Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par gare au gorille » 15 juin 2022 14:28

Dernier message de la page précédente :

Patchouli38 a écrit :
15 juin 2022 12:52
Mickey a écrit :
15 juin 2022 11:40
Je me demande bien comment ce gaillard peut violer. 8/

Du harcèlement pourquoi pas, des propos déplacé ou encore de la drague lourdingue, mais comment peut-il dans son état, prendre de force une femme.

Ce genre d'accusations aux relents de chiottes me donne la nausée, quand bien même les macronistes m'insupportent. :langue11

Des faits qui ont eu "comme par hasard" en 2010 (et donc invérifiable), pas de dépôt de plainte, et comme par hasard, ressortent pile au moment des législatives ! Lui qui est favori aux législatives, ne serait-ce pas une manœuvre pour le faire tomber ?


Sauf que les plaintes ont été déposées en 2012 et 2017 et qu'elles ont été à chaque fois classées sans suite par les parquets. A part pleurer seules dans leur coin, je ne sais pas trop ce que devraient faire ces jeunes dames pour que leurs paroles soient prises en considération.
Il se trouve que Médiapart médiatise enfin l'affaire et c'est un peu son boulot.
On en arrive quand même à trois plaignantes, non anonymes, qui se battent pour se faire entendre, toutes les trois se plaignant pour des faits similaires et toutes les trois accusant la même personne, à savoir ce personnage du LREM en quête de respectabilité à travers les plus hautes fonctions de la république.
Je comprends parfaitement cette jeune femme en colère, elle même victime de violences sexuelles et qui sait donc de quoi elle parle, ayant interpellé le président de la république l'autre jour !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5664
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par jabar » 15 juin 2022 14:35

gare au gorille a écrit :
15 juin 2022 14:28
Patchouli38 a écrit :
15 juin 2022 12:52



Des faits qui ont eu "comme par hasard" en 2010 (et donc invérifiable), pas de dépôt de plainte, et comme par hasard, ressortent pile au moment des législatives ! Lui qui est favori aux législatives, ne serait-ce pas une manœuvre pour le faire tomber ?


Sauf que les plaintes ont été déposées en 2012 et 2017 et qu'elles ont été à chaque fois classées sans suite par les parquets. A part pleurer seules dans leur coin, je ne sais pas trop ce que devraient faire ces jeunes dames pour que leurs paroles soient prises en considération.
Il se trouve que Médiapart médiatise enfin l'affaire et c'est un peu son boulot.
On en arrive quand même à trois plaignantes, non anonymes, qui se battent pour se faire entendre, toutes les trois se plaignant pour des faits similaires et toutes les trois accusant la même personne, à savoir ce personnage du LREM en quête de respectabilité à travers les plus hautes fonctions de la république.
Je comprends parfaitement cette jeune femme en colère, elle même victime de violences sexuelles et qui sait donc de quoi elle parle, ayant interpellé le président de la république l'autre jour !!
Imagine, Zemmour ce sont 8 femmes qui l'accusent. Mais quand d'un côté tu défends cette raclure, le ton change complètement quand c'est LREM. Ton instinct tribal reflète bien la "complexité" de ton être.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par gare au gorille » 15 juin 2022 14:49

jabar a écrit :
15 juin 2022 14:35
gare au gorille a écrit :
15 juin 2022 14:28




Sauf que les plaintes ont été déposées en 2012 et 2017 et qu'elles ont été à chaque fois classées sans suite par les parquets. A part pleurer seules dans leur coin, je ne sais pas trop ce que devraient faire ces jeunes dames pour que leurs paroles soient prises en considération.
Il se trouve que Médiapart médiatise enfin l'affaire et c'est un peu son boulot.
On en arrive quand même à trois plaignantes, non anonymes, qui se battent pour se faire entendre, toutes les trois se plaignant pour des faits similaires et toutes les trois accusant la même personne, à savoir ce personnage du LREM en quête de respectabilité à travers les plus hautes fonctions de la république.
Je comprends parfaitement cette jeune femme en colère, elle même victime de violences sexuelles et qui sait donc de quoi elle parle, ayant interpellé le président de la république l'autre jour !!
Imagine, Zemmour ce sont 8 femmes qui l'accusent. Mais quand d'un côté tu défends cette raclure, le ton change complètement quand c'est LREM. Ton instinct tribal reflète bien la "complexité" de ton être.

Mais je n'ai rien à faire de Zemmour, je n'ai aucune responsabilité dans sa nomination à la tête de son parti, par contre Macron en a dans la nomination de ses ministres et de ses députés et cette jeune femme en venant interpeller Macron est tout à fait dans le vif de son sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5664
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par jabar » 15 juin 2022 14:51

gare au gorille a écrit :
15 juin 2022 14:49
jabar a écrit :
15 juin 2022 14:35


Imagine, Zemmour ce sont 8 femmes qui l'accusent. Mais quand d'un côté tu défends cette raclure, le ton change complètement quand c'est LREM. Ton instinct tribal reflète bien la "complexité" de ton être.

Mais je n'ai rien à faire de Zemmour, je n'ai aucune responsabilité dans sa nomination à la tête de son parti, par contre Macron en a dans la nomination de ses ministres et de ses députés et cette jeune femme en venant interpeller Macron est tout à fait dans le vif de son sujet.
Exactement. Ta morale est proportionnelle à l'appartenance politique.

Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par CrazyMan » 15 juin 2022 15:51

coincetabulle a écrit :
26 mai 2022 23:20
bref. ça mérite une enquête. en attendant le mec il a rien à foutre au gouvernement. un facteur ou un animateur petite enfance est viré pour moins que ça
Il faut bien séparer l'homme de l'artiste ou, ici, l'homme du politicien (100% ironie). Mais c'est vrai que notre justice a, en général, beaucoup plus de difficultés a séparer l'homme du facteur ou l'homme du plombier. Allez savoir pourquoi... J'imagine que c'est parce que le viol se déroule de manière "moins raffinée". :siffle:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par myself72 » 15 juin 2022 16:04

Mickey a écrit :
15 juin 2022 11:40
Je me demande bien comment ce gaillard peut violer. 8/

Du harcèlement pourquoi pas, des propos déplacé ou encore de la drague lourdingue, mais comment peut-il dans son état, prendre de force une femme.

Ce genre d'accusations aux relents de chiottes me donne la nausée, quand bien même les macronistes m'insupportent. :langue11
C'est bizarre ses femmes ne savent pas se défendre? Et elles suivent un monsieur chez lui sans se méfier ,de plus un mec sans bras qui a du mal à se mouvoir il me semble facile de le déglinguer ,il doit être très fort pour obliger une femme à une fellation sans bras même droguée ,quant à la pénétration ,bravo Monsieur un champion sans bras il faut le faire.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5998
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par Patchouli38 » 15 juin 2022 16:58

Il est peut-être aidé par l'homme invisible. Mais faudra m'expliquer pourquoi elle n'a jamais porté plainte et tout d'un coup, elle se réveille pendant les législatives. Elle a la mémoire sélective.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par Fonck1 » 15 juin 2022 18:03

Patchouli38 a écrit :
15 juin 2022 16:58
Il est peut-être aidé par l'homme invisible. Mais faudra m'expliquer pourquoi elle n'a jamais porté plainte et tout d'un coup, elle se réveille pendant les législatives. Elle a la mémoire sélective.
moi c'est surtout cela qui m'interpelle.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par gare au gorille » 15 juin 2022 18:50

myself72 a écrit :
15 juin 2022 16:04
Mickey a écrit :
15 juin 2022 11:40
Je me demande bien comment ce gaillard peut violer. 8/

Du harcèlement pourquoi pas, des propos déplacé ou encore de la drague lourdingue, mais comment peut-il dans son état, prendre de force une femme.

Ce genre d'accusations aux relents de chiottes me donne la nausée, quand bien même les macronistes m'insupportent. :langue11
C'est bizarre ses femmes ne savent pas se défendre? Et elles suivent un monsieur chez lui sans se méfier ,de plus un mec sans bras qui a du mal à se mouvoir il me semble facile de le déglinguer ,il doit être très fort pour obliger une femme à une fellation sans bras même droguée ,quant à la pénétration ,bravo Monsieur un champion sans bras il faut le faire.

Boff, tu sais même avec un handicap, un homme peut être très puissant, surtout quand la jeune femme se trouve coincé dans un couloir.
Nous ne pouvons pas savoir ce qui s'est réellement passé, toujours est il que trois femmes témoignent s'être retrouvées face à un homme violent au moment des faits. Nous n'avons pas d'éléments pour nous faire une idée précise si ce n'est les 3 témoignages par contre nous pouvons comme cette jeune femme qui l'a interpellé, penser que le président de la république au vu des accusations et des plaintes visant ce monsieur aurait du s'abstenir de le nommer à un poste important de la république.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5998
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par Patchouli38 » 15 juin 2022 18:54

gare au gorille a écrit :
15 juin 2022 18:50
myself72 a écrit :
15 juin 2022 16:04


C'est bizarre ses femmes ne savent pas se défendre? Et elles suivent un monsieur chez lui sans se méfier ,de plus un mec sans bras qui a du mal à se mouvoir il me semble facile de le déglinguer ,il doit être très fort pour obliger une femme à une fellation sans bras même droguée ,quant à la pénétration ,bravo Monsieur un champion sans bras il faut le faire.

Boff, tu sais même avec un handicap, un homme peut être très puissant, surtout quand la jeune femme se trouve coincé dans un couloir.
Nous ne pouvons pas savoir ce qui s'est réellement passé, toujours est il que trois femmes témoignent s'être retrouvées face à un homme violent au moment des faits. Nous n'avons pas d'éléments pour nous faire une idée précise si ce n'est les 3 témoignages par contre nous pouvons comme cette jeune femme qui l'a interpellé, penser que le président de la république au vu des accusations et des plaintes visant ce monsieur aurait du s'abstenir de le nommer à un poste important de la république.
Pour toutes ces femmes, les faits ont lieu en 2010. Pour la dernière affaire, pourquoi la rendre publique juste à l'entre-deux tours des législatives ? Par ailleurs, pourquoi n'a t-elle jamais porté plainte ? Par ailleurs, Madame BORNE a invité ces femmes à porter plainte, le feront-elles ?
Si les faits ont bien eu lieu, j'espère qu'elles porteront plainte, seule manière de déclencher une enquête.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par Georges61 » 16 juin 2022 11:41

gare au gorille a écrit :
15 juin 2022 14:49
jabar a écrit :
15 juin 2022 14:35


Imagine, Zemmour ce sont 8 femmes qui l'accusent. Mais quand d'un côté tu défends cette raclure, le ton change complètement quand c'est LREM. Ton instinct tribal reflète bien la "complexité" de ton être.

Mais je n'ai rien à faire de Zemmour, je n'ai aucune responsabilité dans sa nomination à la tête de son parti, par contre Macron en a dans la nomination de ses ministres et de ses députés et cette jeune femme en venant interpeller Macron est tout à fait dans le vif de son sujet.
Pourtant, vous faisiez son éloge, il y a encore quelques mois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par Fonck1 » 16 juin 2022 11:57

j'ai encore vu une de ces bonnes femmes face à apoline ce matin.

aucunes d'elles ne veut porter plainte.

je ne dis pas que ce monsieur à rien fait ou même fait, mais ça sert a quoi de beugler? elles ont peur de finir comme Amber?

chez certaines, l'honneur (ou ce qu'elles croient en être) est bien pire que la vérité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17278
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par le chimple » 16 juin 2022 12:01

C'est la curée , orchestrée par le révolutionnaire Plenel et ses amis du parti de baltringues des Nuples !
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par berger141 » 16 juin 2022 12:45

C''est bizarre toutes ces femmes qui se plaignent d'agressions sexuelles, alors que le possible coupable lourdement handicapé se serait pas "opérationnel".

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22549
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par Corvo » 16 juin 2022 13:07

Une fois réélu (?) député Abad "démissionnera" de son poste de ministre.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15050
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Mis en cause par deux femmes qui l’accusent de viol, Damien Abad « conteste avec la plus grande force »...

Message par latresne » 16 juin 2022 13:33

Quand tu es dans cet état physique ,il ne doit pas avoir beaucoup de succés auprés des femmes, et pourtant à son âge il a la pêche si l'on peut dire.Bien sûr qu'il a du déraper,je comprends les victimes mais l'accusé aussi.Au minimum attendre le verdict.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »