Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39949
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par vivarais » 21 juin 2021 09:40

Dernier message de la page précédente :

Peracetic a écrit :
21 juin 2021 08:34
salut
Où sont les électeurs de la REM...,?
ils se sont brulés les ailes au feu de paille du mirage macron
un parti qui passe de de l'ultra majorité législative à moins de 10 % pour les autres elections en 4 ans
avoir détaché de leur poste 5 ministres pour les envoyer en campagne dans les hauts de france pour un tel fiasco
plus le tour de france personnel pendant un mois de macron
bon il n'y a pas eu cette fois ci des mise en examen la veille des elections ( peut etre qu'aussi que les juges se sont abstenus :hehe: )
de plus les gens se disent cela ne sert à rien que je vote car il se desistera pour le second tour

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20084
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par oups » 21 juin 2021 09:44

Moi j’pense que les zelecteurs RN étaient bien naturellement avec leur papa :ange: A l’instar de leur présidente , sans cesse faut faire la fête a Papa :ange:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par vincent » 21 juin 2021 09:59

Peracetic a écrit :
21 juin 2021 08:34
salut
Où sont les électeurs de la REM...,?
Je sais pas , mais est ce important ? ce qui me botte , et c' est là le sujet , c' est que le FN dont tous les membres de ce forum nous montraient " la vague" qui montait , le "peuple" qui allait déferler sur la France ....pshiiit ....

Quand on voit que Pecresse et Xavier Bertrand font des scores élevés , l' une dans un fief de la gauche , l' autre fief du FN ......et que ces 2 là sont les plus macron -compatibles......on peut faire des suppositions .

Si au second tour de 2022 , je dois voter pour Valérie ou Xavier , j' en serai ravi , Macron aura montré qu' on peut réformer la France .....et ils continueront son oeuvre .

Par contre pour revenir au sujet qui est la liquéfaction du FN .....il me semble avoir écris , mais je n' étais pas le seul , que passer d' un FN qui mettait dans la sortie de l' euro , de l' Europe le traitement du mal français , j' avais écris que les électeurs devraient être déconcerté par ce virage a 180 ° et c 'est ce qui est arrivé .

Mettre sortie de l' euro , de' Europe comme fondation de sa politique .....et partir en marche AR ..... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c 'est comme si Mélenchon disait vouloir provatiser SNCF RATP .....ça fait désordre .

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par AAAgora » 21 juin 2021 11:08

Fonck1 a écrit :
21 juin 2021 07:04
AAAgora a écrit :
20 juin 2021 22:56

.
Il n'y a rien d'étonnant dans tout cela.
Les électeurs de tous bords boudent les bureaux de vote (66% d'abstentions) et c'est donc normal que 66% de potentiels assesseurs manquent à l'appel.
Sauf que le problème ne s’est présenté qu’à Perpignan, et je subodore que les anciennes personnes qui faisaient le taf n’y va plus cause FN.
.
Détrompez vous, le phénomène est bien plus général.
C'est comme pour l'église catholique, manque de fidèles et manque de vocation pour le métier de prêtres.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par Fonck1 » 21 juin 2021 13:16

AAAgora a écrit :
21 juin 2021 11:08
Fonck1 a écrit :
21 juin 2021 07:04


Sauf que le problème ne s’est présenté qu’à Perpignan, et je subodore que les anciennes personnes qui faisaient le taf n’y va plus cause FN.
.
Détrompez vous, le phénomène est bien plus général.
C'est comme pour l'église catholique, manque de fidèles et manque de vocation pour le métier de prêtres.
D'ou ma question, vu qu'ils se considèrent premier parti de france, où sont leurs fidèles? ils ont pas l'air bien motivés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20084
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par oups » 21 juin 2021 13:30

Fonck1 a écrit :
21 juin 2021 13:16
AAAgora a écrit :
21 juin 2021 11:08

.
Détrompez vous, le phénomène est bien plus général.
C'est comme pour l'église catholique, manque de fidèles et manque de vocation pour le métier de prêtres.
D'ou ma question, vu qu'ils se considèrent premier parti de france, où sont leurs fidèles? ils ont pas l'air bien motivés.
Avec les autres des autres partis ou bien sans parti pourquoi?
C’est compliqué quand on voit tout la haut chez les chômeurs avec 5 ministres on fait a peine 10 % :siffle: 2% par ministre ,un score a la LO :gene3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par Fonck1 » 21 juin 2021 13:32

oups a écrit :
21 juin 2021 13:30
Fonck1 a écrit :
21 juin 2021 13:16


D'ou ma question, vu qu'ils se considèrent premier parti de france, où sont leurs fidèles? ils ont pas l'air bien motivés.
Avec les autres des autres partis ou bien sans parti pourquoi?
C’est compliqué quand on voit tout la haut chez les chômeurs avec 5 ministres on fait a peine 10 % :siffle: 2% par ministre ,un score a la LO :gene3:
les autres ne se plaignent pas....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16717
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par lepicard » 21 juin 2021 13:37

AAAgora a écrit :
21 juin 2021 11:08
Fonck1 a écrit :
21 juin 2021 07:04


Sauf que le problème ne s’est présenté qu’à Perpignan, et je subodore que les anciennes personnes qui faisaient le taf n’y va plus cause FN.
.
Détrompez vous, le phénomène est bien plus général.
C'est comme pour l'église catholique, manque de fidèles et manque de vocation pour le métier de prêtres.
tout a fait normal ; Blondy ne peut avoir l'habit de prêtre

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20084
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par oups » 21 juin 2021 13:43

Pourtant ils pourraient s’en plaindre les pas sataniques , vu le pitoyable résultats des candidatures ministérielles :cry:
En fait nous sommes trop cons pour reconnaître l’intérêt pour les français , la France &ses régions d’un Dupont Machin ou d’un Pietra truc ski :gene3:
Modifié en dernier par oups le 21 juin 2021 14:06, modifié 1 fois.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16717
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par lepicard » 21 juin 2021 13:46

Kelenner a écrit :
20 juin 2021 20:12
La baudruche se dégonfle une énième fois... zéro région en vue, avec une abstention stratosphérique. Ecrasés partout, il serait peut-être temps de ramener leur temps médiatique à la réalité de leur poids politique : rien, ou presque.
le RN ,c'est le pet de la société , ça soulage , ça peut faire rire , mais ça pue ,heureusement qu'il est éphemère

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par AAAgora » 21 juin 2021 14:41

Fonck1 a écrit :
21 juin 2021 13:16
AAAgora a écrit :
21 juin 2021 11:08

.
Détrompez vous, le phénomène est bien plus général.
C'est comme pour l'église catholique, manque de fidèles et manque de vocation pour le métier de prêtres.
D'ou ma question, vu qu'ils se considèrent premier parti de france, où sont leurs fidèles? ils ont pas l'air bien motivés.
.
Question que vous devriez vous poser, car ce ne sont pas seulement les fidèles du RN qui manquent à l'appel, c'est tout l'arc politique qui est concerné.
Et ce n'est pas un Castex qui va motiver les brebis égarées.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par Fonck1 » 21 juin 2021 15:54

AAAgora a écrit :
21 juin 2021 14:41
Fonck1 a écrit :
21 juin 2021 13:16


D'ou ma question, vu qu'ils se considèrent premier parti de france, où sont leurs fidèles? ils ont pas l'air bien motivés.
.
Question que vous devriez vous poser, car ce ne sont pas seulement les fidèles du RN qui manquent à l'appel, c'est tout l'arc politique qui est concerné.
Et ce n'est pas un Castex qui va motiver les brebis égarées.
oui mais désolé, les autres ne sont pas venus chouiner.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16717
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par lepicard » 21 juin 2021 20:55

bonsoir
ou sont les militants ???????
AU FOND DE L'ABIME QU' ILS ONT EUX MEME CREUSÉ
Vichy , c'est fini

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par AAAgora » 21 juin 2021 21:10

Fonck1 a écrit :
21 juin 2021 15:54
AAAgora a écrit :
21 juin 2021 14:41

.
Question que vous devriez vous poser, car ce ne sont pas seulement les fidèles du RN qui manquent à l'appel, c'est tout l'arc politique qui est concerné.
Et ce n'est pas un Castex qui va motiver les brebis égarées.
oui mais désolé, les autres ne sont pas venus chouiner.
.
Sous entendu, on préfère s'appuyer sur la formule du front républicain, qui dédouane les électeurs de son propre camps au profit d'un appel à l'adhésion d'électeurs de la gauche diverse et variée.
C'est un jeu bien connu mais il commence à dater, car le jour où il ne sera plus suffisant il faudra revoir tous les logiciels politiques.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par Fonck1 » 21 juin 2021 21:22

AAAgora a écrit :
21 juin 2021 21:10
Fonck1 a écrit :
21 juin 2021 15:54


oui mais désolé, les autres ne sont pas venus chouiner.
.
Sous entendu, on préfère s'appuyer sur la formule du front républicain, qui dédouane les électeurs de son propre camps au profit d'un appel à l'adhésion d'électeurs de la gauche diverse et variée.
C'est un jeu bien connu mais il commence à dater, car le jour où il ne sera plus suffisant il faudra revoir tous les logiciels politiques.
Euh non c’est juste que je me demande où sont les militants du soir disant premier parti de France.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Le Fn en vogue? Mais où sont leurs militants?

Message par berger141 » 21 juin 2021 21:47

MLP s'est chiraquisée, ses électeurs sont partis.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »