Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29337
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par mic43121 » 09 avril 2021 19:13

Dernier message de la page précédente :

stirnersept9 a écrit :
05 avril 2021 18:58
ALGERIE

Fin de non recevoir.

https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2021/ ... la-france/

Tant mieux.
Aucune réconciliation. Chacun chez soi et que ce type reprenne ses chômeurs et ses délinquants .

Ils se disaient martyrisés , ont massacré des Français, même après Evian et viennent se jeter dans les bbras des Français.
(et de la CAF)
Non, mais. Ni oubli, ni pardon

Que toute cette chienlit qui vit à nos crochets en nous haïssant copieusement regagne ses gourbis et ses mechtas . Personne ne les regrettera ; et que l'on tire un trait définitif avec ce pays de baltringues . (un internaute)

Macron n'est pas intéressé par le passé de la France qu'il méconnait.
Ils est sans cesse entrain de se repentir alors que l'on devrait être fier de notre passé ( avec ses hauts et parfois sa brutalité)
comme tous les autres peuples.
De plus, il n'a pas l'air de bien connaître l'Algérie.

Bref une claque pour lui
et pour la France (puisqu'il est censé la représenter) même si je ne suis pas d'accord avec ses repentances .
Mais il n'est pas le premier président à baisser son pantalon.


Je me pose la question faut il qu'on retourne en Algérie coloniser se pays pour le rendre fréquentable ..
Un Algérien c'est un type qui ne peut pas piper les français ..Meme si tout ce qui tient encore debout est du aux français .;
Mais ces gens ..fainéant naturel (les femmes sont faites pour ça )..ne sont capables de rien ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17577
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par UBUROI » 09 avril 2021 19:16

La Justice est trop laxiste :super: :super: :super: :super: ...surtout dans l'affaire La Jeanne et les kits de campagne du FN/RN!
Heureusement il y a appel...une seconde chance pour une vraie Justice facho et de droite, comme ils veulent les ******modéré. Au gnouf le RN!

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 » 09 avril 2021 19:21

Image

Pour moi l'islam n'est pas compatible avec les valeurs républicaines.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Jean Messiha a quitté le RN;
MLP, comme beaucoup de nos politiques ne doivent pas savoir que l'islam est un régime religieux ET politique.
Les lois du coran passent avant les lois des hommes.( le principe de la laïcité)

Demandez à un musulman si les lois des hommes passent avant celle d'alla
Aucun ne vous dira oui.
J'ai demandé à plusieurs reprises.
S'ils disent oui, ils pensent offenser leur psychopathe ( prouvé)

Mais , bon, ce n'est pas le sujet.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 » 09 avril 2021 19:25

UBUROI a écrit :
09 avril 2021 19:16
La Justice est trop laxiste :super: :super: :super: :super: ...surtout dans l'affaire La Jeanne et les kits de campagne du FN/RN!
Heureusement il y a appel...une seconde chance pour une vraie Justice facho et de droite, comme ils veulent les ******modéré. Au gnouf le RN!
Tu devrais faire l''impasse sur l'apéro. :hehe:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 » 09 avril 2021 19:33

stirnersept9 a écrit :
09 avril 2021 19:21
Image

Pour moi l'islam n'est pas compatible avec les valeurs républicaines.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Jean Messiha a quitté le RN;
MLP, comme beaucoup de nos politiques ne doivent pas savoir que l'islam est un régime religieux ET politique.
Les lois du coran passent avant les lois des hommes.( le principe de la laïcité)

Demandez à un musulman si les lois des hommes passent avant celle d'alla
Aucun ne vous dira oui.
J'ai demandé à plusieurs reprises.
S'ils disent oui, ils pensent offenser leur psychopathe ( prouvé)

Mais , bon, ce n'est pas le sujet.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 14 avril 2021 18:36, modifié 5 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 » 14 avril 2021 18:32

0n le savait, mais à ce point...Un directeur de CNN avoue que la chaîne américaine a tout truqué , tout utilisé, pour couler Donald Trump .
André BERCOFF

Il s'agit de Charles Lester, directeur technique CNN;
il faisait des confidences en off mais, comme souvent dans ce genre d'affaires, son micro était resté ouvert.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 » 14 avril 2021 19:14

La marque Evian a été l’objet de nombreux messages critiques et injurieux après le partage d’un tweet qui incitait à boire de l’eau. Alors que le Ramadan a débuté, des internautes se sont visiblement sentis… offensés.
https://www.marianne.net/societe/medias ... n-commence

Evian s'excuse.


Evian se soumet à la chariah en s’excusant d’avoir osé demander qui avait bu de l’eau alors que nous sommes en période de ramadan. On en est là, en France, en 2021.
Damien RIEU
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29337
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par mic43121 » 14 avril 2021 19:21

Ils peuvent se laverie fion a l'eau d'Éviant ou de Javel...
C'est n'est pas notre problème ...
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 19 avril 2021 14:29

....................................Montpellier: Un blessé grave par balles, le jour de la visite de Macron sur la sécurité....................................


Le drame s’est déroulé dans un autre quartier de la ville que celui où le chef de l’Etat a échangé avec des policiers ce lundi matin.



Symboliquement, cela fait tâche pour l’exécutif.

...Un homme a été grièvement blessé par balles lundi matin à Montpellier, où Emmanuel Macron est en visite aux côtés du ministre de l’Intérieur pour défendre sa stratégie sécuritaire, a-t-on appris de source policière.

Un piéton a été blessé par trois balles, deux à la poitrine et une dans le dos dans le quartier Beaux-Arts, jouxtant le centre ancien. Âgé d’une trentaine d’années, il a été transporté au CHU de Montpellier et son pronostic vital est engagé, rapporte France 3.

Macron attendu dans un quartier populaire:

Le tireur a pris la fuite dans un véhicule léger et l’arme, dont le type n’a pas été précisé, a été retrouvée sur place. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

Le président Emmanuel Macron s’est rendu lundi matin à l’hôtel de police de Montpellier - dans un autre quartier de la ville - en compagnie du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin pour discuter avec une dizaine de policiers représentant les différents services. Quelques manifestants tenus à distance l’ont hué à son arrivée.

Le président doit ensuite aller dans l’après-midi à la Mosson, un quartier populaire de la ville pour défendre sa politique de « sécurité du quotidien », au moment où la France doit faire face, selon lui, « à une forte augmentation des violences sur les personnes ».
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 2OGT7M.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 » 19 avril 2021 21:16

https://twitter.com/i/status/1383297566570287107

destiné à ceux qui ne voient pas le remplacement de population..
Ce n'est pas à Bamako mais à Paris.
Et toujours aucun rapport avec l'immigration du sud med
Modifié en dernier par stirnersept9 le 20 avril 2021 19:11, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 20 avril 2021 14:53

................................A Sarcelles,une agression au couteau contre trois jeunes inquiète la communauté juive...............................


Un homme muni d'un couteau a agressé trois jeunes juifs à Sarcelles (Val-d’Oise), pendant les fêtes de la Pâque juive. Mis en examen, il a été remis en liberté. S’il n'a pas fait de blessés, les faits suscitent l’inquiétude au sein de la communauté.


Trois jeunes juifs portant la kippa ont été attaqués par un homme muni d'une arme blanche, lundi à Sarcelles. L'agression inquiète la communauté juive, qui demande à connaître les circonstances exactes des faits et réclame des mesures de sécurité.

Lundi, dernier jour de la fête de la Pâque juive, vers 20h30, trois jeunes sortent de la grande synagogue de Sarcelles et marchent sur le boulevard Albert-Camus, au cœur de la Petite Jérusalem. Tous trois portent la kippa.

C'est alors qu'une femme, depuis son balcon du premier étage, les alerte en criant : « Attention, il a un couteau ! » Les jeunes, âgés d'une vingtaine d'années se retournent, découvrent un homme ivre, à deux mètres d'eux, qui pointe un long couteau dans leur direction. Ils prennent aussitôt la fuite et lui échappent.

...Il aurait lancé : «Ils m'ont volé mon travail».

D'autres membres de la communauté vont alors accourir et maîtriser l'homme au couteau, non sans difficulté, avant de le remettre à l'équipage de police qui vient d'arriver. Le suspect, qui serait âgé de 35 ans environ, d'origine pakistanaise, a été placé en garde à vue au commissariat de Sarcelles.

Selon certains témoignages recueillis, il aurait lancé, au moment des faits : « Ils m'ont volé mon travail. » Le parquet de Pontoise relève aussi au sujet du mis en cause « un contexte d'alcoolisation avancée ».

A l'issue de sa garde à vue, l'homme a été déféré au parquet de Pontoise mercredi, et celui-ci a ouvert une information judiciaire pour « menace avec arme ». Mis en examen par le juge d'instruction, il a été placé dans la soirée sous contrôle judiciaire et a été remis en liberté.

Le parquet de Pontoise, qui avait pour sa part requis son placement en détention provisoire, a fait appel de la décision du juge des libertés. Il précise également qu'aucun élément n'a permis de confirmer le caractère antisémite des faits. Cette circonstance aggravante n'ayant pas été retenue au final.

Un couteau de 30 cm avec une lame dentée:

« Que faisait cet homme, qui est SDF, dans le quartier juif de Sarcelles un soir de fête ? Tout cela me semble inquiétant. Il est arrivé par-derrière les jeunes. Il ne pouvait pas ne pas voir qu'ils portaient la kippa. Je demande des éclaircissements », confie René Taïeb, président des communautés juives du Val-d'Oise, selon qui cet acte « reste susceptible d'avoir un caractère antisémite ».

Il évoque la présence d'un couteau servant à couper les plaques de plâtre, long d'une trentaine de centimètres, doté d'une lame dentée. « Je demande également un renforcement de la sécurité. »

Il confie par ailleurs que le suspect ferait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français prise par le préfet, depuis plusieurs années. « Elle n'est pas appliquée. Est-ce normal ? », demande-t-il.

Le suspect aurait été vu ce jeudi vers la synagogue:

Moïse Kalhoun, qui dirige la communauté de Sarcelles, précise que l'inquiétude est d'autant plus grande que le suspect aurait été vu aux abords de la grande synagogue ce jeudi matin, quelques heures seulement après sa remise en liberté.

« Le risque est toujours là, estime-t-il. Je suis très inquiet et c'est un sentiment plus que partagé. » Il se dit persuadé que le mis en cause voulait agresser les jeunes après avoir repéré qu'ils portaient la kippa. « Je ne suis pas dans l'obsession de l'antisémitisme mais là, cela me semble flagrant. »

Il garde en mémoire l' agression survenue en septembre 2020 devant le commissariat de Sarcelles, quelques heures après l'attaque devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, à Paris. Une agression à la machette qui avait grièvement blessé un homme qui venait déposer plainte.

Selon les derniers éléments recueillis, il n'y aurait pas de lien entre cette attaque et les faits de lundi soir, commis près de la synagogue. Par ailleurs, l'enquête de l'attaque devant le commissariat fait l'objet d'une instruction judiciaire en cours à Pontoise, et n'a pas été confiée à l'antiterrorisme.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95 ... 430492.php


......Suite:


..................................................Sarcelles: L’agresseur des jeunes juifs renvoyé au Pakistan............................................


Il avait attaqué avec un couteau trois jeunes juifs à la sortie de la synagogue de la ville du Val-d’Oise, sans faire de blessé.

...Le mis en cause qui avait été remis en liberté, a été interpellé et expulsé vers son pays d’origine, le Pakistan.


Le 29 mars 2021, un homme avait agressé trois jeunes juifs qui sortaient de la grande synagogue de Sarcelles, en pleine de fête de Pessah.

L’auteur des faits a été renvoyé dans son pays, ce samedi, dans un vol pour Islamabad, au Pakistan. La communauté juive de Sarcelles et du Val-d’Oise confie son soulagement à l’issue de cette expulsion.

« Le dénouement est très rassurant pour nous », confie René Taieb, président des communautés juives du département, qui s’était notamment interrogé sur la présence du suspect en France malgré une obligation de quitter le territoire français (OQTF) délivrée en 2018 par le préfet du Val-d’Oise. « La justice a fait un travail remarquable. Le système a fonctionné comme il le devait. C’est un grand soulagement. »

«Attention, il a un couteau !»:

Retour sur les faits du 29 mars. Il est autour de 20h30, trois jeunes sortent de la grande synagogue de Sarcelles et marchent boulevard Albert-Camus, au cœur de la « Petite Jérusalem ». Tous trois portent la kippa. Depuis son balcon, une femme les alerte : « Attention, il a un couteau ! »

Les jeunes, âgés d’une vingtaine d’années, se retournent, découvrent un homme ivre qui se trouve à deux mètres d’eux et pointe un long couteau dans leur direction. Ils prennent aussitôt la fuite à pied et parviennent à lui échapper.

L’agresseur, qui détenait un couteau dentelé, long d’une trentaine de centimètres servant à découper les plaques de plâtre dans le bâtiment, est maîtrisé par d’autres membres de la communauté, avec difficulté. Il est ensuite remis à un équipage de police et placé en garde à vue.

«Cette personne était dangereuse, point»:

A l’issue de sa garde à vue, l’homme qui a agi dans un état d’ébriété prononcé, a été déféré au parquet de Pontoise qui a ouvert une information judiciaire pour « menace avec arme », sans retenir toutefois le caractère antisémite de l’agression, aucun élément ne permettant de l‘établir.

Mis en examen par le juge d’instruction, il a été placé dans la soirée sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention. Le parquet, qui avait requis son placement en détention provisoire, faisait appel de cette décision.

« Nous ne recherchons pas un traitement privilégié. Cette personne était dangereuse, point », souligne Moïse Kahloun, président de la communauté juive de Sarcelles, qui s’est mobilisé à la suite de l’agression.

« J’avais fait part au ministère de mon désarroi et mon mécontentement de voir cette personne en liberté. Mon rôle, c’est que les fidèles puissent venir à la synagogue sans crainte et en toute sécurité. »

Selon Moïse Kahloun, « le mis en cause a été interpellé dans la rue, placé en garde à vue puis en centre de rétention ». Il précise : « Le préfet du Val-d’Oise avait pris une nouvelle OQTF dès le lendemain des faits, la précédente étant périmée.

Il a été ensuite placé en détention, la cour d’appel ayant infirmé sa remise en liberté à la suite de l’appel du parquet, puis expulsé. »
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95 ... 2SIIBA.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 20 avril 2021 15:25

........................Soirée clandestine à côté de chez Nicolas Sarkozy: Un chroniqueur de «Touche pas à mon poste» impliqué........................


Guillaume Genton est le responsable de la villa, louée pour les besoins d’un tournage, où s’est tenue malgré lui une fête clandestine le 13 avril dernier à Paris. Il s’en est expliqué lundi sur C8.



C’est une histoire qui a fait les gros titres en raison de la notoriété des personnes impliquées de loin ou de près. Dans la nuit de mardi 13 au mercredi 14 avril, des dizaines de policiers sont intervenus Villa Montmorency, dans le XVIe arrondissement de Paris, pour mettre fin à une soirée clandestine qui se produisait dans l’une des maisons de l’impasse, mitoyenne à celle de Nicolas Sarkozy.

C’est Guillaume Genton, chroniqueur de «Touche pas à mon poste!», qui avait loué cette villa pour les besoins d’un tournage dont il est le producteur. Il s’est donc expliqué sur l’affaire lundi soir sur C8 dans l’émission de Cyril Hanouna.

En commençant par confirmer qu’il loue effectivement cette maison pour suivre le quotidien de cinq influenceurs de la «French House», «des célébres Tik Tokeurs», a précisé Guillaume Genton. Chaque jour, deux équipes de cameramen sont présentes sur place entre «10 heures et 20 heures», a-t-il rappelé avant d’évoquer la fameuse soirée du mardi 13 avril.

«Nous terminons le tournage, les équipes rentrent chez elles, je rentre chez moi. Et il se trouve que les influenceurs ont organisé une soirée clandestine de 50 personnes avec toute la jeunesse dorée parisienne», a-t-il révélé.

Le producteur, qui a été entendu par la police ensuite, décline toute responsabilité dans cette affaire, insistant sur le fait que les influenceurs à l’origine de la soirée sont tous majeurs et qu’il n’était pas présent ni même au courant. «Ils nous ont trahis, ils ont trahi la production, ils m’ont trahi puisque, derrière mon dos, ils ont organisé cette soirée», a-t-il encore regretté.

Dans son contrat de location, il est notamment stipulé que les occupants ont interdiction de mettre de la musique dans le jardin. Ce que les fêtards n’ont bien sûr pas respecté lors de cette soirée.

Toujours selon Guillaume Genton, la police est intervenue une première fois aux alentours de 23 heures, puis une seconde fois vers 2 heures 30 du matin. «Il y avait 20 policiers qui ont coursé les jeunes, et la soirée ne s’est pas arrêtée et a fini vers 3 ou 4 heures du matin», a-t-il poursuivi avant de regretter que les jeunes n’aient pas été coopératifs avec la police.

Au cours de l’intervention, un agent a été blessé par une porte cochère. «Je n’ai pas organisé cette soirée, je n’y ai pas participé», a-t-il martelé pour conclure.

Cyril Hanouna furieux:

Après cette nuit, plusieurs milliers d’euros de dégâts étaient à déplorer à l’intérieur de la maison. Cyril Hanouna, dont la société de Guillaume Genton est une filiale de H2O Productions, n’a pas caché son agacement.

«J’étais très énervé le matin quand j’ai appris ça, je n’étais pas au courant de ce tournage. (...) J’ai pété un câble», a-t-il expliqué avant de montrer des images inédites du face-à-face entre la police et les convives filmées par l’un des invités de la soirée.

Cette nuit-là, une personne a été interpellée pour violences et dix-sept autres ont été verbalisées pour «non-respect des mesures sanitaires en vigueur». Nicolas Sarkozy a démenti être à l’origine de l’appel passé aux policiers pour les prévenir de la soirée en cours, comme cela avait été rapporté par Le Parisien au début.

«Nicolas Sarkozy était d’ailleurs au match (PSG-Bayern au Parc des Princes, Ndlr) ce soir-là», a indiqué son entourage. À son arrivée à son domicile en fin de soirée, l’ancien président de la République et ministre de l’Intérieur aurait simplement salué les forces de l’ordre.
Source:Le Figaro.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 0dfaddfb3/
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 20 avril 2021 15:30

....................................Bernard de La Villardière: «Je viens de faire condamner Gilles Verdez pour diffamation»..............................


Le journaliste de M6 a révélé samedi avoir obtenu gain de cause devant la justice face au chroniqueur de «Touche pas à mon poste» qui l’avait traité d’islamophobe à l’antenne.


«Tiens, je vous donne un scoop: je viens de faire condamner Gilles Verdez pour diffamation. Il m’a traité d’islamophobe chez Hanouna.» Dans un long entretien au Monde , Bernard de La Villardière a défendu le travail d’investigation qu’il effectue depuis plusieurs années pour M6.

«Je ne suis pas du tout islamophobe! Au contraire, je pense être un des rares journalistes qui sont allés le plus au chevet des victimes musulmanes des guerres civiles, des trafics», a-t-il souligné pour répondre aux critiques qui reviennent fréquemment à son sujet.

Lundi soir sur C8 dans «Touche pas à mon poste», Cyril Hanouna est revenu avec son chroniqueur sur les déclarations du journaliste du magazine «Enquête exclusive».

«Bernard de La Villardière m’avait attaqué a propos de l’ensemble des déclarations et des critiques que j’ai faite ici sur son émission», a confirmé Gilles Verdez.

«Il aurait pu attaquer “TPMP” ou le diffuseur mais il n’a attaqué que moi. Sur l’ensemble de son dossier, il a gagné sur le qualificatif d’islamophobie mais il a perdu sur tout le reste.» En revanche, la notion «d’acharnement» contre Bernard de La Villardière n’aurait pas été reconnue par la justice.

«À chaque fois qu’il peut se payer “Enquête exclusive”», a déploré le journaliste de M6 dans Le Monde. «Il m’accuse de ne pas faire mon travail de journaliste.»

Gilles Verdez a révélé avoir été condamné à verser environ 5.000 euros en tenant compte des frais de justice. Une somme que la direction de H2O Productions qui produit «Touche pas à mon poste» a entièrement pris en charge.

«Vous aviez mis un très bon avocat à ma disposition donc je voulais vous remercier», a-t-il déclaré à l’attention de Cyril Hanouna.
Source:Le Figaro.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... f456e3217/
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 » 20 avril 2021 19:20

Je me suis toujours demandé pourquoi ce type est sur les plateaux, enfin sur le plateau d'Hanouna.
ce gauchiste pro immigration a fait quoi ?
quelle réussite sociale lui permet de donner son avis en tant qu'expert ?
si ce n'est être un VRP de la pensée obligatoire.

Pourquoi Hanouna ne choisit que des brels ?
Des Has Been. Des gens sans importance ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 21 avril 2021 12:06

stirnersept9 a écrit :
20 avril 2021 19:20
Je me suis toujours demandé pourquoi ce type est sur les plateaux, enfin sur le plateau d'Hanouna.
ce gauchiste pro immigration a fait quoi ?
quelle réussite sociale lui permet de donner son avis en tant qu'expert ?
si ce n'est être un VRP de la pensée obligatoire.

Pourquoi Hanouna ne choisit que des brels ?
Des Has Been. Des gens sans importance ?

Si tu parles de Gilles Verdez ce n'est pas aussi simple...Ce fut un très bon journaliste qui avait une assez bonne plume lorsqu'il bossait dans la presse...C'est aussi un fin connaisseur de ballon rond....N'ayant jamais regardé Hanouna et compagnie je ne sais pas ce qu'il en est dans ses émissions...Mais apparemment il a "changé" Gilles....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par Crapulax » 24 avril 2021 13:49

...........................................Viry-Châtillon: Les policiers blessés en 2016 ont été reçus par Darmanin........................................


Une semaine après la condamnation de cinq jeunes et l'acquittement de huit autres, le verdict n'en finit pas de faire parler de lui.



Alors que les polémiques ne cessent d'enfler depuis le verdict du procès en appel de l'affaire dite «de Viry-Châtillon», le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a reçu ce samedi matin, comme prévu, les policiers blessés lors de l'attaque du 8 octobre 2016.

Le week-end dernier, à l'issue de six semaines de procès en appel, cinq jeunes ont été condamnés à des peines allant de 6 à 18 ans de prison - trois d'entre eux se sont d'ailleurs pourvus en cassation - et huit autres ont été acquittés «en l'absence de preuves suffisantes».

Un «naufrage judiciaire», a estimé l'avocat d'une des parties civiles, en tout cas une décision qui a suscité la colère des organisations syndicales policières. Ces dernières ont organisé au cours de la semaine des rassemblements dans plusieurs villes de France.

«Tout le soutien du gouvernement»:

Invité sur RTL, Gérald Darmanin a quant à lui fait savoir qu'il ne «soutenait pas» ces manifestations, ne souhaitant pas «opposer police et justice», mais qu'il recevrait les policiers blessés dans l'Essonne lors de l'attaque de 2016.

«Après avoir longuement échangé avec eux, je leur ai redit tout le soutien du gouvernement et je continuerai à les accompagner dans leur vie de policier», a tweeté le ministre ce samedi après la rencontre.

Lors de son passage sur RTL, Gérald Darmanin a rappelé que «onze policiers ont été tués l'an dernier». Terrible coïncidence, cette rencontre survient au lendemain de la mort de Stéphanie M., agente administrative poignardée à Rambouillet par un certain Jamel G.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/vi ... n-20210424
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »