Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 26 mars 2022 14:44

Dernier message de la page précédente :

Relax a écrit :
26 mars 2022 12:11
Corvo a écrit :
26 mars 2022 11:20


Relax, son vocabulaire de plus en plus ordurier le prouve, est en train doucement mais sûrement d'intégrer la défaite de son candidat repris de justice et ça il ne le supporte pas 0078 . Maintenant quand la digérera t'il ?... malade-3 :siffle:
Tu n'as aucune raison d'avoir peur, il te suffit de croire aux sondages pour te rassurer !

Les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits vont être gâtés, ils vont avoir un ministère rien que pour eux. :super:

Dans son discours de dimanche 27 mars au Trocadéro devant les patriotes, Zemmour sera probablement offensif, mais on ne sait pas encore s'il préfèrera demander des comptes à Macron sur l'immigration, le pouvoir d'achat, l'insécurité ou l'affaire MacInsley !

Pour l'instant il n'y a pas eu de gros scandale dans cette élection, style l'histoire du Sofitel pour DSK, l'affaire Pénélope pour Fillon.

Avec l'affaire MacIsley et toutes les ramifications qui convergent vers Macron, un peu de transparence ne nuirait pas, l'affaire sent mauvais !

On apprend incidemment qu'Éric Labaye, le dirigeant de McKinsey qu'Emmanuel Macron avait rencontré en 2007, a été nommé président de Polytechnique par Emmanuel Macron en août 2018. De son côté, l'ancien patron des Jeunes avec Macron, Martin Bohmert, a rejoint le cabinet McKinsey en 2020.

https://www.ladepeche.fr/2021/02/05/qui ... 355298.php

Macron doit rendre des comptes.

Mais je pense que Zemmour doit aussi rappeler l'inertie de Macron qui méprise les problèmes de pouvoir d’achat des français.
Qu'a-t-il fait pour réguler le prix des carburants ?

Sur la lutte contre l'islamisme, sur la situation tendue en Corse, sur les EHPAD, les flics qui se font tirer au mortier dans les quartiers de non-droit, quel est le bilan de Macron ?

Il vaut mieux que tu ne regardes pas ça va te faire du mal.
Dimanche 27 mars c'est mieux que tu ailles couper du bois ou que tu ranges ta chambre, je dis ça pour ton bien. :D
Les copinages, les collusions, le gaspillage de l'argent public ça pourrait avoir les mêmes effets que l'affaire Fillon, sauf que la justice semble acquise à Macron, comme en témoigne son peu d'empressement pour traiter la plainte d'Olivier Marleix pour collusion et prise illégale d'interets lors de la vente d'Alstom avec le financement de la campagne de Macron en 2017.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 26 mars 2022 17:01

Corvo a écrit :
26 mars 2022 13:03
Relax a écrit :
26 mars 2022 12:53


Bin non, tu veux éviter de parler des sujets qui te dérangent !

MacInsley ça sent mauvais pour Macron, l'argent des contribuables est dilapidé au bénéfice des copains, ça fait mauvais genre .... :siffle:
À part les racistes, les xénophobes, les islamophobes, les homophobes, les misogynes, les révisionnistes, un candidat à la présidentielle multi condamné qui souhaite abolir la loi Pléven et inventer un ministère de la remigration qui, à juste titre, se fait moucher par un gamin de 12 ans rien ni personne ne me dérange. Et c'est, à moins que vous ne confondiez avec quelqu'un d'autre, McKinsey pas MacInsley. Sur ce je vous laisse je vais au resto Libanais à Paname pas très loin d'ailleurs de la Place du Trocadéro et du 11 novembre sur laquelle demain votre futur ex candidat nous fera son chant du cygne. :hello:
Tu aimes les étrangers, les clandos, les glandos et les auteurs de crimes et de délits sont tes amis, c'est ton droit
L'islam c'est ta maison, ta sœur porte le voile islamique, elle sort avec un barbu, tu as probablement tes raisons d'être un suce-babouche.

Après, pour les patriotes, il en va différemment, c'est l'avenir de la France et du peuple français qui priment, tu ne peux pas comprendre.

Le rassemblement des patriotes du 27 mars au Trocadéro c'est pas pour toi, tu ne peux pas comprendre.
Va couper du bois ou range ta chambre, c'est le mieux que tu as à faire.

L'affaire McKinsley ne sent pas bon, y'a 1 milliard d'euros en jeux.

La commission sénatoriale qui s'est saisie arrive au chiffre d’un milliard d’euros pour l’ensemble des entreprises de conseil. Dont plus de 324 millions pour quatre grandes entreprises publiques EDF, RATP, La Poste et la SNCF. L'emprise des cabinets de conseil a vraiment explosé sous le quinquennat d'Emmanuel Macron.
https://www.marianne.net/agora/entretie ... onsultants

C'est le moment idéal de demander à Macron de rendre des comptes, l'Etat EDF, la RATP, la Poste, la SNCF toussa, ça concerne tous le français et ce qui est fait avec leur argent.

En France y'a trop d'étrangers et trop d'argent public dilapidé quoi qu'il en coute, il est temps que Macron rende des comptes.
C'est ce que Zemmour dit au nom de tous les patriotes qui aiment la France.

Nous verrons demain au Trocadéro si les patriotes ont entendu l'appel.

Pendant ce temps, essaie de faire autre chose, tu peux couper du bois ou faire des mots croisés, évite à tout prix de regarder les chaines d'infos, tu vas te faire du mal. :D

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 26 mars 2022 17:04

Mickey a écrit :
26 mars 2022 13:41
Corvo a écrit :
26 mars 2022 13:03


À part les racistes, les xénophobes, les islamophobes, les homophobes, les misogynes, les révisionnistes, un candidat à la présidentielle multi condamné qui souhaite abolir la loi Pléven et inventer un ministère de la remigration qui, à juste titre, se fait moucher par un gamin de 12 ans rien ni personne ne me dérange. Et c'est, à moins que vous ne confondiez avec quelqu'un d'autre, McKinsey pas MacInsley. Sur ce je vous laisse je vais au resto Libanais à Paname pas très loin d'ailleurs de la Place du Trocadéro et du 11 novembre sur laquelle demain votre futur ex candidat nous fera son chant du cygne. :hello:
Très bien, moi je file au Troca, nous allons peut être nous croiser. :combat141
Je suis facilement reconnaissable, je porte un tee-shirt avec un grand Z. :cool:
Il ne pourra pas te rater.
Corvo est très reconnaissable, il porte un T-shirt avec écrit dessus I :amour88 la charia afghane ! :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 26 mars 2022 17:30

Relax a écrit :
26 mars 2022 17:04
Mickey a écrit :
26 mars 2022 13:41

Très bien, moi je file au Troca, nous allons peut être nous croiser. :combat141
Je suis facilement reconnaissable, je porte un tee-shirt avec un grand Z. :cool:
Il ne pourra pas te rater.
Corvo est très reconnaissable, il porte un T-shirt avec écrit dessus I :amour88 la charia afghane ! :mdr3: :mdr3:
Je suis aussi reconnaissable par mon 1,94 et mes 89 kilos alors que vous devez l'être avec votre 0,89 et vos 194 kilos :hello: :mdr3:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 26 mars 2022 17:32

Relax a écrit :
26 mars 2022 17:01
Corvo a écrit :
26 mars 2022 13:03


À part les racistes, les xénophobes, les islamophobes, les homophobes, les misogynes, les révisionnistes, un candidat à la présidentielle multi condamné qui souhaite abolir la loi Pléven et inventer un ministère de la remigration qui, à juste titre, se fait moucher par un gamin de 12 ans rien ni personne ne me dérange. Et c'est, à moins que vous ne confondiez avec quelqu'un d'autre, McKinsey pas MacInsley. Sur ce je vous laisse je vais au resto Libanais à Paname pas très loin d'ailleurs de la Place du Trocadéro et du 11 novembre sur laquelle demain votre futur ex candidat nous fera son chant du cygne. :hello:
Tu aimes les étrangers, les clandos, les glandos et les auteurs de crimes et de délits sont tes amis, c'est ton droit
L'islam c'est ta maison, ta sœur porte le voile islamique, elle sort avec un barbu, tu as probablement tes raisons d'être un suce-babouche.

Après, pour les patriotes, il en va différemment, c'est l'avenir de la France et du peuple français qui priment, tu ne peux pas comprendre.

Le rassemblement des patriotes du 27 mars au Trocadéro c'est pas pour toi, tu ne peux pas comprendre.
Va couper du bois ou range ta chambre, c'est le mieux que tu as à faire.

L'affaire McKinsley ne sent pas bon, y'a 1 milliard d'euros en jeux.

La commission sénatoriale qui s'est saisie arrive au chiffre d’un milliard d’euros pour l’ensemble des entreprises de conseil. Dont plus de 324 millions pour quatre grandes entreprises publiques EDF, RATP, La Poste et la SNCF. L'emprise des cabinets de conseil a vraiment explosé sous le quinquennat d'Emmanuel Macron.
https://www.marianne.net/agora/entretie ... onsultants

C'est le moment idéal de demander à Macron de rendre des comptes, l'Etat EDF, la RATP, la Poste, la SNCF toussa, ça concerne tous le français et ce qui est fait avec leur argent.

En France y'a trop d'étrangers et trop d'argent public dilapidé quoi qu'il en coute, il est temps que Macron rende des comptes.
C'est ce que Zemmour dit au nom de tous les patriotes qui aiment la France.

Nous verrons demain au Trocadéro si les patriotes ont entendu l'appel.

Pendant ce temps, essaie de faire autre chose, tu peux couper du bois ou faire des mots croisés, évite à tout prix de regarder les chaines d'infos, tu vas te faire du mal. :D
Au fait vous venez comment à Paname ? en train ? en voiture ? en avion ? en car ? en stop ? à cheval ? en trottinette ? à pinces ?....

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 26 mars 2022 17:44

Mickey a écrit :
26 mars 2022 13:41
Corvo a écrit :
26 mars 2022 13:03


À part les racistes, les xénophobes, les islamophobes, les homophobes, les misogynes, les révisionnistes, un candidat à la présidentielle multi condamné qui souhaite abolir la loi Pléven et inventer un ministère de la remigration qui, à juste titre, se fait moucher par un gamin de 12 ans rien ni personne ne me dérange. Et c'est, à moins que vous ne confondiez avec quelqu'un d'autre, McKinsey pas MacInsley. Sur ce je vous laisse je vais au resto Libanais à Paname pas très loin d'ailleurs de la Place du Trocadéro et du 11 novembre sur laquelle demain votre futur ex candidat nous fera son chant du cygne. :hello:
Très bien, moi je file au Troca, nous allons peut être nous croiser. :combat141
Je suis facilement reconnaissable, je porte un tee-shirt avec un grand Z. :cool:
Un grand Z comme Zavatta ? comme Zézette ? comme Zigounette ou, comme votre candidat est un repris de justice...Z comme Zonzon ? :D

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 26 mars 2022 18:11

berger141 a écrit :
26 mars 2022 14:44
Relax a écrit :
26 mars 2022 12:11


Tu n'as aucune raison d'avoir peur, il te suffit de croire aux sondages pour te rassurer !

Les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits vont être gâtés, ils vont avoir un ministère rien que pour eux. :super:

Dans son discours de dimanche 27 mars au Trocadéro devant les patriotes, Zemmour sera probablement offensif, mais on ne sait pas encore s'il préfèrera demander des comptes à Macron sur l'immigration, le pouvoir d'achat, l'insécurité ou l'affaire MacInsley !

Pour l'instant il n'y a pas eu de gros scandale dans cette élection, style l'histoire du Sofitel pour DSK, l'affaire Pénélope pour Fillon.

Avec l'affaire MacIsley et toutes les ramifications qui convergent vers Macron, un peu de transparence ne nuirait pas, l'affaire sent mauvais !

On apprend incidemment qu'Éric Labaye, le dirigeant de McKinsey qu'Emmanuel Macron avait rencontré en 2007, a été nommé président de Polytechnique par Emmanuel Macron en août 2018. De son côté, l'ancien patron des Jeunes avec Macron, Martin Bohmert, a rejoint le cabinet McKinsey en 2020.

https://www.ladepeche.fr/2021/02/05/qui ... 355298.php

Macron doit rendre des comptes.

Mais je pense que Zemmour doit aussi rappeler l'inertie de Macron qui méprise les problèmes de pouvoir d’achat des français.
Qu'a-t-il fait pour réguler le prix des carburants ?

Sur la lutte contre l'islamisme, sur la situation tendue en Corse, sur les EHPAD, les flics qui se font tirer au mortier dans les quartiers de non-droit, quel est le bilan de Macron ?

Il vaut mieux que tu ne regardes pas ça va te faire du mal.
Dimanche 27 mars c'est mieux que tu ailles couper du bois ou que tu ranges ta chambre, je dis ça pour ton bien. :D
Les copinages, les collusions, le gaspillage de l'argent public ça pourrait avoir les mêmes effets que l'affaire Fillon, sauf que la justice semble acquise à Macron, comme en témoigne son peu d'empressement pour traiter la plainte d'Olivier Marleix pour collusion et prise illégale d'interets lors de la vente d'Alstom avec le financement de la campagne de Macron en 2017.
Cette affaire peut déraper en effet !
McKinsley c'est un peu la world company.

McKinsey a écrit : Nous combinons à l’expertise mondiale de McKinsey une connaissance intime des marchés que nous servons afin d’aider nos clients à accélérer leur croissance de façon durable et inclusive.
un connaissance intime des marchés que nous servons à nos clients, on a tous compris, ça sert à acheter des carnets d'adresses et de l'influence et c'est inclusif, ça marche en réseaux.


Leurs clients c'est la Poste, la RATP, EDF, SNCF et c'est clair que ça marche mieux grâce à eux ! :siffle:

Idem pour les EHPAD, l'état obèse n'est pas là où on a besoin de lui.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 26 mars 2022 18:33

Corvo a écrit :
26 mars 2022 17:30
Relax a écrit :
26 mars 2022 17:04


Il ne pourra pas te rater.
Corvo est très reconnaissable, il porte un T-shirt avec écrit dessus I :amour88 la charia afghane ! :mdr3: :mdr3:
Je suis aussi reconnaissable par mon 1,94 et mes 89 kilos alors que vous devez l'être avec votre 0,89 et vos 194 kilos :hello: :mdr3:
:mdr3: :mdr3:
Tu vas pas nous sortir ton pedigree complet, on voit d'ici le gros bourrin qui fait gazouiller les fameuses gazelles pondeuses que tu aimes tant ! :mdr3: :mdr3:

Sinon pour en revenir à notre sujet, j'attends avec impatience le discours de Zemmour.

Je le verrai bien rassembler régaler son auditoire en faisant le bilan du quinquennat de Macron.
Ce serait une bonne idée, qu'est-ce que t'en penses ?

Gilets jaunes et répression, islamisme et laxisme, un petit couplet sur le port du voile islamique lors des rencontres sportives, l'affaire Benala, les éoliennes, l'humiliation au Mali, les allocs versées aux jihadistes en Syrie, les 80km/h sur les départementales, l'échec de son parti aux municipales, aux départementales, aux régionales, le fric de dingue pour les banlieues, le régime à l'eau et au pain sec pour le monde rural où les services publics et les écoles ferment, où les déserts médicaux s'étendent etc.

Le pouvoir d'achat, l'immigration, l'insécurité, le niveau scolaire, les hôpitaux, la justice, la police, nos prisons surchargées, les EHPAD, on se demande où passe tout ce pognon de dingue ! :siffle:

T'en as un idée toi, il faudrait demander à McKinsey s'ils ont une piste. :super:

Tout le monde a une ou plusieurs bonnes raisons de souhaiter l'alternance. ;)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 26 mars 2022 18:44

Corvo a écrit :
26 mars 2022 17:32
Relax a écrit :
26 mars 2022 17:01


Tu aimes les étrangers, les clandos, les glandos et les auteurs de crimes et de délits sont tes amis, c'est ton droit
L'islam c'est ta maison, ta sœur porte le voile islamique, elle sort avec un barbu, tu as probablement tes raisons d'être un suce-babouche.

Après, pour les patriotes, il en va différemment, c'est l'avenir de la France et du peuple français qui priment, tu ne peux pas comprendre.

Le rassemblement des patriotes du 27 mars au Trocadéro c'est pas pour toi, tu ne peux pas comprendre.
Va couper du bois ou range ta chambre, c'est le mieux que tu as à faire.

L'affaire McKinsley ne sent pas bon, y'a 1 milliard d'euros en jeux.

La commission sénatoriale qui s'est saisie arrive au chiffre d’un milliard d’euros pour l’ensemble des entreprises de conseil. Dont plus de 324 millions pour quatre grandes entreprises publiques EDF, RATP, La Poste et la SNCF. L'emprise des cabinets de conseil a vraiment explosé sous le quinquennat d'Emmanuel Macron.
https://www.marianne.net/agora/entretie ... onsultants

C'est le moment idéal de demander à Macron de rendre des comptes, l'Etat EDF, la RATP, la Poste, la SNCF toussa, ça concerne tous le français et ce qui est fait avec leur argent.

En France y'a trop d'étrangers et trop d'argent public dilapidé quoi qu'il en coute, il est temps que Macron rende des comptes.
C'est ce que Zemmour dit au nom de tous les patriotes qui aiment la France.

Nous verrons demain au Trocadéro si les patriotes ont entendu l'appel.

Pendant ce temps, essaie de faire autre chose, tu peux couper du bois ou faire des mots croisés, évite à tout prix de regarder les chaines d'infos, tu vas te faire du mal. :D
Au fait vous venez comment à Paname ? en train ? en voiture ? en avion ? en car ? en stop ? à cheval ? en trottinette ? à pinces ?....
Je reste dans mon petit coin de paradis, je serai connecté.

La météo sera clémente, ne t'inquiète pas tout va bien se passer !

Perso, j'aime beaucoup entendre des foules chanter la Marseillaise, à moi ça me fend le cœur et à toi ça te fait rien, bougre d'andouille ? :f_fr: :f_fr:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 26 mars 2022 18:47

Corvo a écrit :
26 mars 2022 17:44
Mickey a écrit :
26 mars 2022 13:41

Très bien, moi je file au Troca, nous allons peut être nous croiser. :combat141
Je suis facilement reconnaissable, je porte un tee-shirt avec un grand Z. :cool:
Un grand Z comme Zavatta ? comme Zézette ? comme Zigounette ou, comme votre candidat est un repris de justice...Z comme Zonzon ? :D
:mdr3: :mdr3:

Toi t'es vraiment au niveau pipi caca !

Ils sont tous comme toi les électeurs de Macron ?

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16697
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Kelenner » 26 mars 2022 18:52

Comme Fillon en son temps, notre fascito berbère a fait la tournée des EHPAD en vue de rassembler quelques nostalgiques de la francisque pour sa « révolution nationale « . Problème, en 5 ans les trois quarts ont passé l’arme à gauche, faudra probablement faire appel à quelques hologrammes du Maréchal pour donner le change. :pleur4:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 26 mars 2022 18:58

Relax a écrit :
26 mars 2022 18:44
Corvo a écrit :
26 mars 2022 17:32


Au fait vous venez comment à Paname ? en train ? en voiture ? en avion ? en car ? en stop ? à cheval ? en trottinette ? à pinces ?....
Je reste dans mon petit coin de paradis, je serai connecté.

La météo sera clémente, ne t'inquiète pas tout va bien se passer !

Perso, j'aime beaucoup entendre des foules chanter la Marseillaise, à moi ça me fend le cœur et à toi ça te fait rien, bougre d'andouille ? :f_fr: :f_fr:
C'est bien ce qui me semblait le gars Relax est courageux mais, tu parles Charles...pas vraiment téméraire. Bref Relax le xénophobe islamophobe à part avoir de la gueule c'est juste du vent :siffle:
Modifié en dernier par Corvo le 26 mars 2022 19:09, modifié 1 fois.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14927
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par latresne » 26 mars 2022 19:03

Victor a écrit :
25 mars 2022 18:43
Zemmour a des sondages en forte baisse.
Il n'arrive pas à bien gérer sa fin de campagne, pourtant très bien démarrée.
Comme quoi, la politique ce n'est pas facile.
Et puis il faut gérer tous ses ralliements et les contenter. Trouver le point d'équilibre devient très difficile.

Je pense que Zemmour va finir rincé de cette campagne électorale. Il ne sera pas candidat en 2027. Il gardera un rôle dans le parti qu'il a créé mais les présidentielles, c'est fini pour lui. Il a commencé sa carrière politique trop tardivement.

Il a surtout commencé sa campagne trop tôt.Et comme il n'écoute pas grand monde ,et personne ne s'est risqué à le prévenir.Comparer à Macron,tt frais, qui vient juste de commencer.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22339
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 26 mars 2022 19:21

Relax a écrit :
26 mars 2022 18:33
Corvo a écrit :
26 mars 2022 17:30


Je suis aussi reconnaissable par mon 1,94 et mes 89 kilos alors que vous devez l'être avec votre 0,89 et vos 194 kilos :hello: :mdr3:
:mdr3: :mdr3:
Tu vas pas nous sortir ton pedigree complet, on voit d'ici le gros bourrin qui fait gazouiller les fameuses gazelles pondeuses que tu aimes tant ! :mdr3: :mdr3:

Sinon pour en revenir à notre sujet, j'attends avec impatience le discours de Zemmour.

Je le verrai bien rassembler régaler son auditoire en faisant le bilan du quinquennat de Macron.
Ce serait une bonne idée, qu'est-ce que t'en penses ?

Gilets jaunes et répression, islamisme et laxisme, un petit couplet sur le port du voile islamique lors des rencontres sportives, l'affaire Benala, les éoliennes, l'humiliation au Mali, les allocs versées aux jihadistes en Syrie, les 80km/h sur les départementales, l'échec de son parti aux municipales, aux départementales, aux régionales, le fric de dingue pour les banlieues, le régime à l'eau et au pain sec pour le monde rural où les services publics et les écoles ferment, où les déserts médicaux s'étendent etc.

Le pouvoir d'achat, l'immigration, l'insécurité, le niveau scolaire, les hôpitaux, la justice, la police, nos prisons surchargées, les EHPAD, on se demande où passe tout ce pognon de dingue ! :siffle:

T'en as un idée toi, il faudrait demander à McKinsey s'ils ont une piste. :super:

Tout le monde a une ou plusieurs bonnes raisons de souhaiter l'alternance. ;)
Je vous sens en même temps fébrile et amer. Auriez vous déjà acté la monumentale déculottée annoncée de votre Zavatta avec un Z comme Zemmour ? Je suppose qu'avant demain écouter Z comme Zozo... que vous avez stocké pastis 8.6 chips et pizzas...peu chères évidemment. :hello:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Georges61 » 26 mars 2022 19:32

Je vois mal Zemmour en Zorro, je l'imagine sur un cheval, je ne suis même pas certain qui reconnaitrait l'avant de l'arrière. Plus ça va et plus je trouve qu'il ressemble à Gargamel, je sais ce n'est pas gentil pour Gargamel.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 26 mars 2022 20:11

Corvo a écrit :
26 mars 2022 18:58
Relax a écrit :
26 mars 2022 18:44


Je reste dans mon petit coin de paradis, je serai connecté.

La météo sera clémente, ne t'inquiète pas tout va bien se passer !

Perso, j'aime beaucoup entendre des foules chanter la Marseillaise, à moi ça me fend le cœur et à toi ça te fait rien, bougre d'andouille ? :f_fr: :f_fr:
C'est bien ce qui me semblait le gars Relax est courageux mais, tu parles Charles...pas vraiment téméraire. Bref Relax le xénophobe islamophobe à part avoir de la gueule c'est juste du vent :siffle:
:mdr3: :mdr3:

Tu n'aimes pas la Marseillaise tu préfères les sourates du coran, c'est la préférence islamique.

Zemmour prône la préférence nationale pour les aides sociales non-contributives, le logement social et l'emploi.
20% des logements HLM sont occupés par des étrangers, ils seront remplacés pour favoriser la mixité sociale.

Les familles de dealers et de racailles seront expulsées, la tranquillité reviendra.

Le problème de l'immigration on peut le régler rapidement avec zéro laxisme, ça coutera zéro centime. :super:

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »