Alerte modération

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Alerte modération

Message par Modéraldys » 06 octobre 2008 16:51

Bonjour,
Cet encart a pour but de vous signaler les nouveautés du forum,ou celles déjà en place.
Concernant les problèmes de non respect du règlement,une alerte modération est à votre disposition,qui est entièrement anonyme.
Je vous prierais de l'utiliser plutôt que de régler vos comptes "vous même".

Elle est disponible ici:

Image

Vous pouvez l'indiquer dans tous les posts, ainsi que le but de votre alerte.
Comme vous le savez,nos modérateurs ne sont pas là en permanence et leur travail est complètement bénévole.
Je vous prierais d'avoir un peu de complaisance à cet effet.

Cordialement
Fonck1
Administration Interaldys.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: Alerte Modération

Message par Modéraldys » 11 novembre 2015 12:30

je fais remonter ce sujet qui etait dans les méandres du forum ;)
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 591
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Alerte modération

Message par solaris » 11 mai 2022 13:39

Cher administrateur Fonck,

Désolé si l'endroit n'est pas approprié mais j'avais une question concernant la rubrique "communiqués" (qui est verrouillée).
Il s'agit donc, en gros, de votre cahier des punitions.
Mais je ne comprends pas quel rôle jouent les couleurs.

Par exemple :
- j'ai été puni à hauteur de 2 semaines et c'est en rouge
- Lotus a été punie à hauteur de une semaine et c'est en vert.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci par avance cher administrateur.

Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: Alerte modération

Message par Modéraldys » 11 mai 2022 15:58

solaris a écrit :
11 mai 2022 13:39
Cher administrateur Fonck,

Désolé si l'endroit n'est pas approprié mais j'avais une question concernant la rubrique "communiqués" (qui est verrouillée).
Il s'agit donc, en gros, de votre cahier des punitions.
Mais je ne comprends pas quel rôle jouent les couleurs.

Par exemple :
- j'ai été puni à hauteur de 2 semaines et c'est en rouge
- Lotus a été punie à hauteur de une semaine et c'est en vert.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci par avance cher administrateur.

Bonjour,

Si vous aviez lu le règlement, vous sauriez que la couleur verte est associée a la modération, et la rouge à l'administration.
Ces couleurs sont proscrites pour les membres.

le règlement est ici, je vous l'ai déjà stipulé ICI, et c'est explicitement indiqué à l'intérieur.(il vous a également été envoyé lors de votre première connexion)

Sanctions:

Les intervenants sortant du cadre de rédaction des messages peuvent se voir affecter une pré-modération personnelle des messages dans le cadre d'une pollution de messages hors sujet ou d'attaques virulentes, à l'appréciation de la modération.

les modérations sont différenciées par la couleur verte et gras #008000

les messages à titre administratifs sont différenciés par la couleur rouge,ou noir en gras. #FF0000


Merci de ne pas utiliser ces couleurs dans vos posts.


Avertissement :
-1 jour compte suspendu
Bannissements:
-3 jours
-8 jours
-Définitif

Pour information, encore dans ce règlement on peut y trouver :
Veuillez également respecter le minimum de termes péjoratifs et noms d'oiseaux affiliés aux personnes physiques publiques.
Ce forum n'est pas un déversoir à frustrations, nous nous réservons le droit de bannir tout intervenant ne respectant pas ces règles de base.
Les invectives sont interdites et seront directement modérées, suivant la teneur, votre compte banni.

Ni les Modérateurs, ni les Administrateurs n'ont à être pris à partie des règles qu'ils ont édifiées, ce forum est privé, régit par des règles privées, votre participation n'est que sous condition d'acceptation des règles du forum.

Les administrateurs ou modérateurs n'étant pas là en permanence,les sanctions peuvent être rétro-actives,et les inscriptions différées.

Par ailleurs, effectivement, vous n'avez pas posté au bon endroit, il y a une rubrique demandes-questions-critiques
Quand vous avez des posts à signaler, il y a une alerte modération. (encore un truc à lire en début de ce topic)

j'ai cru croiser ce post :
!!! ALERTE MODERATION !!!

Pour l’équipe de modération de ce forum, je vous alerte sur le fait que l'individu dénomé "Fonck" bafoue ouvertement toutes les règles de courtoisie de ce forum en ayant notamment :

1) traité la forumeuse "Lotus95" d'être (je cite)
à la ramasse comme d'habitude.
2) plus grave il l'a ouvertement insultée en tenant les propos injustifiables suivants :
tu es comme eux, juste quelqu’un d’insensible que tu justifies par tes frustrations, comme les pervers narcissiques
Je compte sur vous pour faire respecter les règles de ce forum et le bannir pendant quelques jours afin qu’il puisse réfléchir à son attitude.
Bien cordialement.
Je vous signale que je connais parfaitement ce règlement, nous l'avons rédigé en collégialité, si toutefois une envie revancharde vous prenait, elle ne serait pas très bien perçue par les représentants de ce forum.(même pas du tout à vrai dire)
je sais personnellement très bien ce que je dois, peut dire et faire respecter.Je sais aussi également, les limites des débordements.
Le passif de chaque intervenant compte aussi.
Vous venez d'arriver, prenez la température levitation , c'est juste un conseil, afin de ne pas exposer votre cas pour une cause perdue d'avance.
Ne venez pas non plus chouiner pour un oui pour un non, et sachez raison garder, ce que tout le monde fait ici plus ou moins bien.
Les réclamations des posts sont à faire UNIQUEMENT PAR L'ALERTE MODÉRATION et surtout pas dans les forums.

j'espère avoir été très clair.
Si vous aviez lu le règlement, ça m'aurait évité ce pamphlet, mon temps est précieux.
Cordialement,

Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 591
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Alerte modération

Message par solaris » 11 mai 2022 16:42

Merci cher administrateur pour votre longue réponse !

Et désolé je poste pour la dernière fois ici(ou déplacez mon message si vous le souhaitez).
Je vous présente aussi mes excuses concernant votre temps qui est précieux.

Mais vous ne semblez pas avoir compris le sens de ma question.
Je m'étais peut être mal exprimé.
Je reprend plus en détails mon exemple.
Dans la rubrique "communiqués" (verrouillée, je ne peux donc pas y écrire directement suite à ces exemples) :

- le 14 mars vous avez sanctionné Lotus par un bannissement de 7 jours et c'est en vert,
- le 13 avril vous m'avez sanctionné par un bannissement de 14 jours et c'est en rouge.

C'est tout, je me posais des questions sur la signification de ce changement de couleur, je ne comprends toujours pas.

Mais bon tout ceci n'est pas bien important.
Bien à vous.

PS : dans l'extrait du règlement que vous m'avez présenté il est donc écrit qu'une personne peut être bannie du forum pour une durée de 1 jour, 3 jours, 8 jours ou bien de manière définitive. Vous noterez que les deux sanctions susnommées ne correspondent donc à aucun point du règlement de ce forum

Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: Alerte modération

Message par Modéraldys » 11 mai 2022 17:08

solaris a écrit :
11 mai 2022 16:42
Merci cher administrateur pour votre longue réponse !

Et désolé je poste pour la dernière fois ici(ou déplacez mon message si vous le souhaitez).
Je vous présente aussi mes excuses concernant votre temps qui est précieux.

Mais vous ne semblez pas avoir compris le sens de ma question.
Je m'étais peut être mal exprimé.
Je reprend plus en détails mon exemple.
Dans la rubrique "communiqués" (verrouillée, je ne peux donc pas y écrire directement suite à ces exemples) :

- le 14 mars vous avez sanctionné Lotus par un bannissement de 7 jours et c'est en vert,
- le 13 avril vous m'avez sanctionné par un bannissement de 14 jours et c'est en rouge.

C'est tout, je me posais des questions sur la signification de ce changement de couleur, je ne comprends toujours pas.

Mais bon tout ceci n'est pas bien important.
Bien à vous.

PS : dans l'extrait du règlement que vous m'avez présenté il est donc écrit qu'une personne peut être bannie du forum pour une durée de 1 jour, 3 jours, 8 jours ou bien de manière définitive. Vous noterez que les deux sanctions susnommées ne correspondent donc à aucun point du règlement de ce forum

J'ai bien compris que vous ne compreniez rien, et la raison est SIMPLE, vous ne lisez pas ce que je vous transmet, il vous est donc difficile de comprendre ce que j'écris. (on avait il me semble, évoqué l'histoire "d'apprendre aux imbéciles", je vous laisse seul juge du résultat)

deux au dessus, j'ai encore marqué en plus gros, la réponse sur les couleurs (vous savez, le truc que vous n'avez pas compris)

un modérateur a une définition.
un administrateur en a une autre.

le bannissement donné dans le règlement est à titre informatif, suivant la gravité de l'acte, ça peut être plus, ou moins.(c'est indiqué deux posts au dessus)

en l’occurrence, Lotus a pris 7 jours parce qu'elle a insulté les gens, de façon redondante.et encore, je suis gentil, elle trolle les sujets à tire-larigot, j'en ai viré pour moins que ça.

vous avez pris 15 jours, parce que vous avez insulté (bouffon) une première fois (j'ai été tolérant, vous étiez nouveau), puis une deuxième fois après avertissement, donc n'avez tenu compte aucunement de mes avertissements, et en plus, vous venez vous en prendre aux modérations ce qui est interdit dans le règlement, en plus d'avoir fomenté un hors sujet qui pollue les sujets des internautes, c'est vrai, la messagerie privée, ce n'est pas fait pour les chiens (tiens encore un truc indiqué dans le règlement)

vous revenez, avec des intentions revanchardes, vous n'êtes donc pas là pour discuter, mais vous faire un forumeur pour x ou Y raison, dont je me moque éperdument.

encore une fois, nous ne sommes ni sur tweeter, ni sur facebbok, ici, nous sommes sur NOTRE forum actualité dont le but est de débattre avec un minimum de pertinence des débats d'actualité, ET sur le forum des internautes, chez qui je peux passer certaines choses parce que je les connais, et je fais très bien la différence entre quelqu'un qui vient pour cracher sa bile et quelqu'un d'autre qui s'énerve dans le débat.

ICI, ce n'est pas un déversoir à frustrations.
comme je vous l'ai dis à ma toute première intervention, je tolère le débat musclé, mais quand on cherche, on trouve, et là, il n'y a plus de jauge ni de raison gardée, c'est règlement point barre.

J'espère avoir été clair.
Après, je ne peux plus rien pour vous.

Cdlt

Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Alerte modération

Message par tisiphoné » 11 mai 2022 17:13

solaris a écrit :
11 mai 2022 16:42
Merci cher administrateur pour votre longue réponse !

Et désolé je poste pour la dernière fois ici(ou déplacez mon message si vous le souhaitez).
Je vous présente aussi mes excuses concernant votre temps qui est précieux.

Mais vous ne semblez pas avoir compris le sens de ma question.
Je m'étais peut être mal exprimé.
Je reprend plus en détails mon exemple.
Dans la rubrique "communiqués" (verrouillée, je ne peux donc pas y écrire directement suite à ces exemples) :

- le 14 mars vous avez sanctionné Lotus par un bannissement de 7 jours et c'est en vert,
- le 13 avril vous m'avez sanctionné par un bannissement de 14 jours et c'est en rouge.

C'est tout, je me posais des questions sur la signification de ce changement de couleur, je ne comprends toujours pas.

Mais bon tout ceci n'est pas bien important.
Bien à vous.

PS : dans l'extrait du règlement que vous m'avez présenté il est donc écrit qu'une personne peut être bannie du forum pour une durée de 1 jour, 3 jours, 8 jours ou bien de manière définitive. Vous noterez que les deux sanctions susnommées ne correspondent donc à aucun point du règlement de ce forum
dans l'absolu, l'encre verte est réservée à la modération et l'encre rouge à l'information venant d'un administrateur, néanmoins
un administrateur peut modérer, sanctionner ou répondre à une sollicitation, indifféremment dans les deux couleurs, un modérateur lui, n'utilise que l'encre verte.

et je rajouterais que la couleur n'est en rien significative de la durée du bannissement.


j'espère avoir été claire.
#je suis coco

Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: Alerte modération

Message par Modéraldys » 11 mai 2022 17:28

tisiphoné a écrit :
11 mai 2022 17:13
solaris a écrit :
11 mai 2022 16:42
Merci cher administrateur pour votre longue réponse !

Et désolé je poste pour la dernière fois ici(ou déplacez mon message si vous le souhaitez).
Je vous présente aussi mes excuses concernant votre temps qui est précieux.

Mais vous ne semblez pas avoir compris le sens de ma question.
Je m'étais peut être mal exprimé.
Je reprend plus en détails mon exemple.
Dans la rubrique "communiqués" (verrouillée, je ne peux donc pas y écrire directement suite à ces exemples) :

- le 14 mars vous avez sanctionné Lotus par un bannissement de 7 jours et c'est en vert,
- le 13 avril vous m'avez sanctionné par un bannissement de 14 jours et c'est en rouge.

C'est tout, je me posais des questions sur la signification de ce changement de couleur, je ne comprends toujours pas.

Mais bon tout ceci n'est pas bien important.
Bien à vous.

PS : dans l'extrait du règlement que vous m'avez présenté il est donc écrit qu'une personne peut être bannie du forum pour une durée de 1 jour, 3 jours, 8 jours ou bien de manière définitive. Vous noterez que les deux sanctions susnommées ne correspondent donc à aucun point du règlement de ce forum
dans l'absolu, l'encre verte est réservée à la modération et l'encre rouge à l'information venant d'un administrateur, néanmoins
un administrateur peut modérer, sanctionner ou répondre à une sollicitation, indifféremment dans les deux couleurs, un modérateur lui, n'utilise que l'encre verte.

et je rajouterais que la couleur n'est en rien significative de la durée du bannissement.


j'espère avoir été claire.
tu es si synthétique :ange: :amour88 :cote:
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 591
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Alerte modération

Message par solaris » 12 mai 2022 11:12

tisiphoné a écrit :
11 mai 2022 17:13
solaris a écrit :
11 mai 2022 16:42
Merci cher administrateur pour votre longue réponse !

Et désolé je poste pour la dernière fois ici(ou déplacez mon message si vous le souhaitez).
Je vous présente aussi mes excuses concernant votre temps qui est précieux.

Mais vous ne semblez pas avoir compris le sens de ma question.
Je m'étais peut être mal exprimé.
Je reprend plus en détails mon exemple.
Dans la rubrique "communiqués" (verrouillée, je ne peux donc pas y écrire directement suite à ces exemples) :

- le 14 mars vous avez sanctionné Lotus par un bannissement de 7 jours et c'est en vert,
- le 13 avril vous m'avez sanctionné par un bannissement de 14 jours et c'est en rouge.

C'est tout, je me posais des questions sur la signification de ce changement de couleur, je ne comprends toujours pas.

Mais bon tout ceci n'est pas bien important.
Bien à vous.

PS : dans l'extrait du règlement que vous m'avez présenté il est donc écrit qu'une personne peut être bannie du forum pour une durée de 1 jour, 3 jours, 8 jours ou bien de manière définitive. Vous noterez que les deux sanctions susnommées ne correspondent donc à aucun point du règlement de ce forum
dans l'absolu, l'encre verte est réservée à la modération et l'encre rouge à l'information venant d'un administrateur, néanmoins
un administrateur peut modérer, sanctionner ou répondre à une sollicitation, indifféremment dans les deux couleurs, un modérateur lui, n'utilise que l'encre verte.

et je rajouterais que la couleur n'est en rien significative de la durée du bannissement.


j'espère avoir été claire.
Chère Tisiphoné,
Cela fait plaisir car vous avez compris le sens de ma question et je vous remercie pour votre réponse des plus claire.
Bien cordialement.

Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: Alerte modération

Message par Modéraldys » 12 mai 2022 12:57

je vous le remet au cas ou vous ne l'auriez pas vu, dans mon message du 11 mai 14h58, trois posts au dessus :
les modérations sont différenciées par la couleur verte et gras #008000

les messages à titre administratifs sont différenciés par la couleur rouge,ou noir en gras. #FF0000
peut être devrais-je écrire plus petit..... :cote:
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »