Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17574
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI » 04 avril 2022 12:50

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 12:42
Relax a écrit :
04 avril 2022 01:04


C'est marrant, tu donnes l'impression d'anticiper la réélection de Macron ! :ghee:

L'enfumage sondagier est efficace chez toi. ;)


Non mais je connais trop le pouvoir de la propagande médiatique qui est déjà vent debout contre l'arrivée de "l'extrême droite" au pouvoir" .
Il ne faut pas se la jouer, Macron a toutes les chances de rester sur son trône doré.
Mais je suis content pour Marine Le Pen, la seule qui arrive en ce moment à inquiéter un peu la macronie.
Moi, je suis inquiet par son attachement atavique à son protecteur à la carrure d'ours! Si elle ne fait pas la différence entre un Kremlinel de guerre et l'Abbé Pierre, j'ai peur pour nous! :pleur4:
Macron, sauve nous des munichois et des nuls en thème

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 04 avril 2022 12:52

UBUROI a écrit :
04 avril 2022 12:50
gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 12:42




Non mais je connais trop le pouvoir de la propagande médiatique qui est déjà vent debout contre l'arrivée de "l'extrême droite" au pouvoir" .
Il ne faut pas se la jouer, Macron a toutes les chances de rester sur son trône doré.
Mais je suis content pour Marine Le Pen, la seule qui arrive en ce moment à inquiéter un peu la macronie.
Moi, je suis inquiet par son attachement atavique à son protecteur à la carrure d'ours! Si elle ne fait pas la différence entre un Kremlinel de guerre et l'Abbé Pierre, j'ai peur pour nous! :pleur4:
Macron, sauve nous des munichois et des nuls en thème

Marine, Zemmour, sauvez nous de Macron et de sa nullité présidentielle !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22549
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 04 avril 2022 12:59

gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 12:52
UBUROI a écrit :
04 avril 2022 12:50


Moi, je suis inquiet par son attachement atavique à son protecteur à la carrure d'ours! Si elle ne fait pas la différence entre un Kremlinel de guerre et l'Abbé Pierre, j'ai peur pour nous! :pleur4:
Macron, sauve nous des munichois et des nuls en thème

Marine, Zemmour, sauvez nous de Macron et de sa nullité présidentielle !!
Marine ?...celle qui demande à ce qu'après la guerre qu'il à déclarée contre l'Ukraine Poutine le, entre autre, boucher de Boutcha "redevienne" notre allié ?...décidément vous ne reculez devant aucune ignominie.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15050
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par latresne » 04 avril 2022 13:03

On ne peut pas lui reprocher d'avoir signalé 2 évidences: l'excés d'immigration et d'un, et d'insécurité dans certains quartiers,et de 2.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 04 avril 2022 13:08

latresne a écrit :
04 avril 2022 13:03
On ne peut pas lui reprocher d'avoir signalé 2 évidences: l'excés d'immigration et d'un, et d'insécurité dans certains quartiers,et de 2.
en effet ,,lUkraine à subit un excès d'immigration russe ,,, et une reelle augmentation de l'insécurité dans les quartiers notement à Mariupol et à Butcha

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 04 avril 2022 13:29

Corvo a écrit :
04 avril 2022 12:59
gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 12:52



Marine, Zemmour, sauvez nous de Macron et de sa nullité présidentielle !!
Marine ?...celle qui demande à ce qu'après la guerre qu'il à déclarée contre l'Ukraine Poutine le, entre autre, boucher de Boutcha "redevienne" notre allié ?...décidément vous ne reculez devant aucune ignominie.

C'est sur que je ne vais pas reculer devant toi !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22549
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 04 avril 2022 13:36

gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 13:29
Corvo a écrit :
04 avril 2022 12:59


Marine ?...celle qui demande à ce qu'après la guerre qu'il à déclarée contre l'Ukraine Poutine le, entre autre, boucher de Boutcha "redevienne" notre allié ?...décidément vous ne reculez devant aucune ignominie.

C'est sur que je ne vais pas reculer devant toi !!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 04 avril 2022 13:45

Corvo a écrit :
04 avril 2022 13:36
gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 13:29



C'est sur que je ne vais pas reculer devant toi !!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
bon ,d'un autre coté ,on sait très bien que le RN /fn fait du surplace dans le meilleur des cas

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17574
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI » 04 avril 2022 14:15

lepicard a écrit :
04 avril 2022 13:08
latresne a écrit :
04 avril 2022 13:03
On ne peut pas lui reprocher d'avoir signalé 2 évidences: l'excés d'immigration et d'un, et d'insécurité dans certains quartiers,et de 2.
en effet ,,lUkraine à subit un excès d'immigration russe ,,, et une reelle augmentation de l'insécurité dans les quartiers notement à Mariupol et à Butcha
:super: :icon_clap: :hehe: :hehe:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 04 avril 2022 14:19

lepicard a écrit :
04 avril 2022 13:08
latresne a écrit :
04 avril 2022 13:03
On ne peut pas lui reprocher d'avoir signalé 2 évidences: l'excés d'immigration et d'un, et d'insécurité dans certains quartiers,et de 2.
en effet ,,lUkraine à subit un excès d'immigration russe ,,, et une reelle augmentation de l'insécurité dans les quartiers notement à Mariupol et à Butcha

Et donc tu en conclue que les Ukrainiens sont xénophobes et racistes comme Marine L.P. ou Zemmour qui osent se défendre leur pays d'une invasion !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 04 avril 2022 14:45

gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 14:19
lepicard a écrit :
04 avril 2022 13:08

en effet ,,lUkraine à subit un excès d'immigration russe ,,, et une reelle augmentation de l'insécurité dans les quartiers notement à Mariupol et à Butcha

Et donc tu en conclue que les Ukrainiens sont xénophobes et racistes comme Marine L.P. ou Zemmour qui osent se défendre leur pays d'une invasion !!
non t'as rien compris , c'est la Macronie qui defend son pays contre l'invasion des morbacs nationalistes révisionistes de droite

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 04 avril 2022 14:46

gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 14:19
lepicard a écrit :
04 avril 2022 13:08

en effet ,,lUkraine à subit un excès d'immigration russe ,,, et une reelle augmentation de l'insécurité dans les quartiers notement à Mariupol et à Butcha

Et donc tu en conclue que les Ukrainiens sont xénophobes et racistes comme Marine L.P. ou Zemmour qui osent se défendre leur pays d'une invasion !!
non t'as rien compris , c'est la Macronie qui defend son pays contre l'invasion des morbacs nationalistes révisionistes de droite

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 04 avril 2022 18:15

lepicard a écrit :
04 avril 2022 11:39
Relax a écrit :
04 avril 2022 00:55


Tu t'enfumes tout seul, cette affaire McKinsey tombe très mal pour Macron, et on a bien senti comme un malaise lors de son meeting dimanche à la Défense !

Déjà, rien qu'un cabinet mondial dont le siège social se situe dans un paradis fiscal, c'est pas clair !


Et en plus ça copine allégrement entre le pouvoir et ce cabinet conseil qui est chargé de faire des études dans le domaine de la santé, de l’Éducation nationale et de la défense !

C'est pas anodin, des intérêts stratégiques sont en jeu, Macron est irresponsable mais coupable !
l'avantage de cette simagrée , c'est qu'elle vous donne du grain à moudre ,,,, pour occulter vos commentaires foireux à propos de la branlée qui vous pend au nez
ce qu'il m'aurait d'avantage plu , c'est que vous auriez démontré que les audits / études du dit cabinet n'aient pas fait l'objet d'un marché public
Arreter de prendre votre cas pour une généralité
Les marchés publics n'empêchent pas la corruption, le trafic d'influence, le copinage et la gabegie, tu es bien naïf. :mdr3: :mdr3:

Si Macron n'avait rien à cacher ça se saurait, et si le Sénat saisit la justice pour suspicion de faux témoignage dans le cadre de son l'enquête sur le Cabinet McKinsey, c'est forcément qu'il y a de la carabistouille dans l'air.
https://www.publicsenat.fr/article/parl ... temoignage

Cette affaire McKinsey est une salle affaire, copinage entre amis, augmentation très substantielle du cout des missions qui concernent parfois les intérêts supérieurs de la nation ( armée, santé publique, Éducation Nationale ) confiées à un cabinet américain dont le siège social est implanté dans un paradis fiscal, c'est pas très clair ...

Le Mozart de la finance n'a pas mis la pédale douce, il maitrise toute la gamme de l'optimisation fiscale ,il est plus que suspect !
Le principe de précaution voudrait qu'on dégage Macron afin qu'il rende des comptes sur la gestion de l'argent public et sur la mise en cause des intérêts supérieurs de la nation.

Imagine-t-on le Général de Gaulle fricoter avec des officines US dont le siège social est situé dans un paradis fiscal ? :ghee:

Macron n'est pas très clair dans cette affaire, il doit rendre des comptes, ça me parait évident.

De toutes façons, la réaction épidermique de Macron est révélatrice du malaise, et la suspicion généralisée à son endroit tombe très mal à 6 jour du premier tour.

Macron s'en serait bien passé, mais tout porte à croire que cette affaire va s'amplifier parce qu'elle montre la partie émergée du système Macron. :siffle:

Macron s'entoure de lilliputiens politiques, il fait bosser un gros cabinet conseil amerloque où il a des copains.
Ces cabinets échappent à l'impôt dans un paradis fiscal, c'est assez puant je trouve ... :siffle:

Y'a énormément de gabegie, entre ça, le prix du gaz et du carburant et les dépenses liées à l'immigration ça commence à bien faire, tu trouves pas ? :siffle:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 04 avril 2022 18:22

le chimple a écrit :
04 avril 2022 12:12
Visite de Zemmour sur un terrain de foot à Marseille ..
Ca me fait penser à Gros Minet qui tombe dans un enclos d'élevage de Pit bull .. :mdr3:
Ou alors un crocodile qui vient sonner à la porte d'un maroquinier ...
Par contre , ce n'est pas forcément à un Zidane , même son frère .. à le virer , c'est pas son stade et la liberté d'expression , c'est pas pour les chiens !
A la rigueur des cgtistes ou des FI footeux ... :content36
Le non-respect des règles de base de notre république, c'est justement ce qu'on peut reprocher à certaines personnes étrangères ou issues de l'immigration qui ne s'adaptent pas à notre mode de vie français.

Ça confirme si besoin était le reportage de M6 à Roubaix : il y a des enclaves étrangères dans l'espace public mais aussi dans certains secteurs économiques ou associatifs, notamment dans le sport.

Lorsque des clubs revendiquent le port du voile islamique lors des rencontres sportives, il faut être niais pour ne faire un lien .... :siffle:

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16726
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Kelenner » 04 avril 2022 18:26

le chimple a écrit :
04 avril 2022 12:12
Visite de Zemmour sur un terrain de foot à Marseille ..
Ca me fait penser à Gros Minet qui tombe dans un enclos d'élevage de Pit bull .. :mdr3:
Ou alors un crocodile qui vient sonner à la porte d'un maroquinier ...
Par contre , ce n'est pas forcément à un Zidane , même son frère .. à le virer , c'est pas son stade et la liberté d'expression , c'est pas pour les chiens !
A la rigueur des cgtistes ou des FI footeux ... :content36
Et bien... si, en fait, il est propriétaire du stade, dans lequel le nazi de Berbérie est venu faire son cinéma sans prendre la peine de demander l'autorisation avant de ramener les caméras. En toute logique, il s'est fait foutre dehors comme le pouilleux qu'il est.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 04 avril 2022 18:50

gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 12:42
Relax a écrit :
04 avril 2022 01:04


C'est marrant, tu donnes l'impression d'anticiper la réélection de Macron ! :ghee:

L'enfumage sondagier est efficace chez toi. ;)


Non mais je connais trop le pouvoir de la propagande médiatique qui est déjà vent debout contre l'arrivée de "l'extrême droite" au pouvoir" .
Il ne faut pas se la jouer, Macron a toutes les chances de rester sur son trône doré.
En vérité tout dépendra du vote des électeurs, tout le monde le sait.

Y'a évidemment des candidats dont on peut supposer qu'il n'ont pas les moyens d'accéder au 2eme tour ( Poutou, Hidalgo, Jadot, Taubira, Lassalle, Pécresse ).

Mais il y'a un seul candidat qui est le mieux placé pour battre Macron c'est Xavier Bertrand ! :icon_clap: :icon_clap:

Je n'invente rien, j'ai fait un copier coller !
https://www.lejdd.fr/Politique/sondage- ... 22-4068329
le sondage a écrit :
Sans appel. Les résultats de notre sondage Ifop, qui dissèque "le regard des Français sur la capacité des divers candidats de droite à battre divers adversaires à l'élection présidentielle", sont très nets : de Valérie Pécresse, Michel Barnier et Xavier Bertrand, pour ne citer que les principaux concurrents, c'est ce dernier qui semble le mieux placé pour l'emporter sur chacun des autres grands candidats, de l'extrême droite à l'extrême gauche.
Les sondages racontent beaucoup de conneries, demande à Hillary Clinton elle te le confirmera ! ;)
Mais je suis content pour Marine Le Pen, la seule qui arrive en ce moment à inquiéter un peu la macronie.
Tu manques un peu d'ambition je trouve, tu intériorises la défaite de Marine Lepen, rien n'est écrit ni pour le premier, ni pour le second tour. ;)

En fait, la macronie n'a aucune raison de s'inquiéter dans cette hypothèse, c'est ce qu'elle essaie de nous vendre depuis 2021, et peut-être même avant ...
https://www.ouest-france.fr/elections/p ... ge-7179326

Celui qui est craint, c'est celui dont le système médiatique dit le plus de mal mais qui rassemble 100 000 patriotes au Trocadéro pour partir à la Reconquête ! :f_fr: :f_fr:
J'ai pas besoin de faire un dessin ... ;)
Modifié en dernier par Relax le 04 avril 2022 18:51, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »