Les homos, quel vocabulaire employer ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par Le Merlu » 25 janvier 2021 18:25

https://fr.yahoo.com/news/g%C3%A9rard-l ... 05859.html

Encore une histoire d'inceste, cette fois c'est Gérard Louvin, ex-directeur de la Star Académy, mais c'est pas ça qui m'a intrigué.

Dans l'article on parle de Louvin et de son ... mari !!! :confus25 :confus25
Plus loin, y a la photo du mec !!!

Donc Louvin est considéré comme ... une femme, il serait l'épouse de l'autre !!! 8| 8| 8|

Malgré le sujet grave (un inceste) ça m'a fait, un tantinet rigoler. :lol:

J'aurai préféré le terme ... ami, ou compagnon, et pour une femme amie ou compagne.

Mais comme il faut absolument tout uniformiser, avoir le même vocable pour tous, et là on tombe dans le ri-di-cule. :? :?


Autre bêtise du même genre :
Joe Biden, à peine installé, n'a rien trouvé de mieux que d'autoriser les ex-hommes, transgenre a jouer avec les femmes, comme s'il n'y avait pas d'autre chose de plus grave à régler.
https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... mes-127778

A pourquoi pas les femmes transgenre qui joueraient avec les hommes, ça serait rigolo. :mdr3:
Va t-on demander aux femmes des équipes concernées leur avis, rien n'est moins sur.

On n'a pas fini de se marrer avec les homos.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37856
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par Victor » 25 janvier 2021 18:30

T'es même pas au courant, que le Hollande nous a fait le mariage pour tous, c'est à dire le mariage homosexuel ???
Tu sors d'où ? de l'année 1955 ? en DeLorean ?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par sous chien » 26 janvier 2021 10:44

Victor a écrit :
25 janvier 2021 18:30
T'es même pas au courant, que le Hollande nous a fait le mariage pour tous, c'est à dire le mariage homosexuel ???
Tu sors d'où ? de l'année 1955 ? en DeLorean ?
Victor a raison, une femme est un homme et un homme est une femme, et la théorie du genre devrait être une priorité de l'éducation nationale dès la maternelle avant le français, langue obsolète qui devrait être supprimée, tout le monde devait parler, lire et écrire l'anglais, l'allemand et l'arabe (lequel ? détail sans importance ???) et avant les mathématiques, l'éducation civique étant un sujet d'extrême-droite devrait être interdite et je parle pas de l'éducation morale qui est synonyme de barbarie !
Bonjour !

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par oups » 26 janvier 2021 14:37

Le Merlu a écrit :
25 janvier 2021 18:25
https://fr.yahoo.com/news/g%C3%A9rard-l ... 05859.html

Encore une histoire d'inceste, cette fois c'est Gérard Louvin, ex-directeur de la Star Académy, mais c'est pas ça qui m'a intrigué.

Dans l'article on parle de Louvin et de son ... mari !!! :confus25 :confus25
Plus loin, y a la photo du mec !!!

Donc Louvin est considéré comme ... une femme, il serait l'épouse de l'autre !!! 8| 8| 8|

Malgré le sujet grave (un inceste) ça m'a fait, un tantinet rigoler. :lol:

J'aurai préféré le terme ... ami, ou compagnon, et pour une femme amie ou compagne.

Mais comme il faut absolument tout uniformiser, avoir le même vocable pour tous, et là on tombe dans le ri-di-cule. :? :?


Autre bêtise du même genre :
Joe Biden, à peine installé, n'a rien trouvé de mieux que d'autoriser les ex-hommes, transgenre a jouer avec les femmes, comme s'il n'y avait pas d'autre chose de plus grave à régler.
https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... mes-127778

A pourquoi pas les femmes transgenre qui joueraient avec les hommes, ça serait rigolo. :mdr3:
Va t-on demander aux femmes des équipes concernées leur avis, rien n'est moins sur.

On n'a pas fini de se marrer avec les homos.
Et bah voilà, c’est Caster Semenia qui va être contente .Et pis en plus si un Tson Gars ou un Mon Fils dit ’" j’me sent femme " ptete qui pourrait gagner la .....Fed Cup :gene3:
Modifié en dernier par oups le 26 janvier 2021 14:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par sous chien » 26 janvier 2021 14:44

Oui ben ça c'est à force de vouloir imiter les américains, comme c'est un pays qui a 250 ans d'Histoire derrière lui, c'est forcément un modèle à suivre !
Bonjour !

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22648
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par Corvo » 26 janvier 2021 17:35

C'est quoi la question ?

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par toutvenant » 26 janvier 2021 17:40

Qui a dit : « Une femme est un homme comme les autres » ... :D

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par Le Merlu » 26 janvier 2021 21:14

Corvo a écrit :
26 janvier 2021 17:35
C'est quoi la question ?

La question est : quel vocabulaire pensez-vous qu'il faudrait employer dans l'affaire exposée plus haut.

Ne trouvez vous pas qu'entendre d'un homme, même gay, qu'il est la femme d'un autre, ridicule ?

Tout ceci naturellement pour protéger le monde des gays, contre les moqueries déplacées. Ne pensez vous pas que un terme comme "ami, ou compagnon" serait plus respectueux ?

Je m'excuse d'avoir été un peu long, mais, c'est parfois nécessaire, ... apparemment. :ange:

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par toutvenant » 26 janvier 2021 21:16

Le Merlu a écrit :
26 janvier 2021 21:14
Corvo a écrit :
26 janvier 2021 17:35
C'est quoi la question ?

La question est : quel vocabulaire pensez-vous qu'il faudrait employer dans l'affaire exposée plus haut.

Ne trouvez vous pas qu'entendre d'un homme, même gay, qu'il est la femme d'un autre, ridicule ?

Tout ceci naturellement pour protéger le monde des gays, contre les moqueries déplacées. Ne pensez vous pas que un terme comme "ami, ou compagnon" serait plus respectueux ?

Je m'excuse d'avoir été un peu long, mais, c'est parfois nécessaire, ... apparemment. :ange:
Dire «  copain « ...c’est clair, Il partage son pain.
`Mais «  copine « ... :D

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par sous chien » 26 janvier 2021 21:25

Et l'écriture inclusive ça a été inventé pour quoi faire ? C'est fait pour ça, faut que je prenne des cours parce que :?:
Bonjour !

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10945
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par Mickey » 26 janvier 2021 21:46

toutvenant a écrit :
26 janvier 2021 21:16

Dire «  copain « ...c’est clair, Il partage son pain.
`Mais «  copine « ... :D
satanas2
Tu vois quand tu veux tu sais faire une vanne drôle, ne lâche pas l'affaire, j'ai toujours cru en toi. :super:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21677
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par gare au gorille » 27 janvier 2021 00:35

Le Merlu a écrit :
26 janvier 2021 21:14
Corvo a écrit :
26 janvier 2021 17:35
C'est quoi la question ?

La question est : quel vocabulaire pensez-vous qu'il faudrait employer dans l'affaire exposée plus haut.

Ne trouvez vous pas qu'entendre d'un homme, même gay, qu'il est la femme d'un autre, ridicule ?

Tout ceci naturellement pour protéger le monde des gays, contre les moqueries déplacées. Ne pensez vous pas que un terme comme "ami, ou compagnon" serait plus respectueux ?

Je m'excuse d'avoir été un peu long, mais, c'est parfois nécessaire, ... apparemment. :ange:

Mais il n'a jamais dit qu'il est la femme de son mari !! Il est le mari de son mari tout simplement, comme une femme est la femme d'une autre lesbienne.

Il n'est pas l'ami ni le compagnon, il est le mari avec tout cela implique comme droit et devoirs. C'est quoi le problème ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17625
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par UBUROI » 27 janvier 2021 01:16

Le Merlu a écrit :
26 janvier 2021 21:14
Corvo a écrit :
26 janvier 2021 17:35
C'est quoi la question ?

La question est : quel vocabulaire pensez-vous qu'il faudrait employer dans l'affaire exposée plus haut.

Ne trouvez vous pas qu'entendre d'un homme, même gay, qu'il est la femme d'un autre, ridicule ?

Tout ceci naturellement pour protéger le monde des gays, contre les moqueries déplacées. Ne pensez vous pas que un terme comme "ami, ou compagnon" serait plus respectueux ?

Je m'excuse d'avoir été un peu long, mais, c'est parfois nécessaire, ... apparemment. :ange:


Ce que tu écris là
Ne trouvez vous pas qu'entendre d'un homme, même gay, qu'il est la femme d'un autre, ridicule ?
est une présentation fallacieuse, orientée et polémique de l'expression utilisée par ce Louvin, qui serait un ex présentateur de la Star trucmuche...émission que je fuis comme les news de Yahoo!

Un homosexuel par définition "orthographique" - mâle - peut très bien utilisé les termes d' époux, de conjoint ou de mari pour qualifier le partenaire avec lequel je suppose, il s'est lié par contrat de mariage au sens juridique du terme.

Cela ne me choque pas. Toi par contre!!! :XD:

Ce qui me choque c'est ton truc là : le partenaire d'un mari... c'est une femme! écris tu comme un sot qui n'a pas oublié d'être "bête et méchant".

Ben non, *******supprimé******* , le partenaire civil du mari dans un couple homosexuel c'est aussi le mari.
Et chez les homosexuelles, la femme de l'une est la femme de l'autre,( ou l'épouse et la conjointe) et pas le mari...

Mais pourquoi me mêlé-je de ce sujet foireux!

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par Crapulax » 27 janvier 2021 05:26

Mais il n'a jamais dit qu'il est la femme de son mari !! Il est le mari de son mari tout simplement, comme une femme est la femme d'une autre lesbienne.
...Bien vu... :super:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Ari
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 121
Enregistré le : 26 janvier 2021 16:09
Genre :

Re: Les homos, quel vocabulaire employer ?

Message par Ari » 27 janvier 2021 11:31

Quand on se marie avec un homme il faut en accepter les conséquences. Ce n est pas naturel dans la nature . Les plantes les animaux ne sont ni gay ni lesbiennes

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »