Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21598
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par gare au gorille » 25 mars 2022 12:33

Dernier message de la page précédente :

Mickey a écrit :
25 mars 2022 11:50
Un banquier sait mieux que personne comment planquer son pognon sans laisser la moindre trace.

Qui plus est, pour un haut fonctionnaire du fric comme Macron, défroqué ayant quitté sa haute administration pour aller pantoufler chez un grand banquier.
Son patrimoine déclaré ne poserait aucun questionnement s'il était celui du candidat Poutou, mais complètement hallucinant pour un banquier de la surface de monsieur Macron.
Nul en affaire ou magouilleur de première, je cherche toujours une réponse à ce questionnement logique et factuel.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21598
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par gare au gorille » 25 mars 2022 12:38

:siffle:
vincent a écrit :
25 mars 2022 09:24
gare au gorille a écrit :
25 mars 2022 08:48




C'est aussi une forme de plaisir de vous lire monsieur Vincent. Vous assenez les plus grandes âneries en prenant votre ton le plus doctoral et c'est encore plus jouissif de vous contredire.
Pour ce qui est de votre post visant Daniele 49, on ne peut qu'être admiratif devant la nullité de votre argumentation et de vos agressions gratuites. Vous devez être souvent invité à des repas un peu spéciaux ou vous êtes l'invité d'honneur.. Vos sorties sont trop admirables.


voila où je suis invité

Bonjour Monsieur Vincent,


Je souhaiterais vous inviter à la représentation BACKBONE GRAVITY AND OTHER MYTHS (ci-joint invitation) qui sera donnée le 29 mars prochain à la Maison de la Danse.

Si cela vous intéresse et que vous êtes disponible, pourriez-vous me le confirmer dès que possible ?

Bonjour,

Voici la nouvelle invitation actualisée, avec le cocktail.


Je ne pourrai pas venir pour vous accueillir compte tenu de mes contraintes personnelles (enfants…)

Mais notre Responsable de Centre Banque Privée aura le plaisir de vous accueillir sur place !

Bonne fin de journée,

Bien à vous,

nous seront en qq sorte ,en milieu "étanche" , restreint , donc aucun risque de se mélanger avec des profils comme vous ou danielle .

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Ben voila, tu l'as ton invitation à un diner de cons !! Ca va te changer du placard. :siffle:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10872
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par papibilou » 25 mars 2022 13:47

Mickey a écrit :
25 mars 2022 11:50
Un banquier sait mieux que personne comment planquer son pognon sans laisser la moindre trace.
Il n'y a pas tant de solutions que ça. Regardez Cahuzac. D'autant que les journalistes enquêtent en groupe. Avez vous vu les listes produites par les journalistes dans les pandora papers. Il y a du beau monde. Et Macron n'y est pas ! Mais c'est sûrement voulu !

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Victor » 25 mars 2022 16:44

Mickey a écrit :
24 mars 2022 19:20
Devant le tollé y compris au seing de son parti suite à sa proposition de réduire en esclavage les bénéficiaires du RSA, Macron précise que ceux ci seront payé au salaires minimum pour les heures effectuées.
Me semble que si les types sont au RSA, c'est faute d'avoir trouvé du boulot hein.
Grâce à Macron qui a été incapable de leur trouver un job en cinq ans, les Rmistes vont enfin pouvoir bosser dans les cinq prochaines années, vive Macron !
Peut-être pour quelques uns. Mais vous allez tout de même pas nous expliquer que les gitans, les zadistes, les trafiquants en tout genre cherchent du boulot !!!
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vincent » 25 mars 2022 16:59

gare au gorille a écrit :
25 mars 2022 12:38
:siffle:
vincent a écrit :
25 mars 2022 09:24
[/surligne][/b]

voila où je suis invité

Bonjour Monsieur Vincent,


Je souhaiterais vous inviter à la représentation BACKBONE GRAVITY AND OTHER MYTHS (ci-joint invitation) qui sera donnée le 29 mars prochain à la Maison de la Danse.

Si cela vous intéresse et que vous êtes disponible, pourriez-vous me le confirmer dès que possible ?

Bonjour,

Voici la nouvelle invitation actualisée, avec le cocktail.


Je ne pourrai pas venir pour vous accueillir compte tenu de mes contraintes personnelles (enfants…)

Mais notre Responsable de Centre Banque Privée aura le plaisir de vous accueillir sur place !

Bonne fin de journée,

Bien à vous,

nous seront en qq sorte ,en milieu "étanche" , restreint , donc aucun risque de se mélanger avec des profils comme vous ou danielle .

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Ben voila, tu l'as ton invitation à un diner de cons !! Ca va te changer du placard. :siffle:
ma sortie du placard ayant couté qq somme rondelette a mon employeur, cela m' a posé probléme . Pas trés doué en placement financier , je suis allé voir ma banque . Chaque année , je lui verse des sommes calculées sur ce qu ' ils me font gagner . Cete année , je paye donc sur 2021 ,années pas trés brillante.....mais quand même ..... :) ( l' an dernier c' était plus de 1200 euros je crois )

11/03OPERATIONS DIVERSES FRAIS DE GESTION RELATIFS AU COMPTE TITRES NO 30004 00623 18973057758 DETENU A CHARBONNIERES LES BAINS
-826,32 €
11/03OPERATIONS DIVERSES DROITS DE GARDE RELATIFS AU COMPTE TITRES NO 30004 00623 18973057758 DETENU A CHARBONNIERES LES BAINS
-109,01 €

je trouve pas mal mon passage au placard :mdr3: :mdr3: :mdr3:

cela me permet de croire que je fais partie des zélites ..... :mdr3: :mdr3:
ça plus les invitations


au fait , j' oubliais , c' est pas aussi élevé . Quand j' ai vu le montant , j' ai ronchonné auprés de Valérie .......ben , elle a succombé a mon charme scandinave et m' a fait une ristourne :amour88 :amour88

22/03REMBOURSEMENT DE FRAIS DE GESTION RELATIFS AU COMPTE TITRES NO 30004 00623 18973057758 DETENU A CHARBONNIERES LES BAINS
+109,01 €
21/03**REMBOURSEMENT DE DROITS DE GARDE
+29

Tout ceci étant je ne risque pas de tomber dans votre diner de con , je pense que ça affiche complet depuis longtemps .
" vous êtes rien et ne serait jamais "
ce rien me suffit amplement , et vous , vous êtes satisfait ? on dirait pas ,on ne sent pas la joie de vivre vu vos luttes contre les moulins a vent a chacun de vos posts .

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Georges61 » 25 mars 2022 17:54

Ce genre d'invitation est courante pour les gros clients. Je suis client de deux banques et je reçois chaque année ce genre d'invitation que je décline à chaque fois. Je n'accepte ce genre d'invitation que de mes amis, et mes banquiers ne font pas partie des mes amis. Par contre, je reçois des places pour des matchs de finales sportives, de matchs à Roland Garos, et au jeux olympique; et cela je les accepte volontiers. Un exemple j'ai reçu il y a une semaine deux places pour la finale de la coupe de France le 7 mai avec trajet et hôtel payé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21598
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par gare au gorille » 25 mars 2022 18:30

papibilou a écrit :
25 mars 2022 13:47
Mickey a écrit :
25 mars 2022 11:50
Un banquier sait mieux que personne comment planquer son pognon sans laisser la moindre trace.
Il n'y a pas tant de solutions que ça. Regardez Cahuzac. D'autant que les journalistes enquêtent en groupe. Avez vous vu les listes produites par les journalistes dans les pandora papers. Il y a du beau monde. Et Macron n'y est pas ! Mais c'est sûrement voulu !

Je crois me souvenir que Cahuzac a été trahi par sa femme qui a vendu la mèche après une séparation douloureuse, sinon il serait toujours le monsieur propre chargé de la fraude fiscale de je ne sais quel gouvernement. Les journalistes enquêtent, mais ils ne peuvent trouver que ceux qui laissent trainer de grosses ficelles ou se font trahir. Cahuzac était resté indétectable et le serait encore sans la dénonciation de son ex femme. Tout comme monsieur Barre d'ailleurs, autre monsieur propre de la politique qui avait en fait caché un véritable magot dans un paradis fiscal, découvert longtemps après sa mort et parce que sa succession avait posé des problème aux héritiers.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par berger141 » 25 mars 2022 19:08

gare au gorille a écrit :
25 mars 2022 18:30
papibilou a écrit :
25 mars 2022 13:47


Il n'y a pas tant de solutions que ça. Regardez Cahuzac. D'autant que les journalistes enquêtent en groupe. Avez vous vu les listes produites par les journalistes dans les pandora papers. Il y a du beau monde. Et Macron n'y est pas ! Mais c'est sûrement voulu !

Je crois me souvenir que Cahuzac a été trahi par sa femme qui a vendu la mèche après une séparation douloureuse, sinon il serait toujours le monsieur propre chargé de la fraude fiscale de je ne sais quel gouvernement. Les journalistes enquêtent, mais ils ne peuvent trouver que ceux qui laissent trainer de grosses ficelles ou se font trahir. Cahuzac était resté indétectable et le serait encore sans la dénonciation de son ex femme. Tout comme monsieur Barre d'ailleurs, autre monsieur propre de la politique qui avait en fait caché un véritable magot dans un paradis fiscal, découvert longtemps après sa mort et parce que sa succession avait posé des problème aux héritiers.
Cahuzac s'est aussi fait piégé par son téléphone portable qui l'a enregistré lorsqu'il disait à un ami une phrase du genre "c'est quand même risqué d'avoir un compte dans une banque suisse". Ces mots ont été entendu par un adversaire politique qui correspondait avec lui.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10872
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par papibilou » 25 mars 2022 20:36

gare au gorille a écrit :
25 mars 2022 18:30
papibilou a écrit :
25 mars 2022 13:47


Il n'y a pas tant de solutions que ça. Regardez Cahuzac. D'autant que les journalistes enquêtent en groupe. Avez vous vu les listes produites par les journalistes dans les pandora papers. Il y a du beau monde. Et Macron n'y est pas ! Mais c'est sûrement voulu !

Je crois me souvenir que Cahuzac a été trahi par sa femme qui a vendu la mèche après une séparation douloureuse, sinon il serait toujours le monsieur propre chargé de la fraude fiscale de je ne sais quel gouvernement. Les journalistes enquêtent, mais ils ne peuvent trouver que ceux qui laissent trainer de grosses ficelles ou se font trahir. Cahuzac était resté indétectable et le serait encore sans la dénonciation de son ex femme. Tout comme monsieur Barre d'ailleurs, autre monsieur propre de la politique qui avait en fait caché un véritable magot dans un paradis fiscal, découvert longtemps après sa mort et parce que sa succession avait posé des problème aux héritiers.
Les pandora papers c'est 600 français. L'exploitation de données informatiques piratées suffit.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40141
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais » 25 mars 2022 20:51

Corvo a écrit :
25 mars 2022 06:57
vivarais a écrit :
24 mars 2022 19:26
bravo macron
nourris , logés , blanchis
et en plus tu leur files 100 euros
alors que plus d'un millions d'ayant droit ne l'ont pas eu
on en :mdr3: :mdr3: :mdr3: si ce n'etait à :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: à voir tant de conneries et d'incompétence
ce qui est sure c'est que dans son entourage ce n'est pas des premiers de cordées :hehe:
https://linfoauquotidien.com/actualites ... par-letat/
Extrait :
"Mais pas pour les détenus en prison
D’abord, comme le note le communiqué de Force Ouvrière, les détenus formés professionnellement. Comme expliqué par le site du gouvernement, « les stagiaires en formation professionnelle en octobre 2021 bénéficieront d’une indemnité. Dans ce cas, il n’y a pas de différence de traitement entre les stagiaires et les stagiaires qui sont détenus. » la région Centre-Val-de-Loire a confirmé : « L’État demande au conseil régional de payer 100 euros d’indemnité d’inflation pour les personnes sous contrôle judiciaire pendant la formation«

Deuxièmement, certains détenus bénéficient d’un minimum social. En détention, l’Allocation Adulte Handicapé, l’Allocation de Solidarité Seniors (ASPA) – l' »âge minimum » – ou l’Allocation Complémentaire Handicap (ASI) continuent d’être versées. La Caisse nationale d’assurance vieillesse (Cnav), qui est chargée de verser certaines de ces allocations, nous le confirme : « Les détenus qui sont retraités et qui remplissaient les conditions d’éligibilité de la prime l’ont forcément perçue. »

Les travailleurs détenus, en revanche, « n’ont pas bénéficié de cette indemnisation« , a poursuivi le ministère de la Justice. « Nous regrettons que les détenus en exercice ne soient pas liés par le droit commun, qui leur permettrait de percevoir cette prime« , a regretté la section française de l’OIP (Observatoire international des prisons). Les détenus actifs représentent 28% de la population carcérale, selon l’OIP. « Sous-payées, privées de protection sociale, [ces personnes] sont entièrement soumises aux aléas de l’offre de travail et au bon vouloir de l’administration pénitentiaire »"

La prochaine fois faites l'effort de tout lire.
pret à tout pour defendre votre maitre
le stagiaire lambda apres sa journée de stage rentre chez lui et doit payer son loyer, se faire la cuisine et payer son chauffage etc etc etc
le stagiaire détenu lui n'a aucun de ses frais cités et sa rémunération de stagiaire c'est pour lu de l'argent de poche
alors en sus 100 euros de prime énergie alors qu'il ne paie rien énergétiquement
c'est tout à fait normal
et pourquoi pas leur filer les APL :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21598
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par gare au gorille » 25 mars 2022 23:26

papibilou a écrit :
25 mars 2022 20:36
gare au gorille a écrit :
25 mars 2022 18:30



Je crois me souvenir que Cahuzac a été trahi par sa femme qui a vendu la mèche après une séparation douloureuse, sinon il serait toujours le monsieur propre chargé de la fraude fiscale de je ne sais quel gouvernement. Les journalistes enquêtent, mais ils ne peuvent trouver que ceux qui laissent trainer de grosses ficelles ou se font trahir. Cahuzac était resté indétectable et le serait encore sans la dénonciation de son ex femme. Tout comme monsieur Barre d'ailleurs, autre monsieur propre de la politique qui avait en fait caché un véritable magot dans un paradis fiscal, découvert longtemps après sa mort et parce que sa succession avait posé des problème aux héritiers.
Les pandora papers c'est 600 français. L'exploitation de données informatiques piratées suffit.
Je pense que pour un ancien haut fonctionnaire du fisc comme Macron il doit en falloir un peu plus pour trouver la planque de son magot, si magot il y a bien sur. Il se peut aussi qu'il soit nullissime en affaire, ce qui expliquerait son ridicule patrimoine..
Perso je n'ai pas encore trouvé la clé de cette énigme financière.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22522
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo » 26 mars 2022 06:17

vivarais a écrit :
25 mars 2022 20:51
Corvo a écrit :
25 mars 2022 06:57


Extrait :
"Mais pas pour les détenus en prison
D’abord, comme le note le communiqué de Force Ouvrière, les détenus formés professionnellement. Comme expliqué par le site du gouvernement, « les stagiaires en formation professionnelle en octobre 2021 bénéficieront d’une indemnité. Dans ce cas, il n’y a pas de différence de traitement entre les stagiaires et les stagiaires qui sont détenus. » la région Centre-Val-de-Loire a confirmé : « L’État demande au conseil régional de payer 100 euros d’indemnité d’inflation pour les personnes sous contrôle judiciaire pendant la formation«

Deuxièmement, certains détenus bénéficient d’un minimum social. En détention, l’Allocation Adulte Handicapé, l’Allocation de Solidarité Seniors (ASPA) – l' »âge minimum » – ou l’Allocation Complémentaire Handicap (ASI) continuent d’être versées. La Caisse nationale d’assurance vieillesse (Cnav), qui est chargée de verser certaines de ces allocations, nous le confirme : « Les détenus qui sont retraités et qui remplissaient les conditions d’éligibilité de la prime l’ont forcément perçue. »

Les travailleurs détenus, en revanche, « n’ont pas bénéficié de cette indemnisation« , a poursuivi le ministère de la Justice. « Nous regrettons que les détenus en exercice ne soient pas liés par le droit commun, qui leur permettrait de percevoir cette prime« , a regretté la section française de l’OIP (Observatoire international des prisons). Les détenus actifs représentent 28% de la population carcérale, selon l’OIP. « Sous-payées, privées de protection sociale, [ces personnes] sont entièrement soumises aux aléas de l’offre de travail et au bon vouloir de l’administration pénitentiaire »"

La prochaine fois faites l'effort de tout lire.
pret à tout pour defendre votre maitre
le stagiaire lambda apres sa journée de stage rentre chez lui et doit payer son loyer, se faire la cuisine et payer son chauffage etc etc etc
le stagiaire détenu lui n'a aucun de ses frais cités et sa rémunération de stagiaire c'est pour lu de l'argent de poche
alors en sus 100 euros de prime énergie alors qu'il ne paie rien énergétiquement
c'est tout à fait normal
et pourquoi pas leur filer les APL :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Qui se sent morveux se mouche. La prochaine fois lisez l'entièreté des articles que vous publiez.

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par danielle49 » 26 mars 2022 10:30

Résumons la politique de Macron, président des riches et des peigne-culs réunis :

Bon appétit, messieurs ! –
Ô ministres intègres !
Conseillers vertueux ! Voilà votre façon
De servir, serviteurs qui pillez la maison !
Donc vous n'avez pas honte et vous choisissez l'heure,
L'heure sombre où la France agonisante pleure !
Donc vous n'avez ici pas d'autres intérêts
Que remplir votre poche et vous enfuir après !
Soyez flétris, devant votre pays qui tombe,
Fossoyeurs qui venez le voler dans sa tombe !

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10872
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par papibilou » 26 mars 2022 12:43

[quote="gare au gorille" post_id=1984410 t.
Perso je n'ai pas encore trouvé la clé de cette énigme financière.
[/quote]

Et si comme c'est probable il n'y a pas d'enigme, vous risquez de chercher longtemps.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21598
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par gare au gorille » 26 mars 2022 17:12

papibilou a écrit :
26 mars 2022 12:43
[quote="gare au gorille" post_id=1984410 t.
Perso je n'ai pas encore trouvé la clé de cette énigme financière.
Et si comme c'est probable il n'y a pas d'enigme, vous risquez de chercher longtemps.
[/quote]

Pourquoi dis tu qu'il n'y a pas d'énigme alors qu'elle est flagrante et devant tes yeux. Cela s'appelle un déni !!
L'équation est simple, tu as un monsieur Macron haut fonctionnaire, puis passé dans le prive pour devenir associé de la banque Rothschild, puis ministre, puis président de la république, dons un monsieur qui n'a fait qu'engranger de très hauts revenus et qui se retrouve avec un patrimoine déclaré ridicule, à peine équivalent au mien. Il y a bel et bien une énigme qui est la complète distorsion entre revenus et patrimoine et d'autant plus importante que le monsieur est président de la république. Par contre c'est vrai je risque de chercher longtemps pour savoir si monsieur Macron est un incompétent notoire ou un filou avisé. A ce jour, personne ne m'a donné une explication valable qui répondrait à mes interrogations.
Mais tu es libre de garder tes oeuillères et de te complaire dans le déni de ce questionnement légitime pour ne pas risquer d'écorcher le moins du monde ton idole politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par danielle49 » 26 mars 2022 18:08

L’autopsie du "en même temps" par Michel Onfray :
Dans son pamphlet à l’encontre d’Emmanuel Macron, le philosophe établit l’autopsie du "et en même temps". "C’est le signe d’une schizophrénie. On ne peut pas revendiquer une chose et son contraire, ce n’est pas possible. C’est l’un ou l’autre. Pas l’un et l’autre. C’est un attrape-gogo qui a marché. Beaucoup de gens se sont dits que cela changeait des sectaires de droite et de gauche. On a un personnage qui se présente comme l’homme de la synthèse, au-delà de tout ça", lance-t-il sur Sud Radio.

Pour Michel Onfray, Emmanuel Macron est "l’homme de tout et son contraire". Ce qu’il lui reproche, c’est notamment ce manque de cohérence. "Un moment donné, on a besoin d’une identité. Et une identité, ce n’est pas tout et son contraire. Le 'en même temps', c’est une pathologie. Vous ne pouvez pas être marié et célibataire en même temps. À un moment donné, l’identité ça existe. La souveraineté est indivisible", précise-t-il, comparant Macron à un malade, au sens médical du terme.

https://www.sudradio.fr/politique/miche ... limposture

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »