Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par gare au gorille » 22 mars 2022 13:23

Dernier message de la page précédente :

Corvo a écrit :
22 mars 2022 06:20
Ben voyons ! :hehe:

VRAI OU FAUX. Présidentielle : des infirmières dépensent-elles "250 euros de carburant par jour" comme l'affirme Marine Le Pen ?

Invitée ce lundi sur Franceinfo, Marine Le Pen, candidate du Rassemblement National, a affirmé avoir rencontré trois infirmières le week-end dernier. Selon la candidate, ces professionnelles de santé lui auraient expliqué que leur cabinet dépensait près de 250 euros par jour de carburant.

Face à la candidate, l'une des infirmières a affirmé faire près de 250 kilomètres par jour : "On fait 95 % de notre activité à domicile, on voit entre 40 et 45 personnes chaque jour". Les infirmières questionnées ne dépensent donc pas 250 euros de carburant par jour. L'équipe de campagne de Marine Le Pen a finalement admis une "erreur de langage".

https://www.ladepeche.fr/2022/03/21/pre ... 184728.php


Comme tous les candidats à une présidentielle Marine L.P. doit enregistrer un tas de données et de chiffres et répondre à un tas d'interviews dans un temps record. L'erreur est humaine et le RN a reconnu que Marine L.P. a fait une inversion avec le kilométrage. Mais bon, je me souviens bien d'un président de la république en exercice qui nous expliquait que la Guyane était une ile..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Corvo » 22 mars 2022 13:32

gare au gorille a écrit :
22 mars 2022 13:23
Corvo a écrit :
22 mars 2022 06:20
Ben voyons ! :hehe:

VRAI OU FAUX. Présidentielle : des infirmières dépensent-elles "250 euros de carburant par jour" comme l'affirme Marine Le Pen ?

Invitée ce lundi sur Franceinfo, Marine Le Pen, candidate du Rassemblement National, a affirmé avoir rencontré trois infirmières le week-end dernier. Selon la candidate, ces professionnelles de santé lui auraient expliqué que leur cabinet dépensait près de 250 euros par jour de carburant.

Face à la candidate, l'une des infirmières a affirmé faire près de 250 kilomètres par jour : "On fait 95 % de notre activité à domicile, on voit entre 40 et 45 personnes chaque jour". Les infirmières questionnées ne dépensent donc pas 250 euros de carburant par jour. L'équipe de campagne de Marine Le Pen a finalement admis une "erreur de langage".

https://www.ladepeche.fr/2022/03/21/pre ... 184728.php


Comme tous les candidats à une présidentielle Marine L.P. doit enregistrer un tas de données et de chiffres et répondre à un tas d'interviews dans un temps record. L'erreur est humaine et le RN a reconnu que Marine L.P. a fait une inversion avec le kilométrage. Mais bon, je me souviens bien d'un président de la république en exercice qui nous expliquait que la Guyane était une ile..
Sauf que de la Guyane la majorité des Français s'en tape alors que du prix du carburant :siffle: ...Et heureusement que le RN a reconnu que MLP avait fait une inversion. Mais était-ce réellement une inversion ? :siffle: :siffle:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par gare au gorille » 22 mars 2022 18:41

Corvo a écrit :
22 mars 2022 13:32
gare au gorille a écrit :
22 mars 2022 13:23




Comme tous les candidats à une présidentielle Marine L.P. doit enregistrer un tas de données et de chiffres et répondre à un tas d'interviews dans un temps record. L'erreur est humaine et le RN a reconnu que Marine L.P. a fait une inversion avec le kilométrage. Mais bon, je me souviens bien d'un président de la république en exercice qui nous expliquait que la Guyane était une ile..
Sauf que de la Guyane la majorité des Français s'en tape alors que du prix du carburant :siffle: ...Et heureusement que le RN a reconnu que MLP avait fait une inversion. Mais était-ce réellement une inversion ? :siffle: :siffle:

Ben pour le prix du carburant Marine L.P. n'y peut rien, c'est avec Macron qu'il faut voir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Victor » 22 mars 2022 19:00

Il faut reconnaître que MLP a connu tellement de trahisons dans cette campagne, à un tel point que c'était devenu particulièrement révoltant.
Ses sondages doivent lui redonner un peu de baume au cœur.
Mais imaginons une seconde qu'elle gagne cette élection, avec qui gouvernera-t-elle, presque tous ses cadres sont partis chez Zemmour !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par mic43121 » 22 mars 2022 19:17

Victor a écrit :
22 mars 2022 19:00
Il faut reconnaître que MLP a connu tellement de trahisons dans cette campagne, à un tel point que c'était devenu particulièrement révoltant.
Ses sondages doivent lui redonner un peu de baume au cœur.
Mais imaginons une seconde qu'elle gagne cette élection, avec qui gouvernera-t-elle, presque tous ses cadres sont partis chez Zemmour !

Ne t'inquiète pas.... quand la soupe est bonne on ne regarde pas l'assiette ..
Tiens c'est de moi ça ... ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Corvo » 22 mars 2022 19:31

gare au gorille a écrit :
22 mars 2022 18:41
Corvo a écrit :
22 mars 2022 13:32


Sauf que de la Guyane la majorité des Français s'en tape alors que du prix du carburant :siffle: ...Et heureusement que le RN a reconnu que MLP avait fait une inversion. Mais était-ce réellement une inversion ? :siffle: :siffle:

Ben pour le prix du carburant Marine L.P. n'y peut rien, c'est avec Macron qu'il faut voir.
Plus longtemps à attendre pour quelle au-delà des mots puisse y faire quelque chose. En mai grâce à MLP le litre de carburant sera à moins d'un €. Les infirmières qui, dixit MLP, aujourd'hui dépensent 250€ par jour de carburant apprécieront.:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par vivarais » 23 mars 2022 07:56

Corvo a écrit :
22 mars 2022 19:31
gare au gorille a écrit :
22 mars 2022 18:41



Ben pour le prix du carburant Marine L.P. n'y peut rien, c'est avec Macron qu'il faut voir.
Plus longtemps à attendre pour quelle au-delà des mots puisse y faire quelque chose. En mai grâce à MLP le litre de carburant sera à moins d'un €. Les infirmières qui, dixit MLP, aujourd'hui dépensent 250€ par jour de carburant apprécieront.:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
est ce faux
à part celui qui gouverne qui d'autre peut decider du prix des carburants
à l'époque de la guerre du golfe , c'est Mitterrand via Bérégovoy qui a décidé le blocage du prix des carburants pas giscard qui ne gouvernait plus
j'espère que vous réalisez maintenant l'enorme connerie de votre commentaire
aujourdh'ui e deja depuis des semaines le suel qui pouvait faire quelque chose c'est le président de la république et non les candidats à la présidentielle ; macron à cette époque n'avait pas en core la casquette de candidat

pour enr evenir avec vos supputations comme d'uatres de MLP copine de poutine
hier soir lors de son débat elle a été claire
elle n'a rencontré qu'une seule fois poutine en 2017 comme tous les autres leader de partis qui l'ont voulu dans un cadre diplomatique de relations france/russie
et depuis elle a condamné sans ambiguité l'agression de la russie envers l'ukraine de le cadre que chaque peuple a le droit de décider par lui meme
avant de dire ou répéter des conneries il fuat écouter ce que les gens ont à dire et ne pas prétendre qu'ils ont dit

elle a dit qu'elle avait de l'admiration pas seulement pour le president ukrainien mais pour les ukrainiens et tous les patriotes qui se battent pour l'indépendance de leur pays y compris envers la finance qui asservit les peuples

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Georges61 » 23 mars 2022 12:31

Elle ne pouvait pas faire autrement que critiquer Poutine, sinon elle aurait perdu des voix. Pour être élue elle est prête à tout, voire renier une partie de son programme et de ses convictions "dit social". A présent, elle n'est plus pour la retraite à 60 ans, elle n'est plus pour une véritable augmentation des petits salaires, elle ne parle plus de quitter l'UE et de repasser au franc...elle essaie de ménager le bourgeois et l'ouvrier. Malgré tous ses efforts et renonciations, elle sera battue au 2eme tour.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par gare au gorille » 23 mars 2022 13:43

Georges61 a écrit :
23 mars 2022 12:31
Elle ne pouvait pas faire autrement que critiquer Poutine, sinon elle aurait perdu des voix. Pour être élue elle est prête à tout, voire renier une partie de son programme et de ses convictions "dit social". A présent, elle n'est plus pour la retraite à 60 ans, elle n'est plus pour une véritable augmentation des petits salaires, elle ne parle plus de quitter l'UE et de repasser au franc...elle essaie de ménager le bourgeois et l'ouvrier. Malgré tous ses efforts et renonciations, elle sera battue au 2eme tour.

Ben c'est sur, elle ne peut pas faire autrement que critiquer Poutine, qui donc a envie de le défendre après cette attaque contre l'Ukraine ??
Pour le reste Marine L.P. reste fidèle à ses convictions et peu importe si elle n'emporte pas cette élection, elle aura fait une campagne honorable et se sera battue vaillamment jusqu'au bout.
Si elle est encore présente au deuxième tour, le score sera serré et je ne suis pas sur que Macron l'emporte avec énormément de voix en plus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Georges61 » 23 mars 2022 15:20

gare au gorille a écrit :
23 mars 2022 13:43
Georges61 a écrit :
23 mars 2022 12:31
Elle ne pouvait pas faire autrement que critiquer Poutine, sinon elle aurait perdu des voix. Pour être élue elle est prête à tout, voire renier une partie de son programme et de ses convictions "dit social". A présent, elle n'est plus pour la retraite à 60 ans, elle n'est plus pour une véritable augmentation des petits salaires, elle ne parle plus de quitter l'UE et de repasser au franc...elle essaie de ménager le bourgeois et l'ouvrier. Malgré tous ses efforts et renonciations, elle sera battue au 2eme tour.

Ben c'est sur, elle ne peut pas faire autrement que critiquer Poutine, qui donc a envie de le défendre après cette attaque contre l'Ukraine ??
Pour le reste Marine L.P. reste fidèle à ses convictions et peu importe si elle n'emporte pas cette élection, elle aura fait une campagne honorable et se sera battue vaillamment jusqu'au bout.
Si elle est encore présente au deuxième tour, le score sera serré et je ne suis pas sur que Macron l'emporte avec énormément de voix en plus.
En lisant avec attention son programme, j'ai constaté comme je l'avais prévu, que le programme "social" de MLP c'est réduit à une peau de chagrin, et qu'elle est revenue sur la grande partie de ses promesses sociales passées. Pour moi c'est sans surprise puisque dans extrême droite, il y a droite, et que le RN est bien de droite. MLP n'a que faire des besoins des plus démunis, elle ne s'y intéresse qu'au moment des élections.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par vivarais » 23 mars 2022 17:19

Georges61 a écrit :
23 mars 2022 15:20
gare au gorille a écrit :
23 mars 2022 13:43



Ben c'est sur, elle ne peut pas faire autrement que critiquer Poutine, qui donc a envie de le défendre après cette attaque contre l'Ukraine ??
Pour le reste Marine L.P. reste fidèle à ses convictions et peu importe si elle n'emporte pas cette élection, elle aura fait une campagne honorable et se sera battue vaillamment jusqu'au bout.
Si elle est encore présente au deuxième tour, le score sera serré et je ne suis pas sur que Macron l'emporte avec énormément de voix en plus.
En lisant avec attention son programme, j'ai constaté comme je l'avais prévu, que le programme "social" de MLP c'est réduit à une peau de chagrin, et qu'elle est revenue sur la grande partie de ses promesses sociales passées. Pour moi c'est sans surprise puisque dans extrême droite, il y a droite, et que le RN est bien de droite. MLP n'a que faire des besoins des plus démunis, elle ne s'y intéresse qu'au moment des élections.
etes vous sure qu'il n'y a rien sur le social dans son programme
vous etes comme l'huma vous balancez des choses en pensant etre cru
La candidate du RN veut aussi permettre à ceux qui ont commencé à travailler avant 20 ans pendant quarante annuités de prendre leur retraite à 60 ans.
Fixer la pension minimum à 1 000 euros
Marine Le Pen s'engage à assurer un montant minimum de 1 000 euros pour chaque retraite et propose de réindexer les pensions sur l'inflation. Elle souhaite aussi réinstaurer la demi-part fiscale pour le veufs et veuves.
Instituer une « priorité nationale » pour le logement social et étudiant
La candidate d'extrême droite veut donner accès aux logements sociaux et étudiants en priorité aux Français. Parallèlement, elle propose de construire 100 000 logements sociaux par an, « dont 20 000 en faveur des étudiants et jeunes travailleurs ».
La candidate du RN propose de baisser la TVA de 20 % à 5,5 % sur les produits énergétiques (gaz, électricité, carburants et fioul) en les considérant comme des biens de première nécessité.
Exonérer les moins de 30 ans de l'impôt sur le revenu
La candidate souhaite exonérer d’impôt sur le revenu tous les jeunes actifs jusqu’à 30 ans, « pour qu’ils restent en France et fondent leur famille chez nous ». Elle compte aussi supprimer l’impôt sur les sociétés pour les entrepreneurs de moins de 30 ans pendant cinq ans.

Soutenir les moins de 30 ans
Dès mai 2021, la candidate a promis de nombreux avantages à tous les jeunes de moins de 30 ans, sans condition de ressources : dotation à la création d'entreprise, exonération d'impôts sur les sociétés et le revenu pendant cinq ans. Elle a aussi évoqué un « chèque formation » pour les entreprises prenant un jeune en alternance, tant en contrat d'apprentissage que de professionnalisation.

wahou pour quelqu'un qui n'a pas de programme sociale qu'est ce que ce serait si elle en avait un :hehe:
mon cher georges vous avez tort de sortir des conneries en sachant que systématiquement je sortirais quelque chose anti connerie :lol:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par vivarais » 23 mars 2022 17:35

Georges61 a écrit :
23 mars 2022 12:31
Elle ne pouvait pas faire autrement que critiquer Poutine, sinon elle aurait perdu des voix. Pour être élue elle est prête à tout, voire renier une partie de son programme et de ses convictions "dit social". A présent, elle n'est plus pour la retraite à 60 ans, elle n'est plus pour une véritable augmentation des petits salaires, elle ne parle plus de quitter l'UE et de repasser au franc...elle essaie de ménager le bourgeois et l'ouvrier. Malgré tous ses efforts et renonciations, elle sera battue au 2eme tour.
La candidate du RN veut aussi permettre à ceux qui ont commencé à travailler avant 20 ans pendant quarante annuités de prendre leur retraite à 60 ans.
c'est con car on lit cela dans son programme
avant de dire des conneries commencez par lire son programme et tant que vous y serez celu des autres candidats
y compris celui de poutou pour qui vous allez voter sans savoir ce qu'il propose
si vous aviez lu son programme de 2017 vous auriez lu qu'elle n'a jamais dit qu'elle voulait sortir de l'UE et de l'euro
mais qu'elle poserait la question aux français qui eux le decideraient par référendum
elle ne voulait pas faire différemment que les britanniques pour le bréxit où c'est le peuple qui a statué par référendum
dans son programme et lors de ses interventions elle a toujours dit que pour les questions sociétales c'est le peuple qui déciderait par reférendum
ce n'est pas parce que ce n'est pas de mon interet de frontalier que je doive mentir sur son programme ou celui des autres
je me contente de voter pour le programme en adéquation avec mon interet et mes convictions sociales

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par gare au gorille » 23 mars 2022 18:38

Georges61 a écrit :
23 mars 2022 15:20
gare au gorille a écrit :
23 mars 2022 13:43



Ben c'est sur, elle ne peut pas faire autrement que critiquer Poutine, qui donc a envie de le défendre après cette attaque contre l'Ukraine ??
Pour le reste Marine L.P. reste fidèle à ses convictions et peu importe si elle n'emporte pas cette élection, elle aura fait une campagne honorable et se sera battue vaillamment jusqu'au bout.
Si elle est encore présente au deuxième tour, le score sera serré et je ne suis pas sur que Macron l'emporte avec énormément de voix en plus.
En lisant avec attention son programme, j'ai constaté comme je l'avais prévu, que le programme "social" de MLP c'est réduit à une peau de chagrin, et qu'elle est revenue sur la grande partie de ses promesses sociales passées. Pour moi c'est sans surprise puisque dans extrême droite, il y a droite, et que le RN est bien de droite. MLP n'a que faire des besoins des plus démunis, elle ne s'y intéresse qu'au moment des élections.


Ben déjà tu nous dis "j'ai constaté comme je l'avais prévu !! Tu n'as rien constaté du tout, tu as juste prévu d'avance de nier le programme social de Marine L.P. qui t'indispose, car bien sur elle est selon toi "d'extrême droite" et par conséquent ne peut pas avoir, ne doit pas avoir de programme social.
C'est chasse gardé pour la gauche bien sur !!
Tu viens nous affirmer doctoralement que "Marine L.P. n'a que faire des plus démunis" !! Et t'en sais quoi ?? Toi aussi tu penses à la place des autres ??
Et ton pote Mélenchon il en a à faire quoi des plus démunis lui qui est d'extrême gauche et ne jure plus que par les immigrés. Une grande partie de la classe ouvrière s'est d'ailleurs déjà tiré de ta gauche pourrie pour rejoindre Marine L.P.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Georges61 » 23 mars 2022 19:59

gare au gorille a écrit :
23 mars 2022 18:38
Georges61 a écrit :
23 mars 2022 15:20


En lisant avec attention son programme, j'ai constaté comme je l'avais prévu, que le programme "social" de MLP c'est réduit à une peau de chagrin, et qu'elle est revenue sur la grande partie de ses promesses sociales passées. Pour moi c'est sans surprise puisque dans extrême droite, il y a droite, et que le RN est bien de droite. MLP n'a que faire des besoins des plus démunis, elle ne s'y intéresse qu'au moment des élections.


Ben déjà tu nous dis "j'ai constaté comme je l'avais prévu !! Tu n'as rien constaté du tout, tu as juste prévu d'avance de nier le programme social de Marine L.P. qui t'indispose, car bien sur elle est selon toi "d'extrême droite" et par conséquent ne peut pas avoir, ne doit pas avoir de programme social.
C'est chasse gardé pour la gauche bien sur !!
Tu viens nous affirmer doctoralement que "Marine L.P. n'a que faire des plus démunis" !! Et t'en sais quoi ?? Toi aussi tu penses à la place des autres ??
Et ton pote Mélenchon il en a à faire quoi des plus démunis lui qui est d'extrême gauche et ne jure plus que par les immigrés. Une grande partie de la classe ouvrière s'est d'ailleurs déjà tiré de ta gauche pourrie pour rejoindre Marine L.P.
Premièrement, Mélenchon n'est pas mon pote, et deuxièmement, il n'est pas d'extrême gauche.

Si un bon nombre d'électeurs de la classe ouvrière votent MLP, c'est qu'ils croient naïvement qu'elle avait un programme social de gauche, mais ce programme était juste de l'opportunisme et de l'électoralisme, la preuve puisqu'elle est revenue dessus pour s'aligner sur Macron et Pécresse. Je ne sais pas si Mélenchon s'intéresse au plus démuni, mais si vous aviez lu son programme vous sauriez qu'il a prévu pas mal de réformes qui amélioreraient leur situation. Si MLP s'intéresse aux plus démunis, elle le cache bien, pourquoi a-t-elle modifié depuis quelques semaine son programme, où elle ne leur accorde plus que des clopinettes.
De toute façon inutile de vous énerver, puisque Macron sera élu et que son programme devrait vous satisfaire puisqu'il ressemble à celui de votre groupie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par gare au gorille » 24 mars 2022 00:07

Georges61 a écrit :
23 mars 2022 19:59
gare au gorille a écrit :
23 mars 2022 18:38




Ben déjà tu nous dis "j'ai constaté comme je l'avais prévu !! Tu n'as rien constaté du tout, tu as juste prévu d'avance de nier le programme social de Marine L.P. qui t'indispose, car bien sur elle est selon toi "d'extrême droite" et par conséquent ne peut pas avoir, ne doit pas avoir de programme social.
C'est chasse gardé pour la gauche bien sur !!
Tu viens nous affirmer doctoralement que "Marine L.P. n'a que faire des plus démunis" !! Et t'en sais quoi ?? Toi aussi tu penses à la place des autres ??
Et ton pote Mélenchon il en a à faire quoi des plus démunis lui qui est d'extrême gauche et ne jure plus que par les immigrés. Une grande partie de la classe ouvrière s'est d'ailleurs déjà tiré de ta gauche pourrie pour rejoindre Marine L.P.
Premièrement, Mélenchon n'est pas mon pote, et deuxièmement, il n'est pas d'extrême gauche.

Si un bon nombre d'électeurs de la classe ouvrière votent MLP, c'est qu'ils croient naïvement qu'elle avait un programme social de gauche, mais ce programme était juste de l'opportunisme et de l'électoralisme, la preuve puisqu'elle est revenue dessus pour s'aligner sur Macron et Pécresse. Je ne sais pas si Mélenchon s'intéresse au plus démuni, mais si vous aviez lu son programme vous sauriez qu'il a prévu pas mal de réformes qui amélioreraient leur situation. Si MLP s'intéresse aux plus démunis, elle le cache bien, pourquoi a-t-elle modifié depuis quelques semaine son programme, où elle ne leur accorde plus que des clopinettes.
De toute façon inutile de vous énerver, puisque Macron sera élu et que son programme devrait vous satisfaire puisqu'il ressemble à celui de votre groupie.

Il n'y a rien de commun entre le programme de Macron et celui du RN, ils sont à des années lumières sur ce que représente la Nation, sur la défense de la souveraineté, sur la manière d' appréhender l' U.E. sur l'écologie punitive, la retraite, la taxation des plus riches, la fiscalisation des produits de premières nécessités, l'ouverture des marchés, le localisme, et enfin la politique d'immigration.
D'ailleurs Zemmour a traité Marine L.P. de socialiste et on retrouve ces propos chez pas mal de commentateurs politiques.
Mais je veux bien croire que pour un sectaire comme toi cela soit dur à appréhender, comme pas mal de ses opposants tout aussi sectaires, tu l'aimerais bien raciste, un brin facho et méprisante pour les cabossés de la vie.
Mais elle n'a aucune envie de se conformer à tes clichés juste pour faire te faire plaisir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Corvo » 24 mars 2022 06:34

Reconquête ne veut pas des nazis du RN... :siffle:

Présidentielle : Benoît Kandel claque la porte du parti d'Éric Zemmour
Mercredi 23 mars 2022 à 4:52 - Par Fabien Fourel, France Bleu Azur
Nice
Benoît Kandel claque la porte du parti d'Eric Zemmour, il n'accepte l'arrivée forcée de Philippe Vardon. Récit d'une journée où tout a changé.


Huit heures du matin, ce mardi 22 mars 2022, Benoît Kandel sort du studio de France Bleu Azur après avoir promis en direct que l'ancien membre du groupe identitaire "Nissa Rebela", condamné par la justice, Philippe Vardon ne rejoindra pas Eric Zemmour et son parti "Reconquête". Celui qui a rallié le parti zemmouriste depuis quelques mois, nommé il y a peu patron départemental du mouvement de l’ex-polémiste, ne veut pas de la présence de l'ex proche de Marine Le Pen, chef du RN à Nice.

"On n'a pas besoin de Philippe Vardon" explique Benoît Kandel. Mais en coulisses, l'arrivée de Philippe Vardon est en fait déjà pliée. Le parti a décidé "au niveau national", selon Benoît Kandel, de faire venir l'ancienne étoile montante du parti de Marine Le Pen.

"Une magistrale erreur politique"
"Une partie des instances parisiennes du mouvement "Reconquête" a décidé d’imposer par la force la venue de M. Philippe Vardon au sein du parti" dit d'abord Benoît Kandel avant d'ajouter qu'il quitte ses fonctions, précisant : "Je ne veux pas que notre mouvement devienne une réplique d’un Front national dur et sectaire". Une erreur magistrale, selon l'élu.

"Nous ne voulons pas de chants nazis, de Philippe Vardon et de ses amis."

Comme quoi quand MLP parle de nazis on peut sans se tromper affirmer qu'elle sait de quoi elle parle. :siffle:
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 80045.html

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »