Burkini dans les piscines municipales à Grenoble

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2615
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par fleur2jasmin » 05 mai 2022 17:53

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
04 mai 2022 18:50
Bon dieu, il y a vraiment autre chose à faire que le burkini en ce moment.
Entre le post covid, et la guerre, certains devraient se poser les bonnes questions.
En effet, certains n’ont pas le sens des priorités….
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2615
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par fleur2jasmin » 05 mai 2022 17:55

Patchouli38 a écrit :
05 mai 2022 12:42
Cela va faire plaisir à Mic, mais je suis contre le port du burkini à la piscine. On interdit le port du short pour des questions d'hygiène, alors il doit en être de même pour le port du burkini. Dans les piscines publiques, les règles d'hygiène s'appliquent à tous, homme, femme et enfants. Il n'y a même pas à discuter là-dessus.
Les piscines municipales sont régit par des règlements intérieurs qui interdisent certaines tenues.
Les centres aquatiques quant à eux sont plus souples au niveau du règlement, les shorts de bain pour homme y sont admis par exemple….
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29346
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par mic43121 » 05 mai 2022 19:54

fleur2jasmin a écrit :
05 mai 2022 17:53
Fonck1 a écrit :
04 mai 2022 18:50
Bon dieu, il y a vraiment autre chose à faire que le burkini en ce moment.
Entre le post covid, et la guerre, certains devraient se poser les bonnes questions.
En effet, certains n’ont pas le sens des priorités….

Fonkc le covid et la guerre.. nous on est sur la touche ...on subit le covid ..et on regarde la télé pour l'Ukraine .
Là c'est la vie du futur ...je ne souhaite pas que mes petits enfants soient soumis a des lois du coran ..
TOUT ce qui fait avancer l'islam me fait réagir ...
Je n'oublierai JAMAIS tous les innocents tués par ces connards ...
:hello:
..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10928
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Mickey » 05 mai 2022 19:59

Franchement, qui peut aller se baigner après des baleines aux vêtements hygiéniques douteux. :evil:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Fonck1 » 05 mai 2022 20:22

fleur2jasmin a écrit :
05 mai 2022 17:55
Patchouli38 a écrit :
05 mai 2022 12:42
Cela va faire plaisir à Mic, mais je suis contre le port du burkini à la piscine. On interdit le port du short pour des questions d'hygiène, alors il doit en être de même pour le port du burkini. Dans les piscines publiques, les règles d'hygiène s'appliquent à tous, homme, femme et enfants. Il n'y a même pas à discuter là-dessus.
Les piscines municipales sont régit par des règlements intérieurs qui interdisent certaines tenues.
Les centres aquatiques quant à eux sont plus souples au niveau du règlement, les shorts de bain pour homme y sont admis par exemple….
ce qui est inacceptable, c'est qu'encore une fois, on se distingue par ses différences, et pas par son intégration. :langue11
d'autant plus que ce ne sont absolument pas des prescriptions religieuses sur ce coup.
Alors si d'un côté, ce débat revient encore et encore sur la table, qu'on l'interdise une bonne fois pour toutes au nom du vivre ensemble, la seule chose qui devrait primer dans ce pays !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par sofasurfer » 05 mai 2022 20:29

E Piolle veut que dans les piscines els femmes puissent se baigner autant en burkini que seins nus.

Sauf que dans la réalité, celles qui feront du topless seront au mieux harcelées sexuellement, au pire tabassées pour tenue provocante par els frères de celles qui porteront des burkinis...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Fonck1 » 05 mai 2022 20:33

sofasurfer a écrit :
05 mai 2022 20:29
E Piolle veut que dans les piscines els femmes puissent se baigner autant en burkini que seins nus.

Sauf que dans la réalité, celles qui feront du topless seront au mieux harcelées sexuellement, au pire tabassées pour tenue provocante par els frères de celles qui porteront des burkinis...
Ils l'ont élu, qu'ils se démerdent avec.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Crapulax » 06 mai 2022 04:31

Nous avons tous bien compris qu'il ne s'agit ni de pudeur ni de préceptes religieux, mais de provocation communautaire afin de briser les principes de laïcité et de vivre ensemble. Cela fait partie d'une stratégie bien huilée des Frères Musulmans en sous main, imposer l'islam politique au sein de la société...
...Le but est de faire rentrer les "moeurs religieuses" dans la société pour les banaliser...Petit à petit accepter l'inacceptable.

Rien ne nous dit que certaines femmes en burkini ne tenteront pas d'exercer une sorte de pression sur les autres....De façon à les faire se "sentir mal à l'aise"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22573
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Corvo » 06 mai 2022 06:24

Relax a écrit :
05 mai 2022 12:25
Corvo a écrit :
05 mai 2022 12:16


Quand l'islamophobe de service comme vous on publie connement une photo vieille de 10 ans qui n'a rien à voir avec le burkini qui je vous le rappelle est le sujet du fil on fait profil bas.
Si ça te déplait, c'est pas gênant. :D

Le burkini et le voile islamique c'est l'islamisme visible que seuls les islamogauchistes ne veulent pas voir.

Perso, j'ai jamais compris pour quelles raisons les islamogauchistes étaient si sensibles aux critiques qui portent sur l'obscurantisme liberticide de l'islam.

C'est quoi exactement qui te plait dans le coran ?
Est-ce que tu assumes ta soumission ?
Puisque vous habitez à Marseille allez demander à Mélenchon qui contrairement à moi devrait sans peine pouvoir répondre à vos interrogations sur l'islamogauchisme.

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2615
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par fleur2jasmin » 06 mai 2022 08:37

Fonck1 a écrit :
05 mai 2022 20:22
fleur2jasmin a écrit :
05 mai 2022 17:55


Les piscines municipales sont régit par des règlements intérieurs qui interdisent certaines tenues.
Les centres aquatiques quant à eux sont plus souples au niveau du règlement, les shorts de bain pour homme y sont admis par exemple….
ce qui est inacceptable, c'est qu'encore une fois, on se distingue par ses différences, et pas par son intégration. :langue11
d'autant plus que ce ne sont absolument pas des prescriptions religieuses sur ce coup.
Alors si d'un côté, ce débat revient encore et encore sur la table, qu'on l'interdise une bonne fois pour toutes au nom du vivre ensemble, la seule chose qui devrait primer dans ce pays !
Mais qui remet sans cesse ce débat sur la table si ce n’est les politiques ? Il ne faut pas inverser.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2615
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par fleur2jasmin » 06 mai 2022 08:38

fleur2jasmin a écrit :
05 mai 2022 17:52
Est ce que c’est vraiment une volonté qui émane des femmes Musulmanes ? C’est une vraie question.
Je pense plutôt que c’est l’initiative du Maire de vouloir autoriser les burkinis. Enfin je ne sais pas je m’interroge.
J’espère au moins qu’il était conscient qu’il allait s’attirer toutes les foudres de part et d’autres….
D’ailleurs l’approche des Législatives y est sans doute pour quelque chose…. (Un début de réponse peut être…).
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par sofasurfer » 06 mai 2022 09:04

Crapulax a écrit :
06 mai 2022 04:31
Nous avons tous bien compris qu'il ne s'agit ni de pudeur ni de préceptes religieux, mais de provocation communautaire afin de briser les principes de laïcité et de vivre ensemble. Cela fait partie d'une stratégie bien huilée des Frères Musulmans en sous main, imposer l'islam politique au sein de la société...
...Le but est de faire rentrer les "moeurs religieuses" dans la société pour les banaliser...Petit à petit accepter l'inacceptable.

Rien ne nous dit que certaines femmes en burkini ne tenteront pas d'exercer une sorte de pression sur les autres....De façon à les faire se "sentir mal à l'aise"....
C'est exactement l'objectif de ces associations qui sont dirigées en sous main par les Frères Musulmans : sous couvert de laïcité, de liberté etc, il s'agit d'imposer les codes islamiques afin d'occuper l'espace et ainsi mettre la pression sur la société pour les adopter.

Il est évident que ces femmes en burkini vont mettre la pression sur les jeunes filles musulmanes en bikini, puis cela va s'étendre sur els non musulmanes. On connait la chanson dans les quartiers...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Relax » 06 mai 2022 13:31

fleur2jasmin a écrit :
05 mai 2022 17:52
Est ce que c’est vraiment une volonté qui émane des femmes Musulmanes ? C’est une vraie question.
Bin tu sais les femmes musulmanes n'ont pas voix au chapitre, elles doivent se soumettre, c'est ça l'islam.

Je pense plutôt que c’est l’initiative du Maire de vouloir autoriser les burkinis. Enfin je ne sais pas je m’interroge.
J’espère au moins qu’il était conscient qu’il allait s’attirer toutes les foudres de part et d’autres….
Évidemment que Piolle sait qu'il va provoquer des réactions, mais ça va faire voter les islamisés pour EELV, c'est le but de la manœuvre. :D

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Relax » 06 mai 2022 13:46

Corvo a écrit :
06 mai 2022 06:24
Relax a écrit :
05 mai 2022 12:25


Si ça te déplait, c'est pas gênant. :D

Le burkini et le voile islamique c'est l'islamisme visible que seuls les islamogauchistes ne veulent pas voir.

Perso, j'ai jamais compris pour quelles raisons les islamogauchistes étaient si sensibles aux critiques qui portent sur l'obscurantisme liberticide de l'islam.

C'est quoi exactement qui te plait dans le coran ?
Est-ce que tu assumes ta soumission ?
Puisque vous habitez à Marseille allez demander à Mélenchon qui contrairement à moi devrait sans peine pouvoir répondre à vos interrogations sur l'islamogauchisme.
Pour Mélenchon, c'est le vote communautariste maghrébin qui l'intéresse.
Il est allé se faire élire dans un quartier du grand remplacement en plein centre ville, tu te croirais à Bagdad ! :ghee:

Mais toi qu'est-ce qui t'attires dans l'islam au point d'appeler à accueillir toute la misère du monde avec des allocs à gogo financées avec le pognon du contribuable français ?
Toi aussi c'est pour les élections comme Mélenchon ? :mdr3: :mdr3:

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10915
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par papibilou » 06 mai 2022 16:45

Un article de Marianne qui cerne bien la question, me semble-t-il :
https://www.marianne.net/agora/tribunes ... un-progres

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Crapulax » 07 mai 2022 05:34

Il est évident que ces femmes en burkini vont mettre la pression sur les jeunes filles musulmanes en bikini, puis cela va s'étendre sur els non musulmanes. On connait la chanson dans les quartiers...
Le Maire de Grenoble a précisé que les femmes pourraient également avoir les seins nus à la piscine et ce en présence de filles en burkini..Respectant selon lui le principe d'égalité...

C'est tout simplement se coller le doigt dans l'oeil....Parce que celles qui ne mettent pas de haut de maillot de bain ne sont pas nombreuses..Et ce ne sont pas en majorité les musulmanes qui se promènent la poitrine à l'air à la piscine. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »