Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2722
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par olivers » 15 juin 2022 20:58

Dernier message de la page précédente :

Patchouli38 a écrit :
15 juin 2022 18:07
Le changement climatique est à l'échelle mondiale et n'impacte pas qu'une petite partie du monde.

Tenez, un petit cadeau pour les climatosceptiques :
Réponses aux climatosceptiques
Certaines contre-vérités sur les changements climatiques sèment la confusion. Voici nos réponses aux climatosceptiques.
https://reseauactionclimat.org/reponses ... gIlQPD_BwE

A lire sans modération ;-)
La preuve ! La preuve que l'écologie est une idéologie gauchisante !
l'emploi de ce terme "climatoseptique,c'est exactement la même chose que le mot déviationniste asséné en pays communiste !!
c'est ça que vous êtes et rien d'autre ! b..de m..j'ai déjà dit ici que les écolos soient verts, pas verts et rouge, alors seulement ils
auront un brin de crédibilité !!!

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2722
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par olivers » 15 juin 2022 21:00

Mesoke a écrit :
15 juin 2022 20:56
olivers a écrit :
15 juin 2022 20:52
Ca vous gêne tellement d'être mis devant vos contradictions, qu'il ne vous reste que l'opprobre ou l'insulte ?
Car oui, c'est vous qui insultez, les ecolos sont des extremistes,pas moi !
je comprends les zfe contrairement à vous,je suis automobiliste et motard depuis les années 70,et à certaines
époques pour plus de 50 mille kms par an, alors ce n'est pas un rigolo de 2022 ( ? ) qui va m'apprendre ce qu'est une voiture
mais vous etes aveugle par votre gauchisme khmer vert ou quoi ? Les indiens africains ou autres meurent autrement plus de la pollution que les lyonnais, nier ça c'est une posture ideologique,pas scientifique
Blablabla, tu parles dans le vent, moi-je moi-je.

Mais toujours aucun argument sur le fond, sur les fait que les ZFE permettent de réduire la mortalité LOCALE, et que, donc, on se fout des ZFE dans d'autres pays, ou même d'autres villes. Ce qui importe pour TOI ce sont les ZFE dans TA ville, pour réduire TON risque de mortalité.
Donc la pollution ne franchit pas les frontières
Vous êtes tout à fait dans le ton des délires écolos de ces 2 dernières années ! crédibilité zéro !

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5664
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par jabar » 15 juin 2022 21:02

olivers a écrit :
15 juin 2022 20:54
Patchouli38 a écrit :
15 juin 2022 20:17


En parlant de pollution automobile...
" La pollution aux particules fines réduit l'espérance de vie mondiale de deux ans
SANTÉ La densité des particules fines est trop élevée dans de nombreuses régions du monde"
https://www.20minutes.fr/planete/330857 ... e-deux-ans

Alors oui, la pollution dans le grande ville est un problème de santé publique qui risque de coûté très très cher... en terme de santé et de vie humaine.
N FOIS PLUS DANS LE TIERS MONDE
Je capte pas la logique. Tu préfères respirer un air pourri tant que les autres pollueront aussi ?
Sais-tu que la pollution est aussi locale ? Qu'elle varie même d'une ville à l'autre ? L'air que tu respires n'est pas le même qu'à Calcutta.
T'es du genre à ne pas nettoyer chez toi tant que les voisins ont un appart sale ?
Tu veux pas être d'accord juste par principe n'est-ce pas ? Tu préfères te pourrir la santé tant que ça embête les écolos.

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7879
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par Mesoke » 15 juin 2022 21:12

olivers a écrit :
15 juin 2022 21:00
Donc la pollution ne franchit pas les frontières
Vous êtes tout à fait dans le ton des délires écolos de ces 2 dernières années ! crédibilité zéro !
Tout dépend du type de pollution, comme on l'a déjà dit. Si tu verses des vieux produits chimiques dans ton jardin ça ne franchira pas la frontière. Ca restera dans ton jardin. La pollution par les nanoparticules émises par des véhicules reste dans l'air autour des voies de circulation quand il n'y a pas de vent. Quand il y a énormément de véhicules, genre dans une ville, ça en fait beaucoup et ça cause des problèmes de santé. Quand il y a du vent elles se dispersent. Et peuvent même franchir des frontières. Mais en faible quantité pas dangereuse.

Les gaz à effet de serre émis par des voitures montent dans la haute atmosphère et se diluent sur l'ensemble du globe, et ont des effets délétères sur la Terre entière.

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2722
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par olivers » 16 juin 2022 06:36

Laissons là cet échange
J'en ai un autre qui me vient à vous proposer ,encore sur le thème les écolo me gonflent
Et ca a un rapport avec la chaleur : alors il faut à tout prix que les hommes et les femmes
soient égaux en tout, il faudrait même pour leur faire plaisir qu'il n'y ai plus que des êtres
asexués ! alors parlons en de l'égalité ,la tenue vestimentaire au boulot quand on crève de
chaud ! les pauvres mecs en costard cravate dans le meilleur des cas avec un col et le
futal,et ces dames même habillées bien à l'aise...dans la plupart des métiers il faut mieux
eviter de se pointer en bermuda alors que ces dames sont à l'aise en jupe et col ouvert,
c'est pas une injustice du réchauffement ça ? Et là,pas un mot,alors que l'on entend
tellement de délires gauchistes au quotidien (.."toutes-tous" ou toutes ces conneries là )

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par sofasurfer » 16 juin 2022 09:01

olivers a écrit :
15 juin 2022 21:00
Mesoke a écrit :
15 juin 2022 20:56


Blablabla, tu parles dans le vent, moi-je moi-je.

Mais toujours aucun argument sur le fond, sur les fait que les ZFE permettent de réduire la mortalité LOCALE, et que, donc, on se fout des ZFE dans d'autres pays, ou même d'autres villes. Ce qui importe pour TOI ce sont les ZFE dans TA ville, pour réduire TON risque de mortalité.
Donc la pollution ne franchit pas les frontières
Vous êtes tout à fait dans le ton des délires écolos de ces 2 dernières années ! crédibilité zéro !
C'est toute la contradiction de l'écolo bobo. Il lutte contre la pollution dans son voisinage en la déplaçant ailleurs! C'est typique du bobo parisien: la pauvreté, la pollution, l'immigration clandestine l'emmerdent en bas de chez lui, il les déplacent en banlieue et revendique qu'il a lutté pour éradiquer ces causes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5664
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par jabar » 16 juin 2022 09:22

sofasurfer a écrit :
16 juin 2022 09:01
olivers a écrit :
15 juin 2022 21:00


Donc la pollution ne franchit pas les frontières
Vous êtes tout à fait dans le ton des délires écolos de ces 2 dernières années ! crédibilité zéro !
C'est toute la contradiction de l'écolo bobo. Il lutte contre la pollution dans son voisinage en la déplaçant ailleurs! C'est typique du bobo parisien: la pauvreté, la pollution, l'immigration clandestine l'emmerdent en bas de chez lui, il les déplacent en banlieue et revendique qu'il a lutté pour éradiquer ces causes...
Que ce post est con. Tu n'as visiblement rien pigé à la discussion. On ne parle pas de déplacer la pollution, mais de ne pas attendre que les autres agissent pour que la France puisse déjà avancer.
C'est d'ailleurs comique que toi et olivers pointiez du doigt la pollution des autres quand nous ne cessons de dire que des pays pollueurs comme la Chine ou l'Inde polluent en grande partie à cause de notre consommation dans les pays développés. Vous pointez du doigt les autres alors que nous leur envoyons nos déchets et nous leur faisons produire les gadgets dont nous nous servons tous les jours.

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par danielle49 » 16 juin 2022 10:10

La canicule, Pffff ! Faites comme les riches, offrez vous un week-end aux Bahamas en jet privé, avec la cocotte ou le giton de votre choix ! :D

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par danielle49 » 16 juin 2022 10:10

La canicule, Pffff ! Faites comme les riches, offrez vous un week-end aux Bahamas en jet privé, avec la cocotte ou le giton de votre choix ! :D

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16836
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par lepicard » 16 juin 2022 11:42

Mesoke a écrit :
15 juin 2022 20:56
olivers a écrit :
15 juin 2022 20:52
Ca vous gêne tellement d'être mis devant vos contradictions, qu'il ne vous reste que l'opprobre ou l'insulte ?
Car oui, c'est vous qui insultez, les ecolos sont des extremistes,pas moi !
je comprends les zfe contrairement à vous,je suis automobiliste et motard depuis les années 70,et à certaines
époques pour plus de 50 mille kms par an, alors ce n'est pas un rigolo de 2022 ( ? ) qui va m'apprendre ce qu'est une voiture
mais vous etes aveugle par votre gauchisme khmer vert ou quoi ? Les indiens africains ou autres meurent autrement plus de la pollution que les lyonnais, nier ça c'est une posture ideologique,pas scientifique
Blablabla, tu parles dans le vent, moi-je moi-je.

Mais toujours aucun argument sur le fond, sur les fait que les ZFE permettent de réduire la mortalité LOCALE, et que, donc, on se fout des ZFE dans d'autres pays, ou même d'autres villes. Ce qui importe pour TOI ce sont les ZFE dans TA ville, pour réduire TON risque de mortalité.
laisse tomber ,, même chez Gruss , on n'est jamais arrivé à apprendre à un baudet à faire du vélo :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10928
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par Mickey » 16 juin 2022 11:48

Un petit 40° à l'ombre aujourd'hui affraid

Non mais allo quoi, il fait chaud en été, c'est pas normal ! :evil:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par Georges61 » 16 juin 2022 11:55

olivers a écrit :
15 juin 2022 20:58
Patchouli38 a écrit :
15 juin 2022 18:07
Le changement climatique est à l'échelle mondiale et n'impacte pas qu'une petite partie du monde.

Tenez, un petit cadeau pour les climatosceptiques :
Réponses aux climatosceptiques
Certaines contre-vérités sur les changements climatiques sèment la confusion. Voici nos réponses aux climatosceptiques.
https://reseauactionclimat.org/reponses ... gIlQPD_BwE

A lire sans modération ;-)
La preuve ! La preuve que l'écologie est une idéologie gauchisante !
l'emploi de ce terme "climatoseptique,c'est exactement la même chose que le mot déviationniste asséné en pays communiste !!
c'est ça que vous êtes et rien d'autre ! b..de m..j'ai déjà dit ici que les écolos soient verts, pas verts et rouge, alors seulement ils
auront un brin de crédibilité !!!
Pour une fois, je suis d'accord avec vous. L'écologie est bien de gauche. Je ne vois pas comment on pourrait être de droite, donc pour un système capitaliste et être écologiste, puisque le capitalisme n'a qu'un seul but : faire toujours plus de profits, et cette course au fric ne peut se faire qu'au détriment de la planète.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2722
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par olivers » 16 juin 2022 13:03

jabar a écrit :
15 juin 2022 21:02
olivers a écrit :
15 juin 2022 20:54


N FOIS PLUS DANS LE TIERS MONDE
Je capte pas la logique. Tu préfères respirer un air pourri tant que les autres pollueront aussi ?
Sais-tu que la pollution est aussi locale ? Qu'elle varie même d'une ville à l'autre ? L'air que tu respires n'est pas le même qu'à Calcutta.
T'es du genre à ne pas nettoyer chez toi tant que les voisins ont un appart sale ?
Tu veux pas être d'accord juste par principe n'est-ce pas ? Tu préfères te pourrir la santé tant que ça embête les écolos.
Pour la nième fois, il paraît que ce qui ne va pas c'est la "planete"
C'est pas moi qui le dit bon sang !
Alors que les ecolo changent de discours ou mettent les zfe ailleurs, la
ou c'est plus pollué... C,'est quoi que vous ne comprenez pas enfin !??

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2722
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par olivers » 16 juin 2022 13:05

Georges61 a écrit :
16 juin 2022 11:55
olivers a écrit :
15 juin 2022 20:58


La preuve ! La preuve que l'écologie est une idéologie gauchisante !
l'emploi de ce terme "climatoseptique,c'est exactement la même chose que le mot déviationniste asséné en pays communiste !!
c'est ça que vous êtes et rien d'autre ! b..de m..j'ai déjà dit ici que les écolos soient verts, pas verts et rouge, alors seulement ils
auront un brin de crédibilité !!!
Pour une fois, je suis d'accord avec vous. L'écologie est bien de gauche. Je ne vois pas comment on pourrait être de droite, donc pour un système capitaliste et être écologiste, puisque le capitalisme n'a qu'un seul but : faire toujours plus de profits, et cette course au fric ne peut se faire qu'au détriment de la planète.
.......... Merci pour cette description... du communisme !!!!

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2722
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par olivers » 16 juin 2022 13:07

danielle49 a écrit :
16 juin 2022 10:10
La canicule, Pffff ! Faites comme les riches, offrez vous un week-end aux Bahamas en jet privé, avec la cocotte ou le giton de votre choix ! :D
C'est comme ça que les ecolo bobos vont en vacances
Allo les gauchos de service vous arrêtez de nous prendre pour des cons ?

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Episode caniculaire prévu pour cette semaine.

Message par Georges61 » 16 juin 2022 15:16

olivers a écrit :
16 juin 2022 13:05
Georges61 a écrit :
16 juin 2022 11:55


Pour une fois, je suis d'accord avec vous. L'écologie est bien de gauche. Je ne vois pas comment on pourrait être de droite, donc pour un système capitaliste et être écologiste, puisque le capitalisme n'a qu'un seul but : faire toujours plus de profits, et cette course au fric ne peut se faire qu'au détriment de la planète.
.......... Merci pour cette description... du communisme !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Vous devriez consulter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »