Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Mila remet ça....

Message par The Rat Pack » 21 janvier 2021 18:10

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
21 janvier 2021 17:17
The Rat Pack a écrit :
21 janvier 2021 17:06

Et nous, nous sommes très déçus que ce forum donne la parole à un réac' (dans le plus mauvais sens du terme) aussi sectaire que vous! Et pourtant nous l'acceptons. Alors pourquoi pas Mila?
Sectaire, moi ?
Au contraire, j'ai un esprit très ouvert à la discussion et à l'échange des différents points de vue !
:mdr3: Vous avez un solide sens de l'humour...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Mila remet ça....

Message par gare au gorille » 21 janvier 2021 18:16

Victor a écrit :
21 janvier 2021 17:17
The Rat Pack a écrit :
21 janvier 2021 17:06

Et nous, nous sommes très déçus que ce forum donne la parole à un réac' (dans le plus mauvais sens du terme) aussi sectaire que vous! Et pourtant nous l'acceptons. Alors pourquoi pas Mila?
Sectaire, moi ?
Au contraire, j'ai un esprit très ouvert à la discussion et à l'échange des différents points de vue !
Ben voyons un esprit très ouvert qui se permet d'insulter les gens parce qu'ils ne partagent pas les mêmes opinions politiques.
Ca ressemble davantage à du sectarisme crasse qu'à de l'ouverture d'esprit.
Mila au moins a de bonnes raisons d'insulter ceux qui jurent de lui faire la peau. Elle a le courage de ne pas se taire face à ces débiles prêts à tuer au nom de leur religion de paix.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Mila remet ça....

Message par capochef99 » 21 janvier 2021 18:25

Ne vous fatiguez plus, cela fait trois fois que nous revenons sur le sujet " MILA " et VICTOR vient de se dépasser en des termes ou sa vulgarité, il le craint, pourrait être comparée à celle de cette enfant !!!!?????

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Victor » 21 janvier 2021 18:32

gare au gorille a écrit :
21 janvier 2021 18:16
Victor a écrit :
21 janvier 2021 17:17

Sectaire, moi ?
Au contraire, j'ai un esprit très ouvert à la discussion et à l'échange des différents points de vue !
Ben voyons un esprit très ouvert qui se permet d'insulter les gens parce qu'ils ne partagent pas les mêmes opinions politiques.
Ca ressemble davantage à du sectarisme crasse qu'à de l'ouverture d'esprit.
Mila au moins a de bonnes raisons d'insulter ceux qui jurent de lui faire la peau. Elle a le courage de ne pas se taire face à ces débiles prêts à tuer au nom de leur religion de paix.
Tu rigoles ou quoi ?
Je n'ai jamais été banni de ce forum, c'est bien la preuve que je n'insulte pas les forumeurs qui ne partagent pas mes idées.
Mais par contre, je ne me prive pas, bien entendu, de leur montrer que leurs idées sont toutes plus débiles et dangereuses les unes que les autres !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 » 21 janvier 2021 19:07

«En fait, je suis le grand méchant loup des gens de ma génération», confie Mila au Point . Dans cette interview, on découvre une jeune fille à contre-courant, de tout, tout le temps. Jeune, déjà, son refus des codes se traduit par des expérimentations vestimentaires : «crop top, décolleté, collants résille». Puis arrive le harcèlement scolaire.

«J'ai toujours été dans un autre monde, mais c'est vrai aussi que j'ai toujours été harcelée, même en sixième. Une fois, par exemple, je sortais de cours, je descendais les escaliers, et il y avait un attroupement d'élèves qui m'attendaient pour me cracher dessus», raconte Mila.

«J'avais la réputation de la prostituée de service, j'étais très mal vue et insultée en permanence.» La violence sur les réseaux sociaux, passe encore, mais en-dehors, Mila avoue souffrir du regard des autres : « Dans la vie, non, je n'arrive pas à ignorer. Sans compter qu'il y avait aussi des réflexions du côté des adultes...»
Il semble que cette jeune fille n’y va pas de main morte et qu’on lui rends bien.
Il faut apprendre à la fermer des fois toutes les causes ne se résolvent pas par l’insulte dont elle semble coutumière, quand des foules s’en prennent à vous, c’est que vous ne faites aucune unanimité et que vous tapez tous azimuts, alors que dans la vie Nil est important de condenser les choses.

Elle dit ne plus avoir de vie et pleurer tous les jours, j’ai envie de lui dire qu’il faut laisser certains sujets aux gens qui ont un peu plus de recul...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 » 21 janvier 2021 19:10

Victor a écrit :
21 janvier 2021 18:32
gare au gorille a écrit :
21 janvier 2021 18:16


Ben voyons un esprit très ouvert qui se permet d'insulter les gens parce qu'ils ne partagent pas les mêmes opinions politiques.
Ca ressemble davantage à du sectarisme crasse qu'à de l'ouverture d'esprit.
Mila au moins a de bonnes raisons d'insulter ceux qui jurent de lui faire la peau. Elle a le courage de ne pas se taire face à ces débiles prêts à tuer au nom de leur religion de paix.
Tu rigoles ou quoi ?
Je n'ai jamais été banni de ce forum, c'est bien la preuve que je n'insulte pas les forumeurs qui ne partagent pas mes idées.
Mais par contre, je ne me prive pas, bien entendu, de leur montrer que leurs idées sont toutes plus débiles et dangereuses les unes que les autres !
CQFD
ne pas confondre la critique ou l’insulte à la personne et et aux idées.
Et encore les insultes chez Victor sont plutôt tranquilles...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Victor » 21 janvier 2021 19:11

Fonck1 a écrit :
21 janvier 2021 19:07
«En fait, je suis le grand méchant loup des gens de ma génération», confie Mila au Point . Dans cette interview, on découvre une jeune fille à contre-courant, de tout, tout le temps. Jeune, déjà, son refus des codes se traduit par des expérimentations vestimentaires : «crop top, décolleté, collants résille». Puis arrive le harcèlement scolaire.

«J'ai toujours été dans un autre monde, mais c'est vrai aussi que j'ai toujours été harcelée, même en sixième. Une fois, par exemple, je sortais de cours, je descendais les escaliers, et il y avait un attroupement d'élèves qui m'attendaient pour me cracher dessus», raconte Mila.

«J'avais la réputation de la prostituée de service, j'étais très mal vue et insultée en permanence.» La violence sur les réseaux sociaux, passe encore, mais en-dehors, Mila avoue souffrir du regard des autres : « Dans la vie, non, je n'arrive pas à ignorer. Sans compter qu'il y avait aussi des réflexions du côté des adultes...»
Il semble que cette jeune fille n’y va pas de main morte et qu’on lui rends bien.
Il faut apprendre à la fermer des fois toutes les causes ne se résolvent pas par l’insulte dont elle semble coutumière, quand des foules s’en prennent à vous, c’est que vous ne faites aucune unanimité et que vous tapez tous azimuts, alors que dans la vie Nil est important de condenser les choses.

Elle dit ne plus avoir de vie et pleurer tous les jours, j’ai envie de lui dire qu’il faut laisser certains sujets aux gens qui ont un peu plus de recul...
Cette fille a besoin de faire une retraite religieuse. Dans une congrégation catholique. Cela lui apportera le calme, la sérénité et une ouverture spirituelle dont elle a tant besoin.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14929
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Mila remet ça....

Message par latresne » 21 janvier 2021 20:11

Elle est différente ,c'est une personnalité.Elle est de tte évidence mal dans sa peau Je l'aime bien ,elle me fait de la peine.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Mila remet ça....

Message par oups » 21 janvier 2021 20:32

Perso j’trouve que si etre interviewé par le Point permet de ne plus être harcelé par des zanonymes connards, bien sûr que j’suis pour :super:
Apres faudrait connaître le nombre de lecteurs du Point parmis ces zanonymes connards afin de mieux évaluer le truc :siffle:

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Mila remet ça....

Message par oups » 21 janvier 2021 20:44

Victor a écrit :
21 janvier 2021 18:32
gare au gorille a écrit :
21 janvier 2021 18:16


Ben voyons un esprit très ouvert qui se permet d'insulter les gens parce qu'ils ne partagent pas les mêmes opinions politiques.
Ca ressemble davantage à du sectarisme crasse qu'à de l'ouverture d'esprit.
Mila au moins a de bonnes raisons d'insulter ceux qui jurent de lui faire la peau. Elle a le courage de ne pas se taire face à ces débiles prêts à tuer au nom de leur religion de paix.
Tu rigoles ou quoi ?
Je n'ai jamais été banni de ce forum, c'est bien la preuve que je n'insulte pas les forumeurs qui ne partagent pas mes idées.
Mais par contre, je ne me prive pas, bien entendu, de leur montrer que leurs idées sont toutes plus débiles et dangereuses les unes que les autres !
Ca suffit Victor ......."je vous demande de vous arreter" :taistoi:
Moi aussi j’peux vous insulter tenez : ’’ espèce de méchant qui a des convictions opposées aux miennes " non mais .........

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Mila remet ça....

Message par The Rat Pack » 21 janvier 2021 21:42

Fonck1 a écrit :
21 janvier 2021 19:10
Victor a écrit :
21 janvier 2021 18:32

Tu rigoles ou quoi ?
Je n'ai jamais été banni de ce forum, c'est bien la preuve que je n'insulte pas les forumeurs qui ne partagent pas mes idées.
Mais par contre, je ne me prive pas, bien entendu, de leur montrer que leurs idées sont toutes plus débiles et dangereuses les unes que les autres !
CQFD
ne pas confondre la critique ou l’insulte à la personne et et aux idées.
Et encore les insultes chez Victor sont plutôt tranquilles...
En effet, ne s'agirait-il pas d'insultes light? :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Mila remet ça....

Message par gare au gorille » 22 janvier 2021 00:53

Victor a écrit :
21 janvier 2021 18:32
gare au gorille a écrit :
21 janvier 2021 18:16


Ben voyons un esprit très ouvert qui se permet d'insulter les gens parce qu'ils ne partagent pas les mêmes opinions politiques.
Ca ressemble davantage à du sectarisme crasse qu'à de l'ouverture d'esprit.
Mila au moins a de bonnes raisons d'insulter ceux qui jurent de lui faire la peau. Elle a le courage de ne pas se taire face à ces débiles prêts à tuer au nom de leur religion de paix.
Tu rigoles ou quoi ?
Je n'ai jamais été banni de ce forum, c'est bien la preuve que je n'insulte pas les forumeurs qui ne partagent pas mes idées.
Mais par contre, je ne me prive pas, bien entendu, de leur montrer que leurs idées sont toutes plus débiles et dangereuses les unes que les autres !

Ben c'est un peu aussi ce qu'on fait avec toi. Les propos insultants en moins.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Crapulax » 22 janvier 2021 04:35

Sectaire, moi ?
Au contraire, j'ai un esprit très ouvert à la discussion et à l'échange des différents points de vue !
.

...Ah..Tant mieux alors...Pas sectaire mais anti-athées,anti-communiste,anti-gauchiste,anti-homo,anti-Charlie,anti-vieux,etc etc.....Pour être ouvert aux discussions il faut être tolérant...Ce que tu démontres peu..
Tu rigoles ou quoi ?
Je n'ai jamais été banni de ce forum, c'est bien la preuve que je n'insulte pas les forumeurs qui ne partagent pas mes idées.
Mais par contre, je ne me prive pas, bien entendu, de leur montrer que leurs idées sont toutes plus débiles et dangereuses les unes que les autres !
..Victor..Tu m'as traité de Nazi,si si(et cette insulte fut aussi proférée à l'égard de The Rat Pack si mes souvenirs sont bons,par contre je ne sais plus qui en était l'auteur) ...Mais aussi de sale gauchiste...Et tu as même écrit quelque chose de tendancieux à mon égard sur un sujet évoquant la pédophilie....Et bien avant l'histoire Duhamel...

Je t'en avais fait la réflexion en le prenant sur un air "amusé" alors qu'il n'y avait rien de marrant...Tu ne t'es même pas excusé...

Et tu as réfléchis non?....Parce que j'aurai pu en avertir les autres administrateurs qui je pense n'auraient pas eu la même réaction que la mienne crois-moi....Je ne l'ai pas fait...J'aurais pu en faire un réquisitoire pour te coller dehors,vu que c'était pleinement justifié..Je ne l'ai pas fait...J'aurai même pu essayer de "me venger" par le biais de "'mon statut"..Ce que je n'ai jamais fait non plus(envers quiconque d'ailleurs)...J'aurai pu "te couper le sifflet"..Même pas fait...

Je l'avais déjà expliqué,je ne me sens pas "apte" à appliquer(et prendre) des sanctions sur Interaldy's...Au pire je me réfère aux autres administrateurs....Mais il est extrêmement rare,c'est même jamais arrivé il me semble que je demande des mesures à l'encontre d'un intervenant...Par contre de se pencher sur l'affaire et d'en parler collégialement oui...

..Et d'autres qui en ont fait de même,à moindre échelle,pourraient aussi constater que je n'ai jamais chercher à leur "attirer des ennuis" sur le Forum...Personne ne pourra nier ici que je ne prends pas les gens en traitre..Comme maintenant par exemple...

..Je t'avais déjà fait remarquer à quelques reprises que tes insultes(disons classiques comme certains qualificatifs) dues à tes pétages de plombs sur quelques sujets à mon encontre n'était pas une façon de faire...

Mais cela ne t'as pas dérangé.....Faisant ainsi preuve d'impolitesse au passage...Mais bon...

Cette démarche n'est pas faite pour "te chercher" ou te rabaisser et encore moins pour te faire la leçon,loin de là...Elle remet juste les pendules à l'heure...Et n'ait de crainte,je l'ai déjà dit..Personne n'est parfait ici..En me comptant évidemment dans le lot...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 » 22 janvier 2021 08:38

The Rat Pack a écrit :
21 janvier 2021 21:42
Fonck1 a écrit :
21 janvier 2021 19:10

CQFD
ne pas confondre la critique ou l’insulte à la personne et et aux idées.
Et encore les insultes chez Victor sont plutôt tranquilles...
En effet, ne s'agirait-il pas d'insultes light? :XD:
la difference, c’est sans doute que lui n’en mets pas à tous les posts et que sans aucune doute, il ne s’en prends réellement qu’aux idées...LUI.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 » 22 janvier 2021 08:50

Remarque introduite par le modérateur :

Le sujet b’est pas Victor mais Mila
Merci d’y revenir,
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Mila remet ça....

Message par capochef99 » 22 janvier 2021 10:34

Oui, le sujet est " MILA " mais votre copain VICTOR , Fonck1, et ses insultes qui se multiplient, rendent votre forum suspect d'une tolérance, et cela dans trop de sujets !!!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »