Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 591
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par solaris » 26 mai 2022 22:11

Dernier message de la page précédente :

lotus95 a écrit :
26 mai 2022 21:51
Fonck1 a écrit :
26 mai 2022 19:15

Encore un lien à la con, anonyme, sans aucune légitimité ni représentation quelconque, c’est ça le complotisme dans toute sa splendeur.
Complotus ça te va bien finalement.

J’ai des étudiants qui travaillent pour des ong britanniques, ils n’ont pas besoin des états pour fonctionner.
Et ça marche très bien, pas besoin de tes sources à la noix.
L'essentiel de ce qui est décrit dans cette video est factuel , et tout est vérifiable puisqu'il s'agit de chercher l'actionnariat des grands groupes ... alors si ta paresse intellectuelle et ton cerveau étriqué ne te permettent pas d'aller plus loin que des jokers pour botter en touche , je compatis

mais merci pour le compliment , c'est aujourd'hui une sacrée marque de distinction de faire partie des "complotistes" qui ont eu raison sur tout depuis 2 ans , ils ont seulement de l'avance sur les cerveaux lents ... mais tu finiras par le devenir , ne t'en fais pas :cote:

Sur les ONG, on parle surtout de celles qui servent d'écrans à des Soros, Gates, et autres pontes pour influer sur la politique voire + si affinités ... je crois que tu n'as rien compris au film
Bien envoyé bravo !!!!!

solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 591
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par solaris » 26 mai 2022 22:13

Fonck1 a écrit :
26 mai 2022 21:25
Une petit rappel pour les durs de la feuille:


Image
Image
Vous êtes allé chez le coiffeur Fonck ?
Je vous imaginais avec des cheveux.

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7879
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke » 26 mai 2022 22:36

lotus95 a écrit :
26 mai 2022 21:51
L'essentiel de ce qui est décrit dans cette video est factuel , et tout est vérifiable puisqu'il s'agit de chercher l'actionnariat des grands groupes ... alors si ta paresse intellectuelle et ton cerveau étriqué ne te permettent pas d'aller plus loin que des jokers pour botter en touche , je compatis

mais merci pour le compliment , c'est aujourd'hui une sacrée marque de distinction de faire partie des "complotistes" qui ont eu raison sur tout depuis 2 ans , ils ont seulement de l'avance sur les cerveaux lents ... mais tu finiras par le devenir , ne t'en fais pas :cote:

Sur les ONG, on parle surtout de celles qui servent d'écrans à des Soros, Gates, et autres pontes pour influer sur la politique voire + si affinités ... je crois que tu n'as rien compris au film
J'ai juste vaguement survolé la vidéo en 2 minutes. J'y ai vu des regroupements d'entreprises, avec des fonds d'investissement de plus en plus gros derrière, des liens entre tout ça. Donc ce que j'en pense :
- j'ai toujours dit que le monde évoluerait vers du cyberpunk. On court droit vers des mégacorpos dignes de ce genre d'univers, et ça recoupe que j'ai écrit au-dessus.
- Sauf que le truc c'est que quand un fond d'investissement a des liens financiers avec d'autres boites, il ne les dirige pas, il ne dirige pas leurs clients non plus. Le fond d'investissement (comme tout investisseur) veut juste du pognon, et orientera les politiques des entreprises dans lesquelles il a investi vers des politiques rentables pour gagner plein de pognon. Ils ne s'occupent pas de corruption morale.
- Il faudra un jour nous expliquer pourquoi vous n'aimez pas Bill Gates. Moi j'ai plein de raisons, mais elles ne semblent pas coller avec les vôtres
- Certaines ONG ont peut-être des liens avec des puissants. Ca ne signifie pas, et très très loin de là même, que TOUTES les ONG ont des liens avec les puissants, et que, par conséquent, quand on parle d'ONG on parle forcément d'organisation pourrie et gangrénée par la corruption. Ca c'est juste une excuse complotiste pour essayer de rendre caduc, sans la moindre preuve, le discours d'ONG indépendantes qui contredirait le discours complotiste.
- La vidéo est hébergée sur une plateforme de vidéo complotiste. Du genre qui héberge des vidéos refusées par youtube, pourtant pas trop regardant en matière de désinformation
- Et sur un compte qui publie hold-up, hold-on (en attendant hold-out), des vidéos sur les chemtrails (mais pour valider les chemtrails, pas pour expliquer que c'est une théorie complètement crétine), etc. Du coup ça ne donne pas envie de regarder la vidéo en entier, ils ont un passif complotiste trop gros.

Donc oui on a des faits sur le fait que les grosses multinationales sont toutes liées, avec des dirigeants qui sont dans plusieurs groupes, des financiers qui financent tout ce petit monde. Mais ça on le savait. Sauf que c'est purement financier et économique (et très détestable si tu veux mon avis). Mais ça n'influe en rien sur le fait que les ONG seraient toutes pourries et qu'on doit rejeter toute pensée d'une ONG du seul fait que c'est un ONG (ce qui était ta raison de poster cette vidéo).

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 » 26 mai 2022 23:30

Mesoke a écrit :
26 mai 2022 20:16
Oui, en effet :je dis bien que les gens qui suivent des infos pro-russes et / ou complotistes sont manipulés par ces médias. Car ce ne sont pas des médias objectifs, qu'ils suivent un but de propagande et / ou de contenu putaclic pour attirer des gens et se faire des thunes. En gros la même chose que tu reproches aux médias "mainstream", mais avec d'autres idéologies.

Mais ça n'est pas pour autant que je dis qu'il faut croire bêtement les médias "mainstream". Encore une fois, je ne les suis pas, je ne me base pas sur eux pour me faire une opinion sur la guerre en Ukraine. J'ai d'ailleurs peu d'opinion sur ce sujet, faute d'information fiable.

Raoult a menti. C'est factuel, et pas compliqué à comprendre : il suffit juste d'analyser objectivement les études de l'IHU pour s'en rendre compte. Même sans grand niveau scientifique on comprend facilement que c'est de l'arnaque. Je n'ai aucune névrose contre lui : c'est juste que vous le prenez pour un messie, et j'essaye juste de remettre les faits en contexte.

Frence Soir a tellement de sources moisies, genre Raoult, que ce merdia ne peut être fiable.

C'est ça avoir de l'esprit critique : réfléchir pour de vrai, par soi-même, et creuser les sujets par soi-même, souvent en se renseignant à la source, au lieu de lire bêtement tous les mêmes sources "alternatives" et imaginer que se renseigner uniquement chez d'autres menteurs que les menteurs subventionnés c'est être un gros rebelle à l'esprit libre.
Ben tu parles dans le vide , parce que "info pro-russe" , ça ne veut rien dire , pour la bonne raison qu'il n'y a pas de vérité établie de façon incontestable qui serve de repère ; et encore moins lorsqu'il y a censure ... les médias mainstream mentent souvent par omission, et si tu ne t'informes pas librement par ailleurs, tu n'as pas accès à l'information zappée
Le sujet de l'existence des labos biologiques militaires , d'abord catégoriquement niée par les US puis ensuite reconnue avec des explications foireuses, est un bel exemple de cette désinformation ; idem pour les néonazis intégrés à l'armée régulière que tout le monde fait mine d'oublier , ou pire , dont des ordures s'emploient à minimiser le pouvoir en parlant de propagande russe ...

En clair, tu ne sais rien , tu l'avoues toi même, donc rien ne te permet de qualifier une source de pro-truc ou anti-machin

Ne cherches pas à mettre au même niveau des médias de caniveau auxquels je ne me fie plus depuis des années , encore moins depuis leur sale rôle de bonimenteurs criminels dans la crise covid , et les médias indépendants bien plus attachés à l'investigation et à la profondeur que cette armée de perroquets
Si tu ne suis pas les médias mainstream , j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'orientes tes critiques que dans un sens ... là non plus, tu ne réponds pas ; quand on n'a pas d'opinion , on s'abstient , on ne critique pas par principe sur la base de considérations vaseuses et clichés stupides

Non il n'y a rien de factuel dans tes allégations, ce n'est que ton opinion ; si tu ne captes rien aux études et au rôle de la médecine dans une épidémie , n'en fais pas porter le chapeau à ceux qui n'ont pas perdu la boule ; tu te trompes de débat en fait , on se fout des études , dans une épidémie ON SOIGNE avant tout, on ne laisse pas crever les gens pour suivre les délires d'une pseudoscience dépravée

Donc ton esprit critique n'a rien de critique, c'est un simulacre qui ne sort jamais du cadre établi d'en haut, tes raisonnements ne sont fondés que sur la prétention et les films que tu te fais sur ceux qui ne pensent pas comme toi avec force d'amalgames et clichés grossiers.
Et si, ceux qui osent s'affranchir des diktats en cherchant l'info par eux-mêmes sont infiniment plus libres , c'est d'ailleurs ce qu'on leur reproche et c'est bien pour ça qu'on les stigmatise autant ... à quoi servirait donc la censure hein , si ce n'est à priver les gens d'une partie de l'information et les empêcher de se faire leur propre opinion ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 » 27 mai 2022 08:34

lotus95 a écrit :
26 mai 2022 21:51
Fonck1 a écrit :
26 mai 2022 19:15

Encore un lien à la con, anonyme, sans aucune légitimité ni représentation quelconque, c’est ça le complotisme dans toute sa splendeur.
Complotus ça te va bien finalement.

J’ai des étudiants qui travaillent pour des ong britanniques, ils n’ont pas besoin des états pour fonctionner.
Et ça marche très bien, pas besoin de tes sources à la noix.
L'essentiel de ce qui est décrit dans cette video est factuel ,
Euh non.
De la merde en barre comme tous les liens que tu mets sur le forum.

Tu es à l’information ce que la chiasse est aux toilettes, de l’inconsistance .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 » 27 mai 2022 08:38

Dans l’est et le sud de l’Ukraine, la Russie transforme son occupation en annexion

Les soldats russes campés depuis trois mois dans le sud et l’est de l’Ukraine commencent à imposer leur loi. Le rouble y circule de plus en plus, les nouveaux maîtres distribuent des passeports russes à pleines mains et les enfants de la région entament des cours de « désukrainisation ». Face aux occupants, l’armée drapée de jaune et de bleu peine à répliquer.

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a reconnu mercredi, pour une rare fois, la domination des Russes au Donbass. Dans ce territoire au cœur du conflit, « l’ennemi est nettement supérieur, en équipement, en nombre de soldats », a-t-il concédé.

Le gouverneur ukrainien de la région, Serguiï Gaïdaï, a confirmé ces dires sur Telegram. « La mission est extrêmement difficile dans la région de Louhansk, après trois mois d’attaques et de bombardements permanents. Et maintenant, toutes les forces des Russes sont concentrées ici, et nous devons contenir cette horde. » Selon lui, de nombreuses infrastructures militaires ukrainiennes ont été détruites et, « lentement, nos gars se replient vers des positions plus fortifiées ».


Lors de ce 92e jour de guerre, l’armée russe a progressé lentement mais sûrement dans la région, encerclant notamment Severodonetsk, une ville de 100 000 habitants avant la guerre. Un scénario de siège, à l’image de celui de Marioupol, s’y profile. Serguiï Gaïdaï a publié sur Telegram un résumé de la situation : « Des combats extrêmement durs font rage aux abords de Severodonetsk, [les Russes] sont en train de détruire complètement la ville. »

Jeudi, l’offensive militaire russe avait atteint une « intensité maximale », a relevé en point de presse la vice-ministre ukrainienne de la Défense, Ganna Malyar, avant d’ajouter qu’« une étape longue et extrêmement difficile nous attend ».

Passeport et monnaie russes

Sur le front méridional, Moscou referme son emprise sur les territoires conquis. Les habitants des régions de Zaporijjia et de Kherson peuvent ainsi demander un passeport russe par « une procédure simplifiée », a annoncé Moscou cette semaine. L’Ukraine a aussitôt dénoncé un octroi « forcé » de la nationalité russe qui démontre la volonté du Kremlin d’annexer ces territoires.

Jeudi, un responsable ukrainien de la ville de Marioupol a signalé que les enfants restés sur place allaient intégrer le système scolaire russe. « Tout l’été, les enfants auront des cours de langue et de littérature russes, d’histoire russe et des cours de mathématiques en russe. Le but principal est la désukrainisation et la préparation de la rentrée selon le curriculum russe », a affirmé Petro Andriouchtchenko, conseiller du maire. Il a cependant ajouté que les « occupants » russes n’avaient pour l’instant pas réussi à trouver suffisamment d’enseignants — « seulement 53 pour neuf écoles ». Il n’a pas précisé combien d’élèves étaient concernés.

Le ministère russe des Situations d’urgence a quant à lui diffusé cette semaine des images de camions flanqués d’écrans géants qui circulent dans cette ville portuaire. Appelées « complexes d’informations mobiles », ces télévisions sur roues donnent accès à la propagande de la télévision d’État à une population privée d’eau et d’électricité.

Toujours dans le sud du pays, la monnaie russe a commencé à circuler parmi les populations soumises. Les autorités prorusses de la région ukrainienne de Kherson ont fait cette semaine du rouble une devise officielle, parallèle à la hryvnia ukrainienne. L’administration a ajouté que la première agence d’une banque russe ouvrirait « très prochainement » à Kherson ; un passage complet à la monnaie russe a été évoqué.

L’Occident inquiet

Devant ces avancées russes, l’Europe affiche sa détermination à poursuivre le combat.

La cheffe de la diplomatie britannique a renouvelé jeudi sa volonté de voir l’Occident continuer à soutenir Kiev sans faiblir. « Il ne faut offrir aucun compromis ou apaisement à Poutine », a déclaré Liz Truss depuis Sarajevo, où elle a rencontré son homologue bosnienne. « Nous devons nous assurer que Poutine perd en Ukraine et que l’Ukraine gagne […], qu’une agression russe ne pourra plus jamais menacer la paix en Europe. Il faut plonger loin dans nos ressources sans relâchement, continuer à fournir à l’Ukraine les armes dont elle a besoin pour gagner et reprendre son intégrité territoriale et sa souveraineté. »

Le chancelier allemand, Olaf Scholz, a affiché le même jour la même détermination. « Poutine ne doit pas gagner sa guerre. Et j’en suis convaincu : il ne la gagnera pas », a-t-il proclamé lors d’un discours prononcé au Forum économique mondial de Davos, en Suisse.

La première ministre de la Finlande, Sanna Marin, a quant à elle dressé un portrait sombre de la suite des événements lors de sa visite de jeudi à Kiev. « Ce que la Russie a fait est un tournant pour toute la famille européenne et pour le monde entier. Nous voyons que l’ancien système est détruit et qu’il n’y a pas de retour en arrière aux anciennes relations », a déclaré Mme Marin au cours d’un point de presse tenu avec le premier ministre ukrainien.

« La confiance [envers la Russie] est perdue pour des générations. »

Avec l’Agence France-Presse
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais » 27 mai 2022 08:57

Fonck1 a écrit :
27 mai 2022 08:38
Dans l’est et le sud de l’Ukraine, la Russie transforme son occupation en annexion

Les soldats russes campés depuis trois mois dans le sud et l’est de l’Ukraine commencent à imposer leur loi. Le rouble y circule de plus en plus, les nouveaux maîtres distribuent des passeports russes à pleines mains et les enfants de la région entament des cours de « désukrainisation ». Face aux occupants, l’armée drapée de jaune et de bleu peine à répliquer.

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a reconnu mercredi, pour une rare fois, la domination des Russes au Donbass. Dans ce territoire au cœur du conflit, « l’ennemi est nettement supérieur, en équipement, en nombre de soldats », a-t-il concédé.

Le gouverneur ukrainien de la région, Serguiï Gaïdaï, a confirmé ces dires sur Telegram. « La mission est extrêmement difficile dans la région de Louhansk, après trois mois d’attaques et de bombardements permanents. Et maintenant, toutes les forces des Russes sont concentrées ici, et nous devons contenir cette horde. » Selon lui, de nombreuses infrastructures militaires ukrainiennes ont été détruites et, « lentement, nos gars se replient vers des positions plus fortifiées ».


Lors de ce 92e jour de guerre, l’armée russe a progressé lentement mais sûrement dans la région, encerclant notamment Severodonetsk, une ville de 100 000 habitants avant la guerre. Un scénario de siège, à l’image de celui de Marioupol, s’y profile. Serguiï Gaïdaï a publié sur Telegram un résumé de la situation : « Des combats extrêmement durs font rage aux abords de Severodonetsk, [les Russes] sont en train de détruire complètement la ville. »

Jeudi, l’offensive militaire russe avait atteint une « intensité maximale », a relevé en point de presse la vice-ministre ukrainienne de la Défense, Ganna Malyar, avant d’ajouter qu’« une étape longue et extrêmement difficile nous attend ».

Passeport et monnaie russes

Sur le front méridional, Moscou referme son emprise sur les territoires conquis. Les habitants des régions de Zaporijjia et de Kherson peuvent ainsi demander un passeport russe par « une procédure simplifiée », a annoncé Moscou cette semaine. L’Ukraine a aussitôt dénoncé un octroi « forcé » de la nationalité russe qui démontre la volonté du Kremlin d’annexer ces territoires.

Jeudi, un responsable ukrainien de la ville de Marioupol a signalé que les enfants restés sur place allaient intégrer le système scolaire russe. « Tout l’été, les enfants auront des cours de langue et de littérature russes, d’histoire russe et des cours de mathématiques en russe. Le but principal est la désukrainisation et la préparation de la rentrée selon le curriculum russe », a affirmé Petro Andriouchtchenko, conseiller du maire. Il a cependant ajouté que les « occupants » russes n’avaient pour l’instant pas réussi à trouver suffisamment d’enseignants — « seulement 53 pour neuf écoles ». Il n’a pas précisé combien d’élèves étaient concernés.

Le ministère russe des Situations d’urgence a quant à lui diffusé cette semaine des images de camions flanqués d’écrans géants qui circulent dans cette ville portuaire. Appelées « complexes d’informations mobiles », ces télévisions sur roues donnent accès à la propagande de la télévision d’État à une population privée d’eau et d’électricité.

Toujours dans le sud du pays, la monnaie russe a commencé à circuler parmi les populations soumises. Les autorités prorusses de la région ukrainienne de Kherson ont fait cette semaine du rouble une devise officielle, parallèle à la hryvnia ukrainienne. L’administration a ajouté que la première agence d’une banque russe ouvrirait « très prochainement » à Kherson ; un passage complet à la monnaie russe a été évoqué.

L’Occident inquiet

Devant ces avancées russes, l’Europe affiche sa détermination à poursuivre le combat.

La cheffe de la diplomatie britannique a renouvelé jeudi sa volonté de voir l’Occident continuer à soutenir Kiev sans faiblir. « Il ne faut offrir aucun compromis ou apaisement à Poutine », a déclaré Liz Truss depuis Sarajevo, où elle a rencontré son homologue bosnienne. « Nous devons nous assurer que Poutine perd en Ukraine et que l’Ukraine gagne […], qu’une agression russe ne pourra plus jamais menacer la paix en Europe. Il faut plonger loin dans nos ressources sans relâchement, continuer à fournir à l’Ukraine les armes dont elle a besoin pour gagner et reprendre son intégrité territoriale et sa souveraineté. »

Le chancelier allemand, Olaf Scholz, a affiché le même jour la même détermination. « Poutine ne doit pas gagner sa guerre. Et j’en suis convaincu : il ne la gagnera pas », a-t-il proclamé lors d’un discours prononcé au Forum économique mondial de Davos, en Suisse.

La première ministre de la Finlande, Sanna Marin, a quant à elle dressé un portrait sombre de la suite des événements lors de sa visite de jeudi à Kiev. « Ce que la Russie a fait est un tournant pour toute la famille européenne et pour le monde entier. Nous voyons que l’ancien système est détruit et qu’il n’y a pas de retour en arrière aux anciennes relations », a déclaré Mme Marin au cours d’un point de presse tenu avec le premier ministre ukrainien.

« La confiance [envers la Russie] est perdue pour des générations. »

Avec l’Agence France-Presse
n'est ce pas ce qu'a toujours fait la russie que ce soit sous les tsars ou les soviets
comment s'est faite la russie des frontières occidentales jusqu'à la mer du japon
les soviets n'ont ils pas profité de la defaite du japon pour y annexer une partie de son archipel

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais » 27 mai 2022 09:11

qui a la réponse
quand partiront ^pour l'ukraine les canons caesar promis par macron

Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2582
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Once » 27 mai 2022 10:30

Quand l'immémoriale âme russe émerge des profondeurs...

"Convertir mon expérience théâtrale en carrière de producteur de télévision fut comme passer du carrosse à vapeur à la Lamborghini.

(…)

Nous faisions une télévision barbare et vulgaire comme le veut la nature de ce média. Les Américains n’avaient plus rien à nous apprendre, en fait c’était nous qui repussions les frontières du trash.

Mais, de temps à autre, l’immémoriale âme russe émergeait des profondeurs. Et à un certain moment, nous avons eu l’idée d’un grand show patriotique. En demandant à notre public de nous indiquer ses héros, les personnages sur lesquels se fonde l’orgueil de la mère Russie, nous nous attendions aux grands esprits : Tostoï, Pouchkine, Andreï Roublev ou que sais-je, un chanteur, un acteur comme cela arriverait chez vous.

Mais que nous ont donné les spectateurs, la masse informe du peuple habitué à courber le dos et baisser le regard ?

Que des noms de dictateurs. Leurs héros, les fondateurs de la patrie, coïncidaient avec une liste d’autocrates sanguinaires : Ivan le Terrible, Pierre le Grand, Lénine, Staline.


On a été obligé de falsifier les résultats pour faire gagner Alexandre Nevski, un guerrier au moins, pas un exterminateur.

Mais celui qui a recueilli le plus de voix fut Staline. Staline, vous vous rendez compte ?

C’est là que j’ai compris que la Russie ne serait jamais devenue un pays comme les autres. Non pas qu’il y ait eu un vrai doute. "

(Le mage du Kremlin/ Guiliano Da Empoli)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134032
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 » 27 mai 2022 14:04

solaris a écrit :
26 mai 2022 22:13
Fonck1 a écrit :
26 mai 2022 21:25
Une petit rappel pour les durs de la feuille:


Image
Image
Vous êtes allé chez le coiffeur Fonck ?
Je vous imaginais avec des cheveux.
Je ne suis pas l’object du débat par contre vous êtes passablement hors sujet.
Ne jouez pas trop je ne suis pas d’humeur….
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 » 27 mai 2022 14:41

Fonck1 a écrit :
27 mai 2022 08:34
lotus95 a écrit :
26 mai 2022 21:51
L'essentiel de ce qui est décrit dans cette video est factuel ,
Euh non.
De la merde en barre comme tous les liens que tu mets sur le forum.
Tu es à l’information ce que la chiasse est aux toilettes, de l’inconsistance .
Euh si, tout est factuel , tu es juste dans le déni parce que cette réalité ne te plait pas

Et toi, tu es à la liberté d'expression ce que les fientes de pigeon sont à la peinture d'une auto , l'érosion continue
ou à l'information ce que les injections de botox sont aux rides des stars , la déformation permanente

mais continues avec tes photos de tueurs , ça impressionne à peu de frais ... :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Victor » 27 mai 2022 16:32

lotus95 a écrit :
27 mai 2022 14:41
Fonck1 a écrit :
27 mai 2022 08:34

Euh non.
De la merde en barre comme tous les liens que tu mets sur le forum.
Tu es à l’information ce que la chiasse est aux toilettes, de l’inconsistance .
Euh si, tout est factuel , tu es juste dans le déni parce que cette réalité ne te plait pas

Et toi, tu es à la liberté d'expression ce que les fientes de pigeon sont à la peinture d'une auto , l'érosion continue
ou à l'information ce que les injections de botox sont aux rides des stars , la déformation permanente

mais continues avec tes photos de tueurs , ça impressionne à peu de frais ... :cote:
Ne faudrait-il pas que l'OTAN intervienne pour venir soutenir et aider l'Ukraine et ainsi porter la guerre sur la territoire russe ?
On pourrait ainsi envisager une chute du régime totalitaire de Poutine et la mise en place, enfin, en Russie, d'un véritable régime démocratique.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer » 27 mai 2022 17:31

Victor a écrit :
27 mai 2022 16:32
lotus95 a écrit :
27 mai 2022 14:41

Euh si, tout est factuel , tu es juste dans le déni parce que cette réalité ne te plait pas

Et toi, tu es à la liberté d'expression ce que les fientes de pigeon sont à la peinture d'une auto , l'érosion continue
ou à l'information ce que les injections de botox sont aux rides des stars , la déformation permanente

mais continues avec tes photos de tueurs , ça impressionne à peu de frais ... :cote:
Ne faudrait-il pas que l'OTAN intervienne pour venir soutenir et aider l'Ukraine et ainsi porter la guerre sur la territoire russe ?
On pourrait ainsi envisager une chute du régime totalitaire de Poutine et la mise en place, enfin, en Russie, d'un véritable régime démocratique.
l'OTAN est une organisation de défense et non d'invasion, il ne faut pas tout confondre! AU contraire, engager des discussions sur ce sujet entrainerait de facto des dissensions extrêmes au sein de l'organisation, si bien qu'elle se retrouverait totalement affaiblie!

Et crois tu que l'on peut attaquer comme ca une nation nucléaire, en plus avec un territoire immense? Ca se finira comme pour Napoléon et Hitler, la défaite dans les pieds dans la boue, si avant cela nous n'avons pas reçu deux trois têtes nucléaires sur la tronche.

TU veux la fin de l'humanité?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 » 27 mai 2022 17:52

Victor a écrit :
27 mai 2022 16:32
lotus95 a écrit :
27 mai 2022 14:41

Euh si, tout est factuel , tu es juste dans le déni parce que cette réalité ne te plait pas

Et toi, tu es à la liberté d'expression ce que les fientes de pigeon sont à la peinture d'une auto , l'érosion continue
ou à l'information ce que les injections de botox sont aux rides des stars , la déformation permanente

mais continues avec tes photos de tueurs , ça impressionne à peu de frais ... :cote:
Ne faudrait-il pas que l'OTAN intervienne pour venir soutenir et aider l'Ukraine et ainsi porter la guerre sur la territoire russe ?
On pourrait ainsi envisager une chute du régime totalitaire de Poutine et la mise en place, enfin, en Russie, d'un véritable régime démocratique.
Poutine répondrait par une attaque nucléaire, et au mieux la Russie, une partie de l'Asie, l'Amérique du Nord, l'Australie et l'Europe seraient rayés de la carte. Vous avez trouvé une méthode vraiment efficace pour échapper pendant longtemps aux 10 milliards d'habitants sur la terre. Là vous vous êtes surpassé, vous avez trouvé une méthode encore plus expéditive que lorsque que vous prôniez d'éliminer tous les retraités.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 » 27 mai 2022 18:12

Victor a écrit :
27 mai 2022 16:32
lotus95 a écrit :
27 mai 2022 14:41

Euh si, tout est factuel , tu es juste dans le déni parce que cette réalité ne te plait pas

Et toi, tu es à la liberté d'expression ce que les fientes de pigeon sont à la peinture d'une auto , l'érosion continue
ou à l'information ce que les injections de botox sont aux rides des stars , la déformation permanente

mais continues avec tes photos de tueurs , ça impressionne à peu de frais ... :cote:
Ne faudrait-il pas que l'OTAN intervienne pour venir soutenir et aider l'Ukraine et ainsi porter la guerre sur la territoire russe ?
On pourrait ainsi envisager une chute du régime totalitaire de Poutine et la mise en place, enfin, en Russie, d'un véritable régime démocratique.
Comme en France où 42 % d'électeurs et partisans du RN ont moins de 10 députés sur 577 ?
Si peu de députés qu'ils ne font pas un groupe. Donc, pas droit à la parole. Ou si peu.
C'est ça un régime démocratique ?
Je n'appelle pas ça un régime démocratique.

Et au delà des députés qui ne représentent que peu le paysage politique français
la censure incessante de la pesante "bonne pensée"
qui détermine qui a droit à la parole et qui n'a pas le droit.
qui qualifie pour discréditer ..

Ce n'est pas le vote qui fait d'un pays une démocratie. La preuve en France, pays mal classé dans la liberté d'expression, un des éléments qui définit une démocratie.

Avant de donner des leçons à Poutine, réfléchissons sur "notre pseudo " démocratie
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais » 27 mai 2022 18:36

Georges61 a écrit :
27 mai 2022 17:52
Victor a écrit :
27 mai 2022 16:32

Ne faudrait-il pas que l'OTAN intervienne pour venir soutenir et aider l'Ukraine et ainsi porter la guerre sur la territoire russe ?
On pourrait ainsi envisager une chute du régime totalitaire de Poutine et la mise en place, enfin, en Russie, d'un véritable régime démocratique.
Poutine répondrait par une attaque nucléaire, et au mieux la Russie, une partie de l'Asie, l'Amérique du Nord, l'Australie et l'Europe seraient rayés de la carte. Vous avez trouvé une méthode vraiment efficace pour échapper pendant longtemps aux 10 milliards d'habitants sur la terre. Là vous vous êtes surpassé, vous avez trouvé une méthode encore plus expéditive que lorsque que vous prôniez d'éliminer tous les retraités.
rassurez vous meme poutine ne veut pas mourir
il fait gouter tous ses plats 4 fois de peur d'etre empoisonné
donc encore MOINS d'etre tué par une riposte nucléaire de l'OTAN

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »