Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21598
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 28 mars 2022 19:46

Dernier message de la page précédente :

UBUROI a écrit :
28 mars 2022 15:11
gare au gorille a écrit :
28 mars 2022 14:09




Tu nous a bien parlé de ces anciens étudiant qui avaient milité dans des associations étudiantes comme le GUD et ayant rejoint plus tard le RN, mais ta mémoire sélective a oublié de nous parler de celle qui avait rejoint LREM, de ceux qui avaient rejoints Chirac et Sarko !!
Quand à Macron il aura passé son quinquennat à insulter ses opposants politiques. As tu déjà oublié son discours à Quimper ou il parlait pour les désigner de "montée de la lèpre populiste " quand à Darmanin il y allait de son "peste brune" !!
En fait tu te comportes comme un petit Poutine qui s'autorise à déformer la réalité pour la rendre plus conforme à ses désirs, toi c'est plutôt pour la rendre plus conforme à ton fanatisme macroniste.
La "lèpre" de Quimper... :f_fr: :icon_clap: Vive l'Europe, merde aux nationalismes...Quel discours prémonitoire avant que Poutine le nazionaliste n'envahisse l'Ukraine!
Quel beau discours!
Merci à gag qui a permis ce remake. Tiens je te mets, rien que pour toi et Vardon :mdr3:


https://www.youtube.com/watch?v=HicUAF74QJQ


Par contre, dans ce discours il ne nomme ni Salvini, ni Orban, ni les 2 ou 3 autres.

mais Zemmour, et ses débiles on bien insulter "Macron assassin!" et ça ça se paiera...dans l'urne!

POLITIQUE
28/03/2022 14:23 CEST | Actualisé il y a 52 minutes
Macron répond à Zemmour et aux "Macron assassin" scandés en meeting
Dimanche 27 mars, lors du meeting d’Éric Zemmour sur l'esplanade du Trocadéro, la foule a scandé "Macron assassin" sans que le candidat d'extrême droite ne leur demande d'arrêter.


:mdr3: Emmanuel Macron a ainsi émis “deux hypothèses” sur le fait que l’ancien polémiste, dont les équipes ont assuré qu’il n’avait pas entendu le slogan, n’ait pas demandé à ses supporters de s’arrêter.

“La première c’est l’indignité, c’est celle qui me semble la plus crédible, mais ce n’est pas une surprise”, a déclaré le président, candidat à sa propre succession. “La deuxième, c’est la méconnaissance d’une réforme très importante du quinquennat, c’est le 100% santé, a-t-il poursuivi dans une vidéo partagée par le journaliste Guillaud Daret, du service politique de franceinfo. Maintenant, les prothèses auditives, les lunettes et les prothèses dentaires sont remboursées par la Sécurité sociale.

Image


Poutine et Macron c'est même combat. Le dédain de la nation et le rêve d'un empire. Pour Poutine c'est l'empire Soviétique qu'il rêve de reconstituer quitte à sacrifier sa population, pour Macron c'est à bas la France (il en est déjà à ne plus vouloir le drapeau français sur l'arc de Triomphe en dépit de toutes les traditions républicaines de la France. et vive l' immense empire de l'U.E. quitte à sacrifier les peuples, leurs cultures pour en faire un grand machin ou tout le monde serait interchangeable dans une Europe sans âme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17571
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI » 28 mars 2022 20:21

gare au gorille a écrit :
28 mars 2022 19:46
UBUROI a écrit :
28 mars 2022 15:11


La "lèpre" de Quimper... :f_fr: :icon_clap: Vive l'Europe, merde aux nationalismes...Quel discours prémonitoire avant que Poutine le nazionaliste n'envahisse l'Ukraine!
Quel beau discours!
Merci à gag qui a permis ce remake. Tiens je te mets, rien que pour toi et Vardon :mdr3:


https://www.youtube.com/watch?v=HicUAF74QJQ


Par contre, dans ce discours il ne nomme ni Salvini, ni Orban, ni les 2 ou 3 autres.

mais Zemmour, et ses débiles on bien insulter "Macron assassin!" et ça ça se paiera...dans l'urne!




Poutine et Macron c'est même combat. Le dédain de la nation et le rêve d'un empire. Pour Poutine c'est l'empire Soviétique qu'il rêve de reconstituer quitte à sacrifier sa population, pour Macron c'est à bas la France (il en est déjà à ne plus vouloir le drapeau français sur l'arc de Triomphe en dépit de toutes les traditions républicaines de la France. et vive l' immense empire de l'U.E. quitte à sacrifier les peuples, leurs cultures pour en faire un grand machin ou tout le monde serait interchangeable dans une Europe sans âme.
Ouh la la! Le meeting passe mal! 30 000 zozos qui sont le fleuron de ta France, celle que je n'aime pas. Je te laisse avec tes copains.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 28 mars 2022 20:35

Corvo a écrit :
27 mars 2022 06:22
Relax a écrit :
27 mars 2022 00:25


:mdr3: :mdr3:

A l'époque tous les cons disaient : il n'aura jamais ses 500 signatures, Xavier Bertrand est le mieux placé pour battre Macron ! :mdr3: :mdr3:
Vous avez raison à propos de tous les cons je me souviens que Zemmour lui-même disait qu'il se pouvait qu'il n'ai pas ses 500 signatures. :siffle: :siffle: :hello:
Perso, j'ai toujours pensé qu'il les aurait, tu aurais dû m’écouter ! :mdr3: :mdr3:

Mais ça c'est de l'histoire ancienne, hier ce rassemblement des patriotes au Trocadéro était magistral, le discours de Zemmour a été rassembleur, j'aurais quand même préféré qu'il cogne sur Macron avec l'affaire McKinsey !

J'attends de voir si le Canard en parle mercredi. :D

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 » 28 mars 2022 21:37

Corvo a écrit :
28 mars 2022 10:22
berger141 a écrit :
28 mars 2022 10:05

Zemmour évoque l'avenir de la France.
Corvo-la-haine ne retient que le propos d'imbéciles.
En réponse à ce constat Corvo sort un jeu de mot stupide.
Vous avez parfaitement le droit de vous laissez manipuler par un repris de justice qui pense pouvoir rembobiner le film. Avec Zemmour qui laisse ses soutiens traiter le Président de la République actuel d'assassin l'avenir de la France c'est la France de la haine.
Cellule de crise à l'Elysée.
- Eric Zemmour va faire un carton au Trocadéro.
- ça c'est sûr. Plus de 100 000 selon mes services.
- qu'est ce que l'on peut faire ?
- faire en sorte de ne pas parler du fond de son discours.
- comment ?
- c'est simple. On l'a déjà fait. Il suffit d'attirer l'attention sur autre chose.
- sur quoi ?
-par exemple dire " macron assassin "
- et tu crois que les partisans de EZ vont le faire ?
- non, mais on va engager des types pour lancer " macron assassin "
- et tu crois que ça va le faire ?
- les journaleux sont tellement c.ons. Et de plus ils haïssent EZ; ça va marcher. Crois -moi.
- et comment on va les trouver ?
- je passe un coup de fil aux soutiens de Macron.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10908
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Mickey » 28 mars 2022 21:43

Relax a écrit :
28 mars 2022 20:35
Corvo a écrit :
27 mars 2022 06:22


Vous avez raison à propos de tous les cons je me souviens que Zemmour lui-même disait qu'il se pouvait qu'il n'ai pas ses 500 signatures. :siffle: :siffle: :hello:
Perso, j'ai toujours pensé qu'il les aurait, tu aurais dû m’écouter ! :mdr3: :mdr3:

Mais ça c'est de l'histoire ancienne, hier ce rassemblement des patriotes au Trocadéro était magistral, le discours de Zemmour a été rassembleur, j'aurais quand même préféré qu'il cogne sur Macron avec l'affaire McKinsey !

J'attends de voir si le Canard en parle mercredi. :D
Je reconnais que ce meeting avait de la gueule, il faut remonter à la libération pour voir autant de drapeaux bleu, blanc, rouge. :f_fr:
Un signe peut être... :]

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 » 28 mars 2022 21:45

Mais qui s’est indigné de la sorte après avoir vu la tête d’Emmanuel Macron portée au bout d’une pique dans des manifestations de la France Insoumise, ou son effigie pendue à un gibet ?

Ce « Macron assassin ! » est choquant.
Cependant, n’est-ce pas le président de la République qui s’est appliqué, depuis cinq ans, à insulter les « populistes » ou « ceux qui ne sont rien », vus notamment comme une « foule haineuse » ou une « lèpre qui monte » ?


Ivan RIOUFOL
:amen:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 28 mars 2022 22:15

Mickey a écrit :
28 mars 2022 21:43
Relax a écrit :
28 mars 2022 20:35


Perso, j'ai toujours pensé qu'il les aurait, tu aurais dû m’écouter ! :mdr3: :mdr3:

Mais ça c'est de l'histoire ancienne, hier ce rassemblement des patriotes au Trocadéro était magistral, le discours de Zemmour a été rassembleur, j'aurais quand même préféré qu'il cogne sur Macron avec l'affaire McKinsey !

J'attends de voir si le Canard en parle mercredi. :D
Je reconnais que ce meeting avait de la gueule, il faut remonter à la libération pour voir autant de drapeaux bleu, blanc, rouge. :f_fr:
Un signe peut être... :]
Une étape plutôt ! ;)

La route est longue, rien n'est écrit mais c'est clair que Zemmour a largué tous ses concurrents en rase campagne à quinze jours du premier tour !

Qui aujourd'hui peut réussir un tel rassemblement populaire ? :D

Y'a une lame de fond, un tsunami tricolore s'est rassemblé dimanche au Trocadéro.

On ne peut pas ne pas voir. ;)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 28 mars 2022 22:22

stirnersept9 a écrit :
28 mars 2022 21:45
Mais qui s’est indigné de la sorte après avoir vu la tête d’Emmanuel Macron portée au bout d’une pique dans des manifestations de la France Insoumise, ou son effigie pendue à un gibet ?

Ce « Macron assassin ! » est choquant.
Cependant, n’est-ce pas le président de la République qui s’est appliqué, depuis cinq ans, à insulter les « populistes » ou « ceux qui ne sont rien », vus notamment comme une « foule haineuse » ou une « lèpre qui monte » ?


Ivan RIOUFOL
:amen:
Ouais bon, le Macron assassin était déplacé, c'est bien la preuve que le peuple zemmourien est raciste d'extrême droite pétainiste colonialiste blanc et islamophobique.

Mais le pire, c'est qu'ils sont très nombreux et qu'ils ont un chef qui fait le juif de service avec des nazi ! :ghee:

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par AAAgora » 28 mars 2022 22:35

Relax a écrit :
28 mars 2022 22:15
Mickey a écrit :
28 mars 2022 21:43

Je reconnais que ce meeting avait de la gueule, il faut remonter à la libération pour voir autant de drapeaux bleu, blanc, rouge. :f_fr:
Un signe peut être... :]
Une étape plutôt ! ;)

La route est longue, rien n'est écrit mais c'est clair que Zemmour a largué tous ses concurrents en rase campagne à quinze jours du premier tour !

Qui aujourd'hui peut réussir un tel rassemblement populaire ? :D

Y'a une lame de fond, un tsunami tricolore s'est rassemblé dimanche au Trocadéro.

On ne peut pas ne pas voir. ;)
.
Trump vous manque et donc vous vous rabattez sur son clone.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15027
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par latresne » 28 mars 2022 23:07

"Macron assassin" est lamentable .Cette phrase dessert EZ qui aurait dû condamner de suite.
"TT ce qui est excessif est inisgnifiant."

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 28 mars 2022 23:12

AAAgora a écrit :
28 mars 2022 22:35
Relax a écrit :
28 mars 2022 22:15


Une étape plutôt ! ;)

La route est longue, rien n'est écrit mais c'est clair que Zemmour a largué tous ses concurrents en rase campagne à quinze jours du premier tour !

Qui aujourd'hui peut réussir un tel rassemblement populaire ? :D

Y'a une lame de fond, un tsunami tricolore s'est rassemblé dimanche au Trocadéro.

On ne peut pas ne pas voir. ;)
.
Trump vous manque et donc vous vous rabattez sur son clone.
AAAgora fait partie des très nombreux français bercés par le politiquement correct abreuvés de bons sentiments par des médias où s'expriment la bonne pensée, qui n'ont pas mesuré les les dangers qui pèsent sur le pays et qui considèrent que Zemmour est un charlot.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21598
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 28 mars 2022 23:33

latresne a écrit :
28 mars 2022 23:07
"Macron assassin" est lamentable .Cette phrase dessert EZ qui aurait dû condamner de suite.
"TT ce qui est excessif est inisgnifiant."

Pas plus lamentable qu'un président de la république qui parle du "retour de la lèpre" pour désigner des ennemis politiques ou de "ceux qui ne sont rien" pour parler des citoyens qu'ils croise dans une gare. La foule se met au même niveau que notre président, mais elle a au moins l' excuse d'être en colère.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17571
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI » 29 mars 2022 00:40

gare au gorille a écrit :
28 mars 2022 23:33
latresne a écrit :
28 mars 2022 23:07
"Macron assassin" est lamentable .Cette phrase dessert EZ qui aurait dû condamner de suite.
"TT ce qui est excessif est inisgnifiant."

Pas plus lamentable qu'un président de la république qui parle du "retour de la lèpre" pour désigner des ennemis politiques ou de "ceux qui ne sont rien" pour parler des citoyens qu'ils croise dans une gare. La foule se met au même niveau que notre président, mais elle a au moins l' excuse d'être en colère.
La colère! Ouh la la! Comme des sales morveux mal éduqués par des parents à la ramasse.
Belle société à la "gilets jaunes"!

Vivement le 10 avril que les rangs s'éclaircissent. Lassalle, Poutou, et Zemmour dehors, ce sera plus respirable. Jester2

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22522
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 29 mars 2022 06:14

Relax a écrit :
28 mars 2022 20:35
Corvo a écrit :
27 mars 2022 06:22


Vous avez raison à propos de tous les cons je me souviens que Zemmour lui-même disait qu'il se pouvait qu'il n'ai pas ses 500 signatures. :siffle: :siffle: :hello:
Perso, j'ai toujours pensé qu'il les aurait, tu aurais dû m’écouter ! :mdr3: :mdr3:

Mais ça c'est de l'histoire ancienne, hier ce rassemblement des patriotes au Trocadéro était magistral, le discours de Zemmour a été rassembleur, j'aurais quand même préféré qu'il cogne sur Macron avec l'affaire McKinsey !

J'attends de voir si le Canard en parle mercredi. :D

"hier ce rassemblement des patriotes au Trocadéro était magistral, le discours de Zemmour a été rassembleur"
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sacré Relax toujours aussi drôle ! :super: :icon_clap: :hehe: :hehe: Comme c'est bon de rire parfois. ::d ::d

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22522
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 29 mars 2022 06:16

berger141 a écrit :
28 mars 2022 23:12
AAAgora a écrit :
28 mars 2022 22:35

.
Trump vous manque et donc vous vous rabattez sur son clone.
AAAgora fait partie des très nombreux français bercés par le politiquement correct abreuvés de bons sentiments par des médias où s'expriment la bonne pensée, qui n'ont pas mesuré les les dangers qui pèsent sur le pays et qui considèrent que Zemmour est un charlot.
"charlot" ? je suppose puisque Zemmour se rêvait en Poutine que vous pensez au "dictateur" ?...

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 29 mars 2022 09:59

Corvo a écrit :
29 mars 2022 06:14
Relax a écrit :
28 mars 2022 20:35


Perso, j'ai toujours pensé qu'il les aurait, tu aurais dû m’écouter ! :mdr3: :mdr3:

Mais ça c'est de l'histoire ancienne, hier ce rassemblement des patriotes au Trocadéro était magistral, le discours de Zemmour a été rassembleur, j'aurais quand même préféré qu'il cogne sur Macron avec l'affaire McKinsey !

J'attends de voir si le Canard en parle mercredi. :D

"hier ce rassemblement des patriotes au Trocadéro était magistral, le discours de Zemmour a été rassembleur"
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sacré Relax toujours aussi drôle ! :super: :icon_clap: :hehe: :hehe: Comme c'est bon de rire parfois. ::d ::d
La situation du pays est très grave.
Plusieurs centaines de zones de non droit ou de non France , hostiles, en voie de séparatisme.
Un président ('Hollande) qui évoque la "partition " possible du pays.
Un ministre de l'Interieur (G. Collomb) qui dit " nous vivons cote à cote , peut-être un jour nous serons face à face"
Zemmour pour éviter le pire propose une révision drastique des lois sur l'immigration.
Mais tout ça, ça fait franchement marrer Corvo.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »