Pourquoi ce changement de comportement ?

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Lisa
En bonne voie!!
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2021 16:50

Pourquoi ce changement de comportement ?

Message par Lisa » 05 mai 2021 20:35

Bonjour,

Voilà mon histoire il y a 3 mois j ai fini mon contrat, un collègue de boulot qui m avait dragué pendant des mois, enfin il travaillait dans un bâtiment à part mais faisait parti de ma collectivité. Il venait pour des raisons futiles dans mon bureau avec des œillades à chaque fois, ll m avait exprimé sa tristesse que je parte car il ne me reverrait plus, un jour ou il attendait dans la rue car il savait à quelle heure je revenais l 'après midi, une fois il m avait laissé un petit mot sous mon clavier car j étais parti en vacances de noël avant lui et on ne s était pas revu, et j aurai dû le remercier car j avais son numéro, j ai hésité puis je ne l ai ai pas fait. Il était là, jusqu au dernier jour de mon contrat devant mon bureau à 8h30 avec un gâteau.
Au début, je me suis dit un dragueur, puis j ai fini par l'apprécier. Seul avec 2 enfants en garde alternée, jusqu à m attacher à lui. Il ma dit quelques jours avant que je parte "tu as mon numéro si tu veux qu on se fasse un truc". Du coup, je lui avait envoyé un message et on s était donné rdv chez 15 jours plus tard car il avait ses enfants.

On a échangé 2 h 30 sur nos vies, m a fait visité sa maison, a essayé de se rapprocher de moi, main sur le genou, regard, quand je suis parti à cause du couvre feu il m a tendu sa bouche et ouvert les bras en me demandant ce que je faisais le dimanche 14/02 le lendemain et je lui ai répondu bêtement " je m ennui jamais le dimanche" puis j ai reçu des sms de sa part "j avais trop envie que tu restes" penses pas trop à moi lol! moi je vais pensé à toi....smileys il m avait envoyé la photo de ce qu il allait mangé....

Par la suite 11 jours plus tard j ai envoyé ce sms : ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt
sa réponse fut ; Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz
Mon cœur s est brisé en mille morceau.
Il y a 5 semaines j ai envoyé ce sms :
Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil
Jeudi dernier, je vais sur un site de rencontre connu il y était alors que je ne l ai jamais vu en 1 an et demie sur un site en le cherchant, j ai visité son profil avec un faux compte, j en revenais pas, i était connecté la veille apparemment
Il cherche une vraie histoire 'j y crois moyen"
s il avait plus de temps il ferait plein de calins il cherche une femme entre 35 et 43 et ne veut plus d enfants. bref
il n a rien décrit que des photos
A t-il eu réellement qql juste qqles semaines ou m a t-il menti en me disant qu il avait qqql pour me faire comprendre qu il recherchait rien de sérieux, c était ma première idée ?

ou cherche t-il des conquêtes et m a t-il mis de côté car il a vu que je n étais pas dans cette optique, pour pas me blesser, enfin je ne comprendrais jamais, c est la première fois que je le vois sur un site même avant quand je bossai encore je l avais cherché sur le net mais jamais trouvé sur site.
Que cherche t-il ? Pourquoi ne me recontacte t-il pas puisqu il est seul à nouveau et que je lui ai dit qu il pouvait un jour s'il redevenait célib, a t-il honte que son histoire n est pas marché ?

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: Pourquoi ce changement de comportement ?

Message par durdur1 » 11 mai 2021 18:31

Bonsoir Lisa , que dire ? Qu'attends-tu d'une relation comme ça , je trouve bizarre que tu t'accroches à un mec qui t'a mené en bateau et pourtant , tu as l'air de ne pas décrocher ; Mon conseil : passe à autre chose
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Lisa
En bonne voie!!
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2021 16:50

Re: Pourquoi ce changement de comportement ?

Message par Lisa » 14 mai 2021 17:52

durdur1 a écrit :
11 mai 2021 18:31
Bonsoir Lisa , que dire ? Qu'attends-tu d'une relation comme ça , je trouve bizarre que tu t'accroches à un mec qui t'a mené en bateau et pourtant , tu as l'air de ne pas décrocher ; Mon conseil : passe à autre chose
Bonsoir,

je sais cela semble bizarre, mais au fil de ces mois je me suis attachée à lui, ce collègue était très gentil et attentionné envers moi et malgré tout je n arrive pas à l oublier ni à comprendre.
merci

Répondre

Retourner vers « COEUR »