Accord historique entre les Emirats arabes unis et Israël.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Accord historique entre les Emirats arabes unis et Israël.

Message par sous chien » 26 janvier 2021 13:50

Dernier message de la page précédente :

On attaque les faibles et pas les forts, principe de base que même une bestiole comprend, sauf un énarque, on fait pas de biologie à l'ENA !
Bonjour !

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Accord historique entre les Emirats arabes unis et Israël.

Message par sofasurfer » 26 janvier 2021 14:48

Crapulax a écrit :
26 janvier 2021 05:55
..Tout de même étonnant...Pas d'appels au Jihad sur Israël..Pas de menaces réelle de DAESH sur les pays Arabes qui se rallient à l' Etat Juif...

....Et tous ces "combattants" de France et d'Europe qui défendent la cause Palestinienne à s'en faire péter les cordes vocales...Ils ne vont pas les soutenir sur place?..Les aider?...Ils ne crachent pas sur ces pays qui 'trahiraient" les palestiniens?... :XD:
j'ai été militant pro Palestine durant quelques années étant plus jeune. Mais quand j'ai vu toutes ces pseudo racailles des quartiers vociférer des propos de haine religieuse et antisémite tout cela sur fond victimaire, j'ai vite compris que ma place n'était pas dans ce combat et qu'il était perdu d'avance. Hurler qu'il faut jeter les juifs a la mer n'a jamais fait avancer la cause.

Donc ca ne m'étonne absolument pas que la création d'un état palestinien ne puisse jamais voir le jour...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Accord historique entre les Emirats arabes unis et Israël.

Message par Georges61 » 26 janvier 2021 15:04

Crapulax a écrit :
26 janvier 2021 05:55
..Tout de même étonnant...Pas d'appels au Jihad sur Israël..Pas de menaces réelle de DAESH sur les pays Arabes qui se rallient à l' Etat Juif...

....Et tous ces "combattants" de France et d'Europe qui défendent la cause Palestinienne à s'en faire péter les cordes vocales...Ils ne vont pas les soutenir sur place?..Les aider?...Ils ne crachent pas sur ces pays qui 'trahiraient" les palestiniens?... :XD:
Pour les aider sur place, il faut d'abord pouvoir s'y rendre. Je me rends en Israël ou j'ai de la famille, au moins une fois par an; à chaque fois je tente d'entrer en Palestine, et c'est quasiment impossible, les Israéliens m'empêchait d'y entrer. J'ai malgré tout réussi à y entrer par deux fois, en prenant pas mal de risques, et j'ai eu beaucoup de mal à en sortir, toujours bloqué par les Israéliens. La deuxième fois, j'ai réussi à sortir du territoire palestinien grâce au consul de France à Jérusalem.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »