Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par berger141 » 20 mai 2022 13:05

Dernier message de la page précédente :

Ce qui ne manque pas de sel , c'est que dans cette affaire on a des personnes issues de l'immigration de ces dernières décennies qui sont à leur tour victime de l'immigration la plus récente.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22549
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Corvo » 20 mai 2022 13:10

berger141 a écrit :
20 mai 2022 13:05
Ce qui ne manque pas de sel , c'est que dans cette affaire on a des personnes issues de l'immigration de ces dernières décennies qui sont à leur tour victime de l'immigration la plus récente.
Incurable. Devriez consulter un exorciste.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par berger141 » 20 mai 2022 13:14

Corvo a écrit :
20 mai 2022 13:10
berger141 a écrit :
20 mai 2022 13:05
Ce qui ne manque pas de sel , c'est que dans cette affaire on a des personnes issues de l'immigration de ces dernières décennies qui sont à leur tour victime de l'immigration la plus récente.
Incurable. Devriez consulter un exorciste.
Mon pauvre Corvo, c'est toi qui devrait consulter, tu n'es même pas capable de constater une évidence.
Un tel déni est pathologique.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Relax » 20 mai 2022 16:21

berger141 a écrit :
20 mai 2022 13:14
Corvo a écrit :
20 mai 2022 13:10


Incurable. Devriez consulter un exorciste.
Mon pauvre Corvo, c'est toi qui devrait consulter, tu n'es même pas capable de constater une évidence.
Un tel déni est pathologique.
Bin ouais, les migrants sont des loups pour les immigrés ! :pleur4: :pleur4:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Fonck1 » 20 mai 2022 16:24

vivarais a écrit :
05 mai 2022 16:10
je croyais juste avant les élections qu'avec un milliard d'euros macron allait régler les problemes d'insécurité de Marseilles
or chaque jour qui passe celà empire
parce que vous croyez qu'avec un milliard en un mois, on règle le problème? votre anti macronisme primaire est vraiment pitoyable.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Relax » 20 mai 2022 22:19

Fonck1 a écrit :
20 mai 2022 16:24
vivarais a écrit :
05 mai 2022 16:10
je croyais juste avant les élections qu'avec un milliard d'euros macron allait régler les problemes d'insécurité de Marseilles
or chaque jour qui passe celà empire
parce que vous croyez qu'avec un milliard en un mois, on règle le problème? votre anti macronisme primaire est vraiment pitoyable.
Macron est au pouvoir depuis 5 ans, pas depuis un mois !

Et si on prend en compte le quinquennat de Hollande pendant lequel Macron a exercé des fonctions politiques importantes, il a le pouvoir depuis 10 ans, et non pas 1 mois.

Visiblement, tu es comme au premier jour, tu ne t'en lasses pas ... :siffle:

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Le Merlu » 24 mai 2022 21:13

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... -push.html


18 mai - Tirs de Kalachnikov sur la crèche de la Solidarité à Marseille, oh bonne mère !

"Analysé comme manœuvre d'intimidation de trafiquants potentiel, qui n'a toutefois fait aucune victime" Je trouve le vocabulaire choisi bien précautionneux, faut sans doute froissez personne.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Crapulax » 25 mai 2022 04:53

Corvo a écrit :
20 mai 2022 13:10
berger141 a écrit :
20 mai 2022 13:05
Ce qui ne manque pas de sel , c'est que dans cette affaire on a des personnes issues de l'immigration de ces dernières décennies qui sont à leur tour victime de l'immigration la plus récente.
Incurable. Devriez consulter un exorciste.
Il a pourtant raison...Il y a pas mal de familles Maghrébines qui partent dés que possible de leurs quartiers depuis quelques années...Parce qu'ils ne supportent plus les "nouveaux arrivants" et leur "façon de faire".....C'est aussi ce qui avait(ce fut évoqué dans un topic)créé un regain de tension entre les Rebeus et les Renois dans certaines zones urbaines...Ce qui laissait aussi transparaitre le signe d'un certain communautarisme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29333
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par mic43121 » 25 mai 2022 07:15

Relax a écrit :
18 mai 2022 21:42
latresne a écrit :
11 mai 2022 00:04



Les corses n'ont pas besoin des FDO pour résoudre les pbms ,ils s'en"occupent" eux mms.Quant à leurs femmes ,il vaut mieux regarder ailleurs ou alors ils ont énormément changé,ce qui m'étonnerait compte tenu des infos que j'ai régulièrement de la par de qqs corses.
Je parlais pas forcément de zieuter les femmes mariées, perso je focalise pas mal sur la vingtaine, elles sont encore célibataires à cet age-là, j'ai la morale pour moi. ;)

Ne généralisez pas ...les corses on des femmes ni plus belles ni plus moches que les autres ..
Et ne croyez pas que les corses sont différents ...ils ont abusé de la France et de ses largesses ...
Maintenant c'est plus difficile ..L'assassinat du préfet n'est pas resté impuni ...
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par danielle49 » 25 mai 2022 10:42

C'est une réalité un peu cocasse : les nouveaux migrants chassent les anciens migrants et ainsi de suite ? :D

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par berger141 » 25 mai 2022 10:45

Crapulax a écrit :
25 mai 2022 04:53
Corvo a écrit :
20 mai 2022 13:10


Incurable. Devriez consulter un exorciste.
Il a pourtant raison...Il y a pas mal de familles Maghrébines qui partent dés que possible de leurs quartiers depuis quelques années...Parce qu'ils ne supportent plus les "nouveaux arrivants" et leur "façon de faire".....C'est aussi ce qui avait(ce fut évoqué dans un topic)créé un regain de tension entre les Rebeus et les Renois dans certaines zones urbaines...Ce qui laissait aussi transparaitre le signe d'un certain communautarisme.
J'ai raison , forcément, mais cette raison est insupportable pour tous les idéologues et individus malhonnêtes de gauche et tous les abrutis.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Relax » 25 mai 2022 16:27

danielle49 a écrit :
25 mai 2022 10:42
C'est une réalité un peu cocasse : les nouveaux migrants chassent les anciens migrants et ainsi de suite ? :D
Il serait peut-être temps de siffler la fin de la récré. ;)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Relax » 25 mai 2022 16:43

mic43121 a écrit :
25 mai 2022 07:15
Relax a écrit :
18 mai 2022 21:42


Je parlais pas forcément de zieuter les femmes mariées, perso je focalise pas mal sur la vingtaine, elles sont encore célibataires à cet age-là, j'ai la morale pour moi. ;)

Ne généralisez pas ...les corses on des femmes ni plus belles ni plus moches que les autres ..
Tu fais une généralité mais quand tu y regardes de plus près, je peux d'assurer que les femmes corses ont ce petit plus qui les sublime ! amour52

Après, si tu les préfères toutes, tout ce que je te demande c'est d'en laisser un peu pour les autres ! ;)
Et ne croyez pas que les corses sont différents ...ils ont abusé de la France et de ses largesses ...
Maintenant c'est plus difficile ..L'assassinat du préfet n'est pas resté impuni ...
:perv:
Les corses sont de grands patriotes, ils sont nombreux à servir l'état dans diverses administrations.
J'avais par exemple un prof de maths corse qui nous expliquait le théorème de Pythagore avec un fort accent, je n'avais rien compris ! :ghee:

Après c'est vrai que le patriotisme corse est souvent corse et pas systématiquement français.
Mais pour autant, ils n'ont jamais prétendu que Napoléon était plus grand que De Gaulle qui le dépasse de deux têtes !

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Crapulax » 27 mai 2022 05:01

J'ai raison , forcément, mais cette raison est insupportable pour tous les idéologues et individus malhonnêtes de gauche et tous les abrutis.
Les "Amislamistes" refusent d'ouvrir les yeux sur certaines réalités.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40190
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par vivarais » 27 mai 2022 07:09

ce qui me fait marrer c'est que les gauchistes ne savent que dire
doivent ils prendre position
pour les locataires qui ont été chassés et dont ils ont clamé leur droit prioritaire au logement
ou pour les squatteurs qui ont chassés de force les autres et dont pour eux ils ne cessent le reclamer l'open bar pour venir en france
quel dilemme pour l'islamo gauchisme
pour qui prendre position pour les locataires chassés ou pour les squatteurs qui les ont chassé (les 2 bords etant de meme origine ethnique et religieuse)
donc l'islamogauchisme fait l'omerta sur le sujet

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Marseille : les quartiers nord face aux squats ?

Message par Relax » 27 mai 2022 08:55

vivarais a écrit :
27 mai 2022 07:09
ce qui me fait marrer c'est que les gauchistes ne savent que dire
doivent ils prendre position
pour les locataires qui ont été chassés et dont ils ont clamé leur droit prioritaire au logement
ou pour les squatteurs qui ont chassés de force les autres et dont pour eux ils ne cessent le reclamer l'open bar pour venir en france
quel dilemme pour l'islamo gauchisme
pour qui prendre position pour les locataires chassés ou pour les squatteurs qui les ont chassé (les 2 bords etant de meme origine ethnique et religieuse)
donc l'islamogauchisme fait l'omerta sur le sujet
Pour l'******propos provoquant et insultant modéré c'est pas compliqué : il victimise l'islamisé dans 100% des situations parce que dans sa tête le coran c'est le Graal, rien n'est au dessus, c'est le plus grand, ils ont mesuré eux-mêmes toussa !

Mais quand tous les protagonistes sont liés à l'islam, le réflexe pavlovien ne marche plus, y'a comme un débrayage neuronal qui s'opère, c'est silence radio ! :siffle:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »