Est des pays restants chrétiens.
C'est pas pour dire mais j'attends de voir l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Portugal avec des allemands, des italiens, des espagnols et des portugais en position minoritaire chez eux, désolé mais ça n'existera jamais, même pas dans un film de science-fiction ! Même les danois c'est super improbable, les suédois possible, les norvégiens j'en sais rien, les belges c'est déjà fait donc eux je pense que c'est plié, l'Eire ne supporte pas les protestants alors j'en parle pas, l'Autriche même cas que l'Allemagne, la Suisse ne fabrique pas que du chocolat faut pas croire, la Grèce si elle est vaincue militairement !
Concernant le Luxembourg et les Pays-Bas, j'en sais rien ?

Il n'y a pas de "blancs", il n'y a pas "d'Occident", il y a des peuples qui n'ont pas tous le sens de l'humour !

Je parle pas des peuples de l'ancien pacte de Varsovie ou des anciennes républiques soviétiques, c'est pas utile !
Bonjour !

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22578
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par Corvo » 20 janvier 2021 19:06

gare au gorille a écrit :
20 janvier 2021 18:46
Corvo a écrit :
20 janvier 2021 18:06


Merci de ne pas inverser les rôles. C'est vous le raciste pas moi !

Tu sembles d'accord avec Victor pour te penser tout au fond de toi même plus intelligents qu'une personne noire, ce n'est pas mon cas.
Merci de ne pas inverser les rôles, si tu es raciste c'est ton problème et pas le mien.
Vous ne trompez personne alors inutile de tenter de noyer le poisson !

https://www.mediapart.fr/journal/intern ... meurtriere

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15055
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par latresne » 20 janvier 2021 21:21

berger141 a écrit :
20 janvier 2021 18:30
Corvo a écrit :
20 janvier 2021 18:14


Vous apprenez ? sans déconner vous vivez où ? dans une grotte (de bique évidemment) ?

https://blogs.mediapart.fr/pascal-bonif ... ian-thuram
Selon mediapart on lit qu'un " interlocuteur " est intervenu pour demander 20 000 euros.
Mediapart indique que la demande de 20 000 euros vient de la seule initiative de cet interlocuteur et que Thuram est une personne très désintéressée qu'on cherche à salir en expliquant que c'est lui-même qui a fait cette demande.

".. Thuram désintéressé .." ce n'est pas le mot pour le définir qui me vient à l'esprit

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par stirnersept9 » 20 janvier 2021 21:42

berger141 a écrit :
20 janvier 2021 18:30
Corvo a écrit :
20 janvier 2021 18:14


Vous apprenez ? sans déconner vous vivez où ? dans une grotte (de bique évidemment) ?

https://blogs.mediapart.fr/pascal-bonif ... ian-thuram
Selon mediapart on lit qu'un " interlocuteur " est intervenu pour demander 20 000 euros.
Mediapart indique que la demande de 20 000 euros vient de la seule initiative de cet interlocuteur et que Thuram est une personne très désintéressée qu'on cherche à salir en expliquant que c'est lui-même qui a fait cette demande.
:hehe:
Pas de ma faute,
C'est pas moi.

Incroyable les contorsions pour le dédouaner.
Et il y en a pour le croire. :siffle:
Source : merdiapart, une référence. :ghee:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par stirnersept9 » 20 janvier 2021 21:47

Thuram est raciste.
Comme Obono, diallo et les autres Taubira;
Ce topic devrait être fermé.

Plus grand chose à dire.

Ils doivent tout aux blancs, à la France
et ils me crachent dessus .
Mes ancêtres ne se sont pas sacrifiés pour ces coucous venus d'Afrique récemment, descendante de tribus Peul esclavagiste comme l'autre raciste haineuse
coucous , seulement pour mes envahisseurs . car n'oublions pas que les GENS de la Guadeloupe, de la Martinique et autres sont Français depuis 3 siècles.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par sous chien » 20 janvier 2021 22:13

Thuram est de la Guadeloupe y me semble, en tout cas il est des Antilles c'est sur, et pourtant ma foi, même Dhorasoo qui est de l'ile Maurice, qui est descendant d'indien des Indes raconte qu'il est je sais pas quoi, ils font exprès, ils sont fous, c'est grave de pas savoir d'où vient son père ou son grand-père ? Je sais quatre trucs sur mes ancêtres de la fin du 19ème siècle, c'est le minimum !
Bonjour !

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21630
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par gare au gorille » 20 janvier 2021 23:39

Corvo a écrit :
20 janvier 2021 19:06
gare au gorille a écrit :
20 janvier 2021 18:46



Tu sembles d'accord avec Victor pour te penser tout au fond de toi même plus intelligents qu'une personne noire, ce n'est pas mon cas.
Merci de ne pas inverser les rôles, si tu es raciste c'est ton problème et pas le mien.
Vous ne trompez personne alors inutile de tenter de noyer le poisson !

https://www.mediapart.fr/journal/intern ... meurtriere


Il n'y a pas de poisson à noyer. T'es libre de te penser "au fond de toi même" et comme Victor plus intelligent qu'une personne noire.
C'est juste votre problème.
Quand à Médiapart, son patron Plenel est plutôt du coté de son pote Tariq Ramadan et de l''Islamisation de La France. C'est sur que le RN ne partage pas son enthousiasme sur le projet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22578
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par Corvo » 21 janvier 2021 06:24

gare au gorille a écrit :
20 janvier 2021 23:39
Corvo a écrit :
20 janvier 2021 19:06


Vous ne trompez personne alors inutile de tenter de noyer le poisson !

https://www.mediapart.fr/journal/intern ... meurtriere


Il n'y a pas de poisson à noyer. T'es libre de te penser "au fond de toi même" et comme Victor plus intelligent qu'une personne noire.
C'est juste votre problème.
Quand à Médiapart, son patron Plenel est plutôt du coté de son pote Tariq Ramadan et de l''Islamisation de La France. C'est sur que le RN ne partage pas son enthousiasme sur le projet.

Pour tous les "Albert" de ce fil qui j'en suis sûr se reconnaîtont.

Immigration : que répondre à votre beau-frère qui croit au "grand remplacement" ?
Flux, regroupement familial, natalité, métissage, islam... La réalité de l'immigration en chiffres.


https://www.nouvelobs.com/societe/20180 ... ement.html

Allez salut les racistes et bonne lecture ! :hello:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22578
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par Corvo » 21 janvier 2021 06:26

stirnersept9 a écrit :
20 janvier 2021 21:47
Thuram est raciste.
Comme Obono, diallo et les autres Taubira;
Ce topic devrait être fermé.

Plus grand chose à dire.

Ils doivent tout aux blancs, à la France
et ils me crachent dessus .
Mes ancêtres ne se sont pas sacrifiés pour ces coucous venus d'Afrique récemment, descendante de tribus Peul esclavagiste comme l'autre raciste haineuse
coucous , seulement pour mes envahisseurs . car n'oublions pas que les GENS de la Guadeloupe, de la Martinique et autres sont Français depuis 3 siècles.
Tandis que vous bien sûr raciste vous n'êtes point. :super:

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12191
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par berger141 » 21 janvier 2021 12:38

latresne a écrit :
20 janvier 2021 21:21
berger141 a écrit :
20 janvier 2021 18:30


Selon mediapart on lit qu'un " interlocuteur " est intervenu pour demander 20 000 euros.
Mediapart indique que la demande de 20 000 euros vient de la seule initiative de cet interlocuteur et que Thuram est une personne très désintéressée qu'on cherche à salir en expliquant que c'est lui-même qui a fait cette demande.

".. Thuram désintéressé .." ce n'est pas le mot pour le définir qui me vient à l'esprit
C'est ce qu'on peut déduire de l'article de Médiapart qui en l'occurrence manque peut-être d'un peu d'objectivité.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22578
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par Corvo » 21 janvier 2021 12:55

berger141 a écrit :
21 janvier 2021 12:38
latresne a écrit :
20 janvier 2021 21:21



".. Thuram désintéressé .." ce n'est pas le mot pour le définir qui me vient à l'esprit
C'est ce qu'on peut déduire de l'article de Médiapart qui en l'occurrence manque peut-être d'un peu d'objectivité.
Tandis que vous "Albert...ger141" :siffle: ...

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21630
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Thuram est il un raciste qui s'ignore ?

Message par gare au gorille » 21 janvier 2021 13:37

Corvo a écrit :
21 janvier 2021 06:24
gare au gorille a écrit :
20 janvier 2021 23:39




Il n'y a pas de poisson à noyer. T'es libre de te penser "au fond de toi même" et comme Victor plus intelligent qu'une personne noire.
C'est juste votre problème.
Quand à Médiapart, son patron Plenel est plutôt du coté de son pote Tariq Ramadan et de l''Islamisation de La France. C'est sur que le RN ne partage pas son enthousiasme sur le projet.

Pour tous les "Albert" de ce fil qui j'en suis sûr se reconnaîtont.

Immigration : que répondre à votre beau-frère qui croit au "grand remplacement" ?
Flux, regroupement familial, natalité, métissage, islam... La réalité de l'immigration en chiffres.


https://www.nouvelobs.com/societe/20180 ... ement.html

Allez salut les racistes et bonne lecture ! :hello:



Le Corvo nouveau est aussi raciste que l'ancien. On ne change pas ces ces gens la disait Brel.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »