L'Algérie n'ira pas au Qatar, le pied intégral.

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

L'Algérie n'ira pas au Qatar, le pied intégral.

Message par Le Merlu » 30 mars 2022 16:30

Moi, quand l'Algérie perd, je regarde Mohamed Henni, tout avait pourtant bien commencé :

https://www.youtube.com/watch?v=BUdx2wrIHrE

et patatras, ils se prennent un but à la dernière seconde ... éliminés : Champagne !!! :super: :hello: :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=Rgd8Qi7rat4&t=4s

J'adore, qu'elle joie, nos anciennes colonies d'AFN qualifiées sauf : l'Algérie. Ils ne défileront pas sur les champs. :inlove:

Ce Mohamed Henni est vraiment un gros beauf, mais je le trouve top dans son rôle, il est très, ... comment dire ... algérien, voilà.

Du coup c'est un déferlement de propos racistes contre les noirs, qui révèle la vrai nature des Algériens, ils sont négrophobes.

Qu'en pense nos belles âmes ? :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: L'Algérie n'ira pas au Qatar, le pied intégral.

Message par Le Merlu » 31 mars 2022 17:43

L'Algérie va porter plainte contre le Cameroun, et demander à ce que le match soit rejoué, hum ! :(

Peu de chance d'obtenir satisfaction. En général l'équipe qui perd accuse toujours l'arbitre, mais il y a presque toujours des erreurs d'arbitrage dans un match.

J'ai écouté les commentaires d'après match, et j'en ai retenu un en particulier : celui de Pierrot Menez, qui dit que lorsque l'Algérie a égalisé, elle s'est vue qualifiée, et a arrêté de jouer.

Résultat, les camerounais attaquent, pénètrent dans la surface ... et marquent. Dans un match il faut rester concentré jusqu'au bout.

Faute professionnelle grave. :|

Maximilien214
En bonne voie!!
Messages : 2
Enregistré le : 22 avril 2022 17:49

Re: L'Algérie n'ira pas au Qatar, le pied intégral.

Message par Maximilien214 » 29 avril 2022 09:11

Moi qui est supporter de City, je suis vraiment triste pour Mahrez après avoir vu les****lien modéré. Le capitaine des fennec méritent tellement de disputer la coupe du monde.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L'Algérie n'ira pas au Qatar, le pied intégral.

Message par berger141 » 15 août 2022 11:30

Si l'Algérie ne fait pas la coupe du monde de foot, on n'aura pas de match avec l'équipe d'Algérie et pas les habituels débordements en France des supporters algériens. C'est une bonne nouvelle.

Sacha94
Privé
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2022 13:15

Re: L'Algérie n'ira pas au Qatar, le pied intégral.

Message par Sacha94 » 16 août 2022 15:51

berger141 a écrit :
15 août 2022 11:30
Si l'Algérie ne fait pas la coupe du monde de foot, on n'aura pas de match avec l'équipe d'Algérie et pas les habituels débordements en France des supporters algériens. C'est une bonne nouvelle.
Il faut dire qu'ils font un sacré boucan quand ils sortent dans la rue :D

Axel27
En bonne voie!!
Messages : 2
Enregistré le : 03 octobre 2022 08:22
Genre :

Re: L'Algérie n'ira pas au Qatar, le pied intégral.

Message par Axel27 » 06 octobre 2022 10:11

Bonjour,

Vraiment dommage qu'ils ne soient pas qualifiés.

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: L'Algérie n'ira pas au Qatar, le pied intégral.

Message par Le Merlu » 11 janvier 2023 19:46

Maximilien214 a écrit :
29 avril 2022 09:11
Moi qui est supporter de City, je suis vraiment triste pour Mahrez après avoir vu les****lien modéré. Le capitaine des fennec méritent tellement de disputer la coupe du monde.
Moi je n'étais pas triste pour Mahrez, c'est un joueur talentueux mais ... c'est celui qui a dit "les joueurs maghrébins binationaux, qui jouent pour la France, sont des traîtres.

Ce type a la haine de la France, alors qu'il y est né. En Angleterre il a félicité le gardien Argentin, qui a arrêté les pénalty et surtout effectué un geste grossier avec la coupe.

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »